Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:Finale] Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Gros match en vue ! L'armada est au grand complet sauf Mendy qui sera pas de retour avant un mois et Delph exclu ce lundi.

Compo probable :

--------------------Bravo---------------------

-Walker-Otamendi-Stones-Zinchenko--

----------------Fernandinho----------------

----De Bruyne----------------Silva---------

-Sterling-----------Agüero----------Sané-

J'aime pas déclarer forfait avant même de jouer, mais je ne nous vois aucune chance de gagner. City est juste trop fort, que ce soit tactiquement ou dans la qualité des joueurs.

On est favori, mais pour rappel l'année dernière en demi de Fa Cup vous nous avez battu avant d'écraser Chelsea en finale. Donc ne pas partir défaitiste.

Surtout qu'une finale ça se gagne, et récemment vous les gagnez toute vos finales.

Par contre pour City ça peut être un sacré boost pour la suite de la saison après la désillusion contre Wigan, repartir sur un trophée qui assure quasi le doublé avec le championnat, ça met dans de bonnes conditions pour la ligue des champions.

Ospina - Bellerin - Kos' - Mustafi - Monreal -  Xhaka - Wilshere - Ramsey - Ozil - Mikhi - Auba 

On a une équipe qui peut battre City mais on a pas l'entraineur pour le faire,  je serais derrière l'équipe biensur mais on a genre 30% de l'emporter donc on a nous de saisir notre chance, une finale ca se joue avec les tripes et c'est ce que je veux voir DImanche , des joueurs qui pressent et qui montrent de l'envie et non pas un 11 qui fout un bus et attend la délivrance comme contre les Spurs.

L' occasion de prendre notre revanche sur l' escroquerie arbitrale qui a aidé arsenal la saison passé en demi finale de facup.
Je predis 3-0 pour city.

La blessure de laca nous pénalise énormément quand même sachant que mikhy n'est pas éligible.
J'espère voir ça
Ospina
Bellerin Kos mustafi monreal
El nenny wilshere ramsey
Ozil aubam Kola

Ça peut paraître petit bras mais Kola est souvent décisif mine de rien et je n'ai pas envie de voir wellbeck ou iwobi d'entrée.
Bon je doute fort que Wenger le tente malheureusement tout comme xhaka qui sera sûrement aligné

Enfin pas l'entraineur pour gagner... Wenger reste sur trois victoires en trois finales de coupe, c'est pas dégueu pour un entraineur qui ne sait pas gagner

Notre seule chance de titre cette saison. Les joueurs devront tout donner afin de laver cette saison qui est franchement la.pire de l ere Wenger. J espere qu ils repondront present... c est city en face mais les finales ca reste particulier. Je pense qu on a un coup a jouer je ne nous vois pas gagner. Mais si on arrive jusqu en prolongations on aurs une chance a mon avis

J’aimerais bien qu’on repasse en 3-4-3 pour ce match, mais bon pour ce que je pense de cette équipe en ce moment...

https://youtu.be/0-w6iXqGkKQ

J'espère qu'Aaron sera là, c'est quand même notre homme fort des finales récemment.

Aubam aura l'occasion de gagner son premier trophée anglais, j'espère qu'il aura faim.

ah bon? Nies tu l escroquerie arbitrale en votre faveur?

Cette saison en championnat, un peno inexistant et un but hors-jeu... une escroquerie arbitrale en votre faveur.

Parlons du match de demain plutôt ça me parait plus constructif...

Cette saison en championnat, un peno inexistant et un but hors-jeu... une escroquerie arbitrale en votre faveur.
Parlons du match de demain plutôt ça me parait plus constructif...

Tu compare l incomparable. Mais bref!
Que le meilleur (jsp city) gagne demain!
Ps: qui est ce dalton que tu as en photo de profil? Il est mignon. :D;):D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..