Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J29 - Brighton & Hove Albion v Arsenal

Recommended Posts

On va voir le même onze, qui gagnera peut être (Brighton est loin d'être foufou franchement), et Wenger dira que la machine est repartie ? Je n'espère pas une défaite, car c'est inconcevable d'espérer que son équipe perde pour moi, mais de toute façon ce match ne servira pas à grand chose vu notre situation comptable en PL. Le seul test qui comptera sera jeudi face au Milan.

La compo que je souhaite voir :

Ospina

Niles-Mertesacker-Koscielny-Kola

Elneny

un jeune je sais pas qui     - Wilshere

Nelson                               Mhki

Aubam

Banc : des U21

Faut sanctionner les joueurs qui s'en tapent de jouer sous nos couleurs et mettre des gamins si il le faut jusqu'a la fin de saison, c'est archi utopique, mais faut que Wenger fasse un choix fort.

Alors pour moi je mettrais :
Seaman
Lauren campbell vermaelen cole
Gilberto cesc
Rosiscky berkamp pires
Henry
Je pense qu'avec cette équipe on peut faire quelque chose !!!

Moi je voudrais voir une belle défaite genre 3-1 avec nos joueurs qui font aucun effort , aucun pressing, défense aux fraises, Cech qui ne fait aucune relance juste, attaque sans inspiration, Ozil fantôme

Je voudrais voir aussi Xhaka et Mustafi surtout titulaires, je veux voir Wenger jeter 5 bouteilles par terre, Bould hocher de la tête 40 fois...

Sinon qu'on perde ou qu'on gagne je suis totalement indifférent mais je regarderais tout de même car je peux pas m'en passer. 

Oui on est arrivé au point où la majorité des fans veulent perdre pour enfoncer Wenger encore plus. 

Eh bin dit donc, Arsenal a dû vraiment toucher le fond pour que la plupart ici espèrent une défaite pour faire dégager Wenger cet été.

J'ai rarement vu Arsenal autant en difficulté même lors de ces dernières années...

Le top 4 s'annonce difficile pour Arsenal. Les Gunners devront tout miser sur la C3 mais vu les équipes présentes comme Atletico Madrid et Naples, ça va être très compliqué d'aller au bout.

Tout le monde ici veut voir Wenger dégager, je peux le comprendre mais l'après Wenger ne vous fait pas peur ? Quand je vois l'état de MU après le départ de SAF ça faisait de la peine...

Eh bin dit donc, Arsenal a dû vraiment toucher le fond pour que la plupart ici espèrent une défaite pour faire dégager Wenger cet été.

J'ai rarement vu Arsenal autant en difficulté même lors de ces dernières années...

Le top 4 s'annonce difficile pour Arsenal. Les Gunners devront tout miser sur la C3 mais vu les équipes présentes comme Atletico Madrid et Naples, ça va être très compliqué d'aller au bout.

Tout le monde ici veut voir Wenger dégager, je peux le comprendre mais l'après Wenger ne vous fait pas peur ? Quand je vois l'état de MU après le départ de SAF ça faisait de la peine...

Le présent Wenger n'apporte rien , il enfonce le club d'année en année , des joueurs méconnaissables , des jeunes à potentiel sans âme etc... on pourrait écrire un pavé ce qui va mal au club donc non ca fait pas peur au contraire je me réjouis de l'Aprés Wenger... 

Je pense que joueurs et fans ont en marre de lui et un nouveau coach apportera un vent de fraicheur, du nouveau, du changement c'est tout ce qu'on demande.

Man United lorsque Ferguson avait quitté , il avait quitté en glanant la PL et pouvait continuer à gagner d'autres titres pépéres s'il était resté mais nous Wenger est fini de chez fini et pourrait partir en laissant un club sans C1, sans confiance et faudra tout reconstruire.

J'espère une belle défaite style 1 0 avec 2 tirs cadrés.

