Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Ezio a dit :

Ah oui l'argument du championnat de premier league avec 20 top équipes hein. On va voir si West Ham tape Séville par exemple.

 

 

J'ai vue les 4 derniers matchs du barca. Ça a joué un très bon football.  Tkt pas il vont pas se contenter de gagner l'Europa et jouer le top 4 très longtemps.  C'est pas la direction d'Arsenal.

 

 

On voit déjà la pâte de Xavi. Bien qu'ici on m'avait dit avec Arteta que c'était pas possible qu'un coach produise du jeux en quelques mois.

C’est clair qu’au début d’Arteta à Arsenal, on avait rien vu c’était une catastrophe. 
 

Ça commence à devenir insupportable de lire des inepties pareille. Si Arteta avait eu les mêmes résultats que Xavi pour ses débuts tu aurais demandé sa tête illico. (Enfin tu l’avais fait avec Mikel alors que tu étais le plus gros militant pour sa venue ici, franchement c’est vraiment marrant) 

 

Au vu du mercato hivernal qu’il a eu et de l’adversité en Liga, encore heureux qu’il aie des résultats, ça semble un minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

(Enfin tu l’avais fait avec Mikel alors que tu étais le plus gros militant pour sa venue ici, franchement c’est vraiment marrant)

Et donc ?

 

 

Arteta avait le meilleur profils pour remplacer Wenger, je l'ai toujours pensé, et il est en train de le prouver actuellement, sauf que malheureusement on a du sacrifié un an et demi

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Et donc ?

 

 

Arteta avait le meilleur profils pour remplacer Wenger, je l'ai toujours pensé, et il est en train de le prouver actuellement, sauf que malheureusement on a du sacrifié un an et demi

Si on part du principe qu'on est en train de revenir au top du championnat pourtant dans une PL de plus en plus solide, hétérogène et des équipes qui achètent les meilleurs joueurs du monde à chaque mercato, et que ça fait des décennies qu'on avait pas été aussi confiant pour l'avenir (même si tout n'est pas encore construit il manque beaucoup de briques), alors je n'utiliserai pas le mot "sacrifié".

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si on part du principe qu'on est en train de revenir au top du championnat pourtant dans une PL de plus en plus solide, hétérogène et des équipes qui achètent les meilleurs joueurs du monde à chaque mercato, et que ça fait des décennies qu'on avait pas été aussi confiant pour l'avenir (même si tout n'est pas encore construit il manque beaucoup de briques), alors je n'utiliserai pas le mot "sacrifié".

Non mais même ce mot là est exagéré (« sacrifié »)

 

Arteta est un jeune coach, il est arrivé à 39 ans dans un club en ruine totale avec un nombre incalculable de problème, forcément il allait avoir besoin du temps pour mettre les choses en place, tu transformes pas l’équipe claquée au sol qu’on avait fin 2019 en machine de guerre du jour au lendemain. 
 

J’irai même plus loin en disant que l’année (et encore on peut pas parler d’année mais clairement de mois) ou ça a été difficile c’est presque un miracle qu’on aie pas mangé plus de « m**** » vu d’où on partait (c’est à dire de vraiment très très loin). Que l’équipe ait autant remonté en si peu de temps c’est vraiment un travail titanesque et ouffisime. Mais apparemment fallait le « faire sauter » dès que possible selon certains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Micah a dit :

 

Tu sais pertinemment que la PL est nettement au dessus actuellement.  Argument que tu n'aurais pas hésité à utiliser dans d'autres débat mais sur celui-ci ça dessert ton opération de propagande.

 

Oui ils vont surement revenir sur le devant de la scène , ils veulent un gros nom au poste de 9 comme Haaland.

Mais même en PL, Aubameyang a été performant en 9 sur des courtes durées, alors c'est quoi l'excuse encore ? dortmund il y a performé pendant 3 ans, il le fait actuellement au barça, mais sur gunner.fr je lis que c'est pas un 9...

