Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Kampberg a dit :

My bad dans ce cas là j'avais lu que c'était assez rare pour le covid classique et plus embêtant quand un covid "long".

Disons que c'est difficile à quantifier "dans le civil" car comme c'est généralement bénin et asymptomatique, on ne fait pas d'examen qui le révèle.
Il y a probablement pas mal de gens qui se sont tapés une inflammation cardiaque sans même s'en rendre compte après avoir été infecté...
Enfin c'était pour la parenthèse.

 

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est bien assez rare pour que deux joueurs pros en soit atteint simultanément.

Non mais y'a Anguille sous roche mais faut le cacher le temps de le vendre. Ca prend les gens pour des débiles à être guérie en 20min après avoir poser le pied en Europe.

Merci à la fédération Gabonaise qui a bien couvert le truc sans y être obligé.

Ca c'est sûr par contre.

Après si ça permet de le prêter dans le Golf et d'économiser ses 350k par mois, on s'en fout d'être pris pour des jambons, non ? :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie à Molina y a clairement un truc avec la sélection Gabonaise.

Entre Lemina qui a été payé (et une voiture) pour jouer sous les couleurs du Gabon et Aubam qui a été payé et réussit à placer son frère et son père au sein de la fédération (son frère est adjoint je ne sais quoi à la sélection). Niveau magouille on est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Si on se fie à Molina y a clairement un truc avec la sélection Gabonaise.

Entre Lemina qui a été payé (et une voiture) pour jouer sous les couleurs du Gabon et Aubam qui a été payé et réussit à placer son frère et son père au sein de la fédération (son frère est adjoint je ne sais quoi à la sélection). Niveau magouille on est pas mal.

 

Adjoint au contrôle des sorties nocturnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/H1cTkOFpxrA

 

 

Ici encore quelqui qui va dans le sens de Molina ...

Franchement je ne vais pas juger  Aubameyang l'homme il fait ce qu'il veut mais le joueur n'a rien a faire dans un projet tel que celui qu'Arteta veut instaurer il a une attitude négative malgré sa bonne humeur...

Modifié par pti ed
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bye bye gamin.

 

Capitaine pendant un an ce guignol. Egoiste, vaniteux radin, fêtard.

Faut le vendre vite avant que tout ça fuite.

 

Très posé ce journaliste, j'ai beaucoup aimé son interview, assez sourcé ou réaliste pour paraitre totalement vraie.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pti ed a dit :

https://youtu.be/H1cTkOFpxrA

 

 

Ici encore quelqui qui va dans le sens de Molina ...

Franchement je ne vais pas Aubameyang l'homme il fait ce qu'il veut mais le joueur n'a rien a faire dans un projet tel que celui qu'Arteta veut instaurer il a une attitude négative malgré sa bonne humeur...

 

Très difficile de dissocier l'homme et le joueur surtout quand tu es un joueur expérimenté, capitaine, plus gros salaire du club.

Son attitude hors terrain en période de covid influence aussi le sportif.

 

Ce qu'on entends dans la vidéo c'est dramatique, les mêmes erreurs qu'il reproduit, le manque de respect envers son coach, l'équipe, les plus jeunes.

Faire sa dans sa selection, quand on sait le contexte autour du sport Gabonais cette année, ce type la n'as aucune considération envers les gens.

 

Son entourage etc .... qu'il parte le plus loin possible du club

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

La vidéo est plus vraie que fausse. Alcool, chicha et autre ? Bah ça coïncide avec son niveau depuis un an et demie. Hygiène de vie cata.

 

 

Mais oui et le mec fait ça pendant la CAN, pendant la compétition de son pays, pays qu'il a choisi pour les primes de rassemblement et autre cadeau.

 

C'est une énorme déception ce joueur.

Lemina prend cher aussi.

 

Y'a aucun respect c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

La vidéo est plus vraie que fausse. Alcool, chicha et autre ? Bah ça coïncide avec son niveau depuis un an et demie. Hygiène de vie cata.

 

Alors je rebondis juste concernant ton post mais je trouve pas très sympa de cibler Aubameyang depuis un an et demi. Le mec avait l'air de bosser comme un fou furieux pendant l'été dernier pour revenir à un niveau décent après sa saison de m**** en 2020-2021, il avait d'ailleurs pas si mal commencé, il était à 7 buts TTC en octobre dernier. 

