Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

C'est une très bonne nouvelle les gars faut espérer une humiliation...perso je prends mon pied ca joue super bien City c'est un champion exceptionnel.

Quant a nous esperons une fin de saison chaotique, faut laisser aucun espoir pour personne il faut tout anéantir.

C'est le seul moyen de repartir de zero cet été...

C'est hallucinant mais je te rejoins. Je prends plaisir à voir city évoluer on dirait qu'ils jouent à fifa.

Et j'adore mon club mais la j'ai envie d'une déroute qu'on fasse un bon ménage

Quel autre club a vécu des années aussi décevantes ces 10 dernieres annees ?

Franchement on a vraiment pas de bol d'avoir choisi celui ci ...

Je vois pas le match, mais à vous lire, City livre encore un football de grande qualité.

J'ai vraiment hâte de les voir en C1 dans un gros choc européen. Ca fait chier de le dire, mais c'est vraiment le plus beau représentant de la PL...

Terrible. Au delà de la performance de l'équipe y a plus d'âme. Ça me fait absolument rien qu'on se prenne 3 buts. Le stade est vide tout est vide.

J'en veux même pas aux joueurs franchement. Tu vois qu'ils ont tous le mental dans les chaussettes, on a bien joué 15min et dès l'ouverture du score c'était réglé. ils attendent tous que la saison se termine et que Wenger se tire.

C'est un match d'entraînement pour City. Arsenal n'a plus d'âme, tu pourrais foutre tous les joueurs que tu veux que ça ne changerait rien.

City champion d'Europe. Ils sont magnifiques, une telle capacité de récupération avec des joueurs au profil si offensif, guardiola est un très bon.

On a eu des occasions mais City à la réussite en plus d'accélérer quand ils veulent.

Lol on dirait du Wenger...il dira la meme chose apres le match.

Ca se voit à 100km que les joueurs en ont plus rien à branler maintenant. N'importe quel homme possédant un minimum de jugeote arrêterait. Depuis 5 ans le début de mois de mars commence avec des WengerOUT, CINQ ANNEES putain

Lol on dirait du Wenger...il dira la meme chose apres le match.

J'ai pas trouvé cette mi temps déséquilibré autant que sa.
City est meilleur mais bordel sa souri pas non plus.
J'essaye d'enlever l'affectif au match sinon je regarderais pu.
Par contre Aubameyang pour le moment c'est pas bon du tout.

3 pénos/5 arrêtés Ederson, t'ajoutes à ça son jeu au pied et sa lecture du jeu, quel monstre n'empêche. Guardiola a eu du flair

Edit : suffit que je dise ça pour qu'il fasse une sortie de débile :D 

J'ai pas vu la 1ere periode (je me suis endormi 1h avant le match) mais on montre de l'envie en 2eme. Le peno est pas dégueu pourtant.
Par contre Ederson il va finir par buter un autre joueur avec ses sorties inutiles. Et il a fait la meme dimanche.

les mecs la joue trop facile

là limite c'est de l'extra football ... ils ne se sentent pas concernés, il faut attendre la gueulante de la mi-temps pour qu'ils comprennent qu'on est un club de foot

wenger a sa part certe mais on peut pas lui demander que les joueurs soient futés pour comprendre que après le 3.0 il fallait être à la hauteur ....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..