Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:Finale] Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Ospina, Bellerin, Mustafi, Koscielny, Chambers, Monreal, Xhaka, Wilshere, Ramsey, Özil, Aubameyang

Retour à la défense à trois. Monreal piston gauche, Ramsey milieu offensif.

Honnêtement... ça me plaît bien.

On aurait pas pu faire tellement pire comme compo.

Allez pour la forme COYG !

Repasser à 3 derrière pour ce match n'est pas stupide vu que Lacazette et Mkhi sont out pour ce match. Par contre j'aurais peut être préféré voir Monreal axial et Kola à gauche plutôt que Chambers titulaire... Enfin on verra.

COYG !

Chambers va se faire martyriser sérieux. Par contre le 343 me plaît et je suis contente de voir Ramsey qui, si l'on gagne, sera grandement responsable de notre réussite aujourd'hui, j'en suis certaine. ^^

Par contre on a pas de banc ça fait pitié

Ospina, Bellerin, Mustafi, Koscielny, Chambers, Monreal, Xhaka, Wilshere, Ramsey, Özil, Aubameyang

Retour à la défense à trois. Monreal piston gauche, Ramsey milieu offensif.

Honnêtement... ça me plaît bien.

Assez d'accord, ça va nous faire du bien d'évoluer à 3 en défense vu l'équipe de Man C.

J'ai un peu peur pour l'animation offensive par contre

On aurait pas pu faire tellement pire comme compo.

Allez pour la forme COYG !

Pas tellement mieux tu veux dire ?

Je préfère avoir Ramsey à côté d'Özil que Iwobi.

Retour au 3-4-2-1 !

Chambers titulaire ! Content pour Ramsey lui aussi dans le onze!

Grosse surprise quand même, on aurait aussi pu avoir Monreal en défense central et Kolasinac à gauche mais au final c'est l'anglais qui est titularisé.

Mertesacker sur le banc (préféré à Holding).

COYG

Composition PARFAITE !

On va jouer à 5 derrière je pense, les latéraux pour bloquer les côtes, on joue Guardiola.

Enfin Xhaka entouré des deux british, ça fait 2 ans que j’attends ça, t’as Intérêt à sortir un gros match.

Une sorte de 5-3-2 je pense ou 5-4-1 losange au milieu.

Édit : ah bah nan d’apres vos propos ça sera pas mes 3 milieux ensemble... dommage, COYG.

Pas tellement mieux tu veux dire ?

Je préfère avoir Ramsey à côté d'Özil que Iwobi.

Non non, ce retour au 3/4/2/1 laisse dubitatif, j'aurais nettement preféré un 4/3/3.

Je ne comprends pas les titu de Chambers et Xhaka, qui risque de prendre un bouillon incroyable aujourd'hui.

Kola a gauche, Nacho dans l'axe et Elneny a la place du suisse, l'upgrade était déjà conséquent IMO

Bon après je commence de moins en moins a piffrer notre effectif, donc quoiqu’il arrive j'aurais pas été objectif.

Iwobi n'était pas si ridicule que certains le disent, enfin pas pire que Chambers, pas très fan de la compo mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'options, on verra bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..