Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

C’est assez ouf quand même de pas pouvoir être content pour un joueur qui nous a fait du bien dans le passé, de dire qu’ »on le regrette » alors que c’est pas du tout le cas, très loin de la même. 
 

Il est simplement dans un championnat et dans une équipe correspondant plus à ses qualités, c’est quand même sympa de le voir reprendre des couleurs, en PL il mettait plus un pied devant l’autre et en Liga il s’éclate c’est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, son message, il aurait pu s'abstenir. 

 

Mais bon, on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il a tout fait pour se barrer. Qu'il était prisonnier de son rôle de capitaine et qu'il pouvait pas demander de transfert. Mais, clairement, il ne voulait plus jouer pour Arsenal. Tu ne passes pas de chèvre à goat ( :D) en deux semaines hein... Faut arrêter. Donc, pour moi, il nous a pris pour des cons. C'est tout. 

 

Maintenant, il réussi au Barca, grand bien lui fasse. J'ai jamais pu blairer ce club, donc ça me va très bien qu'il soit parti là-bas. Et en ce qui me concerne, aucun regret à le voir réussir là-bas. J'aurais aimé que ça ouvre un peu plus les yeux au gens. Pas sur le fait que c'était un grand joueur, mais plus sur le fait qu'il s'est bien foutu de notre gueule.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un peu rageant, notamment d'avoir touché 0 pour le transfert et de voir que quand il se bouge il fait ses matchs.

 

Après la Liga y'a tellement plus d'espaces, son premier but en PL il a jamais pu atteindre un tel ballon chez nous de la tête je crois, t'as toujours un DC d'1m90 qui coupe.

Bon le centre (et le match) de Dembelé est excellent.

 

Dembelé c'est quand même de l'or en barre. Le mec était sifflé y'a un mois, là c'est devenu un demi dieu. S'il se met à l'endroit dans l'attitude, ça fera une arme de plus à la CDM.

 

Pour Aubam je m'en fous oui, ça prouve qu'il était absolument pas fini mais qu'il ne voulait pas prolonger, je crois que quand un joueur veut se barrer faut pas insister pour le retenir. Les 2 fois ou on a couché de l'argent sont deux échecs immenses.

 

Qu'il se fasse plaisir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dex a dit :

 

 

Son message est adressé à quelqu'un en particulier ? J'ai pas souvenir qu'un professionnel ai publiquement annoncé qu'Aubam était fini. A moins que son post ne soit destiné à gunners.fr ? :D

 

C'est dommage car j'avais trouvé son précécent post assez cool quand il disait que c'était mieux pour tout le monde qu'il soit parti. Genre "sans rancune". 

Mon père est un grand fan du Barça et il me troll bien suite aux performances d'Aubam qui enchaine les buts. Hier apparement il a été monstrueux contre le Real (j'ai pas vu le match). C'est rageant de voir ce qu'il peut apporter et ce qu'il faisait chez nous depuis 1 ans et demi. C'est pas seulement une histoire de championnat et il ne faut pas se cacher derrière ça. Un mec qui est capable de mettre à genoux le Real mais qui se faisait mettre en boite par n'importe quel défenseur de Pl c'est quand même étrange. Je pense simplement qu'il n'était plus motivé à jouer pour Arteta et ne se sentait probablement pas concerné par le projet, ajoute à cela le manque de confiance et c'est terminé. 

Modifié par Stenx
  • Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dex a dit :

 

Belle réponse de sa part, la meilleure réponse est toujours sur le terrain. Il était chez nous à la pire période de l'histoire du club, on aurait sa meilleure version avec notre équipe actuelle en 2022, un gros milieu Partey Xhaka Odegaard, des pépites sur les cotés, Saka ESR Gaby, ça aurait été parfait.

 

 

 

D'ailleurs pour notre prochain 9. Si il décroche pas à 15m de la surface de réparation, on s'en tape, il nous faut un mec de surface qui pensera qu'à marquer. Hier Aubame loupe le triplé sur un appel de grande classe. C'est ça qu'il nous manque actuellement. 

