Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il a la bonne réponse : tout le monde est content, basta.

 

Regretter un joueur quand on gagne un match quelques heures auparavant c’est vraiment maladroit de la part de Piers…

 

Je suis content pour Auba, à défaut d’un gros palmarès il construit un CV qui restera dans le temps.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Il a la bonne réponse : tout le monde est content, basta.

 

Regretter un joueur quand on gagne un match quelques heures auparavant c’est vraiment maladroit de la part de Piers…

 

Je suis content pour Auba, à défaut d’un gros palmarès il construit un CV qui restera dans le temps.

En même temps maladroit c'est son middle name à Piers :clapclap:. Pas vraiment le gonner que je porte dans mon coeur le plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment à un niveau incroyable 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses débuts avec le Barça sont très très bons. Très franchement je lui souhaite vraiment de continuer sur sa lancée. Autant j'en veux plus du tout à Arsenal, et je suis ravi qu'il soit parti autant il faut l'avouer qu'au Barça il a l'air de s'éclater. Il était tout simplement pas fait pour notre club et le championnat anglais, il n'empêche qu'en Espagne je suis sûr qu'en étant sérieux il peut faire des ravages.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il était tout simplement pas fait pour notre club et le championnat anglais, il n'empêche qu'en Espagne je suis sûr qu'en étant sérieux il peut faire des ravages.

 

Il prouve tout de même le contraire sur ses débuts pendant 1 an et demi. Je pense surtout qu'il en avait plus rien à faire.

 

C'est cool que cette séparation sourit pour lui et nous dans une autre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'épanouisse ailleurs ou pas je m'en contre fiche c'était un poison pour notre équipe donc content qu'on s'en soit séparé, après je lui souhaite de tout exploser au Barça mais qu'on commence pas à sortir les discours à base de "vous voyez on aurait pas du le laisser filer" etc

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jacky90 a dit :

Lol ça va les mecs qui oublie vite ... le type mettait plus un pied devant l'autre frasque sur frasque et parce qu'il réussi ailleurs faut le regretter ? 

 

Il marque en LIGA c'est pas la PL non plus (le Réal n'est pas bon cette année juste moins nul que les autres)

 

Juste être réalise il ne voulait plus jouer chez nous point barre pas la peine d'inventer des conneries (et nier le fait qu'il était très très bon avec nous à ses débuts)

 

Je vois personne le regretter, il s'éclate tant mieux pour lui et ça va mieux pour nous donc tant mieux aussi !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jacky90 a dit :

Lol ça va les mecs qui oublie vite ... le type mettait plus un pied devant l'autre frasque sur frasque et parce qu'il réussi ailleurs faut le regretter ? 

 

Il marque en LIGA c'est pas la PL non plus (le Réal n'est pas bon cette année juste moins nul que les autres)

 

Juste être réalise il ne voulait plus jouer chez nous point barre pas la peine d'inventer des conneries (et nier le fait qu'il était très très bon avec nous à ses débuts)

 

Vous vous sentez directement agresser alors que personne a sorti qu'il regrettait son départ. On est juste content qu'il marque autant, à titre personnel j'apprécie beaucoup le joueur et pourtant je veux plus le revoir chez nous

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacky90 a dit :

 

En parler au moindre but c'est du regret, d'autre joueurs parti on en parle jamais

 

Ah pour ma part je suis content de son départ, l'histoire était finit ;) Mais c'est cool que cette séparation soit bénéfique pour les deux camps, c'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Ah pour ma part je suis content de son départ, l'histoire était finit ;) Mais c'est cool que cette séparation soit bénéfique pour les deux camps, c'est pas toujours le cas.

 

Je parlais pas forcément pour toi, c'est juste marrant de voir certains commentaires.

 

Si pour vous c'est pas du regret faut m'expliquer car perso c'est comme une EX une fois que tu la quitte tu en parle plus 

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jacky90 a dit :

 

Je parlais pas forcément pour toi, c'est juste marrant de voir certains commentaires.

Si tu parles de moi je vais te répondre, moi ce que je trouvais marrant c'est quand tu nous expliquer que Odegaard et Partey c'était pas des joueurs de haut niveau. Ca c'était drôle. 

 

 

Aubame c'est un top attaquant, ce que j'ai essayé de faire comprendre aux membres, ici, dès son arrivée. Après oui fallait s'en séparer, dans un projet de construire avec des jeunes, il a rien à y faire. C'est lui qui est gagnant dans cette histoire, tu passes d'Arsenal au Barça. 

 

Mais ce soir il y a rien à dire, faites pas passer le Réal pour une petite équipe avec l'argument bidon de PL alors qu'il y a finit meilleur buteur, et c'est pas le joueur que t'a en image, celui qui est censé nous servir de 9, qui aurait fait ce genre de performance dans le plus gros classique du football moderne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Si tu parles de moi je vais te répondre, moi ce que je trouvais marrant c'est quand tu nous expliquer que Odegaard et Partey c'était pas des joueurs de haut niveau. Ca c'était drôle. 