 

Après je sais pas ce qu'il l'a fait plonger en novembre-décembre, peut être qu'il arrive simplement à bout physiquement, j'en sais rien. L'épisode de la destitution du brassard a du lui donner le coup de grâce (tout à fait justifier cela dit même si Arteta a quand même été très sévère dans le contexte, du fait que le gars s'abenste pour aller chercher sa mère à Laval et la ramener à Londres et se fait taillader ensuite de toute part). 

 

L'épisode Dubai et avec sa sélection montre qu'il en a plus rien à faire du foot et que tout ce qui s'est enchainé pour lui ne l'aura pas fait réfléchir comme un joueur de 26-27 ans qui aurait sans doute bosser comme un malade pour récupérer sa place (cf Xhaka chez nous après sa destitution du brassard). 

 

Alors clairement oui, aujourd'hui la meilleure solution serait de s'en séparer mais vous détruisez un mec qui nous a quand même ramené deux titres, porté l'équipe par ses buts et son travail pendant 2 ans et demi, ne prenez pas en compte le contexte de la saison dernière : animation en première partie de saison absolument dégueulasse, choppe la Malaria en fin de saison, perd confiance et etc...

 

Alors je ne cherche pas à minimiser ses frasques et son comportement complètement anti professionnelle, surtout dans la situation qu'il était. Il doit être critiqué et pointer du doigt pour ça, pas de soucis la dessus, mais vous pensez pas que vous en faites juste un paquet trop ? 

 

L'histoire va se terminer comme avec Özil et c'est dommage c'est certain, mais on pourrait pas avoir un minimum de respect pour un mec qui nous a fait grand bien pendant 2,5 ans et ramené deux trophées qui ont été sans doute d'une importance capital pour certains jeunes ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Alors je rebondis juste concernant ton post mais je trouve pas très sympa de cibler Aubameyang depuis un an et demi. Le mec avait l'air de bosser comme un fou furieux pendant l'été dernier pour revenir à un niveau décent après sa saison de m**** en 2020-2021, il avait d'ailleurs pas si mal commencé, il était à 7 buts TTC en octobre dernier. 

 

 

Excuse moi Arno, t'as le droit de le défendre mais "le mec avait l'air de bosser comme un fou furieux", qu'es ce que tu en sais? Il a toujours eu cette image de joueur dilletante, avec des problèmes de comportement, de retard

Là on a apprend que dernièrement il ne respecte pas sa nation et la nation de son père, son frère a l'air pareil et ça ne vient pas de cette année, les mecs sont allé joué pour le Gabon pour les Avantages.

 

C'est marrant tu as descendu AMN plusieurs fois sur le sérieux, ou sur ses caprices pour jouer à certains postes, sans réelle preuve autre que des tweets de mec qui font que ça toute la journée. Et faudrait défendre Aubam?

Aurait tu vu Totti, Gerrard ou d'autres légendes avoir ce comportement?

 

Ozil c'était spécial j'ai jamais réellement eu de sympathie pour lui malgré la reconnaissance de son talent, ça ne m'a étonné qu'à moitié son comportement.

Aubam je suis très surpris je le voyais comme un mec cool sans prise de tête, qui s'entend bien avec tout le monde, je pense que c'était le cas, après il s'exprime sur très peu de sujets il sourit ect...

Là il et tombé bien bas, si on essayait pas de le vendre, je pense qu'on serait arrivé au licenciement, son comportement à la CAN c'est pas possible, il fait une faute grave à Dubai et au lieu de s'excuser et de revenir il ne fait que sortir pour picoler.

 

Le problème semble celui de l'équipe Gabonaise, vu que plusieurs joueurs sont sortis, mais tous ne sont pas rentré à 5h du mat".

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Excuse moi Arno, t'as le droit de le défendre mais "le mec avait l'air de bosser comme un fou furieux", qu'es ce que tu en sais? Il a toujours eu cette image de joueur dilletante, avec des problèmes de comportement, de retard

Là on a apprend que dernièrement il ne respecte pas sa nation et la nation de son père, son frère a l'air pareil et ça ne vient pas de cette année, les mecs sont allé joué pour le Gabon pour les Avantages.

 

C'est marrant tu as descendu AMN plusieurs fois sur le sérieux, ou sur ses caprices pour jouer à certains postes, sans réelle preuve autre que des tweets de mec qui font que ça toute la journée. Et faudrait défendre Aubam?

Aurait tu vu Totti, Gerrard ou d'autres légendes avoir ce comportement?

