Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J29 - Brighton & Hove Albion v Arsenal

Recommended Posts

Est-ce que quelqu’un a compris la sortie de Chambers ? Je l’ai trouvé plutôt convaincant pour un joueur qui est impliqué dans une rencontre une fois par mois...

"Si vous voulez gagner un match à l'extérieur dans la meilleure ligue du monde, votre GK ne peut pas concéder 2 buts comme je l'ai fait aujourd'hui... c'est tout simplement pas possible... L'équipe a riposté mais les dégâts ont été faits."

https://twitter.com/PetrCech/status/970325250486493187

Fair play de sa part mais tweet extrêmement bizarre.

L’attitude des joueurs n’est pas correcte, mais ils sont complètement pris en otage par la guerre interne au board d’une part et par Wenger d’autre part.

Je me demande pourquoi on le vire pas comme un malpropre.

A quoi bon ? En plein mois de mars, c’est pas forcément un cadeau pour un éventuel nouveau manager d’arriver dans une atmosphère aussi détrstable avec un effectif qui a complètement lâché mentalement.

Déjà que si il doit y avoir du changement en fin de saison, le remplaçant de Wenger aura un énorme chantier vu l’état dans lequel ce dernier a conduit l’équipe... ca serait quand même plus sain qu’un nouvel arrivant puisse arriver avec au moins un mercato et une pré-saison pour prendre ses marques. Pas en plein milieu d’une crise d’ube saison morte à quelque jours d’un match de coupe d’Europe.

Oui, Wenger doit dégager, mais je pense qu’il serait mieux pour l’équipe qu’il termine la saison.

A quoi bon ? En plein mois de mars, c’est pas forcément un cadeau pour un éventuel nouveau manager d’arriver dans une atmosphère aussi détrstable avec un effectif qui a complètement lâché mentalement.

Déjà que si il doit y avoir du changement en fin de saison, le remplaçant de Wenger aura un énorme chantier vu l’état dans lequel ce dernier a conduit l’équipe... ca serait quand même plus sain qu’un nouvel arrivant puisse arriver avec au moins un mercato et une pré-saison pour prendre ses marques. Pas en plein milieu d’une crise d’ube saison morte à quelque jours d’un match de coupe d’Europe.

Oui, Wenger doit dégager, mais je pense qu’il serait mieux pour l’équipe qu’il termine la saison.

A l epoque ou Chelsea gagne la C1 Villa Boas se fait ejecter et Di matteo arrive a qualifier Chelsea face a Naples alord qu il y avait 3-1 pour les italiens au match aller. La situation est tellement dramatique wue j en viens a esperer que Wenger se fasse lourder... on atteint un point ou c est plus possible

Wenger: "When you're naked completely you have to find a shirt and put it on."

Wenger: "A quality of manager is as well to shorten the crisis. Until now I've managed to do it. I believe I can do it." [@jamesbenge] #afc

Du foutage de gueule comme jamais

A l epoque ou Chelsea gagne la C1 Villa Boas se fait ejecter et Di matteo arrive a qualifier Chelsea face a Naples alord qu il y avait 3-1 pour les italiens au match aller. La situation est tellement dramatique wue j en viens a esperer que Wenger se fasse lourder... on atteint un point ou c est plus possible

C’est vrai. Mais l’histoire Di Matteo à Chelsea était tellement surréaliste... ça marquait aussi la fin de toute une époque pour Chelsea. Ce Chelsea qui n’avait jamais réussi en Europe depuis la machine montée par Mourinho puis repris par des poids lourds comme Ancelotti ou le mec à la mode du moment qu’était AVB. L’echec de 2008 face à MU à Moscou, la demi-finale digne d’un film face au Barca (2009 ou 2012, les deux sont eligibles ^^), même si l’homme n’est pas un grand manager, on aurait dit que l’histoire était belle pour offrir une grande fin à cette génération.

Ca parait improbable d’imaginer que tout puisse se reproduire pour vous de la sorte.

Mais oui, bel exemple.
On aurait aussi pu citer Zidane qui devient champion d’Europe après être passé derrière la catastrophe Benitez, complètement lâché par ses cadres dans le vestiaire.

