Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

C'est triste mais la PL ne sert déjà plus à rien nous concernant. Faut limite voir les matchs de championnat comme des matchs amicaux... Et ça va pas aider les joueurs à se motiver. Courage, ça se termine.

Allez encore un petit viol pour s'amuser laugh.png laugh.png laugh.png  

Putain j'ai jamais voulu qu'une saison se finisse, généralement je suis en manque des matchs d'Arsenal mais là c'est affreux comme sensation, t'as juste envie que la saison se termine et qu'on nous annonce par je ne sais quel miracle que Wenger a choisit de pas continuer au club ou t'as juste envie que le coach fasse une conférence de presse où il annonce son départ en fin de saison pour qu'on lui prépare un bel hommage 

Je vois vraiment pas ce qui pourrais motiver les joueurs à aller chercher une victoire Jeudi, Finale perdue en se faisant violer, à 8 points du 5éme Chelsea, presque zéro chance de se qualifier pour la C1, un coach qui n'inspire que la défaite

On perd Monreal c'est un gros coup dur.. On devrait voir Kolasinac le remplacer à moins que Wenger décide d'aligner Maitland-Niles.

Je ne pense pas que l'on va revoir le 3-4-2-1 pour ce match, cette fois on a Mkhitaryan donc on a plus d'options offensives. Je serais étonné de voir Chambers enchaîner.

Ma compo (avec une grosse interrogation pour Mustafi) :

Cech

Bellerin Mustafi Koscielny Kolasinac

Wilshere Elneny Ramsey

Özil Mkhitaryan

Aubameyang

Subs : Ospina, Mertesacker, Chambers, Xhaka, Maitland-Niles, Iwobi, Welbeck

On pourrait avoir ça ce soir avec Xhaka à la place d'Elneny.

J'ai lu que le match pourrait être annulé à cause des conditions climatiques et de l'annulation de certains trains pour les supporters

Le soucis c'est qu'on sait tous très bien qu'on va se taper Mustafi et Xhaka comme d'habitude, que Elneny va être snobé...

Et on sait aussi qu'on a très peu de chances de prendre des points ce soir.

Sinon j'aurais mis la même compo que Forward, avec Holding à la place de Mustafi que je ne peux définitivement plus blairer.

La défaite est probable et elle confirmerait qu'à nombre de matchs joués équivalent, on est à 10 points de la 4ème place et à 8 points de la 5ème place.

N'empêche c'est relaxant de se préparer à regarder un match et presque se foutre complètement du résultat. Relaxant mais tellement triste..

Enfin bref pour ce soir, vu le contexte soit on perd et on est définitivement hors 5eme place. Soit on gagne et on ne pourra pas s'empêcher de se demander pourquoi on a pas fait ce match en finale.

Dans les deux cas la vie est merdique.

Mais bon, c'est la vie qu'on a choisit de mener ^^

On perd Monreal c'est un gros coup dur.. On devrait voir Kolasinac le remplacer à moins que Wenger décide d'aligner Maitland-Niles.

Je ne pense pas que l'on va revoir le 3-4-2-1 pour ce match, cette fois on a Mkhitaryan donc on a plus d'options offensives. Je serais étonné de voir Chambers enchaîner.

Ma compo (avec une grosse interrogation pour Mustafi) :

Cech

Bellerin Mustafi Koscielny Kolasinac

Wilshere Elneny Ramsey

Özil Mkhitaryan

Aubameyang

Subs : Ospina, Mertesacker, Chambers, Xhaka, Maitland-Niles, Iwobi, Welbeck

On pourrait avoir ça ce soir avec Xhaka à la place d'Elneny.

J'aimerais tellement cette compo, mais ça se trouve on va avoir le back 3 avec Chambers ou Holding, et un Ramsey ou WiIshere sur le banc.... tellement prévisible et tellement triste qu'on n'attende rien d'un match contre City....

Mon attente est simple : je veux qu'on joue. On a un style, de la qualité, je veux voir ça avec du caractère, on verra le résultat ensuite.

J'aimerai voir :

Cech

Bellerin Holding Koscielny Kolasinac

Xhaka Ramsey

Iwobi Ozïl Wilshere

Aubameyang

Pour la premiere fois de ma vie de Gooner, je veux une defaite, et meme une branlée.

Je veux que Wenger est le moins d'argument possible pour pouvoir rester en poste a la fin de la saison.

J'espere que Mustafi et Xhaka seront titulaire et continue a se ridiculiser pour que le board prenne conscience des quiches que l'on a sur le terrain.

Bref un 7-0 pour city me satisferait pleinement, qu'on tourne la page et passe a autre chose avec un vrai projet.

Selon Christophe Josse, nous ne faisons que nous improviser fans d'Arsenal ph34r.png

Y'a tellement peu de raisons de s'infliger ça franchement... comme si c'était opportuniste de s'improviser fan d'Arsenal à l'heure actuelle ^^

Y'a tellement peu de raisons de s'infliger ça franchement... comme si c'était opportuniste de s'improviser fan d'Arsenal à l'heure actuelle ^^

Les fans improvisés sont ceux de clubs comme le PSG ou Man City en se moment.
Y'a aussi eu ceux du real Madrid ????

Selon Christophe Josse, nous ne faisons que nous improviser fans d'Arsenal :ph34r:

Et lui il etait fan du PSG quand celui ci jouait le maintient ?? Ce mec est un footix.

Pour ce qui est du match, il n’y a rien a attendre meme en faisant un grosse perf, ils sont au dessus dans tous les domaines, un nul serait deja un miracle a la vue de nos performance désastreuse et si comme je le pense les joueurs ont lâchés Wenger ca risque d’etre un nouveau naufrage.

Je crois comprendre ce qu'il veut dire : il pense que beaucoup de français n'aiment pas les clubs français et préfèrent supporter des clubs étrangers quand bien même ils ne connaitraient pas ou peu ces clubs. C'est ce qu'on pourrait appeler les "footix" quoi, comme ceux qui sont habillés avec une veste du BVB et un survêt du Milan.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..