Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Auré a dit :

De toute façon il sera obligé de baisser son salaire. Il n’y a qu’en Angleterre que les clubs peuvent filer 1,4m€ par mois à un joueur qui n’est ni Messi, ni Neymar.

 

Allez, un jeu de chaises musicales : Mbappe va au Real pour ne pas partir gratuitement, le PSG prend Haaland, Aubam revient à Dortmund.

 

Il part en embrouille avec le président du BVB je crois, le directeur à changer ? Sinon je pense c'est chaud.

 

Dortmund serait sur Adeyemi je crois ( lui faut le tenter... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant cette série de bons matchs depuis qu'il ne joue plus :ph34r:

  • Haha 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GunnerLife a dit :

Pourquoi vous êtes aussi ingrats ? L'utilité de venir se foutre de sa gueule comme ça ? Vous avez 13 ans ?

 

On plaisante, rien dit de méchant.

 

Je vois pas le rapport avec l'ingratitude mais je peux le remercier de ne plus jouer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

On plaisante, rien dit de méchant.

 

Je vois pas le rapport avec l'ingratitude mais je peux le remercier de ne plus jouer.

 

Bah je vois pas l'utilité de venir poster dans son salon perso pour se foutre autant de sa gueule alors qu'il ne joue même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GunnerLife a dit :

 

Bah je vois pas l'utilité de venir poster dans son salon perso pour se foutre autant de sa gueule alors qu'il ne joue même pas

T'inquiète il ne lit pas les messages du forum

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Première fois que je suis d’accord avec toi. 
 

effectivement ceux qui tirent sur Aubameyang alors qu’il a quand même eu un apport conséquent au club, vous êtes vraiment dur. 
 

Encore une fois, je discute pas de la sanction d’Arteta, ni des presta degueu récentes d’Aubameyang qui méritait pas autre chose que le banc actuellement. Par contre, on oublie du coup son apport monstrueux les deux premières saisons (et demi si on compte les 6 mois sous Arsène)

 

On oublie la FA CUP 2020, le CS ? On oublie qu’il a fait également un début de saison pas si degueulasse ?

 

Tres dur, on sait que certains ont un problème avec lui mais faire les vautours comme ça, c’est tellement excessif et effectivement bien ingrat. 
 

 

 

il fait un début de saison immonde, c'est sûrement le pire 9 de PL, en tout cas c'est ainsi qu'il ressort dans les data. Ca fait un an et demi qu'il est nul, il a signé son énorme contrat depuis il se branle les couilles (aller, en début de saison il s'est remis à faire des efforts), mais non faudrait encore l'excuser et dire "tu nous as tant apporté Aubam", mais bordel arrêtez un peu... Sa carrière à Arsenal ça va se résumer à cette FA Cup effectivement, mais c'est à peu près tout, avant le restart post covid, il est très moyen Aubam, donc cool il a été en surrégime quelques mois pour aller chercher son contrat et pouvoir glander ensuite, tant mieux pour lui, mais c'est bon next. Ca dégage le plus vite possible du club. Je tiens ce discours depuis sa prolongation, j'ai pas changé d'avis et sa saison et sa situation actuelle m'ont entièrement donné raison. Très honnêtement, j'aurais préféré qu'il continue à performer, mais non, dommage, faut passer à autre chose.

  • Aimer 2
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

il fait un début de saison immonde, c'est sûrement le pire 9 de PL, en tout cas c'est ainsi qu'il ressort dans les data. Ca fait un an et demi qu'il est nul, il a signé son énorme contrat depuis il se branle les couilles (aller, en début de saison il s'est remis à faire des efforts), mais non faudrait encore l'excuser et dire "tu nous as tant apporté Aubam", mais bordel arrêtez un peu... Sa carrière à Arsenal ça va se résumer à cette FA Cup effectivement, mais c'est à peu près tout, avant le restart post covid, il est très moyen Aubam, donc cool il a été en surrégime quelques mois pour aller chercher son contrat et pouvoir glander ensuite, tant mieux pour lui, mais c'est bon next. Ca dégage le plus vite possible du club. Je tiens ce discours depuis sa prolongation, j'ai pas changé d'avis et sa saison et sa situation actuelle m'ont entièrement donné raison. Très honnêtement, j'aurais préféré qu'il continue à performer, mais non, dommage, faut passer à autre chose.

Je faisais pas référence à toi Kamp, je con sis ta position sur le joueur depuis un moment, tu étais un des seuls à ne pas être pour sa prolongation du reste.

 

Son début de saison est correct quand même, il faisait les efforts et a marqué des buts importants (Tott, Norwich, Aston Villa, CP)  c’est vraiment depuis quelques matchs qu’il est immonde et la dégage du vestiaire. 
 

Je trouve quand même dur de lui tirer dessus comme le font certains (mais je ne fais nullement référence à toi pour le coup)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kampberg a dit :

Bon il s'est trouvé son nouveau club lui ? 

 

Et le délire de "vous êtes ingrats", faut vous calmer, c'est pas Henry de un, de deux il touche 2 fois le salaire du second joueur le mieux payé, ça va quoi. 