 

 

Quand notre coach décide de jouer sans milieu offensif en 2020, et que bizarrement ont développe un sous football, avec son 3 4 3 ou alors Willock Willian en 10, on avait un jeux horrible vue qu'on jouait sans milieu offensif ( à l'époque j'avais pointé du doigt ce problème ) au lieu de mettre ça sur le dos du coach, qui n'a rien recruté à ce poste en été 2020, des membres dont tu fais partis ont préférés mettre sur le dos de Aubameyang, car dans le jeux il apportait pas assez... alors qu'on avait besoin d'un Odegaard ou ESR, mais quand les deux arrivent dans l'équipe, c'est déjà trop tard notre saison est foutu. D'ou le mot sacrifice @Arno

 

 

Mais vous avez préférer mettre ça sur le dos de PEA enlevant toute responsabilité au coach. C'est ça votre problème. Les choix d'Arteta ont fait perdre du temps au club, comment le nier ?

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Non mais même ce mot là est exagéré (« sacrifié »)

 

Arteta est un jeune coach, il est arrivé à 39 ans dans un club en ruine totale avec un nombre incalculable de problème, forcément il allait avoir besoin du temps pour mettre les choses en place, tu transformes pas l’équipe claquée au sol qu’on avait fin 2019 en machine de guerre du jour au lendemain. 
 

J’irai même plus loin en disant que l’année (et encore on peut pas parler d’année mais clairement de mois) ou ça a été difficile c’est presque un miracle qu’on aie pas mangé plus de « m**** » vu d’où on partait (c’est à dire de vraiment très très loin). Que l’équipe ait autant remonté en si peu de temps c’est vraiment un travail titanesque et ouffisime. Mais apparemment fallait le « faire sauter » dès que possible selon certains :rolleyes:

 

Arno s'il te plait commence pas, on sait pas ou on serait avec un autre entraineur plus expérimenté, peut être en LDC cette année (la demie d'Europa ne passe vraiment pas et 90% des gens à cette époque à chaud voulait qu'il saute ou du moins l'année d'après si ça continuait).

 

Arteta fait du très bon travail cette année, il a fait le choix de ce groupe restreint dans lequel il croit, c'est un pari pour l'instant réussi, tant mieux.

 

C'est très bien ce qu'il passe, la dynamique dans l'équipe, qu'on lui ait permis de virer les boulets/stars/divas.

Maintenant l'année n'est pas terminé, et on était pas Angers non plus fin 2019.

Faut mettre un peu d'eau dans son vin comme beaucoup ont fait içi.

 

Il a été catastrophique fin d'années 2020, que ce soit dans les choix tactiques,la communication et la gestion du groupe, mais il a vite appris tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Mais même en PL, Aubameyang a été performant en 9 sur des courtes durées, alors c'est quoi l'excuse encore ? dortmund il y a performé pendant 3 ans, il le fait actuellement au barça, mais sur gunner.fr je lis que c'est pas un 9...

 

 

Quand notre coach décide de jouer sans milieu offensif en 2020, et que bizarrement ont développe un sous football, avec son 3 4 3 ou alors Willock Willian en 10, on avait un jeux horrible vue qu'on jouait sans milieu offensif ( à l'époque j'avais pointé du doigt ce problème ) au lieu de mettre ça sur le dos du coach, qui n'a rien recruté à ce poste en été 2020, des membres dont tu fais partis ont préférés mettre sur le dos de Aubameyang, car dans le jeux il apportait pas assez... alors qu'on avait besoin d'un Odegaard ou ESR, mais quand les deux arrivent dans l'équipe, c'est déjà trop tard notre saison est foutu. D'ou le mot sacrifice @Arno

 

 

Mais vous avez préférer mettre ça sur le dos de PEA enlevant toute responsabilité au coach. C'est ça votre problème. Les choix d'Arteta ont fait perdre du temps au club, comment le nier ?

Bah apparemment tu dois avoir des sacrées œillères car je met en rien la faute sur Aubameyang. On devait tourner la page avec lui, c’était une évidence même si il aurait encore pu apporter ça n’aurait été que par faible intermittence. Au Barca dans un championnat qui correspond mieux à ses qualités il ira bien mieux, je oense qu’on peut se réjouir pour lui mais de là à faire passer son départ pour quelque chose qui va pénaliser le club… t’es tellement dans l’excès. 
La vérité vient pas des gens qui pillone le Gabonais sans s’arrêter mais elle vient pas non plus de ton avis ou t’es à l’extrême opposé du camp adverse (qui en fait bien trop au passage aussi) 

 

@papapoupa31 le coach le plus expérimenté on l’a eu avec Emery, on a raté la C1 et il a raté la transition avec l’époque Ramsey, Koscielny, Monreal et etc… il a pas su renouveler l’effectif comme il fallait, pas aider par l’ancienne direction bien pourrie mais il a m**** aussi notamment dans sa gestion en interne. Donc refais pas ton histoire avec ton prisme complètement déphasé de la réalité pour casser Arteta comme t’as l’habitude de faire, ton objectivité le concernant c’est 0. Donc la discussion le concernant est inutile avec toi, vraiment vu les arguments que j’ai pu voir, on est vraiment pas loin du ridicule le plus totale mais je te laisse t’accrocher à ça si ça te plaît. 
 

