Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Saha a dit :

C'est peu être pas la peine de s'emballer tant que c'est pas confirmé... Ca parait gros quand même que les deux joueurs positifs il y a quelques jours soient exactement les deux mêmes à faire des soirées. Pas impossible mais gros. 

Aussi gros que faire une soirée à Dubai sans masques 4/5 jours avant le début de la compétition, attendons la confirmation oui pour l'instant c'est qu'un seul tweet et y'a des fake.

Mais ça m'étonnerai qu'à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niccis a dit :

WTF ?

 

On parle d'inhalation de gaz hilarant ? Ou j'ai loupé quelque chose ?

 


Clairement le mec n'en a plus rien à secouer... J'aimerais bien savoir qui sont les autres coéquipiers d'Arsenal...

 

Je t'avoue que je n'y connais rien du tout mais je suppose que c'est ça... Pour les autres, il y aurait Gendouzi, Laca, Pepe je l'ai vu mentionné à aucun endroit, mais comme les 4 étaient toujours ensembles.

 

Bref, on va voir comment Arteta va gérer ça, s'il s'avère que Aubam a encore fait une connerie, que cela se soit passé ou non chez nous, à mon avis il reporte jamais notre maillot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe était surtout pas là, c'est un incident qui date de 2018 avant le début de saison 2018-2019 et qui avait été relayé 3 mois plus tard. 

 

Je vois pas trop l'intérêt de ressasser le passé, ni même une nouvelle fois, de venir flinguer un mec sur la base de propos d'un mec sur Twitter dont on connaît ni la fiabilité etc. 

 

D'ailleurs comme le dit Saha, les deux joueurs positifs, stars de leurs séléction seraient ceux qui ont fait n'importe quoi, c'est plus que gros tout ça mais bon tout est bon pour venir déglinguer Auba.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Niccis a dit :

WTF ?

 

On parle d'inhalation de gaz hilarant ? Ou j'ai loupé quelque chose ?

 


Clairement le mec n'en a plus rien à secouer... J'aimerais bien savoir qui sont les autres coéquipiers d'Arsenal...

 

Ca date de l'époque Unai ça. Y avait Guendouzi aussi et oui c'était bien du gaz hilarant. Pour des joueurs pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Pepe était surtout pas là, c'est un incident qui date de 2018 avant le début de saison 2018-2019 et qui avait été relayé 3 mois plus tard. 

 

Je vois pas trop l'intérêt de ressasser le passé, ni même une nouvelle fois, de venir flinguer un mec sur la base de propos d'un mec sur Twitter dont on connaît ni la fiabilité etc. 

 

D'ailleurs comme le dit Saha, les deux joueurs positifs, stars de leurs séléction seraient ceux qui ont fait n'importe quoi, c'est plus que gros tout ça mais bon tout est bon pour venir déglinguer Auba.

 

Bizarrement pour le coup, je vais croire Molina hein... Lemina et Aubam ont déjà eu plusieurs fois des soucis avec leur sélection, ce n'est pas un cas isolé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kampberg a dit :

 

Bizarrement pour le coup, je vais croire Molina hein... Lemina et Aubam ont déjà eu plusieurs fois des soucis avec leur sélection, ce n'est pas un cas isolé.

Ce n'est pas Molina qui relaie l'info mais Freddhy Koula l'auteur du tweet (sauf si c'est bien Molina qui a laché l'info sur Twitter ?) 

 

On sait que Lemina et Auba sont pas des lumières mais franchement ça me paraît quand même très très gros cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date de 2018 y avait eu des photos dans le Sun et les joueurs concernés étaient Lacazette,  Guendouzi (super l'intégration), Ozil, Aubameyang et Kolasinac mais ça c'était à Londres, Molina parle d'une autre soirée encore (d'après lui les joueurs d'Arsenal sont des gros consommateurs de proto)

Modifié par SchoolboyQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SchoolboyQ a dit :

Ca date de 2018 y avait eu des photos dans le Sun et les joueurs concernés étaient Lacazette,  Guendouzi (super l'intégration), Ozil, Aubameyang et Kolasinac mais ça c'était à Londres, Molina parle d'une autre soirée encore (d'après lui les joueurs d'Arsenal sont des gros consommateurs de proto)

 

Ça expliquerait pourquoi Xhaka et Mustafi sont si débiles sur un terrain. Le cerveau n'est plus oxygéné correctement.

Modifié par Fly
  • Haha 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une farce de plus, qui peux croire que le capitaine du Gabon quitte la selection pour des problèmes médicaux ? Pourquoi il ne reste pas avec le groupe pour les soutenir ?

