Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal v FK Östersund

Recommended Posts

Chambers, c'est quand meme une blague, il n'a aucun avenir chez nous avec un niveau si faible, dieu qu'il est mauvais et d'une tendresse incroyable.

Sinon ce match est une faute professionnelle, y'a quand meme des joueurs habitués au haut niveau, le ridicule n'est plus tres loin

Non mais il est élégant quand il relance donc ça passe. :)

J'ai pas les mots...
Il y a intérêt à pas faire les cons en seconde période, on en rigolera demain comme ça

Ca me fait mal car je l'aime trop ce coach... mais la faut un changement d'entraîneur, avec une nouvelle approche, une nouvelle "tactique", de autres ambitions

Bellerin c'est du haut niveau depuis le debut du match ... Kolasinac pas plus entreprennant.

Elneny comme d'habitude il ne sert a rien, un fantome, il joue a la baballe.
Niles c'est elneny bis avoir les deux en meme temps on croirait voir une image residuelle de l'egyptien due a une mauvaise connexion.

C'est zero.

On est pas encore éliminés.

Si on va en finale personne ne se souviendra d'une défaite lamentable 0-2 face à une équipe suédoise en 32ème.

16ème. Je sais pas c'est quoi cette manie que vous avez, y'a pas de 32ème en EL.

Quel match CATASTROPHIQUE sinon. Incroyable. On est à deux doigts d'être éliminés contre une équipe Suédoise qui n'existait pas y'a 20 ans ET QUI N'A MÊME PAS DÉMARRÉ SA SAISON. Les mecs sont hors de forme et ils nous mettent à l'amende.

Je sais pas comment c'est possible d'être sur le point de gâcher un avantage de 0-3 à l'extérieur, ça doit être inédit dans l'histoire des coupes d'Europe à ce niveau.

Chambers-Holding-Bellerín-Niles-Iwobi-Welbeck sont au fond du trou. Y'a à peu près que Elneny/Wilshere/Mkhi qui essaient de jouer au foot, mais que veux tu faire avec une équipe qui croit jouer un amical. En face les mecs sont à fond et mériteraient leur qualification.

J'ai pas les mots...Même si on passe, comment croire à quelque chose quand ton équipe n'en a visiblement rien à branler de cette compétition.

La défense de Chambers sur le deuxième but sincèrement même au city stade tu défends mieux... Le type est dos au but mais arrive à se retourner avec une petite feinte et Chambers qui bloque pas le côté avec un temps de réaction digne d'un alcoolique

En défense c'est beaucoup trop faible ce soir, on se fait manger et on est incapables de relancer proprement. Ostersunds ferme bien le jeu et nous pousse sur  les côtés mais là aussi c'est vérouillé, l'équipe est coupée en deux. Je ne comprends pas, on a Wilshere et Mkhytarian sur le terrain on arrive pourtant pas à faire circuler le ballon proprement ou à les trouver assez haut sur le terrain en bonne position, on doit régler ça et vite. J'attends vraiment plus de caractère de la part de nos joueurs en seconde mi-temps, on doit s'affirmer et accélérer. Je pense qu'Holding à des qualités j'attends plus de lui.

On envoie un beau message à l'Europe pour notre prochain mercato...

Plus personne nous regarde, y'a que nous comme handicapés sadomasochistes qui regardons encore Arsenal. 

Sinon, que veux tu faire d'une équipe dans laquelle le DC (Chambers) fait plus avancer le jeux que quasi tous ses coéquipiers ? 

C'est vraiment catastrophique, y'a absolument rien à dire si les suédois nous sortent, ils le mériteraient. Les clubs de PL devraient venir chiper quelques petits joueurs de cette équipe, le coach avec.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..