Ezio 2412 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Le 18/07/2020 à 22:43, Ezio a dit : Quelle légende du club Le meilleur attaquant depuis TH14, Ca bouge pas Legende. Share this post Link to post Share on other sites
MezMow 42 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Poin faible : trop fort Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 1056 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Ma Maaaaan quel saison encore une fois alors qu'on avait touché le fond. Doublé contre City Doublé contre Chelsea pour le titre Que demande le peuple. J'espére vraiment quil partira pas.. on a encore besoin de lui. Et son 2eme pfffff la classe Share this post Link to post Share on other sites
Peter Pan 179 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Vous savez ou acheter le maillot de cette saison ? En Away et/ou home, floqué Aubam et en Medium ? Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4959 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Faut rester maintenant Aubam j'espère que ce n'est pas un cadeau d'adieu... Share this post Link to post Share on other sites
weley 189 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Aubam en tout cas il justifie mille sois l’investissement mis sur sont dos . Share this post Link to post Share on other sites
Peter Pan 179 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Arteta vient de dire qu'il pense qu'Aubam souhaite rester et qu'il est positif vis à vis de la situation Share this post Link to post Share on other sites
seif14 361 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Une grand joueur voilà comment il répond sur le terrain, 29 buts TCC, j’espère que c'est seulement un début et qu'il restera encore longtemps au club! COYG! Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1793 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Ses appels sont vraiment monstrueux. Et son 2eme but est sublime de sang froid et de finition. Bien joué mon grand ! Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2304 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 1 Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 445 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 Il a cassé la coupe Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2304 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 3 Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 445 Posted August 1, 2020 Report post Posted August 1, 2020 (edited) Edited August 2, 2020 by Neodraken 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skins 357 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 Aubameyang tu es grand! Aubameyang tu fais partit de l’élite mondial des attaquants! Les supporters d’Arsenal te soutiennent et te soutiendront! Aubameyang reste avec nous! Prolonge s’il te plait. Tu es notre capitaine! Pour les autres, l’heure du bilan a sonné. Quand je pense que certains le comparaient à Lacazette! Tout ces gens doivent s’excuser. Il a été traîner dans la boue par certains ici, les mêmes qui sans cesse nous expliques comment le football fonctionne et qui en réalité on toujours tord. Tout ceux qui voulaient le voir partir, car soit disant pas bon dans le jeu, pas adapté au football moderne et qui maintenant veulent le voir rester et font comme si de rien était, on vous voit, nous qui avons toujours été derrière lui. Le temps des excuses est venu. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Markeuls 901 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 il y a une heure, Skins a dit : Aubameyang tu es grand! Aubameyang tu fais partit de l’élite mondial des attaquants! Les supporters d’Arsenal te soutiennent et te soutiendront! Aubameyang reste avec nous! Prolonge s’il te plait. Tu es notre capitaine! Pour les autres, l’heure du bilan a sonné. Quand je pense que certains le comparaient à Lacazette! Tout ces gens doivent s’excuser. Il a été traîner dans la boue par certains ici, les mêmes qui sans cesse nous expliques comment le football fonctionne et qui en réalité on toujours tord. Tout ceux qui voulaient le voir partir, car soit disant pas bon dans le jeu, pas adapté au football moderne et qui maintenant veulent le voir rester et font comme si de rien était, on vous voit, nous qui avons toujours été derrière lui. Le temps des excuses est venu. Toujours plus. Jamais personne n'a remis en question ses qualités de buteur d'ailleurs, et tout le monde est admiratif de son apport aussi bien statistique que dans le comportement. N'empêche, depuis qu'Arteta est arrivé, il est métamorphosé. On est bien loin du Auba qui traînait des pieds à la fin de l'ère Emery, qui semblait déjà parti Le débat a toujours porté au final sur son positionnement, et le match d'hier donne encore raison au fait de le laisser sur l'aile. Il n'y a même plus de débat. Super content pour lui, il le mérite et la communion qu'il a montrée avec les autres joueurs et Mikel... Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2365 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 Au-delà de son niveau sur le terrain qui est incroyable. C'est surtout son apport hors terrain qui me laisse sur le cul. Le mec est idolâtrer par ses coéquipiers, aimé de tous avec sa super personnalité. J'etais sceptique quand il avait eu son brassard mais c'est très probablement le joueur qui a le plus porté Arsenal depuis van Persie et peut-être le meilleur capitaine depuis Vieira... 1 Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 399 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 (edited) Je reste sceptique sur sa prolongation, oui c'est un serial buteur et oui il nous a porté cette année. Mais au delà de ça, même avec sa superbe hygiène de vie, il a 31 ans, c'est pas joueur le plus technique et son gros point fort est son physique et sa vitesse lors de ses appels. A 33 ans, ca sera déjà beaucoup plus difficile, et au vu de nos finances, j'ai du mal a me résoudre a offrir un pont d'or à un joueur en fin de carrière. Je serai pour une prolongation de 2 ans, jusqu'en 2023, il aura 34 ans. Sinon je trouve que son entente avec pépé commence a être intéressante. Edited August 2, 2020 by na-oukine Share this post Link to post Share on other sites
Micah 1074 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 (edited) On remarquera encore une fois que sa position excentrée lui crée des situations favorables. Son appel face à Azpilicueta qui provoque le penalty aurait été plus compliqué à réaliser plein axe. Le ballon qu'il reçoit face à Christensen qui contre sa frappe. Situation créée par Pepe puis Lacazette qui a bien fixé la défense avant de lui donner. Et le second but où Lacazette lui crée la situation de 1 contre 1 . En espérant qu'on continue à l'utiliser comme ça la saison prochaine . Avec Tierney ou Saka pour animer le couloir derrière. Edited August 2, 2020 by Micah 2 Share this post Link to post Share on other sites
Popular Post Kloro 2365 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 (edited) Il y a 1 heure, na-oukine a dit : Je reste sceptique sur sa prolongation, oui c'est un serial buteur et oui il nous a porté cette année. Mais au delà de ça, même avec sa superbe hygiène de vie, il a 31 ans, c'est pas joueur le plus technique et son gros point fort est son physique et sa vitesse lors de ses appels. A 33 ans, ca sera déjà beaucoup plus difficile, et au vu de nos finances, j'ai du mal a me résoudre a offrir un pont d'or à un joueur en fin de carrière. Je serai pour une prolongation de 2 ans, jusqu'en 2023, il aura 34 ans. Sinon je trouve que son entente avec pépé commence a être intéressante. Y a qu'à Arsenal où on a peur de garder nos 'vieu'. Tu regardes dans tous les top clubs y a des monstres de 33 ou 34. Le Real n'a pas vendu Modric, Benzema ou autre parce qu'ils ont atteint 32 ans. Pareil pour Lewandowski ou même Drogba à l'époque. L'Inter achète Godin à 32 ou 33 ans je crois. Faut pas avoir peur de garder des trentenaires. Si on se réfère au terrain, tout montre qu'il continuera comme ca pendant quelques années. Edited August 2, 2020 by Kloro 6 Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2304 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 Share this post Link to post Share on other sites
