Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal v FK Östersund

Recommended Posts

Faut pas exagérer.

C'est pas brillant mais que dirais-tu si on perdais 3-0 ? Qu'on toucherait le noyaux terrestre ?

Il est vrai que j'exagère. M'enfin, on arrive même pas à être serein contre cette équipe. A chaque contre, on pourrait s'en prendre un... Offensivement, ça ne ressemble à rien.

Il est vrai que j'exagère. M'enfin, on arrive même pas à être serein contre cette équipe. A chaque contre, on pourrait s'en prendre un... Offensivement, ça ne ressemble à rien.

Ce qui est normal, la moitié de l'équipe (voir plus) est changé.

De leur côté ils n'ont rien à perdre, nous on doit conserver notre avantage.
C'est la configuration du match qui est comme ça.

Et puis ce sont loin d'être des manches je trouve, c'est pas pire que WBA ou Swansea.

Tiens c'est marrant, Wenger appelle Mhkitaryan "Miki" ^^

Voilà, là tu peux dire qu'on touche le fond ^^

Chambers, c'est quand meme une blague, il n'a aucun avenir chez nous avec un niveau si faible, dieu qu'il est mauvais et d'une tendresse incroyable.

Sinon ce match est une faute professionnelle, y'a quand meme des joueurs habitués au haut niveau, le ridicule n'est plus tres loin

On envoie un beau message à l'Europe pour notre prochain mercato...

On est pas encore éliminés.

Si on va en finale personne ne se souviendra d'une défaite lamentable 0-2 face à une équipe suédoise en 32ème.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..