Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal v FK Östersund

Recommended Posts

On va sûrement assister à une des pires purges de la saison.

Nos joueurs vont avoir la boule aux ventres et les suédois seront décomplexés, à l'aller ils ne voulaient pas prendre une valoche mais là ils n'ont plus rien à perdre.
En plus on va se retaper du Welbeck en pointe, probablement aussi Bellerin, Xhaka et Mustafi.

J'aurais aimé voir Nketiah, Nelson (à son poste) et Mavropanos.

En même temps Welbeck ne jouera pas dimanche... Cela dit il aurait été tout à fait possible de faire jouer Welbeck et Nketiah simultanément. 

Ce soir on aura qui comme joueurs offensifs ? Welbeck, Mkhi et Iwobi ? Sachant que Mkhi ne pourra pas jouer dimanche, ça voudrait dire qu'Iwobi va jouer ce soir et dimanche ? Je ne comprends pas trop l'obstination de Wenger à ne pas vouloir aligner Nelson et/ou Nketiah...

Mkhitaryan et Welbeck seront alignés oui, Wenger l'a affirmé en conférence de presse. Il y aura de la jeunesse sinon  car tu ne parles que de l'attaque mais Chambers et Holding pourraient être là eux.

J'avais cru voir quelque chose du genre :

OSPINA

CHAMBERS  MERTE HOLDING  KOLASINAC

ELNENY MAITLAND-NILES

?                       MKHY             IWOBI

WELBECK

J'aimerais avoir Nelson en ailier droit

Je pense qu'on aura une équipe proche de celle du match aller (à part mezut). J'espère un bon petit match pour nous mettre en confiance pour dimanche (même si l'adversaire serait largement différent bien sur). Pour ce soir j’espère surtout qu'on ne verra pas Merte, sa présence sur le banc (et dans le vestiaire) est largement suffisante.

En même temps Welbeck ne jouera pas dimanche... Cela dit il aurait été tout à fait possible de faire jouer Welbeck et Nketiah simultanément. 

Ce soir on aura qui comme joueurs offensifs ? Welbeck, Mkhi et Iwobi ? Sachant que Mkhi ne pourra pas jouer dimanche, ça voudrait dire qu'Iwobi va jouer ce soir et dimanche ? Je ne comprends pas trop l'obstination de Wenger à ne pas vouloir aligner Nelson et/ou Nketiah...

Pourquoi Mikhy ne pourrait pas jouer dimanche ? Je pensais que les coupes nationales ne comptaient pas ?

Peut-être que Koscielny et Wilshere joueront vu qu'ils ont été ménagé au match allé.

J'espère que Bellerin et Monreal vont être mis au repos, pareil pour Mustafi. Kolasinac doit jouer cette fois, à droite soit on met Maitland-Niles (AMN-Chambers-Holding-Kolasinac) soit Chambers (Chambers-Mertesacker-Holding-Kolasinac).

Özil sera absent donc j'espère que ça va donner l'opportunité à Nelson de jouer à droite avec Iwobi ou Mkhitaryan en 10. Xhaka était remplacent donc normalement ce soir il va être titulaire.

Normalement on aura encore plusieurs jeunes dans le groupe : Macey, Willock, Nelson, Nketiah.

Ma compo :

Ospina

Maitland-Niles Chambers Holding Kolasinac

Xhaka Elneny

Nelson Mkhitaryan Iwobi

Welbeck

Pourquoi Mikhy ne pourrait pas jouer dimanche ? Je pensais que les coupes nationales ne comptaient pas ?

Ça a été évoqué en conférence de presse, Mkhitaryan jouera aujourd'hui mais il ne pourra pas jouer dimanche. Et c'est l'inverse pour Mkitaryan.. Je ne peux pas l'expliquer c'est étrange comme règle..

La compo que j'aimerais voir :

Nketiah

Mkhitaryan  Nelson

Elneny  Niles  Wilshere

Kolasinac  Holding  Chambers  Bellerin

Ospina

Pas le choix pour Bellerin... c'est dingue de ne pas avoir 2 latéraux droit de métier quand même.

La compo sur laquelle je parie : 

Welbeck

Iwobi  Mkhitaryan

Elneny  Xhaka  Niles

Monreal  Mustafi  Chambers  Bellerin

Ospina

Bellerin encore titulaire, il faut vraiment qu’on recrute à ce poste! AMN titulaire au milieu du coup.
Wilshere titulaire et Koscielny encore au repos. Xhaka reste sur le banc.

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..