Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Citation

Sur les réseaux sociaux, les supporters de Chelsea ont aussi montré leur déception après la performance d'Aubameyang: "On joue essentiellement avec 10 joueurs avec Aubameyang", a lancé l'un d'eux. "Sa carrière est finie, il est entré en tant que remplaçant et est remplacé quand son équipe a besoin d'un but", a commenté un autre.

:ph34r:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyez vous je l'ai pas trouvé si mauvais, bon sur une aile il ne sait pas provoquer, mais il a beaucoup travaillé défensivement et est rentré à la 4ème, c'est pas déconnant de le ressortir, sachant qu'il bossait plus que Havertz.

Après sur un côté encore plus l'aile droite ou il a joué vu que Havertz prenait l'axe, il est totalement inutile, il ne sais pas provoquer à un QI Foot très faible.

Il a quand même fait deux trois remises pas trop mauvaises.

 

Pourtant j'aime pas le joueur et sa mentalité mais sur ce match il est pas si terrible je trouve, c'est pas comme s'il avait perdu des ballons en boucle.

Bien sûr vu son salaire c'est pas normal qu'un jeune de 20 piges avec 5 matchs avec Chelsea joue mieux que lui mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment rendu compte de sa présence à la 60ème minutes, sans aucune blague. Après il a toujours été fantomatique Aubam. Ce qui le rendait présent c'était les buts, et à certains moments son état d'esprit quand il pressait comme un mort de faim. Malheureusement sans ces deux choses bah c'est un fantôme 99% du temps.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Ben voyez vous je l'ai pas trouvé si mauvais, bon sur une aile il ne sait pas provoquer, mais il a beaucoup travaillé défensivement et est rentré à la 4ème, c'est pas déconnant de le ressortir, sachant qu'il bossait plus que Havertz.

Après sur un côté encore plus l'aile droite ou il a joué vu que Havertz prenait l'axe, il est totalement inutile, il ne sais pas provoquer à un QI Foot très faible.

Il a quand même fait deux trois remises pas trop mauvaises.

 

Pourtant j'aime pas le joueur et sa mentalité mais sur ce match il est pas si terrible je trouve, c'est pas comme s'il avait perdu des ballons en boucle.

Bien sûr vu son salaire c'est pas normal qu'un jeune de 20 piges avec 5 matchs avec Chelsea joue mieux que lui mais c'est un autre sujet.

Moi perso je l’ai vraiment trouvé mauvais. 
Il jouait à contretemps, se déplaçait dans les mauvais espaces, première touche imprécise ce qui empêchait son équipe d’avancer alors que quand il subissait le pressing il galérait pas mal. 
Franchement c’était vraiment un mauvais match je trouve. Mais oui 60mn de temps de jeu c’est pas forcément deconnant 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Moi perso je l’ai vraiment trouvé mauvais. 
Il jouait à contretemps, se déplaçait dans les mauvais espaces, première touche imprécise ce qui empêchait son équipe d’avancer alors que quand il subissait le pressing il galérait pas mal. 
Franchement c’était vraiment un mauvais match je trouve. Mais oui 60mn de temps de jeu c’est pas forcément deconnant 

 

Oui il a pas été bon mais 2, 3 fois il fait un appel comme il aime et qui est bien qu'une de ses dernières petites qualités faut le dire, et il a jamais été servi, 2 fois Havertz et une fois Zakaria je crois (qui fait lui un excellent match), donc quand tu le sers pas dans le domaine qu'il aime, forcément dans le jeu courant il a jamais été bon, c'est pour ça que je trouve les critiques difficiles, on le sait qu'il est pas bon dans ce domaine, il l'a pas été moins que durant une bonne partie de sa carrière.

Aubam faut le lancer en profondeur.

Le reste il a fait de bons retours défensifs pour bloquer les attaques de City. Vu son temps de jeu je le pensais vraiment fatigué à la 65ème malgré seulement 60min de temps de jeu.

