Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J29 - Brighton & Hove Albion v Arsenal

Recommended Posts

ramsey fait une vp, sans doute sous contrôle du board

le sportif là dedans?

les supporters sont des pigeons, le pognon rentre le reste on s'en fou

quel manque de professionnalisme de toute part

Je comprends que les résultats peuvent indigner plus d'un joueur.

Sinon compo dégueulasse. Aucun choix fort. On a plus rien à jouer en championnat, Xhaka, Mustafi et consort devaient sauter.

Ah serieux il est pas dans le groupe parce quil a balancé hahahaha cest la meilleur celle là

On dirait la fin du régime dun dictateur hahaha

Ca fait plusieurs fois que je vous vois qualifier Wenger de dictateur et même parler de prise d'otage, c'est ridicule franchement.

Je comprends que les résultats peuvent indigner plus d'un joueur.

Sinon compo dégueulasse. Aucun choix fort. On a plus rien à jouer en championnat, Xhaka, Mustafi et consort devaient sauter.

pour la compo on est d'accord

pour les résultats, les mecs sont payés pour en avoir wenger aussi ;
et quand on voit la qualité de nos joueurs, hormis kos et monreal qui sont au dessus du lot  le reste (wilshere ramsey ozil & co) ont juste à fermer leur gueule et être des footballeurs pros

c'est devenue une garderie, evra relancerai ses propos aujourd'hui que j'acquiescerai

Aaron Ramsey doit tout à Wenger. Il a été patient avec lui et cela fait 10 ans qu'il est au club.

C'est ingrat de sa part, mais Wenger a définitivement perdu son vestiaire, les joueurs ont compris qu'il n'était plus l'homme de la situation, malgré LEUR responsabilité et celle du Board. 

Les méthodes employés (si les rumeurs sont véridiques), c'est jamais bien d'avoir des taupes et c'est un peu lâche. Cela dit, le club est bon en propagande

100% soutien à Ramsey si c'est vrai, au moins il porte ses couilles. Bon s'il ne prolonge pas en cas de départ de Wenger, il ferait vraiment sa p***.

Il porte ses couilles en faisant la balance ?!!! Porter ses couilles comme tu dis, c’est dire ce que l’on pense devant tout le monde, dire a Wenger que les joueurs n’ont plus confiance, qu’il ne comprenne pas les tactiques...bref c’est laver le linge sale en famille, voila c’est que c’est. La moi j’appelle ca de la lâcheté de la part de Ramsey.

Il porte ses couilles en faisant la balance ?!!! Porter ses couilles comme tu dis, c’est dire ce que l’on pense devant tout le monde, dire a Wenger que les joueurs n’ont plus confiance, qu’il ne comprenne pas les tactiques...bref c’est laver le linge sale en famille, voila c’est que c’est. La moi j’appelle ca de la lâcheté de la part de Ramsey.

Putain, mais vous pigez pas que la "fuite", elle vient avant tout du board ? Vous avez toujours pas compris la guerre interne qu'il y a chez nous depuis deux ans ? Ramsey c'est juste le bouc émissaire puisqu'apparemment il veut que Wenger dégage. Je doute qu'il soit le seul dans l'effectif.

Oui, Ramsey lui doit beaucoup, et alors ? Est-ce une raison pour dire amen à un mec qui pense visiblement à rester quoi qu'il se passe alors qu'il est très clair qu'il n'est plus l'homme de la situation ? 

Franchement je me fou souvent de la gueule de Wenger en le comparant à certains dictateurs, mais c'est tellement ça putain, tu pourrais faire une pure série Netflix sur sa fin chez nous, c'est exceptionnel.

Aaron Ramsey doit tout à Wenger. Il a été patient avec lui et cela fait 10 ans qu'il est au club.

C'est ingrat de sa part, mais Wenger a définitivement perdu son vestiaire, les joueurs ont compris qu'il n'était plus l'homme de la situation, malgré LEUR responsabilité et celle du Board. 

Les méthodes employés (si les rumeurs sont véridiques), c'est jamais bien d'avoir des taupes et c'est un peu lâche. Cela dit, le club est bon en propagande

+1.

