Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J27 - Tottenham v Arsenal

Messages recommandés

Match difficile, mais avec Mhki rien n'est impossible ! j'aimerais voir ca :

Ospina

Bellerin-Mustafi-Kosc-Nacho

Elneny

Ramsey-Wilshere

Mhki                             Ozil

Aubam

Bellerin a fait un match correct contre everton, peut etre le reveil ?

Elneny car c'est un meilleur footballeur que Xhaka

Ramsey-Wilshere car sur le papier c'est branlette (argument pété sans valeur objective, c'est juste affectif)

Mhki-Ozil, on a vu un debut de belle complicité technique au precedent match, on doit s'appuyer la dessus pour notre animation offensive

Aubam, en fait pas vraiment de préférence avec Lacazette, c'est que ce dernier semble en total manque de confiance devant le but, pas malin de le relancer sur un match comme celui ci

Meme compo que Youguns, c'est pas le bon moment pour retitulariser Lacazette et aussi Xhaka et Iwobi, mettons simplement les joueurs les plus en confiance.

Quid de Lacazette et de whilshere qui était remplacent contre Everton et qui vont avoir bien du mal a se faire une place vu le niveau actuel des autres...
Lais on ne va pas s'en plaindre !!
Xhaka et Cech eux doivent faire un tour sur le banc au profit d'ospina et d'elneny.
Je sens bien la victoire il va y avoir du spectacle !

Vu le niveau de Tottenham ces derniers temps (et pas sur un seul match mais de façon régulière) si je devais donner un favori ce serait plutôt eux. Le seul truc qui peut nuancer c'est qu'au niveau finition c'est pas ça dès que Kane est un peu en-dessous (ce qui est le cas ces temps).

ils m'ont semblé fatigués hier les spurs, avec comme tu dis un coup de moins bien côté finition. Période compliquée pour eux, ils jouent en FA cup ce mercredi, nous rencontre trois jours après avant d'aller jouer mercredi prochain à Turin. Si on s'applique à être rigoureux en défense et sur notre pressing je suis confiant. 

ils m'ont semblé fatigués hier les spurs, avec comme tu dis un coup de moins bien côté finition. Période compliquée pour eux, ils jouent en FA cup ce mercredi, nous rencontre trois jours après avant d'aller jouer mercredi prochain à Turin. Si on s'applique à être rigoureux en défense et sur notre pressing je suis confiant.

Certe mais c’est un derby, tout est remis a zero pour ce genre de match...En plus ils ont perdus le match aller.
La compo sera (helas) surement la meme que face a Everton. Ce qui fait peur c’est qu’on encaisse a chaque fois un but en ce moment, dans ce genre de match il faut etre fort défensivement et en ce moment nous ne le sommes pas.

Match difficile, mais avec Mhki rien n'est impossible ! j'aimerais voir ca :

Ospina

Bellerin-Mustafi-Kosc-Nacho

Elneny

Ramsey-Wilshere

Mhki                             Ozil

Aubam

Bellerin a fait un match correct contre everton, peut etre le reveil ?

Elneny car c'est un meilleur footballeur que Xhaka

Ramsey-Wilshere car sur le papier c'est branlette (argument pété sans valeur objective, c'est juste affectif)

Mhki-Ozil, on a vu un debut de belle complicité technique au precedent match, on doit s'appuyer la dessus pour notre animation offensive

Aubam, en fait pas vraiment de préférence avec Lacazette, c'est que ce dernier semble en total manque de confiance devant le but, pas malin de le relancer sur un match comme celui ci

Ca serais génial cette compo, mais Wenger va-t'il se passer de Xhaka, Iwobi ?

Mais le milieu Elneny/Wilshere/Ramsey, dans la forme actuelle des joueurs, je vois une cohérence avec un Elneny en 6 pure proche de la défense, Wilshere au milieu en ce moment au niveau de l'impact player, et Ramsey en électron libre.

En faite ce que j'aime beaucoup avec cette compo, c'est qu'en phase défensive, t'es en 4-3-3, mais en phase offensive un 4-2-3-1 avec Elneny/Wilshere a la recp et dans la ligne de 3 : Ramsey/Ozil/Mkhy

J'espère voir une défense à 3 centraux. Sinon je nous vois pas faire un résultat

------Ospina-----
--Mustafi--Kos--Chambers--
Bellerin--Ramsey--Xhaka---Monreal-
----Ozil---------Mikhy-----
---------Aubameyang-----

Il faut qu'on arrête de changer de défense un match sur 2...

Il nous faut un minimum de continuité et de stabilité. Au moins pour que l'on reprenne confiance derrière.

Au vue du dernier match contre Kane Son Eriksen Ali avec 4 DC on est mal

On vient de trouver une vidéo de lui qui a été balancée sur Twitter où il est en position plus que délicate avec ce qui serait une prostituée. 

Et puis il a rien fait de mal ...

Oui mais c'est pas la question. Comme le dit l'ami spurs ça peut l'affecter et donc pochettino serait plus enclin à le mettre au repos samedi pour le faire disparaître des radars le temps que la presse anglaise se calme. 

Au vue du dernier match contre Kane Son Eriksen Ali avec 4 DC on est mal

Et tu penses que la solution est de lancer chambers totalement hors de forme, de confiance, sans aucun repère la dedans?

Logiquement Pochettino va largement faire tourner en FA cup, et je suis certain qu'il considère le match contre Arsenal plus important que celui contre la Juve : contre Arsenal c'est un match à 6 points qui peut tout changer pour la course au top 4, alors qu'en LDC je pense que leur objectif était les 1/8 (donc atteint). Je pense que samedi il y aurait les deux meilleures compos possibles sur le terrain, et pour un derby comme ça la fatigue ça ne compte pas ;)

Et tu penses que la solution est de lancer chambers totalement hors de forme, de confiance, sans aucun repère la dedans?

Tu peux toujours mettre Nacho si Chambers est suspect. Avec Kolasinac ou Niles.

Mais se présenter avec notre défense actuel à Wembley ce sera compliqué

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..