 

 

Aubame c'est un top attaquant, ce que j'ai essayé de faire comprendre aux membres, ici, dès son arrivée. Après oui fallait s'en séparer, dans un projet de construire avec des jeunes, il a rien à y faire. C'est lui qui est gagnant dans cette histoire, tu passes d'Arsenal au Barça. 

 

Mais ce soir il y a rien à dire, faites pas passer le Réal pour une petite équipe avec l'argument bidon de PL alors qu'il y a finit meilleur buteur, et c'est pas le joueur que t'a en image, celui qui est censé nous servir de 9, qui aurait fait ce genre de performance dans le plus gros classique du football moderne. 

 

J'ai jamais décrié Partey, Odegaard je maintiens mes propos il à des fulgurances certes mais pour l'instant il n'a rien prouver sur le long terme de mon point de vue.

 

Top attaquant ou pas il ne foutait plus rien chez nous et n'aurais plus rien foutu projet ou non.

 

Le Real est une équipe qui se sublime en LDC mais en aucun cas à son meilleur niveau sa défense prends l'eau sur chaque attaque / contre 

 

Aucun rapport avec Lacaz' mais si ça te fait plaisir de lui mettre une pique gratuite vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jacky90 a dit :

 

J'ai jamais décrié Partey, Odegaard je maintiens mes propos il à des fulgurances certes mais pour l'instant il n'a rien prouver sur le long terme de mon point de vue.

 

Top attaquant ou pas il ne foutait plus rien chez nous et n'aurais plus rien foutu projet ou non.

 

Le Real est une équipe qui se sublime en LDC mais en aucun cas à son meilleur niveau sa défense prends l'eau sur chaque attaque / contre 

 

Aucun rapport avec Lacaz' mais si ça te fait plaisir de lui mettre une pique gratuite vas y.

Mais dans ton premier message, tu as parlé de regret alors que personne n'en a évoqué. On a juste commenté son match, dans un classico. Et ça te dérange...

 

 

 

On aime le foot, il y a pas que Arsenal ( et heureusement ), vue ses périodes difficiles en fin d'année, on est content pour lui. Le réal est leader de Liga et en 1/4 de C1. Il y a rien à redire c'est une grosse équipe.

 

 

Aubameyang avant Arsenal il avait déjà une grosse carrière en Allemagne, et il est bien parti pour en avoir une belle en Espagne après Arsenal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

Il y a quand même des espaces de ouf. 

 

 

C’est la tactique de Xavi avec les ailiers qui mangent la ligne et les deux intérieurs qui se place dans les intervalles qui créent les espaces , ça tombe pas du ciel

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Il prouve tout de même le contraire sur ses débuts pendant 1 an et demi. Je pense surtout qu'il en avait plus rien à faire.

 

C'est cool que cette séparation sourit pour lui et nous dans une autre mesure.

Oui et non ça a été un pur buteur incroyable en PL quand il jouait à gauche mais il a aussi beaucoup nuit collectivement, on va pas refaire le débat mais dans le collectif il a que trop rarement trouvé sa place. Et avec le tournant que prend Arsenal, même à son prime (en half space gauche) il n'aurait pu se démarquer je pense car il est trop "limité" pour ce championnat et dans ce que nous on veut (en terme de jeu et d'objectifs).

 

Alors que je pense qu'en LIGA ses défauts sont nettement moins handicapant pour les équipes, même si sur le long terme ça peut l'être.

 

Je pense en effet qu'il y a une question de motivation. Mais je suis également persuadé qu'il n'était pas fait pour être ce grand attaquant en PL car physiquement et techniquement il est trop limité, alors que dans le championnat espagnol physiquement c'est moins un problème et y a quand même moins d'intensité et beaucoup d'espaces.

 

La preuve, il a fait plus dans le jeu en moins de 10 matchs dans ce championnat que dans toute sa carrière en PL :)

 

Bref en tout cas content très sincèrement pour lui que ça se passe super bien. Si en plus sa finition prime revient :O

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel foutage de gueule quand même, qu'on ne parle pas de Liga, de Real, d'Arteta etc ... quand tu vois la différence entre le rendu à Arsenal et celui au Barça, c'est uniquement du à lui et de son investissement.

 

Il se la coulait douce depuis son nouveau contrat et ça ne date pas d'hier mais depuis 2021, que ce soit pour Arsenal, le Gabon et même pour lui c'est un manque de respect.

 

C'est regrettable que certains fans tombent dans le piège comme avec Ozil, mais j'ose espérer que la majorité soit capable de voir le vrai dans cette histoire.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..