Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-8ème de finale aller] AC Milan v Arsenal

Recommended Posts

La finale avant l’heure, vu le prestige de l’affiche.
Dommage pour la compétition que ces deux clubs se rencontrent si tôt.

Bon courage à vous en tout cas, vu votre forme actuelle, l’équipe toute entière va devoir se faire violence comme jamais face à une équipe de Milan tombé dans l’oubli d’un point de vue médiatique mais qui n’est si dégueu que ça.

Allez, rivalité oblige, je serais derrière les ritals tout de même ^^.

La finale avant l’heure, vu le prestige de l’affiche.
Dommage pour la compétition que ces deux clubs se rencontrent si tôt.

Bon courage à vous en tout cas, vu votre forme actuelle, l’équipe toute entière va devoir se faire violence comme jamais face à une équipe de Milan tombé dans l’oubli d’un point de vue médiatique mais qui n’est si dégueu que ça.

Allez, rivalité oblige, je serais derrière les ritals tout de même happy.png.

Bop, Atletico sont les favoris selon moi.

Après il reste encore Dortmund, Leipzig, Lazio, Lyon (vu le niveau du moemnt d'Arsenal je pense que même Lyon aurait causer des soucis..)

Dernière chance d'espérer participer à la champions league l'année prochaine, si on voit la même merde que les match précédent (ce qui ne serait pas étonnant) l'avenir de wenger sera scellé à mon avis...

J'espère un 4-0 pour Milan, comme ça on sera bien partis pour voir Arsène se faire virer.

Il fût un temps où ça me faisait du mal de le voir comme ça, aujourd'hui je prends du plaisir.

Franchement faut pas se voiler la face : 

- Milan est invaincu depuis 2 mois ( 13 matchs )  en battant des équipes comme la Roma, l'Inter ou la Lazio et en se qualifiant pour la finale de la coupe d'Italie 

- Milan n'a pas joué son match hier contre l'Inter à cause du décés d'Astori donc ils seront hyper frais pour nous jouer chez eux.

- en 2018 à l'extérieur , on a comptabilisé 6 défaites sur 7  ( City à Wembley, Swensea, Notingham, Brighton, Tottenham, Bournemouth) et une victoire contre le trés trés modeste club Ostersunds 

- L'équipe est au fond du gouffre avec les défaites, le manque de confiance, les problémes avec le coach, les histoires qui sont sortis dans la presse etc....

Donc franchement à part un miracle où l'équipe décide de tout donner et de sortir les couilles je vois pas un autre résultat à part la défaite.

C'est justement ce genre de bilan catastrophe où tout donne une équipe perdante que la surprise arrive.

C'est la dernière carte à jouer pour le club, les joueurs seront motivés à n'en pas douter, et Wenger peut potentiellement sauver sa saison et son poste sur cette compétition avec une qualif lucrative en C1 à la clé, donc il a tout intérêt lui aussi à prendre ce match le plus au sérieux du monde.

Tout les voyants sont au rouge, la bête Arsenal est à terre, à l'agonie... Tout semble indiquer le coup de grâce imminent sur cette double confrontation... Ca parait trop évident pour que ça soit si simple pour les italiens

J'espère un 4-0 pour Milan, comme ça on sera bien partis pour voir Arsène se faire virer.

Il fût un temps où ça me faisait du mal de le voir comme ça, aujourd'hui je prends du plaisir.

Kloro t’as changé, l’extrême inverse... :p

Axelou espère au fond de lui qu’Arsenal fasse un gros parcours en EL pour que Wenger soit maintenu à son poste... pour qu’il puisse se moquer de nous en mars 2019 parce qu’on sera 6e de PL!

Axelou espère au fond de lui qu’Arsenal fasse un gros parcours en EL pour que Wenger soit maintenu à son poste... pour qu’il puisse se moquer de nous en mars 2019 parce qu’on sera 6e de PL!

Je dois admettre que c'est tentant :D.

Nan, je préfère encore voir le Milan ou l'Atletico remporter cette C3 plutôt qu'un rival anglais hahaha !

