Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J29 - Brighton & Hove Albion v Arsenal

Recommended Posts

Ramsey monsieur je joue un match je mabsente un match cest pénible

C'est parce qu'il aurait fait fuité les infos sur le meeting entre joueurs si j'ai bien compris.

Mais clairement, ça commence à devenir problématique.

Ah serieux il est pas dans le groupe parce quil a balancé hahahaha cest la meilleur celle là

On dirait la fin du régime dun dictateur hahaha

Mustafi & Xhaka toujours là oklm, donc on a déjà presque tout perdu en championnat mais il continue d’aligner les chèvres plutôt que d’essayer quelque chose de nouveau... il tente rien il attend un miracle...

Balance de quoi du coup ? J'ai encore dû louper un épisode.

De la réunion des joueurs sans Wenger, où Koscielny aurait pleuré devant le reste du vestiaire en prenant la parole, et où un joueur aurait dit qu'ils avaient besoin de trouver la solution par eux même car ils n'avaient pas confiance dans le staff/Wenger.

Ah ok merci.

Donc il fait jouer Oxlade contre Liverpool alors qu'il a déjà pratiquement signé avec ce club, mais il fout Ramsey en tribune parce que celui-ci a révélé aux médias que c'est chaud dans le vestiaire, ce dont tout le monde se doutait.

J'hallucine.

Ah ok merci.

Donc il fait jouer Oxlade contre Liverpool alors qu'il a déjà pratiquement signé avec ce club, mais il fout Ramsey en tribune parce que celui-ci a révélé aux médias que c'est chaud dans le vestiaire, ce dont tout le monde se doutait.

J'hallucine.

Faut voir ça comme une guerre de pouvoir encore une fois au sein du club. Notre club est très fort pour contrôler l'information, je vous pari ce que vous voulez que la fuite a été "validée" par le Board pour discrédité Wenger, du coup, White Mugabe furieux a faire payer un joueur, Ramsey visiblement, magnifique.

Par contre si c'est vrai, c'est vraiment étonnant.

Ramsey doit vraiment tout à Wenger. Avec un coach moins patient, Ramsey serait certainement dans un club niveau Leicester ou Everton au mieux.

Faut voir ça comme une guerre de pouvoir encore une fois au sein du club. Notre club est très fort pour contrôler l'information, je vous pari ce que vous voulez que la fuite a été "validée" par le Board pour discrédité Wenger, du coup, White Mugabe furieux a faire payer un joueur, Ramsey visiblement, magnifique.

Ramsey le vilain petit canard faut arrêter, Wenger lui a tout donner pour le coup...

Par contre si c'est vrai, c'est vraiment étonnant.

Ramsey doit vraiment tout à Wenger. Avec un coach moins patient, Ramsey serait certainement dans un club niveau Leicester ou Everton au mieux.

Kos' Ramsey Bellerin etc.. doivent beaucoup a Wenger mais lui aussi leur doit beaucoup et à un moment donné oû aucun deux névolue ils ont le droit de vouloir du changement.

White Mugabe ^^

Mais oui tu as raison, la "fuite" n'est probablement pas aussi incontrôlée que ça.

Du coup on se retrouve avec Iwobi titulaire en 4-2-3-1 plutôt qu'avec Ramsey en 4-3-3, le sportif passe encore une fois au second plan.

Ramsey le vilain petit canard faut arrêter, Wenger lui a tout donner pour le coup...

Exactement, après sa terrible blessure face à Stoke, on a vraiment été très patient avec lui. Il a mis énormément de temps à revenir à un bon niveau (ce qui est normal), il a toujours eu le soutien de Wenger même quand il n'apportait rien sur le terrain.

Et au final, ça a plutôt bien payé en 2013/2014 (et même en fin de saison 2013).

Exactement, après sa terrible blessure face à Stoke, on a vraiment été très patient avec lui. Il a mis énormément de temps à revenir à un bon niveau (ce qui est normal), il a toujours eu le soutien de Wenger même quand il n'apportait rien sur le terrain.

Et au final, ça a plutôt bien payé en 2013/2014 (et même en fin de saison 2013).

Et les joueurs n'ont pas été patient avec Wenger aussi ? Il a fallu des années de branlées, de masterclass tactique pour qu'ils pigent ENFIN qu'il est fini, au bout d'un moment stop, arrêtez de trouver des excuses à Wenger en cartonnant les joueurs qui veulent le voir dégager, c'est NORMAL de vouloir le faire partir.

Et les joueurs n'ont pas été patient avec Wenger aussi ? Il a fallu des années de branlées, de masterclass tactique pour qu'ils pigent ENFIN qu'il est fini, au bout d'un moment stop, arrêtez de trouver des excuses à Wenger en cartonnant les joueurs qui veulent le voir dégager, c'est NORMAL de vouloir le faire partir.

Je trouve ça ingrat de sa part.

Après je ne partage pas complètement votre analyse sur Wenger. Les joueurs ont une énorme part de responsabilité dans le fiasco actuel, pour le moment Wenger prend tout dans la figure mais on va bien rire quand un nouveau coach plus exigeant et moins patient va venir chez nous, il va en dégager plein de ces joueurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..