Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après outre son comportement, son niveau est globalement cataclysmique depuis la finale de la cup remportée face à Chelsea... Donc finalement le relancer c'est peut être une fausse bonne idée. Et puis même avec un Lacazette et ses limites on joue 10 fois mieux.

oui, mais lacazette va pas jouer 4 mois tout seul encore. Et surtout, je parlais au cas où il ne partait pas. Ce qui évidemment serait la meilleure solution, que ce soit financièrement, niveau du joueur ou profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scott Mescudi a dit :

Monsieur a le covid est a rejoint son équipe pour fêter la victoire :clapclap:

toujours aussi intelligent notre ex capitaine 

 

Haha sérieux?

 

Sinon le Gabon gagne totalement contre le cours du jeu, contre une équipe réputée plus faible, je les vois bien se faire battre par les deux autres équipes du groupes, favorites.

Ils ont pourtant des bons joueurs.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Haha sérieux?

 

Sinon le Gabon gagne totalement contre le cours du jeu, contre une équipe réputée plus faible, je les vois bien se faire battre par les deux autres équipes du groupes, favorites.

Ils ont pourtant des bons joueurs.

 

Aubam qui élimine le Ghana pour nous renvoyer Partey et lui reste jusqu'en finale.

True Captain.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme effet du vaccin ça reste excessivement rare, la probabilité d'avoir une myocardite survient surtout chez les personnes atteintes du COVID et après (ce qu'on appelle les "COVID longs)". Ça reste moche pour Auba, qui décidément aura enchaîné les pépins de santé depuis quelques mois. Enfin à voir, même si dit comme ça ça fait peur peut être que ses lésions cardiaques sont moins graves qu'il n'y paraît, j'ai cru comprendre qu'il était attendu qu'il participe à la suite de la compétition.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Ezio said:

C'est moi ou depuis ce vaccin et le covid il y a énormément de problème cardiaque ? 

 

 

 

Chez les joueurs, les supporters dans les tribunes... ça fait beaucoup je trouve.

 

12 hours ago, pti ed said:

non c'est un effet du Covid et du vaccin de pouvoir causer des Myocardites ( inflamations au niveau du coeur qui créent des lésions)...

 

Le Covid (tout comme plusieurs autres infections virales) peut faire des inflammations cardiaques, et ce bien plus souvent que les vaccins. Dans l'immense majorité des cas, c'est transitoire et bénin, il n'y a pas de séquelles. Ça a l'air d’être le cas pour Auba.

 

Le terme myocardite fait un peu peur mais c'est pas forcément grave, ni même symptomatique. Les joueurs de foot passe des tonnes d'examens médicaux, çà explique ce genre de trouvailles (genre des scanners après chaque Covid apparemment...). Vous et moi ont a peut-être eu la même chose durant des infections virales sans jamais sans rendre compte.

 

PS: Par contre ça n'aide pas à remonter sa cote, en ce moment il perd 10M par semaine... Si il pouvait aller marquer quelques buts à la CAN ça arrangerait tout le monde.

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Superbe nouvelles.

 

 

 

J'espère qu'on va oublier tout ça et qu'il sera de retour dans le groupe.

 

Euh y'a un peu anguille sous roche quand même, un joueur clé de sa nation renvoyé dans son club? Les lésions cardiaques sont peut être plus importantes que ce qu'on pensait au début.

Bizarre ce choix du sélectionneur.

 

J'espère toujours qu'on puisse le prêter ou le vendre. J'ai bien plus d'espoir en Pepé pour un retour, même si ça fait plusieurs fois qu'on a de l'espoir pour l'Ivoirien...

 

Je pense que la relation avec Arteta est foutue complet, et que sur ce coup là comment en vouloir à l'entraineur espagnol.

 

Aubam sans masque à Dubai pour la préparation d'une grande compétition. Ce mec est à l'encontre de ce que l'espagnol veut faire passer. Il peut pas s'empêcher de tout faire foirer depuis un an.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Superbe nouvelles.

 

 

 

J'espère qu'on va oublier tout ça et qu'il sera de retour dans le groupe.

Je pense pareil. Après à voir si son problème de lésions cardiaques est sérieux ou pas mais la vu les blessures et options offensives, il a/aura peut être une chance de réintégrer le groupe.

 

 

Il doit vivre un vrai cauchemar avec ce qu’il vient d’arriver récemment. Destitution du brassard, Covid qui lui entraîne des lésions cardiaques, départ prématuré de la CAN sans avoir joué le moindre match… Il est loin d’avoir un comportement irréprochable mais ça fait beaucoup en même pas 3 mois. 
 