 

Non mais les mecs ils viennent s'offusquer parce que ça clash sur un forum.

On a pas insulté ses parents quand même.

Le respect quand tu es une personne publique tu le gagne. Et c'est partout pareil dans les sports ou dans les arts.

 

J'espère aussi qu'il va remonter la pente on aura besoin de lui dans la rotation et ça sera dur de le vendre. Mais bon si le divorce est acté alors soit, qu'on le brade quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais les mecs ils viennent s'offusquer parce que ça clash sur un forum.

On a pas insulté ses parents quand même.

Le respect quand tu es une personne publique tu le gagne. Et c'est partout pareil dans les sports ou dans les arts.

 

J'espère aussi qu'il va remonter la pente on aura besoin de lui dans la rotation et ça sera dur de le vendre. Mais bon si le divorce est acté alors soit, qu'on le brade quelque part.

 

On s'offusque pas parce que venez lui tirer dessus, on s'offusque parce que venez parler de lui alors qu'il n'a même pas joué le match, le pire c'est que vous venez sur salon exprès après une victoire. Sincèrement à part de la provocation et de la méchanceté gratuite je vois vraiment pas l'utilité de ce genre de message. Quand Aubameyang marchait sur l'eau et était irréprochable je voyais rarement des messages taillant Lacazette après une de nos victoires... 

 

Aubameyang a très rarement était irrespectueux, autant il a une mentalité assez enfantine et prend tous à la légère autant je l'ai jamais vu cracher sur le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais les mecs ils viennent s'offusquer parce que ça clash sur un forum.

On a pas insulté ses parents quand même.

Le respect quand tu es une personne publique tu le gagne. Et c'est partout pareil dans les sports ou dans les arts.

 

J'espère aussi qu'il va remonter la pente on aura besoin de lui dans la rotation et ça sera dur de le vendre. Mais bon si le divorce est acté alors soit, qu'on le brade quelque part.

 

On s'offusque pas parce que venez lui tirer dessus, on s'offusque parce que venez parler de lui alors qu'il n'a même pas joué le match, le pire c'est que vous venez sur salon exprès après une victoire. Sincèrement à part de la provocation et de la méchanceté gratuite je vois vraiment pas l'utilité de ce genre de message. Quand Aubameyang marchait sur l'eau et était irréprochable je voyais rarement des messages taillant Lacazette après une de nos victoires... 

 

Aubameyang a très rarement était irrespectueux, autant il a une mentalité assez enfantine et prend tous à la légère autant je l'ai jamais vu cracher sur le club. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GunnerLife a dit :

 

On s'offusque pas parce que venez lui tirer dessus, on s'offusque parce que venez parler de lui alors qu'il n'a même pas joué le match, le pire c'est que vous venez sur salon exprès après une victoire. Sincèrement à part de la provocation et de la méchanceté gratuite je vois vraiment pas l'utilité de ce genre de message. Quand Aubameyang marchait sur l'eau et était irréprochable je voyais rarement des messages taillant Lacazette après une de nos victoires... 

 

Aubameyang a très rarement était irrespectueux, autant il a une mentalité assez enfantine et prend tous à la légère autant je l'ai jamais vu cracher sur le club. 

 

Ben la vérité c'est qu'on est bien meilleur sans lui.

Je le dis depuis un an (voir un peu plus) donc je vais pas le répeter hier, mais peut être que certains veulent le préciser hier, certains qui le soutenaient y'a pas longtemps, je trouve pas ça scandaleux.

 

Selon moi Aubam a toujours été une machine à marquer mais toujours un problème dans la création même quand il était à gauche. Le nombre de fois qu'il a sauvé sa presta par un but.

 

Depuis un an et demi il élimine plus, il presse mal, il rate des trucs facile, donc forcément il ramasse un peu, c'est peut être un peu gamin à commencer par moi mais ça pourrait être pire.

Le vrai truc scandaleux c'est être à 1,4M par mois et d'être l'un des joueurs les moins sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben la vérité c'est qu'on est bien meilleur sans lui.

Je le dis depuis un an (voir un peu plus) donc je vais pas le répeter hier, mais peut être que certains veulent le préciser hier, certains qui le soutenaient y'a pas longtemps, je trouve pas ça scandaleux.

 

Selon moi Aubam a toujours été une machine à marquer mais toujours un problème dans la création même quand il était à gauche. Le nombre de fois qu'il a sauvé sa presta par un but.

 

Depuis un an et demi il élimine plus, il presse mal, il rate des trucs facile, donc forcément il ramasse un peu, c'est peut être un peu gamin à commencer par moi mais ça pourrait être pire.

Le vrai truc scandaleux c'est être à 1,4M par mois et d'être l'un des joueurs les moins sérieux.

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, on joue bien mieux sans lui et Aubam est mauvais depuis la saison passée. C'est un secret pour personne et il mérite d'être enfin sur le banc (même si je trouve triste qu'il ait du venir une nouvelle fois en retard pour que Arteta se bouge avec son cas) 

 

Je pointe surtout le fait qu'on vienne parler de lui et se foutre de sa gueule après notre victoire.