Ah ça me rappel mes post d’il y a deux ans où toi et Wiz ne comprenait pas qu’un « fan » puisse tenir ce genre de propos :p

Tu comprends maintenant ? :)

Ah ça me rappel mes post d’il y a deux ans où toi et Wiz ne comprenait pas qu’un « fan » puisse tenir ce genre de propos :p

Tu comprends maintenant ? :)

Certains ont juste été long à la détente sur Wenger, mais bon :p, troll mis à part, la fin pourrait être désastreuse pour lui.

J'espère la fin désastreuse en tout cas, histoire de se dire qu'il y a une justice quelque part.

Souhaiter voir son équipe gagner en championnat n'a plus aucun intérêt, monsieur le dictateur est bien capable de faire une saison de plus. Il prends le club en otage depuis bien trop longtemps, je sais que c'est dur de souhaiter la défaite de son équipe, mais a plus le choix. Il faut qu'il continue sa descente aux enfers.

Si il n'était pas un homme aussi hypocrite, on en serait pas arrivé à là.

J’ai été un des premiers a dire « Wenger out » et pourtant je ne souhaite aucune fin desastreuse pour lui comme pour l’equipe.

Je suis supporter et souhaite le meilleur pour mon équipe. Le board est pas si con non plus, tout le monde a vu que Wenger est dépassé et que les joueurs l’ont lâché, si ce n’est pas sa dernière saison on ne sera définitivement plus un club de foot en plus d’etre la risé du monde.

En même temps je suis peut être extrême mais mon point de vue s'explique par le fait que même en subissant des humiliations chaque saison, Wenger ne veut pas lâcher ses millions et son trône bien trop confortable.

Si il y a une fin heureuse, ça voudra dire qu'il n'y aura pas de fin justement, il trouvera n'importe quelle excuse pour rester encore et encore ( bon il est pas éternel non plus ).

On a l'impression que seule une saison cata de chez cata pourrait enfin faire bouger les choses.

Fait chier, hier je me disais "hors de question de dédier 2h à ces clampins" et aujourd'hui c'est plutôt "hors de question de louper sciemment un match d'Arsenal"...
C'est vraiment l'amour vache Arsenal en ce moment...

J'espère juste voir Elneny, Ramsey, Wilshere, des footballeurs quoi.

Fait chier, hier je me disais "hors de question de dédier 2h à ces clampins" et aujourd'hui c'est plutôt "hors de question de louper sciemment un match d'Arsenal"...
C'est vraiment l'amour vache Arsenal en ce moment...

J'espère juste voir Elneny, Ramsey, Wilshere, des footballeurs quoi.

Perso j'ai juste envie de voir des battants, les footballeurs c'est devenu un extra

Les voir jouer comme des quilles c'est dérangeant mais supportable, ce qui fout à bout ce sont les joueurs pas concernés et qui ne se donnent pas

J'aimerai que l'on donne quelques matchs à AMN au milieu, pourquoi pas lancer Holding définitivement et lui donner un run de 10 matchs jusqu'à la fin de saison

et pourquoi pas Nelson devant, à la place d'un Welbz qui n'a vraiment aucun avenir chez nous.

Autant essayer de rentabiliser cette fin de saison en développant des jeunes.

Je suis bien d'accord, c'est pas avec un match par-ci par-là en coupe qu'Holding et Chambers vont prendre leurs marques et progresser.

Idem pour AMN d'ailleurs, mais sur ce match j'aimerais vraiment revoir un milieu Elneny-Ramsey-Wilshere.

Un truc comme ça me plairait bien :

Aubameyang

Mhiki  Özil

Wilshere  Elneny  Ramsey

Kolasinac  Koscielny  Holding  Bellerin

Cech

Chambers titulaire et Bellerin sur le banc !

Retour de Wilshere, Ramsey absent du groupe (c'est fou ça on a jamais les deux disponible).

Iwobi titulaire et Welbeck sur le banc.

Cech

Chambers Mustafi Koscielny Kolasinac

Xhaka Wilshere

Mkhitaryan Özil Iwobi

Aubameyang

Subs : Ospina, Holding, Bellerin, Elneny, Maitland-Niles, Welbeck, Nketiah

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..