Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J27 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Il n’y a pas qu’une question de banc, quand tu fais partie des meilleurs joueurs sur ces 6 premiers mois, que l’équipe a bien des carences et que tu vois le club poser 65M sur l’autre défrisé alors que Xhaka est immonde mais pas grave, on a Elneny... qui jouera que très peu, qu’on a une défense pathétique et un entraîneur qui a déjà du mal à mettre quelque chose de cohérent en placer qui va te chercher un autre BU pour le faire jouer ailier gauche si besoin...

En tout cas ce match montre bien que c'est pas à cause de Lacazette qu'on est pas dangeureux, Aubam aujourd'hui 0 occaz, Maintenant individuellement j'ai pas trouvé nos joueurs spécialement mauvais par rapport à d'habitude, mais on à clairement recruté au mauvais poste aujourd'hui c'était clair qu'un milieu defensif, un defenseur et un ailier nous aurait fait du bien.

Je dois pas voir le même Lacazette jouer parce qu'à chaque fois que je lis des commentaires d'après-match c'est la faute à tout le monde sauf au Ronaldo lyonnais bridé par Wenger... Quand tu marques 1 but en 10 match, que t'envoies des reprises à 10 mètres du but hors du stade ou que t'es hors-jeu 1 action sur 2, t'as peut-être aussi une part de responsabilité.

Il n’y a pas qu’une question de banc, quand tu fais partie des meilleurs joueurs sur ces 6 premiers mois, que l’équipe a bien des carences et que tu vois le club poser 65M sur l’autre défrisé alors que Xhaka est immonde mais pas grave, on a Elneny... qui jouera que très peu, qu’on a une défense pathétique et un entraîneur qui a déjà du mal à mettre quelque chose de cohérent en placer qui va te chercher un autre BU pour le faire jouer ailier gauche si besoin...

Vous êtes tellement de mauvaise foi.

D'habitude vous êtes les premier à vous plaindre du manque de concurrence.

Quand on met un joueur sur le banc parce qu'il était clairement moins bien physiquement et mentalement, ça crie au scandale.

Quand à Elneny, je ne comprends pas pourquoi il est autant surcôté.

Il a été l'un des meilleurs aujourd'hui, mais c'est vraiment pas bon signe pour l'équipe quand c'est lui le meilleur joueur. Il apporte vraiment trop peu. Alors oui dans ce marasme, un joueur qui court et qui fait des passes latérales, on trouve ça génial...

mais avec du recul, Elneny c'est super médiocre, même sur le banc.

Vivement son départ cet été que l'on aille chercher un joueur plus consistant.

Il persiste avec Xhaka parce qu'il a toujours fait ça Wenger. Quand un joueur de qualité est en manque de confiance, il le fait jouer jusqu'à que ça marche. 

Tu es une des meilleurs joueurs de la saison, tu es à l'origine de nombres d'occasions, très souvent à leur conclusion, et altruiste

On te met sur le banc comme un moins que rien à l'arrivée d'un joueur qui ne fait guère mieux, avec un joli retournement de veste des fans par rapport à toi.

Tu rentres dans le NLD dans une équipe qui ne s'est créé quasiment aucune occasion, et tu t'en crées en très peu de temps. Manque de confiance et trop froid, tu pêches de peu à la finition.

Au final, c'est toi qui te fais insulter par tout le monde, traiter de tous les noms. Vous êtes pathétiques, je n'ai pas d'autres mots

Il y a que ici où Laca a une cote aussi élevé (je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là, mais Aubam devant lui n'a rien de choquant vu la forme d'Alex).

Laca même si très collectif etc était a 2 buts en 12 matchs hein. C'est pas ce qu'on attend de la part du 9 d'Arsenal (même si il était pas aidé par ses coéquipiers ou autre).

Aujourd'hui, il doit faire mieux sur ses 2 occasions, il n'a pas d'excuses. Il a passé 1 match et demi sur le banc ca va, c'est pas comme si il n'avait pas joué depuis 6 mois.

Totteham à genre 6/7 grosse occasions c'est pas une histoire de Lacazette qui rate ou Lacazette qui manque .

C'est ridicule.L'équipe est bancale on le sait depuis le match contre Lvp au début de saison.Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'ajustement cet été.

Si on gère bien en coupe on  peut passer un saison de transition sympas et l'année prochaine avec des recrues en défense et au milieu on commencera la saison avec Laca et Aubam qui ce connaissent et ça va être le feu .