Oxime 241 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 Il y a 8 heures, Kloro a dit : Le mec est idolâtrer par ses coéquipiers, aimé de tous avec sa super personnalité. J'etais sceptique quand il avait eu son brassard mais c'est très probablement le joueur qui a le plus porté Arsenal depuis van Persie et peut-être le meilleur capitaine depuis Vieira... Merte ? Arteta ? En gros, sur quels critères on juge un capitanat ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2365 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 il y a 12 minutes, Oxime a dit : Merte ? Arteta ? En gros, sur quels critères on juge un capitanat ? Oui ça reste subjectif et puis c'est surtout les joueurs qui peuvent répondre à cette question, on peut pas trop le savoir en réalité. Mais c'est juste un ressenti que j'ai, j'ai jamais vu un squad d'Arsenal aussi proche de leur capitaine. Le mec est mis sur un piédestal. Merte et Arteta bien qu'ils étaient de très grand professionnels, n'était pas vraiment la star de l'équipe. A mes yeux le capitaine doit allier performance et apport mental au vestiaire. Koscielny par exemple était un monstre, mais niveau leadership... Arteta et Merte étaient très sous côté, surtout le premier (aussi parce qu'il évoluait à la même époque que certains joueurs espagnols qui étaient sur une autre planète...) mais je n'ai pas sentit qu'ils s'étaient installé dans l'équipe comme LE patron quoi. Avec Aubam je le ressent clairement. Après c'est peut-être dû au fait qu'on a beaucoup de jeune. Share this post Link to post Share on other sites
Fred76ers 616 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 il y a une heure, Kloro a dit : Oui ça reste subjectif et puis c'est surtout les joueurs qui peuvent répondre à cette question, on peut pas trop le savoir en réalité. Mais c'est juste un ressenti que j'ai, j'ai jamais vu un squad d'Arsenal aussi proche de leur capitaine. Le mec est mis sur un piédestal. Merte et Arteta bien qu'ils étaient de très grand professionnels, n'était pas vraiment la star de l'équipe. A mes yeux le capitaine doit allier performance et apport mental au vestiaire. Koscielny par exemple était un monstre, mais niveau leadership... Arteta et Merte étaient très sous côté, surtout le premier (aussi parce qu'il évoluait à la même époque que certains joueurs espagnols qui étaient sur une autre planète...) mais je n'ai pas sentit qu'ils s'étaient installé dans l'équipe comme LE patron quoi. Avec Aubam je le ressent clairement. Après c'est peut-être dû au fait qu'on a beaucoup de jeune. Je suis pas du tout d'accord. Tu as cette impression parce que t'as en mémoire l'unité qu'on ressent depuis qu'Arteta est là, mais avant ? C'était un peu n'importe quoi, en termes de cohésion d'équipe. Je le trouve un peu "effacé" en tant que capitaine, c'est un peu comme Koscielny, j'ai pas l'impression que c'est lui qui prend beaucoup la parole, qui remotive l'équipe etc... Sinon pour parler de quelque chose de plus intéressant. Son match hier est vraiment très bon. Moi qui le trouve emprunté techniquement, même dans les phases de construction/ conservation je l'ai trouve très juste hier. Son second but est magnifique du début à la fin. Au final il n'aura loupe qu'une seule petite chose, c'est sa frappe sur la passe de Lacazette. Son match hier a encore confirmé qu'il est meilleur sur un côté, en tout cas dans le jeu mis en place par Arteta jusqu'à maintenant 2 Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 186 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1793 Posted August 2, 2020 Report post Posted August 2, 2020 il y a 25 minutes, Fred76ers a dit : Je suis pas du tout d'accord. Tu as cette impression parce que t'as en mémoire l'unité qu'on ressent depuis qu'Arteta est là, mais avant ? C'était un peu n'importe quoi, en termes de cohésion d'équipe. Je le trouve un peu "effacé" en tant que capitaine, c'est un peu comme Koscielny, j'ai pas l'impression que c'est lui qui prend beaucoup la parole, qui remotive l'équipe etc... Sinon pour parler de quelque chose de plus intéressant. Son match hier est vraiment très bon. Moi qui le trouve emprunté techniquement, même dans les phases de construction/ conservation je l'ai trouve très juste hier. Son second but est magnifique du début à la fin. Au final il n'aura loupe qu'une seule petite chose, c'est sa frappe sur la passe de Lacazette. Son match hier a encore confirmé qu'il est meilleur sur un côté, en tout cas dans le jeu mis en place par Arteta jusqu'à maintenant Pareil je le trouve pas du tout bon capitaine. Et il m'énerve à rigoler avec les adversaires alors qu'on est en mauvaise posture, on perd, ou ce genre de chose. Il l'a encore fait hier et c'est pas ce que je veux voir d'un capitaine. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts