Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Aaron faut qu'il arrête un peu de courir, il va péter un truc.

Ramsey, Welbeck, les deux seuls irréprochables en attitude. Özil c'est tout l'inverse. Kolatank a joué bien trop bourrin, je suis déçu.

Aaron faut qu'il arrête un peu de courir, il va péter un truc.

Ramsey, Welbeck, les deux seuls irréprochables en attitude. Özil c'est tout l'inverse. Kolatank a joué bien trop bourrin, je suis déçu.

Tu peux ajouter Mkhitaryan. Je trouve qu'il a essayé des choses intéressantes.

Bon bah on a fait 6 pages sur un match Arsenal City ... tu sens le désastre complet hahaha

C'est dur my man.. Mais bon. On voit voir comment évolue la suite, nous ne sommes que spectateur au final. Arrivera ce qui doit arriver mais tu sens que les joueurs sont touchés au plus haut point.

J'ai jamais vu Ozil hésiter autant à jouer direct et vers l'avant. Ses passes étaient systématiquement vers l'arrière ou latérale ...

L'autre attardé de Gallas qui dit qu'il faudrait pas qu'il rentre dans les vestiaires, sinon "ça va chauffer".
On se demande qui est le capitaine sans cojo qui s'est assis comme un autiste contre Birmingham alors qu'il était capitaine.

Les sièges vides dans le stade, c'est un quelconque mouvement des supporters ou c'est suite aux conditions climatiques ?

Ce que je retiens de ce match : des joueurs de city menant 3 à 0 et qui se déchirent encore sur des ballons à la 80ème...

Wenger avait l'air bien dépité sur son banc.

Bon bah on a fait 6 pages sur un match Arsenal City ... tu sens le désastre complet hahaha

Je pense que les stats du forum sont en baisse d’ailleurs ... J’ai même pas regardé le match ... Un Arsenal - City j’aurais raté ça pour rien au monde il y a quelques années. Là j’en arrive à préférer manger une pizza avec des potes à l’extérieur. Notre club devient triste :(

J’en veux même pas aux joueurs, car on pourrait acheter n’importe qui que ça ne fonctionnerait pas. Il est temps de tourner la page et en écrire une nouvelle sur des bases saines. Là ce sont des ruines inconstructibles. Wenger doit partir rapidement après notre élimination contre Milan.

C'est triste de voir Wenger détruire tout ce qu'il a créé.. Il aurait tellement dû partir l'an dernier sur un dernier trophée. Personne n'a plus l'air d'y croire, que ce soit chez les supporters ou chez les joueurs. Je viens de regarder un résumé du match, City est certes très fort mais la défense d'Arsenal fut vraiment honteuse ce soir. Tout le monde qui trottine, des espaces monstres laissés aux joueurs de City, tout ça après avoir mangé 0-3 dimanche en finale.. Vraiment honteux de la part des joueurs également.

Aucune tactique, pas de consigne les joueurs semblent livrés a eux même ! J'aimerais être dans le vestiaire pour voir les consignes... C'est du n'importe quoi même en attaque il n'y a pas de plan de jeu. Quand city attaque il y a un schéma nous c'est le bordel total !! Bould le sauveur de la défense ! il sert à quoi lui? rien du tout depuis qu'il est là on enchaine les branlé ! Bref vivement le changement j'en peux plus aussi espérons, prions pour que ce soit la dernière année !

Là, je commence à avoir peur, vraiment.

Cette saison est "catastrophique" est c'est pas un beau parcours en europa league qui changera mon ressenti.

J'ai vu la stats contre les "gros", donc le top 6 qui est hallucinante, (1victoire contre Tottenham, 2nuls contre Chelsea, et un nul à Liverpool?), ça fais 6pts sur 27 ?

Là où j'ai encore plus peur, c'est l'effectif, je n'etait pas pour Aubam, on vois toutes ces carences sur les 3 derniers matchs ce qui signifie 0 participation au jeu. Mkhy est un mignon garçon, c'est à dire un bon joueur de football comme Ozil mais quand ça se durcit un peu, plus de nouvelle. Welbeck je ne comprends plus, je ne veux plus comprendre.

Je me demande comment Bellerin à pu perdre autant de niveau après 1ans et demie très costaud chez nous.

Mustafi/Xhaka je pense que ces joueurs doivent être au mieux remplaçant chez nous.

Le chantier est assez immense, après j'ai vu un message qui disais quelle équipe à connu tel chavirement durant ces 10 dernières années en Angleterre, la réponse est casi toutes : L'après Fergie à ManU, la saison blanche de Chelsea entre ses 2 titres, ManCity est un "nouveau venu", Tottenham n'avais jamais terminé devant nous depuis la saison dernière, et Liverpool est en dent de scie.

Je pense qu'on arrive à ce fameux tournant, Wenger ne peut pas continuer, la plus belle des sorties pour lui serais une victoire en Europa, il mériterais tellement après tout ce qu'il a donner pour le club, mais qu'il commence également à couler petit à petit.

Le mercato ne va pas être une mince affaire avec la coupe du monde un marché des transferts qui deviens fou avec des prix exhorbitant.

Faut arrêter de rêver avec l'EL : avec le niveau montré actuellement, éliminer Milan serait un exploit, et gagner la coupe relèverait du miracle. 

Et la priorité ce n'est pas un mercato, c'est un nouveau coach.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..