 

Ozil c'était spécial j'ai jamais réellement eu de sympathie pour lui malgré la reconnaissance de son talent, ça ne m'a étonné qu'à moitié son comportement.

Aubam je suis très surpris je le voyais comme un mec cool sans prise de tête, qui s'entend bien avec tout le monde, je pense que c'était le cas, après il s'exprime sur très peu de sujets il sourit ect...

Là il et tombé bien bas, si on essayait pas de le vendre, je pense qu'on serait arrivé au licenciement, son comportement à la CAN c'est pas possible, il fait une faute grave à Dubai et au lieu de s'excuser et de revenir il ne fait que sortir pour picoler.

 

Le problème semble celui de l'équipe Gabonaise, vu que plusieurs joueurs sont sortis, mais tous ne sont pas rentré à 5h du mat".

Eh bien cet été en tous cas, des leaks et vidéos ont été mises et montrait que le mec avait bossé sérieusement cet été, il me semble même qu'un leak avait fuité sur le fait que le staff comptait sur cette remise en forme car pensait très clairement que la saison passée était un accident de sa part, c'est du réelle ça. Après il choppe le covid en Aout, mais ça impacte pas + que ça son début de saison.

 

Concernant AMN... Mec sérieusement ? Tu vas comparer le statut de Niles à celui d'Aubam ? J'aime bien Niles il a du talent et on a toujours eu, mais si il a été écarté c'est qu'il y a une raison bien sérieuse tout comme Aubam qui s'est fait destituer, situation incomparable tant par le statut des deux joueurs et le rendement de l'un comme de l'autre (Tu vas vraiment comparer notre meilleur buteur de 2018-2019 de 2019-2020 à Niles ? Wait...

 

Tu fais passer mon post en sous entendant que je fais passer Aubam pour une légende mais très loin de là. Juste un mec qui a eu son importance dans nos derniers succès au niveau palmarès et un mec qui nous a porté pendant deux ans et demi avec ses buts et même son attitude sur ses deux ans et demi tu peux pas la remettre en cause, il a toujours été investis et performant, même sous la fin du mandat Emery, c'était notre meilleur joueur alors qu'on existait pas dans le jeu.

 

Encore une fois, je le dis toutes les critiques sont justifiées que ça soit pour sa destitution chez nous et sa mise au placard ou le comportement et ses déboires avec sa séléction avant et pendant la compétition, mais ma seule question : ne pourrait-t-on pas être un peu "moins dur" pour le mec qui nous a ramené nos deux derniers trophées et porté pendant 2,5 ans ? Sachant en plus que ses déboires ont été punis chez nous et que son attitude en séléction va sans doute le condamner chez nous et la bas. 

 

Pas besoin de tirer sur l'ambulance et avoir juste une mémoire pour un mec qu'on a, je pense, tous apprécié lors de son passage chez nous même si la fin aura été un fiasco. S'il ne part pas cet hiver, il partira à l'été 2022 probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arno a dit :

 

Concernant AMN... Mec sérieusement ? Tu vas comparer le statut de Niles à celui d'Aubam ? J'aime bien Niles il a du talent et on a toujours eu, mais si il a été écarté c'est qu'il y a une raison bien sérieuse tout comme Aubam qui s'est fait destituer, situation incomparable tant par le statut des deux joueurs et le rendement de l'un comme de l'autre (Tu vas vraiment comparer notre meilleur buteur de 2018-2019 de 2019-2020 à Niles ? Wait...

 

 

Très sérieusement oui.

 

Tu défends un mec indéfendable, qui touche le plus gros salaire du club et qui depuis on a rien à foutre. Ca enlève pas que c'est un grand buteur, enfin ça a été un grand buteur dans le passé. Sache que j'en suis fan au départ hein.

 

Et tu parle sur un joueur en relayant des infos, toi ou d'autres, partiellement justes ou même je dirais plutôt fausses, bizarre AMN arrive à la Roma et accepte de jouer DD, DG ect... Là ou un mec a twitter qu'il voulait plus y jouer à Arsenal qu'il faisait en gros sa diva et ça a été repris partout.

AMN sous Emery était un joueur très important, certes inconstant mais important, il tient 6 mois presque seul le poste de latéral droit quand Bellerin se pète.

 

Arteta le retient de force quand il veut partir à Everton, alors qu'avant ça il est mis de côté totalement, il le retient en lui promettant du temps de jeu, qu'il n'aura jamais malgré de nombreux absents.

