Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-8ème de finale retour] Arsenal v AC Milan

Recommended Posts

Ma compo :

Ospina

AMN-Holding-Kosc-Kola

Elneny

Ramsey-Wilshere

Mkhi                         ozil

Welbeck

Holding, car ca prestation du jours est encourageante, il faut le mettre en confiance

AMN ca si ca ne tenait qu'a moi Bellerin ne porterait plus jamais notre maillot, et surtout car niles  a fait un tres bon match aujourd'hui

Elneny, car il est meilleur en tout point par rapport  a Xhaka

Welbeck, car son match a san siro est loin d'etre degeu

Mustafi est blessé ?

A ma connaissance non, après blessé je sais pas ,mais sûrement déficient mental à force de prendre des ballons dans la tête ^^
Ça expliquerait un peu son placement et ses relances parfois étranges qu'il peux avoir en plein match

Ce match sens le piège et on est capable de tomber dedans.

Si Milan marque le premier, le doute s’installera assurément dans la tête des joueurs donc faudra être sérieux.

Ramsey a été laissé au repos avec Wilshere, ces deux là pourront être titulaires avec Ozil et Mihki devant. C'est notamment grâce à l'animation offensive du match allé que les milanais ont eu du mal.
Gattuso, si il souhaite scorer rapidement va du mal à jouer offensif tout en sachant qu'Arsenal a les armes pour le faire souffrir en défense. Quant à Wenger, même si il a la possibilité de jouer bien défensif, je pense qu'il jouera l'attaque. C'est le match piège pour nous parce qu'on a tout à perdre, mais si les joueurs sont concentrés et appliqués je pense que le job sera fait.

Si on fait comme contre Tottenham et qu'on reste autour de notre surface on va finir par en prendre un, on est nul quand il s'agit de défendre tout un match, donc il va falloir mettre des joueurs qui mettent la pression sur la relance (et notamment sur Bonucci qui traverse des lignes avec tellement d'aisance) et profiter des contres

L'équipe de ce soir  

Ospina, Monreal, Mustafi, Kos, Bellerin, Xhaka, Wilshere, Ramsey, Ozil, Mkhitaryan, Welbeck

c'est une spéculation ou une info ?

Ramsey est disponible malgré la petite opération qu'il va avoir pendant la trève qui explique que Giggs ne l'a pas sélectionné pour le Pays de Galles ? source de cette dernière info : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ryan-giggs-confirms-aaron-ramsey-12193098

c'est une spéculation ou une info ?

Ramsey est disponible malgré la petite opération qu'il va avoir pendant la trève qui explique que Giggs ne l'a pas sélectionné pour le Pays de Galles ? source de cette dernière info : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ryan-giggs-confirms-aaron-ramsey-12193098

Il a eu bon l'autre coup. La source se trompe rarement

Question: Si on se retrouve en finale (ne rêvons pas trop je sais) contre disons, l'Atletico (il y a de grandes chances vu leur niveau), et qu'on perd (il y a de grandes chances vu leur niveau), et qu'ils se qualifient en champions league via le championnat, la place vacante nous revient-elle? 

Question: Si on se retrouve en finale (ne rêvons pas trop je sais) contre disons, l'Atletico (il y a de grandes chances vu leur niveau), et qu'on perd (il y a de grandes chances vu leur niveau), et qu'ils se qualifient en champions league via le championnat, la place vacante nous revient-elle? 

Je crois bien avoir lu il y a longtemps par Platini que non. Cela donne juste une place supplémentaire en Europa league (ou Champions league, je ne sais plus) dans le championnat du gagnant. Si quelqu'un peut confirmer ou pas.

• Si le tenant de l'UEFA Champions League s'est qualifié pour la phase de groupes via son championnat national, la place laissée vacante est attribuée au champion de l'association classée 11e (République tchèque), qui dispute sinon la voie des champions
  • Si le tenant de l'UEFA Europa League s'est qualifié pour la phase de groupes via son championnat national, la place laissée vacante est attribuée au troisième de l'association classée cinquième (France), qui dispute sinon la voie de la ligue 

Il faudrait un sacré miracle pour gagner cette coupe mais les années passées notamment en FA cup Wenger a prouvé qu'il pouvait mobiliser ses troupes pour une coupe mal grès un niveau de jeux inquiétant en championnat... Espérons...

C'est quand même dommage qu'on puisse pas titulariser Aubameyang, malgré tout ce que je pense de lui, il aurai pu se régaler sur cette double confrontation.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..