 

 

Xavi utilise comme tuchel avant lui, utilise Aubame en 9 comme j'aurai aimé qu'on le fasse ici. Qu'on lui demande pas de garder le ballon, mais qu'on lui donne des centres, en jouant sur des attaques rapides, en utilisant la profondeur.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :

 

Son message est adressé à quelqu'un en particulier ? J'ai pas souvenir qu'un professionnel ai publiquement annoncé qu'Aubam était fini. A moins que son post ne soit destiné à gunners.fr ? :D

 

Il est adressé à @Madao, il en avait marre de se faire flinguer après chaque match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Killian a dit :

Quel foutage de gueule quand même, qu'on ne parle pas de Liga, de Real, d'Arteta etc ... quand tu vois la différence entre le rendu à Arsenal et celui au Barça, c'est uniquement du à lui et de son investissement.

 

Il se la coulait douce depuis son nouveau contrat et ça ne date pas d'hier mais depuis 2021, que ce soit pour Arsenal, le Gabon et même pour lui c'est un manque de respect.

 

C'est regrettable que certains fans tombent dans le piège comme avec Ozil, mais j'ose espérer que la majorité soit capable de voir le vrai dans cette histoire.

 

En début de saison on le trouvait tous impliqué sur le terrain , bien mieux physiquement. Il était très actif dans le pressing notamment.

 

J'aurais beaucoup de mal à croire qu'il avait juste envie de presser mais plus envie de marquer des buts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Micah a dit :

 

En début de saison on le trouvait tous impliqué sur le terrain , bien mieux physiquement. Il était très actif dans le pressing notamment.

 

J'aurais beaucoup de mal à croire qu'il avait juste envie de presser mais plus envie de marquer des buts.

 

 

 

 

Je suis d'accord autant l'année passée, il était honteux dans l'envie et aussi son niveau qui était abyssale autant cette année je l'ai trouvé beaucoup plus impliqué mais toujours aussi mauvais devant. Je pense pas qu'il n'avait plus l'envie, je pense juste qu'il n'avait plus le niveau tout simplement. C'est pas pour insulter la liga mais tu vois quand même le nombre de boulevard qu'il a et dans ce genre de match Aubam est un des meilleurs 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

C’est assez ouf quand même de pas pouvoir être content pour un joueur qui nous a fait du bien dans le passé, de dire qu’ »on le regrette » alors que c’est pas du tout le cas, très loin de la même. 
 

Il est simplement dans un championnat et dans une équipe correspondant plus à ses qualités, c’est quand même sympa de le voir reprendre des couleurs, en PL il mettait plus un pied devant l’autre et en Liga il s’éclate c’est cool. 

 

Mouais, je comprends quand même que certains l'aient un peu mal.

 

Il affiche plus le niveau qu'il a eu pendant les derniers 18 mois chez nous. Clairement c'est pas qu'il voulait être nul, mais tu as quand même l'impression que après son transfert avorté au Barca (déjà), il ne voyait plus Arsenal comme un challenge ni probablement un club à son niveau (ce que je peux comprendre mais pas accepter). 

 

On a perdu pas mal d'argent dans cette histoire. Donc bon vent, cool pour lui si ca se passe bien, mais je vais pas célébrer tous ses buts gratuits pour le Barça. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup sous-estime aussi le phénomène Liga.

 

En PL il était claqué, en Liga il s'éclate comme ça a été dit. C'est pas qu'une question de confiance ou d'implication... Là hier les espaces qu'il a t'as pas ça en PL.

 

D'accord avec certains, même si encore une fois et je ne m'en cache pas je le trouve (toujours) fini POUR la PL et surtout pour Arsenal, le voir s'éclater ailleurs c'est toujours un plaisir pour un joueur ayant porté nos couleurs (si on excepte Fabregas et Nasri).