La demi d’Europa passe pas (mdr). Moi quand je revois notre campagne en C3 la saison dernière c’est surtout un vrai miracle qu’on arrive au dernier carré sérieusement. Si tu veux lui casse du sucre dessus, parle de l’élimination face à Olympiakos en 16eme y a deux ans, ça serait bien plus crédible. 
 

Il a été catastrophique dans la gestion du groupe pendant 3 mois, ce qui nous a coûté cher la saison dernière, mais sur l’ensemble de ses deux années, à part cette épisode et celui de l’élimination en 16eme en Europa y a deux ans, y’a clairement rien à redire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Mais même en PL, Aubameyang a été performant en 9 sur des courtes durées, alors c'est quoi l'excuse encore ? dortmund il y a performé pendant 3 ans, il le fait actuellement au barça, mais sur gunner.fr je lis que c'est pas un 9...

 

 

Quand notre coach décide de jouer sans milieu offensif en 2020, et que bizarrement ont développe un sous football, avec son 3 4 3 ou alors Willock Willian en 10, on avait un jeux horrible vue qu'on jouait sans milieu offensif ( à l'époque j'avais pointé du doigt ce problème ) au lieu de mettre ça sur le dos du coach, qui n'a rien recruté à ce poste en été 2020, des membres dont tu fais partis ont préférés mettre sur le dos de Aubameyang, car dans le jeux il apportait pas assez... alors qu'on avait besoin d'un Odegaard ou ESR, mais quand les deux arrivent dans l'équipe, c'est déjà trop tard notre saison est foutu. D'ou le mot sacrifice @Arno

 

 

Mais vous avez préférer mettre ça sur le dos de PEA enlevant toute responsabilité au coach. C'est ça votre problème. Les choix d'Arteta ont fait perdre du temps au club, comment le nier ?

Mais à un moment qui a tout mis sur le dos d'Aubam en enlevant toute responsabilité au coach ? Qui ?

 

Au final ce qu'on peut en conclure, Arteta a fait beaucoup d'erreurs dans sa jeune carrière ET Aubam n'a jamais été performant en 9 en PL si ce n'est sur des matchs ci et là mais jamais sur le long terme. Et ce, sous Wenger + Emery + Arteta. À tel point que sa meilleure période comptable il la passe sur le coté gauche...

 

Le barça ça fait 4 matchs hein... dans un championnat différent donc ça n'a rien à voir... Et puis on va attendre un peu avant d'en tirer un début de bilan.

 

Dortmund c'était y a si longtemps (2016 / 2017) et encore une fois dans un championnat complètement différent. À ce compte là Ramsey fait une excellentissime saison 2016 donc on le rapatrie ?

 

En tout cas au final, indépendamment des erreurs d'Arteta, Aubam a globalement toujours (à part quelques matchs encore une fois) été médiocre / mauvais en pointe notamment à cause de son incapacité à garder des ballons, à travailler les défenseurs, à ses limites techniques, à son apport dans le jeu quasi inexistant. En PL ça passe pas et ça c'est pas la faute des autres c'est de sa faute ou dû moins de la faute de ses limites.

 

Conclusion : Aubam en Premier League en 9 ça n'a jamais marché. Et tant mieux que ça marche un peu mieux en Liga, championnat qui lui correspond très certainement mieux.

 

Je ne vois pas pourquoi c'est si dur à admettre, soit c'est de l'aveuglement justifié par ton amour inconditionnel pour lui (et ça se comprend on est tous subjectifs et bornés sur nos joueurs préférés), soit c'est une auto-guerre d'égo en voulant à tout prix ne jamais admettre que tu n'avais pas raison. Pourtant sur ce point là tu as bien tort.

 

 

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Ah oui l'argument du championnat de premier league avec 20 top équipes hein. On va voir si West Ham tape Séville par exemple.