 

Donc oui pour moi tu dis qu'on tombe sur un mec qui nous a aidé auparavant ce qui est vrai mais on est légitime de lui tomber dessus, parce que honnêtement c'est surement le plus mauvais attaquant de PL depuis plus d'un an (sauf quand il se sort les doigts contre Tottenham) et surement le meilleur pilier de bar.

Là ou tu crache sur un jeune qui a des défauts surement, mais en prenant totalement le côté d'Arteta en avançant des arguments faux de manières douteuses.

 

Ou alors tu critiques AMN pour ses retards, mais Aubam est connu pour être le dernier à arriver à l'entrainement, en plus de son manque de leadership en tant que capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Très sérieusement oui.

 

Tu défends un mec indéfendable, qui touche le plus gros salaire du club et qui depuis on a rien à foutre. Ca enlève pas que c'est un grand buteur, enfin ça a été un grand buteur dans le passé. Sache que j'en suis fan au départ hein.

 

Et tu parle sur un joueur en relayant des infos, toi ou d'autres, partiellement justes ou même je dirais plutôt fausses, bizarre AMN arrive à la Roma et accepte de jouer DD, DG ect... Là ou un mec a twitter qu'il voulait plus y jouer à Arsenal qu'il faisait en gros sa diva et ça a été repris partout.

AMN sous Emery était un joueur très important, certes inconstant mais important, il tient 6 mois presque seul le poste de latéral droit quand Bellerin se pète.

 

Arteta le retient de force quand il veut partir à Everton, alors qu'avant ça il est mis de côté totalement, il le retient en lui promettant du temps de jeu, qu'il n'aura jamais malgré de nombreux absents.

 

Donc oui pour moi tu dis qu'on tombe sur un mec qui nous a aidé auparavant ce qui est vrai mais on est légitime de lui tomber dessus, parce que honnêtement c'est surement le plus mauvais attaquant de PL depuis plus d'un an (sauf quand il se sort les doigts contre Tottenham) et surement le meilleur pilier de bar.

Là ou tu crache sur un jeune qui a des défauts surement, mais en prenant totalement le côté d'Arteta en avançant des arguments faux de manières douteuses.

 

Ou alors tu critiques AMN pour ses retards, mais Aubam est connu pour être le dernier à arriver à l'entrainement, en plus de son manque de leadership en tant que capitaine.

Mais la comaparaison a rien a voir.

 déjà je crache pas sur Niles, là où toi te gènes absolument pas sur un mec qui nous a porté. je dis qu’on a pas tout les éléments pour Niles et que selon les leaks qu’on a eu on pouvait clairement remettre son comportement en cause. Pour le reste des sources ont fuité. J’en ai rien à taper de où il voulait jouer, le constat est simple, il était même pas dans les choix cette saison pour jouer arrière droit et passait derrière El Neny dans la hiérarchie des milieux. A partir de ce constat la il fallait évidemment qu’il parte. 
 

Mais Je pige pas pourquoi tu mélanges les sujets de Niles et Aubam. C’est complètement HS, sans parler du statut de ces deux joueurs au club qui ont rien à voir mais bref. 
 

Pour le reste, je te réponds plus tard car pas vraiment le temps maintenant. Saches  juste une chose
 

J’ai jamais craché ou pester sur un joueur comme t’es entrain de le faire sur ce topic même (ou alors tu sors les posts et les cas). Alors tu en as le

droit évidemment, pas de soucis là dessus. Par contre chier comme tu le fais sur un mec qui aura apporté et qui a essayé de revenir à un niveau décent, car tu peux pas contester que son début de saison est tout à fait honorable avec même quelques gros matchs : Tottenham, Aston Villa, et également des matchs très aboutit : WBA en cup, Norwich, Crystal Palace… 

 

Ce qui se passe depuis novembre il peut s’en prendre qu’à lui même c’est certain mais vomir Comme tu lui vomis dessus… Je comprends juste pas l’intérêt. 
 

puis un jour faudra que tu parles autre choses que du fric qu’il touche ou que Özil touchait, on dirait que ça t’obsèdera vraiment, oui ça été de la ration désastreuse, mais si ils en sont arrivés à toucher des salaires de ministre comme ceux ci, c’est que les

mecs ont préformé même si leurs gueules te revient pas. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mais la comaparaison a rien a voir.

 déjà je crache pas sur Niles, là où toi te gènes absolument pas sur un mec qui nous a porté. je dis qu’on a pas tout les éléments pour Niles et que selon les leaks qu’on a eu on pouvait clairement remettre son comportement en cause. Pour le reste des sources ont fuité. J’en ai rien à taper de où il voulait jouer, le constat est simple, il était même pas dans les choix cette saison pour jouer arrière droit et passait derrière El Neny dans la hiérarchie des milieux. A partir de ce constat la il fallait évidemment qu’il parte. 
 

