Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Perso j'ai vu aucun sous entendu qui disait ça

Son propos est pas clair pour moi. Pointer un manque criant au poste de 9 sur le topic d'Auba qui cartonne avec le Barça, si y'a pas un sous entendu derrière tout ça je sais pas ce que c'est. 

 

Alors qu'offensivement on est à des années lumières de ce qu'on proposait en début de saison ou on était déjà porté par Saka, Smith Rowe et cie. Micah a d'ailleurs bien raison de dire que depuis qu'on a dégagé le Gabonais du 11, on se procure bon nombre d'occasions et on joue un bien meilleur foot que quand il était dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de dynamique, individuelle, collective, personnelle et professionnelle , il à passé 12 mois casi catastrophique, au milieu d'une carrière ponctuée de 20 buts/saison. Parfois les voyants sont au vert, parfois rouge...

 

Fataliste mais c'est comme ça, quand les chose sont incompréhensible c'est peut-être qu'il n'y a rien à comprendre. C'est arrivé au mauvais moment,avec nous et je suis sur que s'il était dans l'effectif, il aurait fini par remonter la pente, mais quand...? 

 

Content pour lui, le soleil espagnole lui réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/03/2022 à 18:36, Fred76ers a dit :

Il a dit texto "l'attaque est perfectible mais reste performante". Toujours ce même problème à prendre les parti d'un message qui t'intéresse et pas l'autre. Du coup quand tu dis que la marge de progression est dans ce secteur, tu veux qu'il te réponde quoi excepté se répéter ? 

 

@Javi Espinosa 

C'est marrant mais c'est pas toi qui chié sur la PL en disant que c'était un championnat éclaté alors même qu'elle plaçait pas mal d'équipe en 1/4 ?  Et maintenant t'utilises cet argument pour défendre la LIGA ?

Faut savoir reconnaitre que la LIGA en ce moment est en grosse baisse de niveau.

Et puis au passage, arrêter de jouer qui a la plus grande sur le niveau de deux championnats, je vois pas l'intérêt mais ça c'est autre chose

J’aime trop venir faire les comptes a posteriori. 
 

Le 7e de Liga a sorti le Bayern, le pire Madrid des 15 dernières années a sorti le champion d’Europe 

 

Je peux pas amener meilleur argument ce soir  

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Javi Espinosa a dit :

J’aime trop venir faire les comptes a posteriori. 
 

Le 7e de Liga a sorti le Bayern, le pire Madrid des 15 dernières années a sorti le champion d’Europe 

 

Je peux pas amener meilleur argument ce soir  

Pire Madrid depuis 15 ans avec  Benzema qui est le meilleur joueur du monde actuellement ? Plus modric qui est sensationnel ? Sachant qu'il ont dominé leur championnat.

 

 

Quant à Chelsea il ont eu beaucoup de problèmes en interne avec la guerre en Ukraine c'est pas surprenant. 

 

T'es calculs sont pas bon.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Javi Espinosa a dit :

J’aime trop venir faire les comptes a posteriori. 
 

Le 7e de Liga a sorti le Bayern, le pire Madrid des 15 dernières années a sorti le champion d’Europe 

 

Je peux pas amener meilleur argument ce soir  

 

Ça ne change absolument rien au fait que la Liga ne vaut plus un copec depuis trois ans. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Pire Madrid depuis 15 ans avec  Benzema qui est le meilleur joueur du monde actuellement ? Plus modric qui est sensationnel ? Sachant qu'il ont dominé leur championnat.

 

 

Quant à Chelsea il ont eu beaucoup de problèmes en interne avec la guerre en Ukraine c'est pas surprenant. 

 

T'es calculs sont pas bon.

OuiJe confirme le pire Real depuis très longtemps , leur saison tient à 3 joueurs Benzema Modric mais surtout Courtois. Sinon c’est hors podium Liga , et déjà sorti en C1 

 

 

@Fly

 

Suffisant pour mater la terreur Chelsea et surtout le grand , le majestueux, Bayern Munich , donc priez qu’ils restent éclatés sinon ça va redevenir une domination espagnole 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, weley a dit :

Mdr le raisonnement à deux balles , du coup Villarreal il gagne la Bundesliga easy :D

Je pense que c’est possible oui , et je pense que c’est valable pour les têtes de Ligue 1. La bundesliga c’est la Farmer league par excellence , des 8 de formation mettent 30 buts là  bas (coucou Nkunku)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non "mais pire Real depuis 15 ans "c'est impossible de dire ça si on les suit un minimum.

