Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J30 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

Il fait chier avec Iwobi Wenger. Nelson il peut pas avoir sa chance ?

Par contre intéressant Niles latéral droit ça fait un moment je voulais voir ça.

Les joueurs fragiles sont sur le banc ou au repos.
On va voir Niles à droite ce qui devrait être intéressant.
Holding à sa chance dans l'axe à lui de prouver tout le bien qu'on a pu dire de lui car il m'a laissé sur ma faim.

Koscielny et Ramsey pas dans le groupe (mis au repos pour le match retour d'EL).

Maitland-Niles titulaire à droite à la place de Chambers.

Holding titulaire.

Wilshere sur le banc.

Elneny et Iwobi titulaires.

Willock dans le groupe avec Nelson et Nketiah.

On voit qu'on se donne un maximum de chance pour l'EL avec une équipe remanié. 6 titulaires à Milan ne sont pas dans le onze aujourd'hui (Ospina, Chambers, Koscielny, Ramsey, Wilshere, Welbeck).

Faut quand même faire le nécessaire aujourd'hui, mais maintenant on voit clairement notre objectif pour cette fin de saison.

COYG

C'est vraiment plus possible d'avoir comme tes 2 meilleurs milieux de terrain Wilshere & Ramsey, 2 mecs qui peinent à jouer 2 fois par semaine.

Je pense surtout qu'on a lâché la PL, la compo va dans ce sens. Ramsey n'est pas blessé mais "mis au repos", pareil pour Wilshere, faut pas être un génie pour comprendre qu'on en a plus rien à battre de la PL.

Je pense surtout qu'on a lâché la PL, la compo va dans ce sens. Ramsey n'est pas blessé mais "mis au repos", pareil pour Wilshere, faut pas être un génie pour comprendre qu'on en a plus rien à battre de la PL.

Pas question d'être un génie ou pas. Merci, je sais qu'ils sont laissés au repos, par précaution, parce que ces 2 là, on les connait.

Cette saison, ces 2 joueurs ont très rarement joué 2 matchs par semaine, comme la plupart des milieux de terrains des gros club.

C'est vraiment n'importe quoi.

Même si on s'en tape de la PL, on est dans une période de doute, où il est bien de garder une certaine stabilité, faire enchaîner les mêmes joueurs pour qu'ils prennent leurs marques (Ramsey et wilshere ont très peu joué ensembles cette saison) pour qu'ils retrouvent la confiance.

Cech, Maitland-Niles, Holding, Mustafi, Kolasinac, Elneny, Xhaka, Mkhitaryan, Ozil, Iwobi, Aubameyang

Koscielny est blessé  ou seulement ménagé ?

J'ai hâte de voir Maitland-Niles/Holding/Aubameyang.

Le Twitter officiel du club dit que Koscielny et Ramsey sont mis au repos.

Au final ça fait un gros turn-over, comme Kampberg je pense qu'on a lâché le championnat, en gros le plan c'est juste de ne pas laisser Burnley ou Leicester nous rattraper.

Hâte de voir Niles évoluer à un poste un peu plus adapté.

Clairement, cela peut nous permettre egalement de voir si il peut substituer Bellerin de manière credible jusqu'a la fin de la saison

Première fois depuis un bon moment que j'éprouve du plaisir sur une action collective.

La passe d'Özil wub.png  et le travail de Momo qui glisse la balle entre deux joueurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..