 

Je suis d'accord par rapport à son salaire et son rendement, mais Arteta en parti fautif il est mauvais depuis déjà bien trop longtemps ce dernier aurait dû faire un tour sur le banc bien plutôt qui sait son orgueil aurait été piquer et on aurait vu un autre visage... Après je spécule juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben la vérité c'est qu'on est bien meilleur sans lui.

Je le dis depuis un an (voir un peu plus) donc je vais pas le répeter hier, mais peut être que certains veulent le préciser hier, certains qui le soutenaient y'a pas longtemps, je trouve pas ça scandaleux.

 

Selon moi Aubam a toujours été une machine à marquer mais toujours un problème dans la création même quand il était à gauche. Le nombre de fois qu'il a sauvé sa presta par un but.

 

Depuis un an et demi il élimine plus, il presse mal, il rate des trucs facile, donc forcément il ramasse un peu, c'est peut être un peu gamin à commencer par moi mais ça pourrait être pire.

Le vrai truc scandaleux c'est être à 1,4M par mois et d'être l'un des joueurs les moins sérieux.

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, on joue bien mieux sans lui et Aubam est mauvais depuis la saison passée. C'est un secret pour personne et il mérite d'être enfin sur le banc (même si je trouve triste qu'il ait du venir une nouvelle fois en retard pour que Arteta se bouge avec son cas) 

 

Je pointe surtout le fait qu'on vienne parler de lui et se foutre de sa gueule après notre victoire.

 

Je suis d'accord par rapport à son salaire et son rendement, mais Arteta en parti fautif il est mauvais depuis déjà bien trop longtemps ce dernier aurait dû faire un tour sur le banc bien plutôt qui sait son orgueil aurait été piquer et on aurait vu un autre visage... Après je spécule juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que Arteta a un petit côté "The special One" ? 

On pensait tous qu'Aubameyang avait un totem, perso j'étais persuadé que Arteta avait entièrement confiance en lui et qu'il allait le titulariser à chaque match obligatoirement.

Et sur une faute professionnelle (pas si grave, mais faute quand même) Aubam perd le capitanat et il est mit au placard. 

Il attendait ce faux pas, qui justifie le fait de le placarder ? Voici ma théorie à la "Spécial One" 

 

Ou alors il s'est rendu compte après tout le monde qu'on joue mieux sans lui

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rambo666 a dit :

Vous trouvez pas que Arteta a un petit côté "The special One" ? 

On pensait tous qu'Aubameyang avait un totem, perso j'étais persuadé que Arteta avait entièrement confiance en lui et qu'il allait le titulariser à chaque match obligatoirement.

Et sur une faute professionnelle (pas si grave, mais faute quand même) Aubam perd le capitanat et il est mit au placard. 

Il attendait ce faux pas, qui justifie le fait de le placarder ? Voici ma théorie à la "Spécial One" 

 

Ou alors il s'est rendu compte après tout le monde qu'on joue mieux sans lui

A mon avis c’est un peu les deux. Il voyait bien qu’Auba y était plus depuis quelques matchs et jouait limite contre nous.

 

Il a peut être vu cette enieme erreur du joueur pour le destituer et l’écarter du groupe, surtout qu’on sait que le joueur a une grosse grosse influence sur le vestiaire. Il a peut être sans doute vu cette enieme erreur comme une aubaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

A mon avis c’est un peu les deux. Il voyait bien qu’Auba y était plus depuis quelques matchs et jouait limite contre nous.

 

Il a peut être vu cette enieme erreur du joueur pour le destituer et l’écarter du groupe, surtout qu’on sait que le joueur a une grosse grosse influence sur le vestiaire. Il a peut être sans doute vu cette enieme erreur comme une aubaine.

 

 

 

J'ai du mal à croire que le sportif à un impact la dedans. 

 

Déjà avant l'incident, Aubam commence sur le banc à Everton. Et est pas le premier changement offensif (il doit rentrer à la 85 si je me trompe pas). Donc il avait aucun problème à ne pas avoir Aubam titulaire. 

 

Par contre je pense que Arteta est un mec intraitable sur le respect du club, et qu'il a pas peur de sévir drastiquement (Guendou, Ozil, etc). Je pense juste que la semaine dernière c'était la goute de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez tous parler allemand quand Aubam va retrouver son statut de titulaire après sa suspension disciplinaire :D

 

La CAN débute le 9, je suppose que les joueurs partent ~1 semaine avant pour se préparer, ça veut dire que d'ici-là on aura joué, normalement, Norwich, Wolverhampton et City.

 

J'avoue que de mon côté je suis curieux de voir si Arteta va aller jusqu'au bout et qu'Aubam restera sur le banc pour ces trois matchs.

J'ai un doute. Il nous a quand même habitué à ses totems (Aubam justement, Xhaka...) et à ses têtes de turcs (Laca, Niles...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..