Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

wouaa, c'est là ou pour moi vous le surcoter clairement. Lacaz nous aurait fait gagner quel match depuis le début de saison ? c'est qui pour vous Lacazette ? un 9 du top 5 mondial ? 

 

 

Depuis le début on assistes à des purges, 9 matchs 9 purges en PL, pas de milieu, un jeux vers l'arrière et pas de latéraux, mais dans ces conditions Lacazette nous aurait fait gagner ? donc pour toi Lacaz c'est comme un Rooney en 2010, un RVP en 2012, un Suarez en 2014, des joueurs qui sont individuellement tellement fort qui peuvent te faire gagner, dans un collectif très moyen ? 

 

 

Vous êtes pas dans la réalité avec Lacazette, depuis le début je l'ai compris. Pour vous c'est Firmino dans le jeux, c'est un attaquant qui peut faire la diff à lui tout seul comme un Mbappe... terrible 

C'est juste en partie grâce à lui qu'on prend 1 pt contre Tottenham chez nous, et les 3 pts face à Burnley, d'ailleurs contre Burnley il est titulaire et on fournit la meilleur    MT en PL depuis le début de Saison. 

 

Par contre, tu as vu ou que quelqu'un a dis que Lacaz etait dans le Top 5 mondiale ou ENcore qu'il est au niveau de Suarez ou Rooney de l'époque. 

 

Wake up sans deconner. Je sais pas mais fait quelque chose pour lire entre les lignes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

 

On va te le répéter, pour la Xème fois tant pis, mais apprends à lire.

 

Je te retourne la question, Arno a bien spécifié ( toi qui sait bien lire apparemment ) que Lacaz nous aurait fait gagner 4 points et qu'il aurait régler nos soucies de créations. 

 

 

Dans ce contexte, le joueur qui arrive à faire c'est le top top top niveau. Donc il y a rien de compliqué à comprendre. 

 

 

Ensuite moi j'ai dit que le retour de lacaz est une très bonne chose, car Aubame était le seul à marquer, et que Lacaz ferait du bien dos au but, maintenant de là à tout changer non non et non, et venir à chaque fois critiquais Aubame pour en mettre en valeur Lacaz, c'est pas objectif. Mais tu fais pareil en faisant croire que Saka est balle au pied deux fois plus fort que Nelson, mais bref c'est moins préoccupant pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je te retourne la question, Arno a bien spécifié ( toi qui sait bien lire apparemment ) que Lacaz nous aurait fait gagner 4 points et qu'il aurait régler nos soucies de créations. 

 

 

Dans ce contexte, le joueur qui arrive à faire c'est le top top top niveau. Donc il y a rien de compliqué à comprendre. 

 

 

Ensuite moi j'ai dit que le retour de lacaz est une très bonne chose, car Aubame était le seul à marquer, et que Lacaz ferait du bien dos au but, maintenant de là à tout changer non non et non, et venir à chaque fois critiquais Aubame pour en mettre en valeur Lacaz, c'est pas objectif. Mais tu fais pareil en faisant croire que Saka est balle au pied deux fois plus fort que Nelson, mais bref c'est moins préoccupant pour l'instant. 

Mais ou est ce que t as lu que j ai dis qu'il réglerait tout nos soucis p***** de bordel de m**** ? 

 

Tu fais expres ou ca se passe comment ? J ai dit qu'on aurait avec Lacaz, un mec qui ira chercher un peu les ballons pour apporter un minimum de liant, ce que Auba, Saka Et Pepe ne font pas. 

 

Egalement que son jeu et sa conservation de balle feront un gros bien à l'équipe.

 

j ai dis 4 pts oui, un Lacaz qui nous a énormément manqué face à Watford, face à MU, meme face à Tottenham s'il peut faire 15 Minutes de plus dans son soucis à la cheville je suis qu'il aurait pu apporter des différences. 

 

Je parle de 4 pts. À te lire j'ai l'impression que j ai dis qu'on aurait pu bouffer Liverpool chez eux avec lui. Mais t'es malade ou quoi ? Jamais je pense ça sur l'ensemble de nos matchs je maintiens qu'avec un Lacaz en forme on peut chopper 4 pts de plus. Pas 9, Pas 10, Pas 7. 4!!