 

Rien qu'en comparant avec la saison dernière où ils ont connu un nombre de blessures hallucinant. 

 

Ramos qui a peu joué à été remplacé par un Alaba excellent. Militao explose en tant que titulaire cette saison.

 

Benzema tenait l'attaque seul depuis 3 saisons aujourd'hui il a Vinicius qui a enfin progressé. ( On oublie pas la saison 2019-2020 ils terminent champion avec une attaque misérable , Ramos 2ème meilleur buteur du club y'a qu'en Liga qu'on voit une telle chose )

 

Ça fait déjà une énorme différence.

 

 

 

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Javi Espinosa a dit :

OuiJe confirme le pire Real depuis très longtemps , leur saison tient à 3 joueurs Benzema Modric mais surtout Courtois. Sinon c’est hors podium Liga , et déjà sorti en C1 

 

 

@Fly

 

Suffisant pour mater la terreur Chelsea et surtout le grand , le majestueux, Bayern Munich , donc priez qu’ils restent éclatés sinon ça va redevenir une domination espagnole 

 

Regarder les stats des quatres matchs en question.

 

La Liga a une bonne étoile, et tant mieux pour Villareal, moins fan du Real. 28 tirs à 10 pour Chelsea hier, et une ultra domination dans tout les domaines, sans le génie de Modric ça passe pas. 23 tirs à 4 pour le Bayern contre Villareal et une domination dans tout les domaines A l'aller Vilareal a eu les occases mais c'est 22 tirs à 12 pour le Bayen.

 

Tu viens faire des comptes foireux.

Le Real a joué contre un Chelsea dans le doute à l'aller qui s'était pris un 3-0 contre une équipe middle tabble, sinon ça passait pas.

Ils ont vraiment la chance du champion cette année que ça soit en huitième ou quart. La réussite et un grand buteur certains diront.

 

J'ai aucune rancune j'espère aussi que Aubam passera ce soir.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Regarder les stats des quatres matchs en question.

 

La Liga a une bonne étoile, et tant mieux pour Villareal, moins fan du Real. 28 tirs à 10 pour Chelsea hier, et une ultra domination dans tout les domaines, sans le génie de Modric ça passe pas. 23 tirs à 4 pour le Bayern contre Villareal et une domination dans tout les domaines A l'aller Vilareal a eu les occases mais c'est 22 tirs à 12 pour le Bayen.

 

Tu viens faire des comptes foireux.

Le Real a joué contre un Chelsea dans le doute à l'aller qui s'était pris un 3-0 contre une équipe middle tabble, sinon ça passait pas.

Ils ont vraiment la chance du champion cette année que ça soit en huitième ou quart. La réussite et un grand buteur certains diront.

 

J'ai aucune rancune j'espère aussi que Aubam passera ce soir.

 

Ça risque quand même d'être compliqué :ph34r:

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il avait été mis à la porte de la selection pendant la CAN, je pense que c'est surtout le Gabon qui ne veux plus de lui.

 

Malgré le rebond au Barça, il aurait réussi l'exploit de se faire virer de deux équipes dans la même saison, très fort.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Killian a dit :

Il avait été mis à la porte de la selection pendant la CAN, je pense que c'est surtout le Gabon qui ne veux plus de lui.

 

Malgré le rebond au Barça, il aurait réussi l'exploit de se faire virer de deux équipes dans la même saison, très fort.

 

Dans six mois-un an, ce sera exactement pareil au Barça. 

 

Le gars a un ego sur dimensionné, au moindre accro, ça se termine en pugilat. 

 

Dortmund, Arsenal, Gabon, ça c'est terminé de la même façon. 

 

A partir de là, tu sais à qui tu as à faire, mais certains continuent de le défendre. Au mieux, c'est de la fan mania, au pire, c'est de l'aveuglement. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Dans six mois-un an, ce sera exactement pareil au Barça. 

 

Le gars a un ego sur dimensionné, au moindre accro, ça se termine en pugilat. 

 

Dortmund, Arsenal, Gabon, ça c'est terminé de la même façon. 

 

A partir de là, tu sais à qui tu as à faire, mais certains continuent de le défendre. Au mieux, c'est de la fan mania, au pire, c'est de l'aveuglement. 