Malgré le fait que je ne porte plus du tout Wenger dans mon coeur, je commence à développer une forme de dégoût pour 95% de cet effectif tellement ce sont des guignols et qu'ils sont totalement ailleurs.

Ils n'ont pas besoin d'avoir Guardiola en coach pour comprendre que quand on joue une équipe plus en confiance et supérieure à nous, il faut mettre de l'intensité, faire plus d'efforts, leur rentrer dedans pour espérer quelque chose. 

Enfin je veux dire que n'importe quelle équipe random de PL ou de L1 développe actuellement un football plus cohérent que le notre, alors qu'ils ont des pitres à la tête d'effectifs moins forts.

Tu as des tas d'équipes qui se sont auto gérés d'elles mêmes quand c'était chaud pour elles (par exemple le chelsea de Di Matteo qui gagne la C1 sans coaching ou presque, l'EDF 2006 etc) Alors je n'attends pas de ces mecs un tel exploit, entendons nous bien, mais ils peuvent très largement faire mieux que ce qu'ils nous montrent actuellement.

Parce que là, même les principes de bases du foot ne sont plus maîtrisés. Ca fait tache pour des professionnels.

Ils fuient simplement leur responsabilités, et ils sont bien content que ce soit Wenger qui prenne tout dans la tronche actuellement.

Mais la plupart de ces joueurs ont montré leur vrai visage sur cette dernière année. 

Bon même si on connaît déjà ma position sur le dictateur digne de l'époque URSS, 100% d'accord avec Kampberg. Les sentiments troublent beaucoup trop les gens, le comportement de Wenger est juste immonde.

Certes les joueurs ont aussi leurs défauts mais alors notre manager, mon dieu, totalement raison pour le coup de Netflix, tu peux en faire une série. Heureusement qu'il contrôle qu'un club de foot ( qui pèse des millions quand même ) et pas un pays.

Arrête Kampberg t’es en train de dire que Wenger fait payer Ramsey pour tout le monde, alors que Wenger a tout donné pour Aaron, notamment la saison 2011-2012 où il était dégueulasse, Wenger était limite seul contre tous en croyant en lui, et les supporters tenaient limites les mêmes propos qu’aujourd’hui avec Xhaka...

Mais on a compris t’inquiète, ici faut pas toucher à Ramsey...

Ah ok merci.

Donc il fait jouer Oxlade contre Liverpool alors qu'il a déjà pratiquement signé avec ce club, mais il fout Ramsey en tribune parce que celui-ci a révélé aux médias que c'est chaud dans le vestiaire, ce dont tout le monde se doutait.

J'hallucine.

C'est de l'ordre de la rumeur hein, faut pas prendre Dean trop au sérieux. Ramsey revient de blessure et a enchaîné 2 matchs en 4 jours, c'est pas déconnant de le reposer avant un match crucial d'EL.

C'est de l'ordre de la rumeur hein, faut pas prendre Dean trop au sérieux. Ramsey revient de blessure et a enchaîné 2 matchs en 4 jours, c'est pas déconnant de le reposer avant un match crucial d'EL.

C'est tout de même confirmé par les commentateurs de SFR Sport.

Pas mal ! J’avais limite de la peine pour Wenger la semaine dernière mais après l’épisode Ramsey (je précise que ça aurait pu être Iwobi, Bellerin même Nketiah ça aurait été pareil), j’espère vraiment qu’il va se prendre une grosse branlé. Ce mec a annihilé ces dernières saisons tout le respect que j’avais pour lui...

Cech c'est un peu à l'image de Wenger, on respecte tous la carrière mais le gars est complètement cramé. Putain le début de match, on se fait marcher dessus par Brighton  

Qu'on me rassure les gars ... on fait exprès de perdre pour virer Wenger là non ?

Je me suis dit la meme chose, c’est pas possible d’etre aussi nul.

il y a pas de mouvement sur les ohases offensive ça fait des années qu'on joue de la sorte et ça ne marche pas faut être aveugle pour ne pas le voir !! pourquoi on ne pratique pas plus de jeu direct?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..