 

et PoUr le moment le seul qui a osé la comparaison foireuse c'est Skins Qui dit qu'Aubam nous tient COmme Van Persie à son epoque :lol:

 

j'ai pas impression que Ca t ai dérangé ça. Par contre venir m inventer des propos que j ai pas tenu... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, R.Westbrook a dit :

Bah oui c'est connu Lacazette il redescend au milieu faire le jeu puis il se fait des key passes à lui-même... :rolleyes:

C'est le milieu qui est en défaillance complet ainsi que l'animation tactique pour ressortir le ballon. 

p***** mais t es un grand génie ma parole! Génie de la bouffonnerie absolue :lol: :lol1:

 

tu comprends rien a rien c est dingue, je savais que t'étais un pauvre type mais en plus tu comprends rien, bref, Va chier ailleurs stp :) Et surtout apprend à lire .

 

lacazette Qui se fait des key passes à lui meme j'ai dit ca ou espèce de tordu ? 

 

Encore une fois j ai pas dis que Lacazette allait faire le jeu espèce de guignol, simplement le fait qu'il ferait du bien dans un collectif ou notre milieu arrive deja Pas à trouver son attaque. 

 

La j arrive pas à dire Si t es vrAiment demeuré ou tu fais expres

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment inquiet pour lui mais son match ce weekend et contre Shieffield, je ne le vois pas sur le terrain.

 

Dans le 4-4-2, pour moi, il n'aide pas suffisamment le côté gauche (je parle en possession du ballon). J'ai plus vu Laca proposé que lui alors qu'en position de départ il semblait plus souvent à gauche. C'est dommage car je trouve que ça limite les montées de Tierney, car manque de solution. (Ceballos se ré-axe c'est logique).

 

Bref j'espère qu'il va replanté car c'est ce que je lui reproche souvent, dans un match où il n'est pas décisif, j'ai du mal à voir son apport réel. Bien sûr il court et fait des efforts mais il manque quelque chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois matchs qu'il ne fait aucun effort je sais pas si il a lâché le coach mais ça commence à être fatiguant, et quand je vois les deux matchs de Lacaz qui traîne un tracteur... ces deux joueurs qui ont porté le club depuis deux ans, mais ils ont vraiment des limites dans leurs jeux, et tu comprends pourquoi ils ont pas pu signé dans de meilleurs clubs, style Réal Barça etc 

 

 

A 18 ans Martinelli a une palette plus largue,  contrairement à Aubame dans le jeux il est utilise pour presser agresser les dc adverse, et contrairement à Lacaz il est rapide explosif. Sachant qu'il a que 18 ans... 

 

 

J'assume mes propos , Aubame et Lacaz sont en contrat jusqu'en 2022 ? si ils veulent pas prolonger car ils se sentent au dessus du club, pas de problème, je les retiendrai pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'un Aubam existe dans un collectif ou y'a absolument pas de mouvement pour qu'il puisse justement exister. Ses buts sont importants mais un moment si l'équipe arrive plus a le trouver ça montré aussi tout le probleme derrière actuellement de par l'animation offensive proche du néant qui actuellement, se résume à des exploits individuels, c'était de toute façon attendu qu'il allait pas nous sauver à chaque match. 

 

Quant à Lacazette il revient de quasiment un mois et demi sans jouer. On voit qu'il est hyper lourd et qu'il doit reprendre ses marques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Comment veux tu qu'un Aubam existe dans un collectif ou y'a absolument pas de mouvement pour qu'il puisse justement exister. Ses buts sont importants mais un moment si l'équipe arrive plus a le trouver ça montré aussi tout le probleme derrière actuellement de par l'animation offensive proche du néant qui actuellement, se résume à des exploits individuels, c'était de toute façon attendu qu'il allait pas nous sauver à chaque match. 

 

Quant à Lacazette il revient de quasiment un mois et demi sans jouer. On voit qu'il est hyper lourd et qu'il doit reprendre ses marques. 

Bien sur que le collectif est mauvais, mais justement, tu peux décrocher presser un minimum quoi et pas te contenter d'être invisible, un Martinelli C'est exactement ce qu'il ferait par exemple. Et sur certains phase de jeux ça pourrait être mieux. 