 

 

J'ai vue les 4 derniers matchs du barca. Ça a joué un très bon football.  Tkt pas il vont pas se contenter de gagner l'Europa et jouer le top 4 très longtemps.  C'est pas la direction d'Arsenal.

 

 

On voit déjà la pâte de Xavi. Bien qu'ici on m'avait dit avec Arteta que c'était pas possible qu'un coach produise du jeux en quelques mois.

 

Non effectivement, la direction d'Arsenal n'est pas une organisation mafieuse corrompue qui continue d'empiler les joueurs offensifs et de recruter à tout va malgré une dette qui s'élève à plus d'un milliard d'euros. 

 

Fort heureusement pour nous. La patte Xavi ? Elle n'existe pas, c'est une illusion. Le Barça s'en remet exclusivement à ses individualités. Ça va mieux depuis le dernier mercato, mais ça ne durera pas. 

 

L'effectif est beaucoup trop faible et ne dispose d'aucun équilibre. La moitié des joueurs sont bidons, tout ne tient qu'à un fil. Impossible que ça dure. 

 

Pour le passage sur Arteta, je ne vais même pas relever, y'a pas un mot de vrai dans ce que tu évoques, comme souvent. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Micah a dit :

 

Quand notre coach décide de jouer sans milieu offensif en 2020, et que bizarrement ont développe un sous football, avec son 3 4 3 ou alors Willock Willian en 10, on avait un jeux horrible vue qu'on jouait sans milieu offensif

 

Il était nul en pointe chez nous bien avant cette période.

 

 

Il a été catastrophique la plupart du temps en PL seul en pointe  que ce soit sous Arteta ou Emery , aussi bien contre des blocs bas que contre des équipes qui se livraient. Tu peux ressortir quelques bons matchs , l'ensemble n'en reste pas moins nullissime . Ces meilleurs périodes ont été sur l'aile gauche parce qu'il se coltinait pas les DC adverses.  Quand la défense adverse est fixé par quelqu'un d'autre il est libéré et peut planter des buts.

 

 

 

Mais vous avez préférer mettre ça sur le dos de PEA enlevant toute responsabilité au coach. C'est ça votre problème. Les choix d'Arteta ont fait perdre du temps au club, comment le nier ?

 

On a enlevé toute responsabilité à Arteta , c'est la meilleure celle-là :lol:

 

Arteta s'est fait défoncer par la quasi totalité du forum en 2020 , particulièrement dans la période où on faisait que centrer bêtement et qu'il forcait avec Willian. 

 

Mais ce n'est pas la faute d'Arteta si Aubameyang n'arrive à rien dans la densité. 

A son arrivée, en 9 derrière un bon Ozil il faisait encore ses matchs, Everton Brighton etc ou il marque... avec Emery saison 2019 2020 il a run de match en 9 il marque en étant performant, vous voulez pas comprendre que dans un système avec des créateurs et des centres, en 9 c'est une valise de but assuré ave PEA

 

 

 

Désolé mais non, les gens ont toujours cherchés à excuser Arteta ici. Sauf moi et quelques membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

A son arrivée, en 9 derrière un bon Ozil il faisait encore ses matchs, Everton Brighton etc ou il marque... avec Emery saison 2019 2020 il a run de match en 9 il marque en étant performant, vous voulez pas comprendre que dans un système avec des créateurs et des centres, en 9 c'est une valise de but assuré ave PEA

 

 

 

Désolé mais non, les gens ont toujours cherchés à excuser Arteta ici. Sauf moi et quelques membres.

Tu cites deux matchs et encore sans parler du contenu... Moi aussi je peux t'en trouver même 5 où il est bon. Mais sur le long terme il est mauvais, et ce, avec des entraineurs différents, avec des systèmes différents, avec des joueurs différents. Tout simplement parce qu'il est limité pour la PL à ce poste c'est tout... C'est assez dingue de pas l'admettre quand même...

 

Nan nan tu préfères dire que c'est de la faute d'Arteta ou de ses coéquipiers... Il a joué avec Ramsey / Lacazette / Ozil / Odegaard / ESR / Saka / Pepe / Willian / Mkhitaryan / Guendouzi / Martinelli et j'en passe, connu 3 entraineurs différents à Arsenal et n'a JAMAIS été performant à ce poste ne serait-ce que sur du moyen terme. Mais non c'est de la faute des autres...

