Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Xavgunner_6 a dit :

Je savais pas trop où le mettre mais la can aura lieu en janvier l'an prochain. 

Donc pas d aubam pendant six matchs si jamais il reste au club 

Ils font vraiment chier quand même... 

Compét' complètement flinguée et qui en plus a lieu tous les deux ans... c'est chiant à la longue.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

Tkt il sera plus au club.

Je ne parle pas que pour Auba mais également pour Pépé pour le coup, et les autres que l'on est susceptible de signer cet été type Zyiech ^^ 

Et puis même, dans l'ensemble, ils font chier vraiment tout le monde. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don David a dit :

C'est pas la faute de la CAF pour le coup, c'est une décision de la FIFA pour pas empiéter sur leur nouvelle Coupe du Monde des clubs... 

 

J'ai l'impression que c'est un peu deux poids deux mesures...

Oseraient-ils faire la même chose à l'UEFA ? Je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça bizarre que Barcelone s'intéresse à un joueur de son profil. En général le front 3 de Barcelone a toujours été composé de joueurs mobiles participant au jeu et plutôt assez polyvalents, à l'aise en combinaison et dans les petits espaces, avec une grosse palette technique. Je trouve ça assez différent d'Aubameyang finalement c'est pour ça que je ne crois pas trop à un vrai intérêt des Catalans

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Buteur incroyable avec 3 poumons... incroyable son efficacité et sa débauche d’énergie... 

 

Je sais pas de quoi son avenir est fait, mais pour l’instant heureusement qu’on l’a parce qu’il nous sort de situation compliquée plus d’une fois et en plus vient faire les efforts derrière pour conserver le résultat... rien à dire, modèle de professionnalisme !

 

ERewHu7XkAAKEPl?format=jpg&name=large

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seif14 a dit :

Biensur qu'il est indispensable, des gens le trouve médiocre dans le jeu et meme un cancer du vestiaire... mais en fait c'est notre meilleur joueur.

 

 

 

Un cancer du vestiaire ? Je pense au contraire qu’il doit être l un des joueurs le plus apprécié dans le groupe. 

 

Ca peut être parfois frustrant de le voir jouer car techniquement il a tendance à être très brouillon, mais quel tueur dans le rectangle c’est impressionnant, et les courses qu il fait pour défendre à la 90ieme alors que le mec enchaine les matchs c’est assez fou. Aujourd’hui on lui doit notre victoire. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :

 

Un cancer du vestiaire ? Je pense au contraire qu’il doit être l un des joueurs le plus apprécié dans le groupe. 

 

Ca peut être parfois frustrant de le voir jouer car techniquement il a tendance à être très brouillon, mais quel tueur dans le rectangle c’est impressionnant, et les courses qu il fait pour défendre à la 90ieme alors que le mec enchaine les matchs c’est assez fou. Aujourd’hui on lui doit notre victoire. 

 

Oui oui on a vu des messages de ce genre et bien pire encore sur ce forum, des gens qui connaissent rien d'un vestiaire ou du foot mais qui croient tout et n'importe quoi venu de la source hyper fiable qui est twitter... :laughing1:

Dire que xhaka et aubameyang ne mouillent pas le maillot... c'est vrai que c'est facile et surtout drôle de parler derrière un écran de joueurs professionnels en disant qu'ils ne se fatiguent pas assez sur un terrain. 

 

87492652_664368847636393_114283860931798

 

Modifié par seif14
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même qu'il fait beaucoup plus d'efforts que sous Unai. 

En conf Mikel a parlé de sa prolongation de contrat. 

Une belle fin de saison pourrait le convaincre de prolonger j'en suis convaincu. 

Et ce mec ils est comme CR7 une hygiène de vie irréprochable, il a encore de belles années devant lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On sent quand même qu'il fait beaucoup plus d'efforts que sous Unai. 

En conf Mikel a parlé de sa prolongation de contrat. 

Une belle fin de saison pourrait le convaincre de prolonger j'en suis convaincu. 

Et ce mec ils est comme CR7 une hygiène de vie irréprochable, il a encore de belles années devant lui 

Je pense surtout un titre le comvaincerait de prolonger. Meme la FA Cup. 

 

Concernant son attitude pour PoUr repondre a seif14, des échos qu'on a eu en novembre-decembre Il etait clairement un des mutins du vestiaire alors qu'il avait le brassard... sans parler de la polémique avec le supporter la... MAis Il a completement change d'attitude depuis l'arrivée de Mikel, et quand on le voit taper des Rin défensifs à la 90eme Ou lâcher une accélération à la 93eme pour obtenir une faute précieuse... 

 

le Aubam de hier Il est clairement indispensable.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, seif14 a dit :

 

Oui oui on a vu des messages de ce genre et bien pire encore sur ce forum, des gens qui connaissent rien d'un vestiaire ou du foot mais qui croient tout et n'importe quoi venu de la source hyper fiable qui est twitter... :laughing1:

Dire que xhaka et aubameyang ne mouillent pas le maillot... c'est vrai que c'est facile et surtout drôle de parler derrière un écran de joueurs professionnels en disant qu'ils ne se fatiguent pas assez sur un terrain. 

 

87492652_664368847636393_114283860931798

 


Mais ferme-la.

Tu sors une phrase sortie d’un contexte particulier pour en faire une généralité. Vive les cerveaux morts ici.

 

Très bon match de sa part sinon, ça fait plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Je pense surtout un titre le comvaincerait de prolonger. Meme la FA Cup. 

 

Concernant son attitude pour PoUr repondre a seif14, des échos qu'on a eu en novembre-decembre Il etait clairement un des mutins du vestiaire alors qu'il avait le brassard... sans parler de la polémique avec le supporter la... MAis Il a completement change d'attitude depuis l'arrivée de Mikel, et quand on le voit taper des Rin défensifs à la 90eme Ou lâcher une accélération à la 93eme pour obtenir une faute précieuse... 

