Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal v FK Östersund

Recommended Posts

Bon moi j'abandonne là, quelle purge.

J'ai l'impression de revoir le Liverpool d'il y a quelques années. Un bon XI mais le reste de l'effectif n'a rien à faire dans le top10 de PL.

J'ai l'impression de revoir le Liverpool d'il y a quelques années. Un bon XI mais le reste de l'effectif n'a rien à faire dans le top10 de PL.

Ce qui fait mal c'est surtout quand j'ai l'impression que Wenger a le dixième du niveau de Dalglish et Rodgers. happy.png

Comment ça un bon XI il y a pas mal de remplaçant. 

3 0 à l'aller et retour équipe b fallait pas s'attendre à grand chose.

Comment ça un bon XI il y a pas mal de remplaçant. 

3 0 à l'aller et retour équipe b fallait pas s'attendre à grand chose.

C'est ce que je dis, votre XI tient la route mais quand tu vois le reste (ce soir) c'est affligeant et ca n'a rien à faire dans un club de top PL.

Même une équipe B ne doit pas perdre à la maison contre un club suédois qui est tout aussi nul. T'es à Arsenal pas a Bourg en Bresse.

C'est ce que je dis, votre XI tient la route mais quand tu vois le reste (ce soir) c'est affligeant et ca n'a rien à faire dans un club de top PL.

Même une équipe B ne doit pas perdre à la maison contre un club suédois qui est tout aussi nul. T'es à Arsenal pas a Bourg en Bresse.

Bah non t'a pas un onze qui tient la route justement, pas mal de joueur en manque de confiance. 

Bah non t'a pas un onze qui tient la route justement, pas mal de joueur en manque de confiance. 

Tu le fais exprès? je parle des joueurs. SUr le papier votre XI titu tient largement la route. La forme/confiance c'est autre chose, ca se change. La qualité des joueurs beaucoup moins.

Très bon match d'Elneny, débauche d'énergie impressionnante, une vraie plaque tournante, précis, et énormément de pressing et d'activité. Il aurait pu marquer sur une frappe en bout de course et faire une passe décisive pour Willock.

Je trouve que Bellerin aura fait son match aussi, il a eu du mal face à leur ailier gauche mais il a pas mal tenu le coup et offensivement il a beaucoup apporté.

Mhiki a perdu pas mal de ballons par nonchalance mais son volume de jeu a fait du bien, il est souvent redescendu très bas pour défendre ou prendre la relance en main.

J'ai beaucoup aimé sa faculté à tisser une relation avec son latéral, il l'épaule défensivement et a toujours attendu que Bellerin passe dans son dos pour le lancer.

Kolasinac match solide, pas mal défensivement même si c'est plutôt passé de l'autre côté, et un gros apport offensif. Des appels de qualité, dernier geste pas toujours top mais l'intention y est.

Iwobi qui a des crampes alors qu'il a pas fait grand chose du match c'est risible

Il a eu un bon quart d'heure en deuxième mi-temps, mais bon il est clairement passé à coté de son match (comme la plupart de l'équipe).

Welbeck je comme vraiment à saturer

Très bon match d'Elneny, débauche d'énergie impressionnante, une vraie plaque tournante, précis, et énormément de pressing et d'activité. Il aurait pu marquer sur une frappe en bout de course et faire une passe décisive pour Willock.

Je trouve que Bellerin aura fait son match aussi, il a eu du mal face à leur ailier gauche mais il a pas mal tenu le coup et offensivement il a beaucoup apporté.

Mhiki a perdu pas mal de ballons par nonchalance mais son volume de jeu a fait du bien, il est souvent redescendu très bas pour défendre ou prendre la relance en main.

J'ai beaucoup aimé sa faculté à tisser une relation avec son latéral, il l'épaule défensivement et a toujours attendu que Bellerin passe dans son dos pour le lancer.

Kolasinac match solide, pas mal défensivement même si c'est plutôt passé de l'autre côté, et un gros apport offensif. Des appels de qualité, dernier geste pas toujours top mais l'intention y est.

Tu as beaucoup de courage de chercher des points positifs. Moi je ne pense qu'à la honte totale que me procure notre club en ce moment. Je ne vois pas comment, avec cette attitude, on pourrait espérer gagner dimanche, ou aller loin en Europa League. Ne parlons pas de la Premier League. 

Heureusement que demain c'est les vacances, et qu'il y a les pistes enneigées en ligne de mire, parce que je suis blasé du foot. 

Eh beh, la deuxième mi-temps était un peu moins misérable, mais on s'en sort piteusement à la fin.

J'espère qu'on va tirer l'Atlético demain franchement, aucun intérêt de continuer dans l'Europa League si c'est pour jouer à ce niveau risible. Au moins en tirant un gros morceau on sera obligés de se sortir les doigts.

Eh beh, la deuxième mi-temps était un peu moins misérable, mais on s'en sort piteusement à la fin.

J'espère qu'on va tirer l'Atlético demain franchement, aucun intérêt de continuer dans Europa League si c'est pour jouer à ce niveau risible. Au moins en tirant un gros morceau on sera obligés de se sortir les doigts.

Avec Welbeck en pointe ? J'aimerais beaucoup une confrontation contre l'Atletico, Bilbao ou l'OM et l'OL mais plutôt lorsque Lacazette sera de retour.

Vu notre niveau ce soir n'importe quel tirage peut être dangereux.

Il reste des bons clubs en lice maintenant, l'OL, l'OM, Milan, l'Atletico et l'Athletic, Dortmund, Leipzig, la Lazio, et les clubs de l'est sont jamais facile à négocier.

Tirage demain à 13h

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..