C’est vrai. Mais l’histoire Di Matteo à Chelsea était tellement surréaliste... ça marquait aussi la fin de toute une époque pour Chelsea. Ce Chelsea qui n’avait jamais réussi en Europe depuis la machine montée par Mourinho puis repris par des poids lourds comme Ancelotti ou le mec à la mode du moment qu’était AVB. L’echec de 2008 face à MU à Moscou, la demi-finale digne d’un film face au Barca (2009 ou 2012, les deux sont eligibles ^^), même si l’homme n’est pas un grand manager, on aurait dit que l’histoire était belle pour offrir une grande fin à cette génération.

Ca parait improbable d’imaginer que tout puisse se reproduire pour vous de la sorte.

Mais oui, bel exemple.
On aurait aussi pu citer Zidane qui devient champion d’Europe après être passé derrière la catastrophe Benitez, complètement lâché par ses cadres dans le vestiaire.

Le parrallele avec tous c est que c est l europa league pour nous ... apres on arrivera pas a ramener un grand nom apres deux semaines on est bien d accord... mais l "abces" Wenger doit etre percé .. on peut pas rester dans cette situation

Sur ce match je parlerais plus de manque de confiance que de manque d'envie moi. Des joueurs comme Xhaka, Wilshere, Mhiki, Kolasinac ont beaucoup couru et sont allés au duel.

Après on sent qu'ils sont tous au fond du trou moralement, la moindre passe est compliquée, ils sont nerveux, perdus.

Sur ce match je parlerais plus de manque de confiance que de manque d'envie moi. Des joueurs comme Xhaka, Wilshere, Mhiki, Kolasinac ont beaucoup couru et sont allés au duel.
Après on sent qu'ils sont tous au fond du trou moralement, la moindre passe est compliquée, ils sont nerveux, perdus.

Pui, je suis d’accord, surtout en 2e mi temps on peut pas dire qu’il n’y avait pas d’envie. Ils ont essayé de revenir, mais il y a tellement de carences en plus du manque de confiance évidemment.

Le match de la saison est Jeudi, il faudra faire un bon rsultat si on veut esperer la qualif. Meme si ca risque d’etre compliqué, sachant qu’on est plus capable de faire de clean sheet...

Ça manque de mecs comme ça dans l’équipe, on a que des fragiles...

SFR Sport
SFR Sport
@SFR_Sport
???????? Manu Petit dézingue encore une fois les joueurs d'#Arsenal, désastreux contre #Brighton : "Si j'étais dans cette équipe-là, j'en aurais déjà emplâtré quelques-uns" ???????????? #PLZone #PL #Gunners

https://mobile.twitter.com/SFR_Sport/status/970365676794851329

Je pense qu'il y a aussi un manque d'envie, ce n'est pas possible de voir une équipe aussi peu mobilisée enchaîner les défaites.

Pour Kolasinac j'espère que tu as raison parce que ça fait plusieurs fois que je le trouve juste techniquement, il a gâché plusieurs occasions mais peut-être est-ce aussi lié à un manque d'automatisme vu son manque de temps de jeu.

edit : Petit et Henry ont raison, les joueurs doivent avoir une autre mentalité.

SFR Sport
SFR Sport
@SFR_Sport
???????? Manu Petit dézingue encore une fois les joueurs d'#Arsenal, désastreux contre #Brighton : "Si j'étais dans cette équipe-là, j'en aurais déjà emplâtré quelques-uns" ???????????? #PLZone #PL #Gunners

Bla Bla bla, Cech c'etait leader à Chelsea regarde ce qu'il est devenu ici... C'est entierement de la faute à Wenger c'est lui qui choisit les joueurs, lui qui mets toujours les mêmes titulaires au lieu de les remettre en question.

Le manque d'envie était flagrant en première MT j'ai trouvé, où les joueurs se contentaient de faire semblant avec la balle, à se la passer à 2 à l'heure, avec les joueurs sans ballon autour qui marchent.

SFR Sport
SFR Sport
@SFR_Sport

Je valide son coup de gueule!
Il ya peu d hommes de caractère dans cette effectif. Des mauviettes qui vont pleurer à huis clos à cause d une defaite et qui ne savent pas se remettre en cause.
Ca manque de charisme et de fierté dans ce groupe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..