 

le Aubam de hier Il est clairement indispensable.

 

 

 

Emery a perdu le vestiaire et tous les joueurs l'on pris en grippe comme les supporters, après c'est sur que sur twitter il vont te sortir des trucs de ce genre mais ça arrive dans tous les vestiaires les polémiques et les débats chauds entre joueurs ou l’entraîneur... c'est pas nouveau hein mais entre ça et dire que c'est un cancer il y a 3 galaxies, il faut savoir choisir ses mots.

 

Par exemple sur lacazette je vois trés rarement les meme gars critiquer ce joueur, alors que pour moi c'est le joueur le moins performant cette saison et meme dans l’attitude il râle tout le temps, bref c'est bizarre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être bluffé par Auba en ce moment. Il marque, il défend, il combine, il sourit... Au top le capitaine.

 

Aussi il a progressé dans son jeu de tête non ? Déjà contre Burnley il en claque une belle juste à côté du cadre, puis contre Newcastle et Everton il en smashe 2 au fond des filets en prenant le dessus sur les DC. À part contre Chelsea en décembre j'ai pas souvenir de buts ou d'occasions franches de la tête d'Auba à Arsenal. Impressionné de le voir si bon dans ce domaine récemment. 

 

Ps : @seif14 ta photo de profil est somptueuse. Le geste d'Auba ressemble à celui d'Henry :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vois régulièrement des messages critiquant sa technique, moi je trouve qu'il n'est pas mauvais. Quand il joue ailier il lui arriver régulièrement de dribbler avec succès, et globalement sa première touche et sa technique de frappe sont très bonnes.
Il loupe parfois des passes et des contrôles faciles, mais c'est plus une question de concentration que de qualité technique pure.

Après ce qui m'étonne chez lui c'est que je suis persuadé qu'il a la technique justement pour plus combiner et participer au jeu, mais on dirait qu'il s'y refuse... c'est peut-être un mal pour un bien, Giroud en arrivant chez nous par exemple était un attaquant très direct qui prenait même souvent la profondeur et Wenger l'a transformé en pivot stéréotypé, à la fin le mec ne savait plus faire que ça, se camper dos au but et remiser latéralement.

 

En tout cas il est impressionnant depuis son arrivée, tant en terme de performance physique que d'efficacité statistique.
J'étais moyennement chaud à son arrivée car ça ne me semblait pas logique de claquer 70m sur un 9 alors qu'on avait dépensé quasiment autant sur Lacazette 6 mois auparavant, mais forcé de constater que c'est une réussite. Aujourd'hui c'est un de mes joueurs préférés.

 

Et vu ses capacités physiques, comme le dit, @Xavgunner_6, il a encore de belles années devant lui. Il aura 31 ans à la fin de la saison, il lui restera facilement 2 belles saisons dans les pattes je pense.

 

Pour finir, il est bien parti pour battre son record de l'année dernière (22 buts en championnat) vu qu'il en est déjà à 17 et qu'il reste 11 matchs à jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Auré said:

D'ailleurs je vois régulièrement des messages critiquant sa technique, moi je trouve qu'il n'est pas mauvais. Quand il joue ailier il lui arriver régulièrement de dribbler avec succès, et globalement sa première touche et sa technique de frappe sont très bonnes.
Il loupe parfois des passes et des contrôles faciles, mais c'est plus une question de concentration que de qualité technique pure.

 

C'etait ma grosse reproche que je lui faisais ces dernières saisons, et force est de constater qu'il a réelement progresser depuis un moment. Beaucoup plus interessant dans le jeu, dans ses contrôles, redoublement de passe. J'ai plus rien a lui reprocher actuelement, je suis même admiratif de son comportement.


Il pourrais faire sa diva et demander le poste de 9 car il est légitimement le meilleur buteur, mais il ne bronche pas à s'éxiler sur le côté gauche, voir même le côté droit jeudi soir. Il est irréprochable dans l'attitude, dans le comportement, combatif.

 

Je suis hyper et agréablement surpris, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis pas d'accord techniquement il est vraiment très moyen. Même sa première touche, ça fait peut-être partie de ses plus grosses qualités techniques mais elle reste franchement bof, il aurait bien plus marqué ses derniers matchs s'il savait s'emmener la balle vers l'avant dans des situations plus compliqués. Et même quand il n'est pas sous pression il a tendance à rater des passes dès qu'elles demandent d'être dosées précisément. Et il est incapable de dribbler aussi malgré sa vitesse. 

 

Bon évidemment il à une très bonne technique de tir et sa qualité de centre n'est pas dégueulasse non plus. Mais physiquement il est très fort, c'est un joueur très intelligent aussi, il n'y à vraiment que sa technique qui l'empêche d'être un top player.

 

Défensivement moi même sous Emery je le trouvais très bon et disposé à faire les efforts, j'ai pas nécessairement vu de changement là-dessus sous Arteta.

 

Pour la question de son poste plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est assez indifférent, dans l'animation actuelle on peut vraiment exploiter ses qualités sans ballon et sa finition la plupart du temps mais ça lui demande parfois de recevoir la balle sur le couloir en étant isolé et avec ses défauts il est incapable de bonifier ce genre de ballons. Dans l'axe ce serait pareil, on exploiterait peut-être encore plus souvent ses qualités dans la surface mais ce serait peut-être pire puisqu'il recevrait parfois la balle dans des zones ou il aurait même du mal à la conserver. 

 

Par contre plus jamais à droite dans cette animation svp sinon je n'en dormirais plus la nuit. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..