Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J30 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

Belle performance collective de toute l’équipe ce fut très agréable ;) Vraiment... Je ressort un joueur du lot, (ça aurait pu être Mhiki mais encore trop de perte de balle à mon goût) alors je suis pas du tout le plus grand fan de Elneny mais si il ressort ce genre de prestation je vais très très vite le devenir ... quel MATCH de sa part. Le seul point noir pour moi c’est iwobi l’intrigue... c’est la qu’un petit Mahrez ou Malcolm serait magique pour notre équipe. Allez com on finir le boulot jeudi et on aura eu une petite bouffée d’oxygène en moins de 14 jours.

Tu oublies peut être la moyenne d'âge Iwobi, Niles, Holding et Chambers lol

Non, j’oublie pas, Mais Reiss Nelson aurait tres bien pu rentrer a la place de Iwobi...surtout qu’il aurait jetté son chasuble quand Wenger a fait le 3e changement. Sachant qu’il est bientot en fin de contrat, c’est surement encore un jeune talent qui va s’en aller.

Non, j’oublie pas, Mais Reiss Nelson aurait tres bien pu rentrer a la place de Iwobi...surtout qu’il aurait jetté son chasuble quand Wenger a fait le 3e changement. Sachant qu’il est bientot en fin de contrat, c’est surement encore un jeune talent qui va s’en aller.

Wenger leur à promis des minutes de jeu, par ci par là. Et je crois qu'ils ont largement plus jouer cette saison chez nous que s'ils avaient était dans un autre club du top 6, notamment en CUP.

En plus aujourd'hui c'était la première apparition officielle sur une feuille de match de premier League de Willock. Tout les feux sont au vert pour eux concernant un contrat pro. A 4-0 ils rentrent,ou peut être même à 3-0 sans changement forcer pour cause de blessures.

Non franchement, je ne trouve pas qu'on les traitent mal. Et tu parle de Nelson mais Nketiah c'est 2 fois plus prometteur.

J'ai pas trouvé Aubam bon aujourd'hui je suis vraiment déçu de lui dans le jeu et meme dans les duels il les perd tous apres ca fait un but et une passe D donc bon on va encore patienter.

Il fait pas un mauvais match non plus. Dans les duels faut qu'il s'habitue ça va venir avec le temps, ça pouvait pas se faire en un ou deux matchs. 

Dos au but faudra pas compter sur lui, on le savait déjà avant son arrivé, en revanche c'est une vraie menace dans la surface adverse, ce qui expliquait ses states énormes en Allemagne. Enfin un attaquant de rupture ce qu'il fait sur la passe de Mikhy ça fait depuis plus de 5 ans que j'attends un 9 capable de faire ça.

Si jamais on prend un vrai ailier cet été à la place de Iwobi, on aura une putin d'attaque.

Il fait pas un mauvais match non plus. Dans les duels faut qu'il s'habitue ça va venir avec le temps, ça pouvait pas se faire en un ou deux matchs.

Dos au but faudra pas compter sur lui, on le savait déjà avant son arrivé, en revanche c'est une vraie menace dans la surface adverse, ce qui expliquait ses states énormes en Allemagne. Enfin un attaquant de rupture ce qu'il fait sur la passe de Mikhy ça fait depuis plus de 5 ans que j'attends un 9 capable de faire ça.

Si jamais on prend un vrai ailier cet été à la place de Iwobi, on aura une putin d'attaque.

Et tu trouve pas que Ozil+Aubam ça fait trop de joueur transparent dans les duels en premier league franchement?

Apparemment Nelson aurait été très en colère de ne pas être sur la feuille de match...

Bref, un bon match, les joueurs ont sans doute été motivé par les propos de l'attaquant des Hornets. Enfin un bon match de Xhaka c'est bien, Niles a été très bon aussi, d'un calme à toute épreuve malgré le penalty. Holding techniquement c'est quand même du très très lourd, quand il élimine l'attaquant dans sa surface, c'est fort, dans sa relance aussi c'est bien, faut vraiment le faire jouer et le faire progresser, il a tout du DC moderne.

Bon, néanmoins, on a plus rien à jouer en PL, faut faire le boulot en Europa League maintenant. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..