 

Dans ce cas moi je t'affirme que Willian n'a pas performé en milieu offensif car il n'avait pas de 9 performant. Si on lui avait mis un 9 bon de la tête il aurait été un joueur. Ça n'a ni queue ni tête mais si on suit ton raisonnement on peut le dire.

 

Et pour finir, se servir de l'expérience (en 2017...) dans un autre club, à un autre âge, dans un championnat RADICALEMENT différent pour justifier qu'il aurait pu éventuellement si conditions il y avait (il a eu 5 ans quasiment quand même...) performé en Premier League... C'est complètement malhonnête.

 

Et puis tu parles du Barça mais c'est encore une fois un championnat radicalement différent, et il a joué... 4 matchs. LOL

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah a bien résumé la situation notamment quand tu dis que le poste ou il a était le plus efficace ce fut sur l'aile. 

 

Aubam c'est toujours compliqué quand il se retrouve dans une position axiale avec 2 centraux, il n'a ni le bagage technique, ni la stature pour gérer ces situations. 

 

La ou on limitait le mieux ses faiblesses et ou on potentialisait au mieux ses qualités c'était vraiment sur l'ailes avec des mouvement vers le but pour venir finir les actions. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ezio a dit :

A son arrivée, en 9 derrière un bon Ozil il faisait encore ses matchs, Everton Brighton etc ou il marque... avec Emery saison 2019 2020 il a run de match en 9 il marque en étant performant, vous voulez pas comprendre que dans un système avec des créateurs et des centres, en 9 c'est une valise de but assuré ave PEA

 

 

 

Désolé mais non, les gens ont toujours cherchés à excuser Arteta ici. Sauf moi et quelques membres.

 

La team Michel oui. Des gars qui passent leur temps à déverser leur haine sur le forum.

 

Il ne s'agit pas de l'excuser mais de nuancer. Comme ça a été dit maintes et maintes fois, tout le monde a déjà reconnu et pointé du doigt les erreurs de Mikel, mais tu fais la sourde oreille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Heisenberg a dit :

Micah a bien résumé la situation notamment quand tu dis que le poste ou il a était le plus efficace ce fut sur l'aile. 

 

Aubam c'est toujours compliqué quand il se retrouve dans une position axiale avec 2 centraux, il n'a ni le bagage technique, ni la stature pour gérer ces situations. 

 

La ou on limitait le mieux ses faiblesses et ou on potentialisait au mieux ses qualités c'était vraiment sur l'ailes avec des mouvement vers le but pour venir finir les actions. 

 

 

 

Euh par contre tu parle que de chez nous et surtout sur la fin? à Dortmund il marque surtout en 9 hein, oui plus d'espaces ect mais quand même il finit 2,3 fois à 1 ou 2 buts de Lewandowski quand même.

 

Je crois qu'il marque 13 buts en 17 matchs ou un truc comme ça et en pointe quand il arrive.

 

A l'inverse à gauche il a pourri notre jeu totalement je trouve, après il marquait son tap in du match et ça sauvait son match.

 

Donc à mon avis dans ce que veut Arteta Aubam n'a ni sa place à gauche ni en pointe, par contre dans un autre championnat et avec une équipe qui fait le jeu (Barça ou Dortmund) il fera le strict nécessaire dans le jeu et s'occupera de scorer.

 

Donc oui il finissait les actions à gauche mais qu'es ce qu'il était pénalisant dans la construction, moi le fait qu'il marque ça me suffisait pas.

 

On est tous d'accord pour dire que son départ c'est bien pour tout le monde, il était inadapté à ce qu'Arteta voulait en pointe et au Barça il aura les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Micah a dit :

 

A son arrivée on a très rapidement vu les problèmes qu'il posait en pointe. Même s'il plante un but ( hors-jeu  heureusement la VAR n'était pas encore là ) contre Everton.

 

Et le run de bon matchs en pointe en 2019-2020 je crois que tu l'inventes :

 

https://m.football-lineups.com/team/Arsenal/FA-Premier-League-2019--2020/fixture

 

ce lien permet de le vérifier.

 

 

vous voulez pas comprendre que dans un système avec des créateurs et des centres, en 9 c'est une valise de but assuré ave PEA

 

 

Non on regarde juste les matchs et on a tous constaté que même en jouant avec Odegaard Saka ESR Tierney , donc des joueurs qui savent créer et centrer , il était catastrophique .

 

Non seulement il a du mal à marquer , mais il massacre en plus beaucoup d'actions.  C'est même beaucoup plus difficile de marquer avec lui en 9.