 

Lacaz ça a jamais été un joueur explosif, et il en faut à ce poste en PL, surtout que ses stats, il a jamais dépasser les 14 buts en pl, c'est pour ça que j'ai jamais validé cette zumba Lacaz -> Aubame... Lacaz tu le met en pointe toute une saison sans un buteur à ses cotés, j'aurais pas confiance. 

 

 

Si les mecs sont pas chez nous, ils iraient ou ? Man United ? Atlético ? qu'il y aille. Apparemment ils ont pas confiance en le club et veulent pas prolonger. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio On ne peut pas en vouloir à Aubam, le mec on ne fait que lui balancer des longs ballons depuis la défense pour compenser l'absence de milieu. Il passe tous les matchs à aller au duel avec des joueurs bien meilleurs que lui dans le jeu aérien... moi je trouve qu'il y a longtemps mis du sien, il lui aura fallu une douzaine de matchs pour se décourager, beaucoup d'attaquants aurait lâché avant.

 

En plus je pense qu'il est cramé, il joue énormément mine de rien. La saison dernière c'était un des joueurs les plus utilisés aussi... alors qu'il base énormément son jeu sur la dépense physique (accélérations).

 

Je n'ai pas vu le match de dimanche mais j'ai lu qu'on avait joué en 4-4-2, franchement mettre Aubam sur un côté dans un tel système c'est idiot...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aller effectivement un peu trop loin!

 

Il y a certains supp qui vont un peu dans les extrêmes dans ces moments trouble alors qu'il faut rester unis et laver son linge salle en famille.

 

Ce genre de comportement envers surtout un joueur qui a rien demandé montre juste a quel point certains de nos supps sont bornés et qu'ils ne réfléchissent absolument pas, toujours a la recherche du buzz. Pour moi ils sont tout autant fautif et écorne énormément l'image du club et de leurs fans que ce soit la personne qui insulte Auba ou la personne qui publie la vidéo pour la montrer au monde.

 

J’espère que nos nerfs vont se calmer et qu'on vas se concentrer un peu sur le plus important c à d L'ÉQUIPE ET LE BEAU JEU. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Surtout qu'Aubam est très loin d'être le premier joueur à critiquer en ce début de saison...

 

Et puis c'est du foot, du loisir, personne ne t'oblige à payer un abonnement au stade ou à la TV.

La manière de faire n’est pas la plus intelligente, mais si les supporters n’ont plus le moindre droit de regard sur la gestion du club, alors la notion de supporter perd tout son sens et vaut mieux les remplacer par des touristes ou des familles qui prendront vraiment le foot pour du loisir, comme on peut aller voir un spectacle.

Quand on s’implique vraiment pour un club, c’est normal de vouloir se faire entendre. Ça fait partie du jeu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire entendre en agissant de la sorte avec son meilleur joueur depuis le début de saison, après 3 matchs moyens de sa part ? Ce n'est pas juste un supporter ça, c'est un partenaire toxique.

 

Les supporters doivent être derrière leur équipe. Là le souci on sait tous que ce n'est pas Auba mais il se fait quand même attaquer de la sorte.

 

Comme l'a dit Auré, c'est juste du foot. Si on n'est pas capable de prendre du recul ... Certaines réactions ici et sur twitter me surprennent beaucoup personnellement. Arsenal c'est juste un passe temps normalement, un club qu'on aime bien suivre et c'est tout !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Simpson a dit :

Se faire entendre en agissant de la sorte avec son meilleur joueur depuis le début de saison, après 3 matchs moyens de sa part ? Ce n'est pas juste un supporter ça, c'est un partenaire toxique.

 

Les supporters doivent être derrière leur équipe. Là le souci on sait tous que ce n'est pas Auba mais il se fait quand même attaquer de la sorte.

 

Comme l'a dit Auré, c'est juste du foot. Si on n'est pas capable de prendre du recul ... Certaines réactions ici et sur twitter me surprennent beaucoup personnellement. Arsenal c'est juste un passe temps normalement, un club qu'on aime bien suivre et c'est tout !

 

Ça s'est ta conception du supporterisme et accessoirement la mienne. Mais comprends qu'un mec qui est a aller suivre son club un jeudi soir dans un obscure stade en europe de l'est, qui vibre pour ce club, et qui fait vivre le club en dehors du terrain peut en avoir une acception différente.