 

Hutchinson d'ailleurs encore un ancien de chez nous fait une entrée correct à sa place.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui il a pas été bon mais 2, 3 fois il fait un appel comme il aime et qui est bien qu'une de ses dernières petites qualités faut le dire, et il a jamais été servi, 2 fois Havertz et une fois Zakaria je crois (qui fait lui un excellent match), donc quand tu le sers pas dans le domaine qu'il aime, forcément dans le jeu courant il a jamais été bon, c'est pour ça que je trouve les critiques difficiles, on le sait qu'il est pas bon dans ce domaine, il l'a pas été moins que durant une bonne partie de sa carrière.

Aubam faut le lancer en profondeur.

Le reste il a fait de bons retours défensifs pour bloquer les attaques de City. Vu son temps de jeu je le pensais vraiment fatigué à la 65ème malgré seulement 60min de temps de jeu.

 

Hutchinson d'ailleurs encore un ancien de chez nous fait une entrée correct à sa place.

J’ai pas aimé non plus l’entrée de Hutchinson, ni du jeune latG. 
Hutchinson je l’ai trouvé en difficulté physiquement, t’avais l’impression qu’il était pas prêt encore pour ce niveau et du coup il jouait ultra safe. 
Par contre j’ai trouvé Zakaria et le jeune qui rentre à la place de Pulisic plutôt très intéressant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai pas aimé non plus l’entrée de Hutchinson, ni du jeune latG. 
Hutchinson je l’ai trouvé en difficulté physiquement, t’avais l’impression qu’il était pas prêt encore pour ce niveau et du coup il jouait ultra safe. 
Par contre j’ai trouvé Zakaria et le jeune qui rentre à la place de Pulisic plutôt très intéressant 

 

Oui faut mieux l'appeler comme ça le jeune qui rentre à la place de Pulisic, très très intéressant en effet, il a pas eu peur du tout et ça a été le plus remuant.

Hutchinson a quand même bougé Aké à l'épaule sur un ballon en l'air, que Kovacic récupère et frappe au dessus alors que Hutchinson était démarqué à droite. Mais oui pas encore prêt surement, un peu léger et ça le restera peut être.

 

Enfin Aubam va finir tranquillement sa carrière, un petit contrat dans les pays du Golfe ou en MLS semble tout tracé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dégagé du groupe visiblement pour mauvais comportement encore. Diantre, moi qui pensait que c'était Arteta qui ne savait pas gérer des gros joueurs :ph34r:.

 

Quand je pense que le mec est terminé depuis plus de deux ans pour la Premier League, vraiment une masterclass de la part de Tuchel de l'avoir signé :lol1:

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement prévisible. Il est finito depuis deux ans, c'est pas faute de l'avoir répété. 

 

Le type joue dans un club à son image, rincé. Il est absolument nul et arrive encore à se faire dégager du groupe plutôt que de se remettre en question.

 

Tellement content de ne plus voir ce genre de personnalité au club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

Potter dit qu'Auba a une blessure dos.

 

Tous les médias proches de Chelsea tiennent un autre discours... Potter ne veut peut-être pas s'ajouter une histoire pareille et préfère peut-être mentir, on verra bien mais ça ne change rien au constat que Aubam est nul à chier. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

 

Tous les médias proches de Chelsea tiennent un autre discours... Potter ne veut peut-être pas s'ajouter une histoire pareille et préfère peut-être mentir, on verra bien mais ça ne change rien au constat que Aubam est nul à chier. 

Je dis juste ce qu'il a dit, rien de plus :D.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

 

Aubameyang pas inscrit pour la phase retour de la Ligue des Champions. 

 

Je pense que d'ici 3-4 ans quand on verra une image de lui sous ce maillot on se dira "ah oui c'est vrai qu'il a joué là" :ph34r:

  • Haha 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me demande ce qu'il pense de son traitement actuel à Chelsea.

 

Je ne sais plus si c'est lui qui voulait revenir à Londres ou bien c'est le Barca qui l'a poussé vers la sortie pour la thune+la place dans l'effectif, mais finalement cela n'a pas été le meilleur choix.

Très probablement sur le départ en fin de saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..