Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Le stage de préparation à Dubai :D Fallait oser.

En plus de totalement merdé, il va nous empêcher de le transferer.

Ce mec m'a toujours paru cool et sympa.

Il va foirer totalement son image et va finir avec l'image d'un égoiste je m'en foutiste et pas du tout professionnel. Il était connu pour ses problèmes de disciplines et ses retards mais là dernièrement il bat des records.

Combien de fois il a chopé le covid? Sa 3ème non? Sans compter la Malaria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Le stage de préparation à Dubai :D Fallait oser.

En plus de totalement merdé, il va nous empêcher de le transferer.

Ce mec m'a toujours paru cool et sympa.

Il va foirer totalement son image et va finir avec l'image d'un égoiste je m'en foutiste et pas du tout professionnel. Il était connu pour ses problèmes de disciplines et ses retards mais là dernièrement il bat des records.

Combien de fois il a chopé le covid? Sa 3ème non? Sans compter la Malaria...

Il est cool et sympa je pense, il aime juste un peu trop la fête et manque de professionnalisme. 

Par contre, la Malaria ça n'a aucun rapport, je ne vois pas pourquoi tu en parles

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

Il est cool et sympa je pense, il aime juste un peu trop la fête et manque de professionnalisme. 

Par contre, la Malaria ça n'a aucun rapport, je ne vois pas pourquoi tu en parles

 

3 fois le covid ça montre son manque de sérieux je trouve, la Malaria effectivement c'est un autre sujet. Par contre tout ça cumulé ça doit pas mal jouer sur l'organisme. Surtout que le Palu ça reste à vie avec des crises.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Il est cool et sympa je pense, il aime juste un peu trop la fête et manque de professionnalisme. 

Par contre, la Malaria ça n'a aucun rapport, je ne vois pas pourquoi tu en parles

 

Bah il a enchainé les absences longues en 1 an.

Le covid aussi c'est pas de chance en soit.

Après c'est vrai qu'on peut moins lui reprocher, on va pas lui interdire de rentrer voir sa famille.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois et plus de 27M£ à lui verser ... même gratuitement ce serait une bonne chose qu'il parte.

 

Premier match face aux Comores, ce serait une catastrophe pour eux de ne pas gagner, sachant que derrière c'est le Ghana et le Maroc.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

 

3 fois le covid ça montre son manque de sérieux je trouve, la Malaria effectivement c'est un autre sujet. Par contre tout ça cumulé ça doit pas mal jouer sur l'organisme. Surtout que le Palu ça reste à vie avec des crises.

Ca démontre son manque de sérieux... On ne sait pas comment il l'a attrapé mais bon vu sa réputation et cette dernière vidéo on peut se dire effectivement que c'est du à un manque de professionnalisme. 

Le palu ça reste à vie mais quand t'es dans le contexte occidentale tu fais rarement de crises voir jamais, ça n'a pas d'impact sur ta vie de sportif au globale

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Bah il a enchainé les absences longues en 1 an.

Le covid aussi c'est pas de chance en soit.

Après c'est vrai qu'on peut moins lui reprocher, on va pas lui interdire de rentrer voir sa famille.

Ah mon avis on va avoir du mal à s'en séparer, mais pas parce qu'il fait la fête, plus a cause de son niveau de perf et son salaire 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Ca démontre son manque de sérieux... On ne sait pas comment il l'a attrapé mais bon vu sa réputation et cette dernière vidéo on peut se dire effectivement que c'est du à un manque de professionnalisme. 

Le palu ça reste à vie mais quand t'es dans le contexte occidentale tu fais rarement de crises voir jamais, ça n'a pas d'impact sur ta vie de sportif au globale

Ah mon avis on va avoir du mal à s'en séparer, mais pas parce qu'il fait la fête, plus a cause de son niveau de perf et son salaire 

 

Le tout fait un cocktail assez intransférable en effet.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Ca démontre son manque de sérieux... On ne sait pas comment il l'a attrapé mais bon vu sa réputation et cette dernière vidéo on peut se dire effectivement que c'est du à un manque de professionnalisme. 