Il a fait 5 ans à Dortmund, 4 ans à Arsenal, 12 ans avec le Gabon et dans 6 mois- 1 an il sautera du Barca… que ce qu’il faut pas lire sérieusement.

 

Que ça se soit mal passé avec ses équipes sur la fin c’est une chose, pensez qu’il ne fera qu’une année au Barca alors qu’il est revenu à un niveau très intéressant en Liga.. Bref, ça se passe de commentaire. 
 

J’ai quand même tellement du mal avec ce genre de propos, le mec nous a porté sportivement pendant 2 ans (comme il a porté Dortmund et le Gabon au passage) et parce qu’il a eu un comportement douteux, il ferait pas long feu dans sa nouvelle équipe ou faut continuer à le defoncer. Cette mémoire sélective quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Il a fait 5 ans à Dortmund, 4 ans à Arsenal, 12 ans avec le Gabon et dans 6 mois- 1 an il sautera du Barca… que ce qu’il faut pas lire sérieusement.

 

Que ça se soit mal passé avec ses équipes sur la fin c’est une chose, pensez qu’il ne fera qu’une année au Barca alors qu’il est revenu à un niveau très intéressant en Liga.. Bref, ça se passe de commentaire. 
 

J’ai quand même tellement du mal avec ce genre de propos, le mec nous a porté sportivement pendant 2 ans (comme il a porté Dortmund et le Gabon au passage) et parce qu’il a eu un comportement douteux, il ferait pas long feu dans sa nouvelle équipe ou faut continuer à le defoncer. Cette mémoire sélective quand même 

 

J'ai remarqué que tu as souvent beaucoup de mal à comprendre quand ça ne va pas dans ton sens effectivement.

 

Mon opinion sur Aubam est scellée depuisbien longtemps. Il appartient au passé, ça n'enlève rien à ce qu'il pu accomplir de bien chez nous, mais j'en ai plus rien à faire de lui personnellement.

 

C'est une diva, il est très bien à Barcelone, nous on est bien mieux sans lui. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'avec lui on serait en C1 alors que le gars a inscrit autant de buts de août à janvier que Benteke. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

 

J'ai remarqué que tu as souvent beaucoup de mal à comprendre quand ça ne va pas dans ton sens effectivement.

 

Mon opinion sur Aubam est scellée depuisbien longtemps. Il appartient au passé, ça n'enlève rien à ce qu'il pu accomplir de bien chez nous, mais j'en ai plus rien à faire de lui personnellement.

 

C'est une diva, il est très bien à Barcelone, nous on est bien mieux sans lui. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'avec lui on serait en C1 alors que le gars a inscrit autant de buts de août à janvier que Benteke. 

Ah mais pas du tout, je m’en branle complet de Aubameyang. 
 

Juste que le faire passer pour le dernier des derniers avec un comportement hideux, c’est pas franchement honnête quand tu fais le bilan de ses temps passes dans ses clubs. 
 

À te lire on parle de Ben Arfa ou de Nasri, des mecs qui ont eu des comportements plus que douteux. Aubam a eu le mérite d’avoir eu de très bonnes période partout où il est passé, dire que dans 6 moi, une année il tej du Barca c’est tellement petit et malhonnête… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Ah mais pas du tout, je m’en branle complet de Aubameyang. 
 

Juste que le faire passer pour le dernier des derniers avec un comportement hideux, c’est pas franchement honnête quand tu fais le bilan de ses temps passes dans ses clubs. 
 

À te lire on parle de Ben Arfa ou de Nasri, des mecs qui ont eu des comportements plus que douteux. Aubam a eu le mérite d’avoir eu de très bonnes période partout où il est passé, dire que dans 6 moi, une année il tej du Barca c’est tellement petit et malhonnête… 

 

En quoi je le fais passer pour le dernier des derniers et en quoi c'est petit et malhonnête de penser que ça va se finir de la même façon au Barça qu'ailleurs ?

 

Son comportement a été inadmissible, peu importe que ça intervienne y'a six mois, t'es joueur pro, tu as une éthique à tenir. 

 

Je pense depuis le premier jour que ça ne va pas durer bien longtemps au Barça. Maintenant que ça intervienne dans six mois, un an, trois ans, c'est pareil. Au final, on sait que c'est joué d'avance. En tout cas, c'est mon avis.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..