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

 

Mouais, je comprends quand même que certains l'aient un peu mal.

 

Il affiche plus le niveau qu'il a eu pendant les derniers 18 mois chez nous. Clairement c'est pas qu'il voulait être nul, mais tu as quand même l'impression que après son transfert avorté au Barca (déjà), il ne voyait plus Arsenal comme un challenge ni probablement un club à son niveau (ce que je peux comprendre mais pas accepter). 

 

On a perdu pas mal d'argent dans cette histoire. Donc bon vent, cool pour lui si ca se passe bien, mais je vais pas célébrer tous ses buts gratuits pour le Barça. 

 

Mais ça sort d’où tout ça ? Il y a jamais eu de transfert avorté au Barca, y a jamais eu d’offre du club Catalan avant cet hiver. 
 

Il était juste fini pour la PL, avec des défenses qui joue très basse, moins d’espace, un tout autre style qu’en Liga et en Europe où il peut faire parler ses qualités. 
 

D’ailleurs la saison dernière, les rares bons matchs qu’il fait c’est surtout en EL où il est pas degueu. 
 

Et encore une fois ce début de saison, il fut impliqué quoique certains disent ici, certains de ses matchs le prouve (Tottenham, Aston Villa, Norwich notamment). 
 

Enfin, on va pas refaire le débat 200x il est dans une équipe et un championnat qui correspond mieux à ses qualités, ça fait plaisir pour lui et pour nous aussi qui, depuis qu’il est sortit de notre 11, la qualité de notre jeu et nos résultats s’est nettement améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GunnerLife a dit :

 

Il est adressé à @Madao, il en avait marre de se faire flinguer après chaque match 

:g:

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Belle réponse de sa part, la meilleure réponse est toujours sur le terrain. Il était chez nous à la pire période de l'histoire du club, on aurait sa meilleure version avec notre équipe actuelle en 2022, un gros milieu Partey Xhaka Odegaard, des pépites sur les cotés, Saka ESR Gaby, ça aurait été parfait.

 

 

 

D'ailleurs pour notre prochain 9. Si il décroche pas à 15m de la surface de réparation, on s'en tape, il nous faut un mec de surface qui pensera qu'à marquer. Hier Aubame loupe le triplé sur un appel de grande classe. C'est ça qu'il nous manque actuellement. 

 

 

Xavi utilise comme tuchel avant lui, utilise Aubame en 9 comme j'aurai aimé qu'on le fasse ici. Qu'on lui demande pas de garder le ballon, mais qu'on lui donne des centres, en jouant sur des attaques rapides, en utilisant la profondeur.

 

Tu me tues...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense pas que ce soit adressé à quelqu’un qu’on connaît le pic parce que dans l’interview d’après match il a remercié le staff d’Arsenal qui l’ont aidé à garder une bonne condition physique pdt le temps où il jouait pas et que s’il s’était adapté aussi vite c’était en partie grâce à eux. 
 

peut être c’était une punchline en off de qqun , Arteta ? Son équipe ? Aucune idée 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba est sacrément dégueulasse notamment sur le premier but, le mec essaie de faire un grand écart alors que s'il met la tête y'a pas but.

 

Dire que le PSG a perdu contre ça. Alors qu'au premier but du Real le PSG aurait du en avoir 5 d'avance.

 

Bref bien pour Aubam mais faut pas se leurrer c'est pas le même championnat.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Javi Espinosa a dit :

Par contre je pense pas que ce soit adressé à quelqu’un qu’on connaît le pic parce que dans l’interview d’après match il a remercié le staff d’Arsenal qui l’ont aidé à garder une bonne condition physique pdt le temps où il jouait pas et que s’il s’était adapté aussi vite c’était en partie grâce à eux. 
 

peut être c’était une punchline en off de qqun , Arteta ? Son équipe ? Aucune idée 

Consultant anglais je pense, je crois qu'il avait été égratigné par certains d'entre eux (et logiquement vu son niveau chez nous). 