Cette saison c'est mort le championnat mais ça va très vite en angleterre (Chelsea par exemple)  la saison prochaine on pourrait avoir une équipe très solides (Wilshere avec une saison dans les jambes,recrue défense,recrue milieu miki et Aubam intégré à fond ).

Quand je vois les occasions ratées de Tottenham, je me dis que certains sont durs avec Lacazette... Dans un match où Arsenal n'a quasiment rien proposé. Non ce n'est pas lui le premier responsable de cette défaite.

Quand je vois les occasions ratées de Tottenham, je me dis que certains sont durs avec Lacazette... Dans un match où Arsenal n'a quasiment rien proposé. Non ce n'est pas lui le premier responsable de cette défaite.

Bien sûr que non, on est d'accord.

Ce qui est ridicule, ce sont ceux qui cherchent un drama là où il y en a pas, et à fermer les yeux sur la baisse de forme du Français.

Tu es une des meilleurs joueurs de la saison, tu es à l'origine de nombres d'occasions, très souvent à leur conclusion, et altruiste
On te met sur le banc comme un moins que rien à l'arrivée d'un joueur qui ne fait guère mieux, avec un joli retournement de veste des fans par rapport à toi.

Tu rentres dans le NLD dans une équipe qui ne s'est créé quasiment aucune occasion, et tu t'en crées en très peu de temps. Manque de confiance et trop froid, tu pêches de peu à la finition.
Au final, c'est toi qui te fais insulter par tout le monde, traiter de tous les noms. Vous êtes pathétiques, je n'ai pas d'autres mots

N’importe quoi, comme toujours dans l’exces des qu’il s’agit de Lacazette!!!

Il rentre a la 60e et loupe l’occasion a la 90e mais oui il etait trop froid...rien que la dessus tu montres a quel point TOI tu es pathétique car pour cracher sur Aubam tu es le premier.

Et oui!!! Arsenal a respecté la tradition. Un bon match la semaine passé avec des buts à la pelle et la suivante c est la degringolade.
Après ce qui me fait marrer, c est l enthousiasme exacerbé de certains fans avant le match disant avec une assurance deconcertante: on va battre tottenham et juste après le match c est la faute de wenger ou de lacazette et de ceci et de cela. Très drole les reactions de certains fans!

Performance d'une médiocrité sans nom, une fois de plus à l'extérieur cette saison.

18 tirs à 4, dont un seul cadré ! Arsenal n'a pas joué un derby. Aucune intensité, pas de créativité, aucune réaction, une grande faiblesse technique, on a trop voulu jouer ce match tactiquement. Arsenal s'est fait laminer en 2e période, heureusement que nos adversaires étaient bon esprit, car ils auraient du gagner par 2 ou 3 buts d'écart.

La défense s'est fait bouffer dans les duels par Kane, notamment Koscielny sur le but. On peut affirmer qu'il est doucement mais sûrement sur le déclin. Il était tellement fort dans ce genre de situation auparavant. Mustafi est désormais le gagneur de duel de notre défense, voilà à quoi on en est réduit.

Beaucoup vont encore tomber sur Bellerin, mais une nouvelle fois, il se retrouve à devoir défendre SEUL sur deux joueurs qui arrivent lancés. Il est en entre deux eaux, ne sait pas quel joueur presser, résultat, le centre est parfait.

Incroyable la liberté de mouvement que Kane a eue en 2e période quand le match s'est emballé, comment peut-on laisser aussi libre un tel buteur ?

Cech a sauvé le coup plusieurs fois, mais balle au pied, il fait peur. Pourquoi s'obstine-t-on à vouloir relancer court puisqu'on offre une occasion à chaque fois !? C'est à regretter Giroud.

Xhaka dans le rôle de Ramsey, merci Tonton. mad.gif  Déçu du match de Mkhitaryan, pour un joueur ambidextre, ce qu'il manque pied gauche aujourd'hui c'est pas normal. Pas de débordement, de vitesse sur les côtés, seul Wilshere a existé au milieu.

Quant à Lacazette... Il n'est pas en confiance du tout, sans doute fragilisé par sa mise au banc. J'en ai mal au cœur pour lui. sad.png

Pas de "team spirti" aujourd'hui, le mode "derby on" n'était pas enclenché, c'était pourtant la meilleure si ce n'est la seule chance de faire un résultat. Dès qu'une bonne défense se dresse face à l'animation offensive d'Arsenal, c'est le néant. Peu importe les joueurs.