Le palu ça reste à vie mais quand t'es dans le contexte occidentale tu fais rarement de crises voir jamais, ça n'a pas d'impact sur ta vie de sportif au globale

Ah mon avis on va avoir du mal à s'en séparer, mais pas parce qu'il fait la fête, plus a cause de son niveau de perf et son salaire 

 

Si je ne me trompe pas à chaque fois c'était dans ce genre de contexte, et la première fois en soirée alors que c'était l'isolement pour tout le monde lors de la première vague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas remettre en cause son manque de professionnalisme et le fait qu’il a plus rien à faire chez Nous, mais… 

 

On pourrait pas lui laisser le bénéfice du doute ? son dernier errement concerne sa sélection, alors ça plaidera clairement pas en sa faveur mais vu nos solutions offensives actuelles, le fait qu’on est pas à l’abri domine blessure de Marti ou Lacazette qui vont pas enchaîner comme des porcs toute la saison, j’espère qu’on pourra quand même le relancer en février-mars. 
 

Déjà pour relancer sa valeur marchande et sa cote mais aussi parce qu’on parle d’un mec qui nous a quand même porté par ses buts pendant presque deux ans. Je trouverai dommage que l’histoire se termine comme celle d’Özil avec un joueur boycotté alors qu’on aura un moment ou un autre besoin de lui dans la saison.

 

On sait qu’il partira pas cet hiver. On le paie une fortune, autant essayer de le relancer, surtout qu’encore une fois son niveau au début de saison était pas si affligeant. 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

On sait qu’il partira pas cet hiver. On le paie une fortune, autant essayer de le relancer, surtout qu’encore une fois son niveau au début de saison était pas si affligeant. 

 

Oui en sortie de banc alors et qu'il se donne à 200% et montre qu'il vaut sa place.

Faut qu'on arrête les privilèges du joueur capitaine et le mieux payé, il en a beaucoup trop profité.

A lui de faire le taf, si Arteta lui redonne une chance, ce qui n'est pas gagné tellement Arteta a du mal à refaire confiance après une embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tout ça ne fait que précipiter et/ou confirmer une situation factuelle : Aubam n'aura plus qu'un an de contrat cet été.

On sait que le board souhaite systématiquement prolonger ou vendre les joueurs dans ce cas-là, pour ne plus perdre d'argent.

Je ne sais pas exactement ce qui se passe en interne, mais si vraiment Aubam pose problème, ça "force" le staff à vouloir s'en débarrasser.

 

Quel gâchis, c'est un joueur qui nous a été très utile, une de nos premières recrues de classe mondiale, il aurait pu devenir un joueur emblématique à défaut d'une légende.

Ne serait-ce qu'atteindre la barre des 100 buts marqués avec Arsenal... il en avait l'occasion cette saison (il en est à 92...).

 

Quand tu sais que Walcott a passé ce cap...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, Partey est deuxième salaire. Donc prions pour qu’Auba reste…

 

C'est bien ça. Partey puis Lacazette et Pepe. 

il y a 54 minutes, Arno a dit :

Bon je vais pas remettre en cause son manque de professionnalisme et le fait qu’il a plus rien à faire chez Nous, mais… 

 

On pourrait pas lui laisser le bénéfice du doute ? son dernier errement concerne sa sélection, alors ça plaidera clairement pas en sa faveur mais vu nos solutions offensives actuelles, le fait qu’on est pas à l’abri domine blessure de Marti ou Lacazette qui vont pas enchaîner comme des porcs toute la saison, j’espère qu’on pourra quand même le relancer en février-mars. 
 