Rien ne l'empeche de rester avec eux le temps de la compétition sachant qu'il ne joue plus chez nous.

Les deux stars, deux divas qui ne respectent rien qui s'étaient déjà fait remarquer à Dubai, comme par hasard ce sont les seuls avec des lésions.

Lemina qui annonce qu'il met un terme à sa carrière internationale

 

Sachant qu'on  doit à Aubameyang plus de 30M€ pour 18 mois de salaire, si on pouvait le licencier pour faute grave, ce serait une belle économie.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a ceux qui voudront bien y répondre, qui crois réellement Aubameyang et la version officielle du Gabon ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

Question a ceux qui voudront bien y répondre, qui crois réellement Aubameyang et la version officielle du Gabon ?

Sachant que des lésions cardiaques dues au covid sont extrêmement rare (suffit de voir les chiffres), j'ai légèrement du mal à croire que Lemina ET lui en aient eu... En plus comme par magie, il revient à Londres et hop il n'y a plus rien. N'oubliez pas que Lemina et Aubam ont déjà eu de nombreux déboires avec leur sélection. On ne sait pas si le truc avec les filles de joie est vrai, mais par contre, la sortie juste avant le rassemblement ou ils chopent tous le covid, elle est bien vraie, rien que ça c'est un scandale. Si on voit que Lemina n'a rien non plus en revenant dans son club, bon on pourra se dire sans trop se tromper qu'ils ont du faire de grosses conneries. Je ne sais pas si Molina dit vrai, mais sachant qu'il vient de démanteler un réseau pédophile africain, j'ai envie de dire que ça lui donne quand même pas mal de crédit. Je n'aime pas forcément son délire à balancer des trucs un peu caché comme ça, mais bon, je n'ai aucune confiance en notre joueur.

 

Bref, vivement qu'il dégage du club, il en a plus rien à foutre du foot depuis un an et demi, vivement qu'on passe à autre chose.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

Sachant que des lésions cardiaques dues au covid sont extrêmement rare (suffit de voir les chiffres), j'ai légèrement du mal à croire que Lemina ET lui en aient eu... En plus comme par magie, il revient à Londres et hop il n'y a plus rien. N'oubliez pas que Lemina et Aubam ont déjà eu de nombreux déboires avec leur sélection. On ne sait pas si le truc avec les filles de joie est vrai, mais par contre, la sortie juste avant le rassemblement ou ils chopent tous le covid, elle est bien vraie, rien que ça c'est un scandale. Si on voit que Lemina n'a rien non plus en revenant dans son club, bon on pourra se dire sans trop se tromper qu'ils ont du faire de grosses conneries. Je ne sais pas si Molina dit vrai, mais sachant qu'il vient de démanteler un réseau pédophile africain, j'ai envie de dire que ça lui donne quand même pas mal de crédit. Je n'aime pas forcément son délire à balancer des trucs un peu caché comme ça, mais bon, je n'ai aucune confiance en notre joueur.

 

Bref, vivement qu'il dégage du club, il en a plus rien à foutre du foot depuis un an et demi, vivement qu'on passe à autre chose.

Au contraire, c'est plutôt courant. Je ne sais pas quels chiffres tu as pris, moi je me fie à la dizaine de soignants que je connais.

D'ailleurs c'est le cas pour toutes les infections de ce type.
Et en général c'est bénin.

 

Mais sinon je n'y crois pas trop non plus... s'il était seul dans l'histoire ok, mais là le fait que Lemina soit aussi concerné... trop gros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Au contraire, c'est plutôt courant. Je ne sais pas quels chiffres tu as pris, moi je me fie à la dizaine de soignants que je connais.

D'ailleurs c'est le cas pour toutes les infections de ce type.
Et en général c'est bénin.

 

Mais sinon je n'y crois pas trop non plus... s'il était seul dans l'histoire ok, mais là le fait que Lemina soit aussi concerné... trop gros.

 

My bad dans ce cas là j'avais lu que c'était assez rare pour le covid classique et plus embêtant quand un covid "long".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

 

My bad dans ce cas là j'avais lu que c'était assez rare pour le covid classique et plus embêtant quand un covid "long".

 

C'est bien assez rare pour que deux joueurs pros en soit atteint simultanément.

Non mais y'a Anguille sous roche mais faut le cacher le temps de le vendre. Ca prend les gens pour des débiles à être guérie en 20min après avoir poser le pied en Europe.

Merci à la fédération Gabonaise qui a bien couvert le truc sans y être obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..