Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-8ème de finale retour] Arsenal v AC Milan

Recommended Posts

J'aime pas trop qu'on marque sur ce genre de tromperies...

Globalement tout le monde fait un bon match, je trouve que Bellerin fait son meilleur match depuis longtemps, Xhaka confirme son regain de forme, Ramsey est propre. J'aimerais juste voir Wilshou un peu plus.

Sinon il y a vraiment un monde entre le jeu au pied d'Ospina et celui de Cech.

Franchement c’est moche...
Surtout qu’on aurait pu y arriver sans aide quoi, dommage on aurait vu ce que l’équipe avait dans le ventre.

Tellement, nos joueurs au milieu sont vraiment à l’aise.

Le penalty, il se siffle oui. Welbeck en fait trop par contre mais, RR fait bien une erreur d’amateur. Dommage pour l’image que notre joueur plonge mais bon, généralement on s´en plaint que nos joueurs sont trop gentil.

Par contre derrière. Il y a clairement penalty pour les italiens.

J'aime pas trop qu'on marque sur ce genre de tromperies...

Globalement tout le monde fait un bon match, je trouve que Bellerin fait son meilleur match depuis longtemps, Xhaka confirme son regain de forme, Ramsey est propre. J'aimerais juste voir Wilshou un peu plus.

Sinon il y a vraiment un monde entre le jeu au pied d'Ospina et celui de Cech.

Wilshere joue avec le frein je trouve, cest des consignes ou il pense aux macths avec l'Angleterre je sais pas

Franchement c’est moche...
Surtout qu’on aurait pu y arriver sans aide quoi, dommage on aurait vu ce que l’équipe avait dans le ventre.

Oui on aurait vu une belle élimination de plus lol ^^

Welbeck et xhaka sont bons sur ce match.
Devant il manque le dernier decalage pour trouver la faille mais cette composition est tres equilibree je trouve.

On gérait tranquillement jusqu'au but Milanais un peu venu de nulle part, derrière le match est devenu beaucoup plus bordélique et on aurait pu marquer au moins un autre but, mais 1-1 à la mi-temps n'est pas un si mauvais score.

Xhaka-Welbeck-Bellerín excellents. Ça arrive pas souvent mais ça fait plaisir. Özil me fait bander à chaque fois qu'il touche le ballon bordel.

Bon March dans l'ensemble mais pas mal d'erreurs idiotes qui auraient pu nous coûter cher. Des relances approximatives et des passes hasardeuses.. Heureusement soit c'est récupéré par un gunner à temps soit par un milanais qui fait n'importe quoi avec le ballon.

Pour une fois qu'on est en situation de "leader" et non pas à la place de Milan, ça fait plaisir.

Welbeck me fait plaisir.

Son peno l'a libéré pour la fin de la mi-temps.

C'est clairement mon joueur nul préféré. ^^

Beaucoup d'effort.

Monreal fait clairement la différence et Chambers est solide. Bellerin également.

Ya absolument pas faut sur Welbeck ils ont refait 4 fois les consultants de BeInsports Arabe .. ya une intention de Rodriguez qui a été puni cest tout et cest moche de Welbeck qui en rajoute des couches

On se moque de Alli la plongeuse ou Sterling mais là cest nous qui trichont clairement

La faute est légère mais existe, Rodriguez accroche Welbeck du bras. C'est léger et certains arbitres ne l'auraient pas sifflé, mais c'est pas une simulation.

Ya absolument pas faut sur Welbeck ils ont refait 4 fois les consultants de BeInsports Arabe .. ya une intention de Rodriguez qui a été puni cest tout et cest moche de Welbeck qui en rajoute des couches

On se moque de Alli la plongeuse ou Sterling mais là cest nous qui trichont clairement

Tout le monde est d’accord :)

Rodriguez est sanctionné pour son geste stupide, même si le contact est microscopique. Personne ne felicite Welbeck pour autant, on avait pas besoin de ça. Le penalty qui ne leur est pas accordé le dérange d’avantage par contre oui.

Sinon Welbeck existe pas en pointe. Il se fait manger par Bonucci. Il parvient à faire quelque chose seulement quand il étire le jeu ou redescend et encore.

Un Lacazette aurait été parfait dans cette animation je pense.

Je qualifierais son match de bon, mais jamais énorme. Du moins pour l'instant, parce que son but l'a clairement libéré.

Come on Danny.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..