Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:Finale] Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Bah là franchement moi aussi je comprends pas ce qu'il raconte là Wilshere. Le coup du "j'énumère les ""erreurs"" arbitrales puis dire qu'on cherche pas d'excuse" c'est assez lamentable vu ce qu'ils ont proposé hier.

Ah non skyman!
Mon accusation n' etait pas gratuite.
En FA la saison passé, l' arbitre nous a injustement refusé deux buts ce qui nous aurait fait gagner le match et eviter les prolongations.
Le match d hier, arsenal n a rien fait pour montrer qu ils pouvaient gagner le match. Et quand un joueur qui n a pas fait une grande perf sort dans ces conditions pour parler d arbitrage je trouve ca très culotté.

Deux buts ? Je ne vois que celui où le ballon ne sort pas. L'autre est un penalty, personne ne peut dire qu'il aurait été transformé.

Mais j'appelle quand même ça pleurer contre l'arbitrage.

Bref passons... pas fan non plus de ce type de déclaration. Ce n'est pas comme si le résultat dépendait d'une décision.

Vu les déclarations de jack et de wenger, vu les causes de la défaite, j ai peur qu on se prenne une plus grosse branlée encore jeudi. Les mecs sont complètement à côté de la plaque.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..