Déjà pour relancer sa valeur marchande et sa cote mais aussi parce qu’on parle d’un mec qui nous a quand même porté par ses buts pendant presque deux ans. Je trouverai dommage que l’histoire se termine comme celle d’Özil avec un joueur boycotté alors qu’on aura un moment ou un autre besoin de lui dans la saison.

 

On sait qu’il partira pas cet hiver. On le paie une fortune, autant essayer de le relancer, surtout qu’encore une fois son niveau au début de saison était pas si affligeant. 

 

Assez d'accord, soit on le vend cette hiver, soit il faudra le relancer. Il a toujours eu des errements dans son comportement mais globalement, il est toujours revenu aussi. 

Il faudra que Mikel trouve les bons mots pour le motiver, je peux pas croire qu'il a perdu la passion du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

C'est bien ça. Partey puis Lacazette et Pepe. 

 

Assez d'accord, soit on le vend cette hiver, soit il faudra le relancer. Il a toujours eu des errements dans son comportement mais globalement, il est toujours revenu aussi. 

Il faudra que Mikel trouve les bons mots pour le motiver, je peux pas croire qu'il a perdu la passion du foot. 

Après outre son comportement, son niveau est globalement cataclysmique depuis la finale de la cup remportée face à Chelsea... Donc finalement le relancer c'est peut être une fausse bonne idée. Et puis même avec un Lacazette et ses limites on joue 10 fois mieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Slyd a dit :

 

 

 

 

C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup chez Arteta et qu'on avait perdu sous Wenger.

 

Cette exigeance envers " l'engagement et la passion " on avait ces dernières années trop de joueurs qui étaient dans le confort, suffit de voir la liste des joueurs qui preferent ne pas jouer pour toucher leurs cheques : Ozil, Kolasinac, Mustafi, Sokratis ...

 

On peux lui reprocher des choses niveau terrain et gestion mais son engagement et ce qu'il demande est exactement ce que nous avons besoin.

  • Merci 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup chez Arteta et qu'on avait perdu sous Wenger.

 

Cette exigeance envers " l'engagement et la passion " on avait ces dernières années trop de joueurs qui étaient dans le confort, suffit de voir la liste des joueurs qui preferent ne pas jouer pour toucher leurs cheques : Ozil, Kolasinac, Mustafi, Sokratis ...

 

On peux lui reprocher des choses niveau terrain et gestion mais son engagement et ce qu'il demande est exactement ce que nous avons besoin.

 

Oui faut bien admettre que par rapport à ses 3 prédécesseurs il a cette qualité d'être intransigeant, je l'ai trouvé un peu extrème à des moments mais sur la durée ça aura sans doute des résultats.

 

Après il ne faut pas omettre qu'il faut pouvoir le faire, il met Aubam de côté car celui çi m**** encore plus qu'avant, sinon ça aurait été chaud, d'ailleurs il le fait jouer depuis 1 ans alors que c'est une loque sur le terrain, preuve qu'il ne fait pas absolument ce qu'il veut. Il a cependant la chance d'avoir 100% le soutien du board, plus que ses prédécesseurs.

Wenger a surtout eu du mal après la construction du Stade, des enveloppes transferts ridicules, ensuite on lui a permis de recruter des noms avec beaucoup d'argent, mais la renommé et l'envie de titre était parti.

Ljungberg bon c'était juste l'intendance.

Emery lui a eu des relations mitigés avec le board, l'exemple Pepé qu'il ne voulait pas par exemple. Et il était vraiment soumis par rapport à Ozil. Il avait surement pas le caractère pour ce genre de Diva.

 

Mais c'est comme un gouvernement et son assemblée, sa marchera toujours mieux si les 2 s'entendent (donc sont du même parti).

Donc Arteta a toutes les cartes en main pour construire quelque chose, un board enfin enclin a renforcé l'effectif et pas avec 1 seul nom qui vient pour le fric, une équipe jeune qui en veut et q'uil arrive à motiver.

 

D'ou le fait que Aubam fasse plus trop parti du projet, la récréation est finie et les vrais hommes joueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..