Le top 4 s'envole, il va falloir tout miser sur l'Europa League, et la finale de League Cup pour véritablement sauver ce qui peut encore l'être de cette saison.

Vous êtes tellement de mauvaise foi.

D'habitude vous êtes les premier à vous plaindre du manque de concurrence.
Quand on met un joueur sur le banc parce qu'il était clairement moins bien physiquement et mentalement, ça crie au scandale.

Quand à Elneny, je ne comprends pas pourquoi il est autant surcôté.
Il a été l'un des meilleurs aujourd'hui, mais c'est vraiment pas bon signe pour l'équipe quand c'est lui le meilleur joueur. Il apporte vraiment trop peu. Alors oui dans ce marasme, un joueur qui court et qui fait des passes latérales, on trouve ça génial...

mais avec du recul, Elneny c'est super médiocre, même sur le banc.
Vivement son départ cet été que l'on aille chercher un joueur plus consistant.
Il persiste avec Xhaka parce qu'il a toujours fait ça Wenger. Quand un joueur de qualité est en manque de confiance, il le fait jouer jusqu'à que ça marche.

Arrête un peu, c’est bien d’avoir de la concurrence, mais quand tu vois nos énormes carrences en défense et au milieu, il y avait peut-être mieux à faire que de poser 65M à un poste où on l´a déjà fait 6 mois avant et où il y a avait déjà une concurrence, et je suis loin d’être un grand fan de Lacazette, tu le sais très bien, mais c’était loin d’être la priorité, en plus on galère déjà à se créer des occasions et on va chercher un mec qui n’est là que pour finir mais qui ne nous sera d’aucune aide dans le jeu...

Elneny est un bon joueur de football faut arrêter, et quand tu as Granit qui affiche un tel niveau, avoir un joueur avec peu de déchet, disponible, capable de se sortir du pressing c’est pas du luxe...

Et oui!!! Arsenal a respecté la tradition. Un bon match la semaine passé avec des buts à la pelle et la suivante c est la degringolade.
Après ce qui me fait marrer, c est l enthousiasme exacerbé de certains fans avant le match disant avec une assurance deconcertante: on va battre tottenham et juste après le match c est la faute de wenger ou de lacazette et de ceci et de cela. Très drole les reactions de certains fans!

Ahahah très drôle t'as raison. Les fans ne peuvent plus être optimistes pour leur équipe.

M'enfin quand on sait que tu vas là où le vent tourne, je pense qu'on a aucune leçon à recevoir de ta part Tiagojunior :)

Bien dit, tout à l'heure j'était à chaud mais quand tu tire le constat y'a que ça de vrai

N’importe quoi, comme toujours dans l’exces des qu’il s’agit de Lacazette!!!

Il rentre a la 60e et loupe l’occasion a la 90e mais oui il etait trop froid...rien que la dessus tu montres a quel point TOI tu es pathétique car pour cracher sur Aubam tu es le premier.

Mais oui, bien sur je crache.
Mon avis sur Aubameyang je l'ai déjà développé, je ne suis pas contenté d'être dans le manichéisme. Les 2/3 dernières pages tu as ton lot d'insultes à Lacazette, et pour moi c'est pathétique.

Mais lol osef qu il soit mis sur le banc et qu'il ne soit pas en confiance. C'est un professionel . Oui on a pris un 9 oui il est sur le banc . Mais si on a des couilles, on s'est de quoi on est capable, on a confiance en soit . Quand on nous donne la chance de prouver on entre pas en jeu, en se mettant hors jeu parcequ'on remonte nos bas. Son entrée est juste aussi catastrophique que celui d iwobi. Sa derniéee action à part ça il n'a rien montré sur le terrain . Je fais partie de ce qui pense qu'il est meilleur qu auba . Mais ce que je lui reproche c'est son manque de mental , il est tres moux dans les contacts, tres lent sur ses chois, prend trés peu ses responsabilités, préfére souvent faire la passe au lieu de frapper ou de provoquer..... Le mec joue comme s'il était constipé.et @PierU me dit pas qu'il a des couilles parcequ il fait une passe au public sur un bon centre de notre diva bellerin.

Tu voulait qu'on dise quoi ? qu'on va se faire battre, qu'on va se faire humilié ? T'es c.. ou tu le fait exprès ? On supporte un club on a bien le droit de rêver un peu. 