Mais Je pige pas pourquoi tu mélanges les sujets de Niles et Aubam. C’est complètement HS, sans parler du statut de ces deux joueurs au club qui ont rien à voir mais bref. 
 

Pour le reste, je te réponds plus tard car pas vraiment le temps maintenant. Saches  juste une chose
 

J’ai jamais craché ou pester sur un joueur comme t’es entrain de le faire sur ce topic même (ou alors tu sors les posts et les cas). Alors tu en as le

droit évidemment, pas de soucis là dessus. Par contre chier comme tu le fais sur un mec qui aura apporté et qui a essayé de revenir à un niveau décent, car tu peux pas contester que son début de saison est tout à fait honorable avec même quelques gros matchs : Tottenham, Aston Villa, et également des matchs très aboutit : WBA en cup, Norwich, Crystal Palace… 

 

Ce qui se passe depuis novembre il peut s’en prendre qu’à lui même c’est certain mais vomir Comme tu lui vomis dessus… Je comprends juste pas l’intérêt. 
 

puis un jour faudra que tu parles autre choses que du fric qu’il touche ou que Özil touchait, on dirait que ça t’obsèdera vraiment, oui ça été de la ration désastreuse, mais si ils en sont arrivés à toucher des salaires de ministre comme ceux ci, c’est que les

mecs ont préformé même si leurs gueules te revient pas. 
 

 

 

Bon dernier message car je vois ou ça va nous mener.

 

De 1 le plus gros salaire doit être un leader et un modèle, tu fais le bisounours a faire comme si c'est pas important mais ça l'est à Man City c'est De Bruyne à Liverpool Salah. Les mecs sont irréprochables, le Belge se blesse de temps en temps mais c'est devenu le meilleur relayeur au monde.

Nous on a un buteur qui joue à 2 à l'heure depuis 1 ans et demi.

 

Je remet pas en cause les perfs avant ça d'Aubam, c'est toi qui veut empêcher la critique en parlant d'un joueur qui n'existe plus.

 

C'est toi qui a rebondisur Niles, moi j'ai juste fait la comparaison sur le fait que tu donne la morale aux gens qui critiquent Aubam, mais que tu t'es servi d'infos complétement fausses sur Niles, c'est pas des leaks c'est des rumeurs à la con. Quand ça t'arrange ça devient une vraie info?

 

T'essaie vraiment de défendre un mec qui pour la plus grosse compétition africaine, va à Dubai faire la fête juste avant sans masque pendant une pandémie? Et on a rien à foutre en plus comme Lemina, continuant à faire la fête et plus.

 

Pour Ozil je le critiquais bien avant tout le monde, et bizarrement tout le monde m'a rejoint.

Je précise que je suis grand fan d'Aubam à son arrivée et jusqu'à la fatale resignature mais là c'est plus possible.

Quand tout va bien il est là pas à l'heure mais c'est âs grave, quand ça va plus ça semble être le premier à lâcher.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est des rumeurs complètement bidon quand ça t’arrange. 
 

C’est sur qu’Arteta a écarté Niles parce que sa gueule lui revenait pas. Quand tu auras compris que ton raisonnement de foot de district s’applique pas à Arsenal on aura peut être fait un pas mais bon. 
 

Puis j’ai interdit personne de critiquer Aubam y a aucun soucis là dessus et des critiques il doit en prendre c’est certain. 
 

Sauf qu’entre critiques et le vomi que tu lui laches dessus y a une nuance que t’arrives pas à comprendre, surtout pour un gars que tu dis/disais apprécier. 
 

Encore une fois, trouves moi un seul post ou je vomis sur Niles comme tu vomis sur Aubam. Ça va être difficile, y en a pas un seul. Ça s’appelle mètre un peu De mesure dans son propos.

 

faudra quand même essayer de comprendre que tout n’est pas noir ou tout n’est pas blanc mais on est effectivement pas encore arrivé à ce stade.

