Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale aller] FK Östersund v Arsenal

Messages recommandés

Ospina
Chambers - Mertesacker - Holding - Kolasinac
Elneny - Maitland Niles
Mkhitaryan
Welbeck - Lacazette - Iwobi

On fait tourner en faisant reposer ceux qui enchaînent tout en restant compétitif.
C'est la D1 suédoise en face, pas Naples.

Les deux prochains matchs sont les deux matchs d'EL donc je serais plutôt d'avis de tout faire pour quasi assurer la qualification dès le premier match. Surtout qu'on joue à l'extérieur! Je souhaite voir une belle équipe pour que l'on fasse en sorte de marquer 2/3 buts afin d'aborder le retour à l'Emirates plus sereinement.

Si on fait un gros match en Suède on pourra faire tourner pour le match à l'Emirates une semaine après car trois jours après le match retour on joue en final de League Cup!

Ospina

Bellerin Mustafi Koscielny Monreal
Elneny

Özil Wilshere Xhaka Mkhitaryan

Lacazette

Subs : Cech, Chambers, Kolasinac, Maitland-Niles, Willock, Iwobi, Welbeck

Après ça me déplairais pas de voir AMN au milieu à la place de Xhaka ou alors un milieu Elneny/Wilshere/Özil avec Iwobi ailier (j'aimerais Nelson mais peu probable).

On va voir si Ramsey sera dispo, Lacazette jouera car Aubameyang est inéligible en EL.

Bellerin et Monreal enchaînent énormément tout de même. Le dernier est fragile en plus physiquement, et Kolasinac a peu de temps de jeu.
Pareil pour Koscielny je le ferai souffler.

Bellerin et Monreal enchaînent énormément tout de même. Le dernier est fragile en plus physiquement, et Kolasinac a peu de temps de jeu.
Pareil pour Koscielny je le ferai souffler.

D'accord pour Kolasinac. Pour Bellerin on a encore moins de solution, Chambers peut dépanner mais on a pas grand monde à droite même chez les jeunes (juste Osei-Tutu). Je préfère voir Chambers dans l'axe mais j'espère pas plus de changements en défense, Mertesacker et Holding pour le retour pourquoi pas si on peut se le permettre mais cela me semble risqué pour ce match vu leur forme/confiance. J'ai encore en tête le match de FA Cup.

C'est un voyage qui est long et fatiguant en temps normal j'aurais était pour laisser à Londres le plus possible de cadres. Mais franchement je crois pas qu'il l'ai mérité.

Et puis qu'est ce que ça change on est sensé être bien mieux en forme physiquement que nos adversaires étant donner comment on a fait tourner jusque là en CUP et en EL, mais au contraire on croirait l'inverse, surtout comparé aux autres saisons. Le match a Swansea est un exemple flagrant. Celui d'hier pareil, alors que les Spurs jouent la C1 la semaine prochaine.. Honteux.

Alors non, qu'on les prennent tous pour aller jouer dans la neige contre des vikings ça leur fera les pieds.

Certains joueurs comme Bellerin, Xhaka, Koscielny doivent souffler, pour le reste la meilleure équipe doit être alignée.

Ni Galatasaray (D), Ni le Hertha (D) ou Bilbao (N) n'ont gagné la bas, Arsenal n'a plus les références en Europe pour se permettre de prendre cette équipe à la légère.

Notre B a perdu a Cologne, dernier de Bundesliga.

Aucune raison de faire tourner énormément vu qu'on ne joue pas le week-end suivant ce match. Si Ospina, Kola et Niles pouvaient jouer ce serait bien quand même, mais pas besoin de plus.

PS : c'est un 16ème, pas un 32ème... :p

On ferait mieux d’envoyer notre équipe de jeunes, elle est meilleure que notre équipe première... et au moins montre de l’envie...

Il fait beaucoup trop froid pour envoyer notre équipe première en Suède, ils risqueraient de se faire mal...

Bon avec la blessure de Lacazette moi aussi j'espère voir Nketiah, Welbz en 9 est une anomalie;

Du coup j'aimerais voir ça :

Ospina

Niles Mustafi Chambers/Holding Kolasinac

Elneny   Wilsh

Mkhi       Iwobi         Welbz

Nketiah  

Je préfère qu'on tourne un peu, l'équipe au-dessus est normalement plus que suffisant sur le papier, sur le terrain c'est différent.

arthroscopie et quatre à six semaines pour Lacazette,déjà que la confiance était basse,c'est pas un cadeau de mardi gras ça

En soi pour le joueur, c'est peut être pas plus mal de prendre un peu de recul.

C'est un peu tordu comme raisonnement mais au fond je pense que ça tombe bien.

J'en ai tellement rien à foutre de cette compétition. Et pourtant elle pourrait bien sauver notre saison. Et pourtant on devrait la jouer encore l'année prochaine. Quelle tristesse.

Michel et Michel sont sur un bateau. Michel tombe à l'eau. Qui reste-t-il ? L'avant-match de cette rencontre face à la Suède toute entière, pardi ! 

https://www.gunners.fr/el-16emes-de-finale-aller-fk-ostersund-v-arsenal-leurope-oui-michel/

Bonne lecture ! 

Yes! Michel Houellebecq in da place !

Michel et Michel sont sur un bateau. Michel tombe à l'eau. Qui reste-t-il ? L'avant-match de cette rencontre face à la Suède toute entière, pardi ! 

https://www.gunners.fr/el-16emes-de-finale-aller-fk-ostersund-v-arsenal-leurope-oui-michel/

Bonne lecture ! 

Il faudra jouer ce match aller très sérieusement. Cette Equipe Suédoise n'est pas en 16e pour rien.

Le pire serait de jouer comme contre Nottingham Forrest

TEAM NEWS :

Koscielny et Wilshere ont été laissés au repos par précaution, tout comme Čech. Ramsey toujours out, Wenger a d'ailleurs indiqué qu'il se remettait plus mal que prévu et qu'il serait out pour le match retour et probablement aussi pour la finale de League Cup.

On verra donc sans doute quelque chose comme : 

Ospina-Bellerín, Mustafi, Chambers, Monreal - Elneny, Xhaka - Iwobi, Özil, Mkhi - Welbeck.

J'aimerais bien voir Kola et Nketiah perso, mais il ne vaut mieux prendre aucun risque.

COYG !

Vu le groupe dont on dispose, ça va être compliqué.

Wenger a déclaré qu'Özil jouerait : https://www.arsenal.com/news/wenger-why-ozil-will-feature-against-ostersunds

Il a aussi sous-entendu que Welbeck serait titulaire en pointe, puisqu'il dit qu'il est plus fit qu'il ne l'a été récemment, et qu'il préférait le faire jouer dans l'axe et qu'il a une opportunité : https://www.arsenal.com/news/wenger-position-i-prefer-welbeck

La compo que je pense que Wenger mettra :

Welbeck

Mkhitaryan  Özil  Iwobi

Elneny  Xhaka

Monreal  Chambers Mustafi  Bellerin

Ospina

La compo que moi je mettrais :

Nketiah

Mkhitaryan  Özil

Elneny  Xhaka  Niles

Kolasinac  Holding  Mertesacker  Chambers

Ospina

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..