Aujourd’hui on est battu par meilleur, c’est surtout ca. Meilleur collectivement, tactiquement, dans l’envie aussi ou surtout en 2e mi temps ils nous ont asphyxie, on a rien su proposer en retour.

Arrête un peu, c’est bien d’avoir de la concurrence, mais quand tu vois nos énormes carrences en défense et au milieu, il y avait peut-être mieux à faire que de poser 65M à un poste où on l´a déjà fait 6 mois avant et où il y a avait déjà une concurrence, et je suis loin d’être un grand fan de Lacazette, tu le sais très bien, mais c’était loin d’être la priorité, en plus on galère déjà à se créer des occasions et on va chercher un mec qui n’est là que pour finir mais qui ne nous sera d’aucune aide dans le jeu...

Elneny est un bon joueur de football faut arrêter, et quand tu as Granit qui affiche un tel niveau, avoir un joueur avec peu de déchet, disponible, capable de se sortir du pressing c’est pas du luxe...

On ne sera jamais d'accord sur Elneny je crois.

Quand c'est lui la solution au milieu de terrain, c'est qu'il y a un problème. Et je ne parlerai même pas de ses prises de risques inutiles ajd dans notre surface qui aurait pu coûter très cher.

Il est vraiment médiocre. Wenger/le staff le voient aussi, c'est pour ça qu'on lui accorde aussi peu de crédit.

Quand aux 65M posés sur Aubam, on a déjà eu ce débat des dizaines de fois. Si c'était pour aller surpayer Evans, je suis bien content qu'on ait mis cet argent sur Lacazette. 

C'est clair que j'ai vraiment du mal avec Elneny, c'est un joueur de banc pas plus. 

Sinon à part qu'on s'est fait bouffé physiquement (vu le nombre de duels gagnés), on sait absolument pas relancer. Les situations où Cech dégage en panique... Mais foutre Xhaka en 8 avec sa lenteur je crois c'est la meilleure idée que Wenger ait trouvé, c'est donner un tapis rouge à Moussa Dembelé qui a pissé sur notre milieu

Énième contre performance, encore une performance horrible à l'extérieur et on perd le derby face aux Spurs...

Une désillusion de plus cette saison, pour faire une saison "correct" il faudrait gagner l'EL et la League Cup mais dans les deux compétitions nous ne sommes pas favoris.

On aurait pu faire un hold-up (Wilshere et surtout Lacazette en fin de match), dommage mais la défaite reste mérité. Tottenham a manqué plusieurs occasions mais j'espérais quand même un retour au score comme face à Liverpool (où la aussi ils auraient pu tuer le match).

Elneny apporte strictement rien, ici on a voulu nous faire croire qu'il avait un talent gâché. C'est pas un mauvais joueur mais il a aucun point fort.

Sinon quelle équipe de fiotte, ballon qui brule les pieds, panique quand il y a un pressing ce qu'on voit depuis un moment de toute façon. Mais les 5 dernières minutes, il y a eu des occasions, quand ça fait plus les tapettes c'est tout de suite mieux. 

Gorsse perf de Cech et Mustafi j'ai trouvé, mais ici ça en parle que lorsqu'ils sont mauvais.

Elneny apporte strictement rien, ici on a voulu nous faire croire qu'il avait un talent gâché. C'est pas un mauvais joueur mais il a aucun point fort.

Sinon quelle équipe de fiotte, ballon qui brule les pieds, panique quand il y a un pressing ce qu'on voit depuis un moment de toute façon. Mais les 5 dernières minutes, il y a eu des occasions, quand ça fait plus les tapettes c'est tout de suite mieux. 

Gorsse perf de Cech et Mustafi j'ai trouvé, mais ici ça en parle que lorsqu'ils sont mauvais.

Je suis assez d'accord.

La différence à mon avis, ça s'est joué sur le manque d'implication de notre part en 2e MT, alors que tu avais l'impression qu'en fasse les Spurs jouaient à 15 tellement ils mettaient de l'intensité et étaient partout, ça jouait vite et proprement.

C'est inquiétant, parce qu'ils ont eu un calendrier vraiment chargé ces dernières semaines.

Et comme d'hab, quand on commence à jouer un minimum, on les met en danger.

C'est un peu l'histoire de notre saison de toute façon. A l'extérieur, on a l'impression que nos joueurs n'ont pas envie de mettre le même sérieux qu'à la maison.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..