 

Et pour la question des  salaires des joueurs… Franchement, je sais même pas pourquoi tu en parles.

des mecs qui touchent plus qu’Aubam et qui ont branlent encore mois t’en as juste partout dans le foot de haut niveau et les gros club. 
 

Des cas comme Aubam y en a partout et dans le foot de haut niveau tu en auras toujours, c’est comme ça et c’est pas nous, petits supporters qui racontent des conneries en permanence qui feront changer le probleme. Faudra aussi l’assimiler un jour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mec est passé de potentiel légende a arsenal pour 1 an et demi plus tard être la mascotte du cirque Pinder avec toutes ses frasques. C'est la seule fois où j'ai vu un joueur débarquer dans une ville pour se préparer à signer alors que les choses sont loins d'être bouclées.

 

A voir s'il va être réintégré, quel gâchis quand même. Il avait tout, stats monstrueuses, capital sympathie très développé...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui aura juste manqué un cerveau.
 

Cette histoire comme quoi il était déjà à Barcelone sans même qu’un accord était OK, je pense qu’on peut clairement dire qu’il portera plus le maillot d’Arsenal désormais. 
 

Dommage effectivement au vu de son début de saison qui encore une fois n’était pas si horrible, le mec a réussi en deux mois a flingué complètement sa fin de carrière avec son club et sa sélection, c’est quand même un grand génie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Slyd a dit :

Le mec est passé de potentiel légende a arsenal pour 1 an et demi plus tard être la mascotte du cirque Pinder avec toutes ses frasques. C'est la seule fois où j'ai vu un joueur débarquer dans une ville pour se préparer à signer alors que les choses sont loins d'être bouclées.

 

A voir s'il va être réintégré, quel gâchis quand même. Il avait tout, stats monstrueuses, capital sympathie très développé...

 

 

Depuis sa prolongation , il a fait le mode " Ozil " , j'en veux pas au club car il fallait le garder vu que les 2 saison qu'ils avaient fait mais c'est lui qui a commencé à ne plus avoir quelque chose à foutre surtout en dehors des terrains à en croire les médias.

 

Peut être qu'on aurait pas dû lui faire un pont un or mais plutôt des prolongations qui coincident avec ses performances. 

 

BRef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Il lui aura juste manqué un cerveau.
 

Cette histoire comme quoi il était déjà à Barcelone sans même qu’un accord était OK, je pense qu’on peut clairement dire qu’il portera plus le maillot d’Arsenal désormais. 
 

Dommage effectivement au vu de son début de saison qui encore une fois n’était pas si horrible, le mec a réussi en deux mois a flingué complètement sa fin de carrière avec son club et sa sélection, c’est quand même un grand génie. 


Il met un triplé contre une très faible équipe de WBA et il sort une très belle performance contre Totenham. Hormis ces deux matchs là il a été dégueulasse tout le temps, comme depuis plus d'un an au fait. Moi je l'ai trouvé toujours aussi mauvais que la saison dernière. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

C'est la guerre entre lui et le club. Le board préfère lui payer son salaire à fond plutôt que lui rendre service pour qu'il joue ailieurs. 

le service c'est d'autoriser son prêt. Si lui n'est pas prêt à adapter son salaire c'est autre chose mais le club semble droit dans ses bottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Monk a dit :

le service c'est d'autoriser son prêt. Si lui n'est pas prêt à adapter son salaire c'est autre chose mais le club semble droit dans ses bottes

 

Et puis le mec débarque en Espagne sans prévenir personne alors que y a même pas d'accord.

Il est vraiment con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Stenx a dit :


Il met un triplé contre une très faible équipe de WBA et il sort une très belle performance contre Totenham. Hormis ces deux matchs là il a été dégueulasse tout le temps, comme depuis plus d'un an au fait. Moi je l'ai trouvé toujours aussi mauvais que la saison dernière. 

Face à Aston Villa, il est aussi bon que contre Tottenham, face à CP, il est pas mal aussi même si l'équipe a du mal à exister, il nous sort d'une situation compliquée face à Norwich aussi. Encore une fois son début de saison est loin d'être la cata que certains veulent nous vendre ici, le tournant de sa saison c'est clairement face à Watford ou il manque un pénalty et un paquet d'occasion et plonge ensuite complètement, c'est dommage car ce jour la, il peut finir avec minimum deux buts et au final ça lui détruit sa confiance, s'ensuit ensuite des performances désatreuses face à Pool, Newcastle et MU, avant l'incident de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..