 

D'ailleurs les clubs ne se privent pas souvent de communiquer là dessus, quand ça peut leur être bénéfique en terme d'image d'avoir une base de supporters solides et vraiment impliqués.

 

C'est le jeu du foot et les joueurs savent le gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis mon club local jusque dans des zones très improbables donc je connais leur ressenti. S'il y a des mauvaises prestations je ressens de la déception, de la frustration ou de la colère, mais les joueurs sur le terrain ne méritent pas que je leur déverse cela à la figure. Le coach et le board par contre :whistling:

Je sais qu'ils veulent tous gagner autant voir plus que moi, surtout les joueurs sur le terrain. Donc avoir un certain comportement avec eux est le plus souvent contre productif cela ne les aide absolument pas à se concentrer sur leurs performances.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rashsenal a dit :

La manière de faire n’est pas la plus intelligente, mais si les supporters n’ont plus le moindre droit de regard sur la gestion du club, alors la notion de supporter perd tout son sens et vaut mieux les remplacer par des touristes ou des familles qui prendront vraiment le foot pour du loisir, comme on peut aller voir un spectacle.

Quand on s’implique vraiment pour un club, c’est normal de vouloir se faire entendre. Ça fait partie du jeu.

Un supporter qui va au stade peut se faire entendre oui, mais il n'a pas à intimider un joueur en dehors du stade.

Là on ne parle plus de "droit de regard", il faut bien faire le distinguo entre le joueur et l'homme. Siffler Aubameyang parce qu'il loupe un immanquable et que tu estimes qu'avoir payé 90 balles pour voir ça t'en donne le droit, ok, mais l'interpeller quand il se balade en voiture, non.
Et puis se faire entendre... auprès d'Aubameyang, c'est vraiment la bonne personne à cibler actuellement ? Je ne pense pas.

 

Je ne rentrerais pas dans le débat pour savoir qui du mec qui regarde les matchs en streaming ou du mec qui a "Victoria Concordia Crecsit" tatoué sur le fion (dédicace à GBC ^^) a le plus le "droit de regard" sur la gestion du club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Un supporter qui va au stade peut se faire entendre oui, mais il n'a pas à intimider un joueur en dehors du stade.

Là on ne parle plus de "droit de regard", il faut bien faire le distinguo entre le joueur et l'homme. Siffler Aubameyang parce qu'il loupe un immanquable et que tu estimes qu'avoir payé 90 balles pour voir ça t'en donne le droit, ok, mais l'interpeller quand il se balade en voiture, non.
Et puis se faire entendre... auprès d'Aubameyang, c'est vraiment la bonne personne à cibler actuellement ? Je ne pense pas.

 

Je ne rentrerais pas dans le débat pour savoir qui du mec qui regarde les matchs en streaming ou du mec qui a "Victoria Concordia Crecsit" tatoué sur le fion (dédicace à GBC ^^) a le plus le "droit de regard" sur la gestion du club.

 

Loin de moi l'idée de vouloir engager un débat de ce type, il ne faut pas voir des messages de polémiques partout, c'est ça qui crée des embrouilles de m**** sur le forum après...J'expliquais simplement à simpson que lui avait une manière de vivre sa passion mais que d'autres pouvaient en avoir de différentes.Pour certains ça peut suffire de râler un peu puis d'éteindre leur écran pour passer à autre chose face à un enchaînement de choix calamiteux du staff, mais pour d'autres ça ne suffit pas. Et je comprend le mec qui vit Arsenal comme  sa vie et qui est très impliqué dans tous ce qui concerne le club, a qui on demande de mettre de l'ambiance et sur qui il arrive au club de communiquer. C'est donnant donnant et ce sont les risques d'avoir ce type de supporters.

 

La banderole Wenger ce n'était pas convenable, c'était de l'humiliation et je ne l'aurais personnellement pas fait, mais je comprend les types qui l'ont fait surtout que les coups de buzz sont le seul moyen de faire bouger un club comme Arsenal. Pareil pour les hués de Xhaka, ça peut scandaliser mais en attendant c'est la seule chose qui pu concrètement remettre en cause les choix d'Emery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..