J’espère que tout ça lui feront prendre conscience de certaines choses et qu’il

reviendra plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'oublier ses problèmes, c'est de juste repenser au foot... Dois-je vous rappeler comment ce génie a contracter le covid là ? En faisant une sortie non autorisée par sa sélection avec d'autres joueurs en soirée, débile vraiment.

 

J'espère néanmoins qu'il s'en remettra correctement, mais ça serait bien qu'il se comporte comme un adulte un jour.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Pourquoi vous voulez voir Aubameyang ? L'équipe a mis la misère à City et voilà que vous voulez rejouer à 10 avec un mec finito

Parce que à un moment ou un autre on aura besoin de faire souffler Martinelli et/ou Lacazette.

 

Vlahovic cet hiver, j’y crois pas une seule seconde. 
 

Et on va pas faire enchaîner nos jeunes ou même Lacazette comme des animaux, même si on a que la PL a joué, avec les matchs reportés on va quand même prendre deux ou 3 matchs en quelques jours. 
 

C’est bien de mettre la misère à City quand on a notre 11 et un banc encore fiable à ce moment là, mais j’aurai pensé que la période actuelle aurait permis de comprendre l’importance de chaque joueur, qu’il soit claqué ou pas actuellement c’est pas le sujet. On doit quand même faire entrer Tavares à la place de Martinelli jeudi dernier... Ça en dit long sur notre banc et la situation actuelle qui avec deux ou trois blessure et des cas Covid peut s’inverser à tout moment.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Parce que à un moment ou un autre on aura besoin de faire souffler Martinelli et/ou Lacazette.

 

Vlahovic cet hiver, j’y crois pas une seule seconde. 
 

Et on va pas faire enchaîner nos jeunes ou même Lacazette comme des animaux, même si on a que la PL a joué, avec les matchs reportés on va quand même prendre deux ou 3 matchs en quelques jours. 
 

C’est bien de mettre la misère à City quand on a notre 11 et un banc encore fiable à ce moment là, mais j’aurai pensé que la période actuelle aurait permis de comprendre l’importance de chaque joueur, qu’il soit claqué ou pas actuellement c’est pas le sujet. On doit quand même faire entrer Tavares à la place de Martinelli jeudi dernier... Ça en dit long sur notre banc et la situation actuelle qui avec deux ou trois blessure et des cas Covid peut s’inverser à tout moment.

mdr c'est assez logique quand même. On a même pas assez de joueur pour former un 11.

 

 

 

Un Aubame qui peut revenir, ça fait des options en plus sur le banc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Il est en train de craquer mentalement, il enchaîne les conneries...

Il a lâché dans sa tête, c'est sa vie privée mais en tant que pro il n'est plus fiable. Quel gâchis...

 

Exactement et je sais pas si certains se rendent compte de la "honte" qu'il vient de se mettre vis à vis de son pays. Une des compétitions les plus importantes pour son pays et le mec se balade 3j avant à Dubai sans masque.

Il doit le vivre assez mal quand même mais on a que ce qu'on mérite.

Et raisons médicales ou non, que lui et Lemina soient renvoyés chez eux (bizarre que les 2 aient des problèmes cardiaques statistiquement c'est pas de chance) par leur sélectionneur pour un pays comme le Gabon, montre qu'ils sont aussi bien sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Exactement et je sais pas si certains se rendent compte de la "honte" qu'il vient de se mettre vis à vis de son pays. Une des compétitions les plus importantes pour son pays et le mec se balade 3j avant à Dubai sans masque.

Il doit le vivre assez mal quand même mais on a que ce qu'on mérite.

Et raisons médicales ou non, que lui et Lemina soient renvoyés chez eux (bizarre que les 2 aient des problèmes cardiaques statistiquement c'est pas de chance) par leur sélectionneur pour un pays comme le Gabon, montre qu'ils sont aussi bien sans eux.

 

Regarde le tweet plus haut, je l'ai rajouté après modification tu l'as peut-être pas vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

 

Regarde le tweet plus haut, je l'ai rajouté après modification tu l'as peut-être pas vue

 

Ah oui merci.

Quelle honte, à mon avis connaissant Arteta il reportera pas notre maillot.

Ce mec en plus d'être une épave sportive, semble être un sale c** mal entouré.

A voir si ce tweet est réel, mais deux joueurs atteints de myocardites, des sportifs, ça me semblait invraisemblable.

 

Il a complètement vrillé, alors que son pote Lacaz lui tient la barre et heureusement. Je serai curieux de savoir s'ils sont encore potes.

Avec ce genre d'infos, le vendre est devenu mission impossible, je vois pas de bonnes solutions là tout de suite.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..