Je pense même pas qu'il vise Arteta sur ce point précis, ils se sont embrouillés mais il n'a jamais remis en cause son niveau, en tout cas publiquement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça démontre simplement qui il est. Le gars a été infâme pendant un an et demi après avoir touché le pactole en signant sa prolongation chez nous et derrière il est impérial. 

 

Alors d'accord, il joue dans une équipe éclatée et dans un championnat en perdition, bien moins exigeant que la PL, mais ça n'excuse pas tout.

 

Certains ont décidé de se réjouir pour lui, pour ma part je maintiens ce que je dis depuis le début. Bon débarras.

 

Il a beau être un mec sympathique, il a toujours eu une sale mentalité et toutes ses frasques hors du terrain chez nous le démontrent. 

 

Je suis convaincu que ça se terminera de la même façon au Barça, sauf qu'il ne restera pas un an et demi en étant aussi nul qu'il l'a été chez nous. 

 

Il ne faut pas oublier qu'apparemment il y a une clause dans son contrat qui permet au Barça de le résilier à tout moment. Je ne connais pas les termes exacts, mais j'imagine que ce n'est valable que six mois, voir un an. Ça peut aussi expliquer pourquoi il se bouge.

 

On verra si ça dure, mais j'ai déjà une petite idée de la réponse. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Arsenal batte cette équipe « éclatée » ou encore mieux je suis pas sur que Arsenal serait aussi bien classé dans ce championnat « en perdition »

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Javi Espinosa a dit :

Je suis pas sûr que Arsenal batte cette équipe « éclatée » ou encore mieux je suis pas sur que Arsenal serait aussi bien classé dans ce championnat « en perdition »

En liga on serait top 4 sans problème je pense.

 

 

Séville 2em se fait sortir par West Ham 7em de Pl. Après oui dire que le Real est une équipe éclatée c'est de la mauvaise fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que la Liga est faible cette année. Bien plus faible que la premier league qui est un cran au dessus de tous les autres championnats. 

 

L'Athlético et le real ne sont pas à la hauteur de city Liverpool ou même Chelsea par exemple. 

 

Après on peut un peu plus nuancer, le Barça de hier à ce niveau là est une très belle équipe. 

Ils tiennent la un match référence, c'est très cohérent et aumbam fait une très belle partie. 

 

Tant mieux pour les catalans et pour le gabonner.

Pour l'instant tout le monde me semble gagnant dans cette histoire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement faible qu’elle place autant d’équipes en quarts de C1 que la grande PL 

 

qu’est ce que ce sera quand elle redeviendra ce qu’elle était  

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Javi Espinosa a dit :

Tellement faible qu’elle place autant d’équipes en quarts de C1 que la grande PL 

 

qu’est ce que ce sera quand elle redeviendra ce qu’elle était  


Argument éclaté, parce que le PSG c’est chier déçu en ce sabotant à 1000% sa qualifie le réal donc augmenterai le niveau de la Liga ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, weley a dit :


Argument éclaté, parce que le PSG c’est chier déçu en ce sabotant à 1000% sa qualifie le réal donc augmenterai le niveau de la Liga ? 

 

 

 

Mais tellement, le PSG a dominé 150 minutes, les gens retiendront que les 30 dernières.

Le PSG s'est complétement sabordé. Benzema a finit avec 100% de réussite (Donnarumma qui fait n'imp, Marquinhos qui touche le ballon, la relance de Marquinhos plein axe).

 

Après la Liga c'est pas mal mais ça joue beaucoup plus haut je trouve, t'enchaine 3 passes t'as des espaces de malade.

 

Y'a des exceptions avec l'Atletico, et Villareal qui sont des équipes solides, Elche l'a été aussi même si cette année ça marche moins bien.

 

Mais je trouve aussi que le niveau de la Liga baisse légerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..