Mais attend, rien qu'en 2021, trois matchs en tête

 

- Leeds triplé

- Benfica doublé

- Tottenham un but et une passe dés

 

Dans sa pire année au club, ces trois matchs il est entouré de Saka ESR et Odegaard, il a fait des matchs pleins, c'est si compliqué à admettre ? que si il avait entouré comme ça dés ses débuts au club il aurait pu encore plus performé en 9 ? les matchs sont là, tu fermes les yeux en disant que j'ai tords

 

 

Vous avez demandé Lacaz en 9 pendant longtemps, il l'est, aujourd'hui, il marque jamais.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Mais attend, rien qu'en 2021, trois matchs en tête

 

- Leeds triplé

- Benfica doublé

- Tottenham un but et une passe dés

 

Dans sa pire année au club, ces trois matchs il est entouré de Saka ESR et Odegaard, il a fait des matchs pleins, c'est si compliqué à admettre ? que si il avait entouré comme ça dés ses débuts au club il aurait pu encore plus performé en 9 ? les matchs sont là, tu fermes les yeux en disant que j'ai tords

 

 

Vous avez demandé Lacaz en 9 pendant longtemps, il l'est, aujourd'hui, il marque jamais.

 

Si après tout ce qui s'est passé tu crois encore que le Aubam de l'an dernier est un meilleur 9 que Lacazette.

Un 9 ce n'est pas que scorer, c'est aussi participer au jeu de son équipe.

D'ailleurs l'an dernier Lacazette marque plus qu'Aubam avec moins de temps de jeu et parfois jouant 8 ou 10.

 

même toi tu critiquais Aubam, et maintenant que Lacaz a un coup de mou plus prononcé sur la finition ce qui n'a pas été un point fort déjà, t'essaie de réecrire l'histoire.

 

Aubam chez nous c'était un poids depuis sa prolongation, je sais pas pourquoi, le championnant, sa motivation, le jeu d'Arteta pas adapté. Mais c'était un gros poids, suffit d'aller sur son topic et de lire les 10 dernières pages pour voir que plus personne pouvait le saquer ou le défendre.

 

Le vrai capitaine du club c'est Lacaz, et tu le vois dans l'amour que les jeunes derrière lui portent, ils s'entendaient bien avec Aubam mais celui qu'ils suivent c'est Lacaz.

Sa rentrée en début de saison après un match dégueulasse ou il bouge tout le monde et ou il marque le 2-2 à la 90ème, c'est presque le début de notre saison, le dernier match l'action collective avec Pepé et Odegaard pour conclure à la 90ème c'est un tournant de la saison.

 

Je serai content si on trouve un 9 plus jeune, en forme et finisseur, mais Lacaz tu comprend même pas à quel point il est important pour ce collectif. Aussi important que Ramsdale ou la charnière.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Mais attend, rien qu'en 2021, trois matchs en tête

 

- Leeds triplé

- Benfica doublé

- Tottenham un but et une passe dés

Waw, quel crack... Citer un match vs Leeds (on sait très bien les espaces qu'il y a à Leeds, le match de cette année nous l'a prouvé), un match d'Europa face à une équipe portugaise et UN match face aux Spurs.

 

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Dans sa pire année au club, ces trois matchs il est entouré de Saka ESR et Odegaard, il a fait des matchs pleins, c'est si compliqué à admettre ? que si il avait entouré comme ça dés ses débuts au club il aurait pu encore plus performé en 9 ? les matchs sont là, tu fermes les yeux en disant que j'ai tords

Si t'avais un échantillon de plus de trois matchs mais encore une fois la réalité c'est qu'aligner avec ces hommes là il a surtout foiré les 9/10ème de ses matchs en pointe... Dans la simple période du match vs les Spurs je peux te citer Burnley, Brighton, Norwich, Crystal, Leicester, Watford, Newcastle ou encore Manchester où il est mauvais et pourtant il joue avec ces hommes là. Donc 8 mauvais matchs vs 1 match plein et tu veux nous faire croire qu'il avait tout pour être un super 9 ? Et encore je te cite qu'une seule période car y en a un paquet l'an dernier aussi... Donc arrête ta propagande basée sur 3 uniques matchs pris ci et là.

 

il y a 53 minutes, Ezio a dit :

Vous avez demandé Lacaz en 9 pendant longtemps, il l'est, aujourd'hui, il marque jamais.