Personnellement, j'en ai rien à péter du coeff UEFA alors bon, que ce soit pour le prestige de la PL au classement, ça me laisse complètement de marbre, j'aime l'idée qu'on soit le dernier club anglais à l'avoir remporté :).

Kloro t’as changé, l’extrême inverse... tongue.png

Ah bah quand les plus grands amoureux se sentent trahis, ils deviennent les plus gros connards :p

On joue notre saison sur cette compétition se qui la rend plus savoureuse que jamais.
Cependant le faite qu'il n y'ai eu aucune réaction du board ou des joueurs sur le terrain ne me donnent aucune confiance pour se match qui arrivent très vite.

Souhaitons un retour de Ramsey et Monreal dans le 11.

J'ai très peur pour ce match vu qu'on part perdants... en plus mon coloc est pour milan... Si jamais ils nous détruisent il va me saouler jusqu'à la fin de mes études :( 

J'en viens même à penser que mettre Mertasacker sur le terrain pourrait nous aider.

Tres clairement, j'ai toujours été assez critique sur cas, mais je pense qu'en finale de la cup l'an passée sans lui le resultat n'est peut etre pas le meme.

Il faut le faire jouer, et meme avec un corps en decomposition il sera toujours plus utile que mustafi ou chambers 

Tres clairement, j'ai toujours été assez critique sur cas, mais je pense qu'en finale de la cup l'an passée sans lui le resultat n'est peut etre pas le meme.

Il faut le faire jouer, et meme avec un corps en decomposition il sera toujours plus utile que mustafi ou chambers

Mustafi c'est pile ou face avec lui.
Chambers il est mauvais y'a rien à en tiré.

Pile ou face avec une pièce truquée alors parce que ça tombe toujours du mauvais côté. C'est pas loin d'un des pires joueurs de l'effectif pour moi et je pèse mes mots

Pile ou face avec une pièce truquée alors parce que ça tombe toujours du mauvais côté. C'est pas loin d'un des pires joueurs de l'effectif pour moi et je pèse mes mots

Oui il est de plus en plus désespérant.
Pour Milan j'aimerai voir sa.

Ospina
Koscielny Mertasacker Montréal
Bellerin Ramsey Wilshere Niles
Ozil Welbeck Mkhitaryan

Si j'occulte ce que fera wenger je ferais

Ospina

Kos Merte Monreal

Bellerin Wilsh Elneny Kola

Ramsey Ozil Miki

Avec Ozil en faux 9

Wilshere qui part de plus bas pour casser des lignes

Kola pour apporter le surnombre et sa puissance parce que c'est pas Ozil qui marquera dans ce genre de compo

Ramsey plus haut parce que c'est le seul mec capable de se placer entre les lignes de l'effectif

Elneny parce que j'aime pas du tout AMN qui pour moi n'apporte pas grand chose offensivement et qui est moins bon defensivement que l'égyptien

Un point que je ne comprends pas c'est cette obsession pour le 3-4-2-1 qui ne fonctionne plus du tout (bon en meme temps peu de schema tactique marche vu la gueule de l'equipe en ce moment.

J'aimerais bien voir ca :

Ospina

AMN-Mert'-Kosc-Kola

Elneny

Ramsey-Wilshere

Ozil                    Mkhi

Nketiah

l'avantage du 3-4-2-1 pour moi c'est que ça permet de renforcer le milieu de terrain qui est bien nul chez nous, d'augmenter le nombres de liaisons via les pistons, ce qui permet de faire jouer Kolasinac qui pour moi est un bon joueur dont on a besoin dans notre animation AVEC Monreal qui sur le côté gauche de la défence centrale est top et bien supérieur à Mustafi.

Ca permet aussi de ne pas faire jouer Ramsey et Wilshere sur la même ligne qui sans un bon coach auront beaucoup de mal à jouer de manière complémentaires en double pivot.

Enfin voilà en vrac, c'est dans l'optique actuelle évidemment, mais avec Aubam et Laca dispo j'aurai sans doute fais différemment

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..