Ouais mais on joue tellement mieux... Et pourtant dieu sait que Lacazette pour moi a trop de limites pour prétendre à une place de titulaire récurrent à ce poste, et notamment du fait qu'il marque trop peu. Mais je préfère 1000 fois voir une équipe d'Arsenal marcher comme ça avec un 9 qui marque moins mais fait énormément à coté. Que de voir Auba qui à ce poste n'a jamais rien fait et a toujours été un poids pour l'équipe.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si après tout ce qui s'est passé tu crois encore que le Aubam de l'an dernier est un meilleur 9 que Lacazette.

Un 9 ce n'est pas que scorer, c'est aussi participer au jeu de son équipe.

D'ailleurs l'an dernier Lacazette marque plus qu'Aubam avec moins de temps de jeu et parfois jouant 8 ou 10.

 

même toi tu critiquais Aubam, et maintenant que Lacaz a un coup de mou plus prononcé sur la finition ce qui n'a pas été un point fort déjà, t'essaie de réecrire l'histoire.

 

Aubam chez nous c'était un poids depuis sa prolongation, je sais pas pourquoi, le championnant, sa motivation, le jeu d'Arteta pas adapté. Mais c'était un gros poids, suffit d'aller sur son topic et de lire les 10 dernières pages pour voir que plus personne pouvait le saquer ou le défendre.

 

Le vrai capitaine du club c'est Lacaz, et tu le vois dans l'amour que les jeunes derrière lui portent, ils s'entendaient bien avec Aubam mais celui qu'ils suivent c'est Lacaz.

Sa rentrée en début de saison après un match dégueulasse ou il bouge tout le monde et ou il marque le 2-2 à la 90ème, c'est presque le début de notre saison, le dernier match l'action collective avec Pepé et Odegaard pour conclure à la 90ème c'est un tournant de la saison.

 

Je serai content si on trouve un 9 plus jeune, en forme et finisseur, mais Lacaz tu comprend même pas à quel point il est important pour ce collectif. Aussi important que Ramsdale ou la charnière.

 

 

A priori le vrai capitaine et leader de vestiaire c'est Xhaka. Hâte de voir le all or nothing pour ça aussi d'ailleurs 

Mais Aubameyang c'était un capitaine catastrophique, pas particulièrement leader par la voix (en apparence en tout cas), et pas du tout exemplaire. 

Même pendant le COVID, c'est pas Bellerin qui avait pris les initiatives ? 

Par contre, je pense que c'est un bon type et que ça doit être un plaisir d'avoir un type pareil dans un vestiaire (indépendamment de son professionnalisme). 

Son niveau sur le terrain était ridicule par contre, je ne comprends pas comment on peut réécrire l'histoire en se mettant dans un monde parallèle alors que sur le terrain peu importe la config il était mauvaise, surtout en 9. 

Il a eu une très bonne période ailier G par contre ou c'était la qu'il était le plus efficace a 'a finition d'ailleurs 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Mais attend, rien qu'en 2021, trois matchs en tête

 

- Leeds triplé

- Benfica doublé

- Tottenham un but et une passe dés

 

Dans sa pire année au club, ces trois matchs il est entouré de Saka ESR et Odegaard, il a fait des matchs pleins, c'est si compliqué à admettre ? que si il avait entouré comme ça dés ses débuts au club il aurait pu encore plus performé en 9 ? les matchs sont là, tu fermes les yeux en disant que j'ai tords

 

 

Vous avez demandé Lacaz en 9 pendant longtemps, il l'est, aujourd'hui, il marque jamais.

 

Tu peux me sortir quelques matchs par ci par là , ils ne prennent pas le dessus sur le nombre de matchs catastrophiques qu'il a sorti en 9 durant toute sa carrière chez nous. Qu'il soit bien entouré ou non. 

 

 Burnley Leicester Watford Brighton sont des exemples. Faut arrêter les fausses excuses . C'est pas la faute des joueurs et du coach s'il est incapable de faire un tout petit de mal à ces équipes.

 

 

Lacazette ne marque pas assez tout le monde l'a constaté mais l'équipe est meilleure avec lui  . Puis il a distribué des passes dé provoqué des penalties ça rapporte des points aussi. 

 

Il faut trouver mieux que le français cet été mais pour l'instant avec lui à la place d'Aubam  en 9, on gagne clairement au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..