Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Je trouve ça sévère également et je suis choqué que ça en soit arriver jusqu'là.

 

Je ne rejoins pas Arteta et le staff pour le coup, cela peut mettre un paquet de m**** dans le vestiaire en pleine saison... 

 

Après certains disent que ce serait une accumulation de pleins de petites conneries comme ca qui seraient pas digne d'un capitaine.

Pourquoi pas mais si c'est pour ce fait isolé alors je trouve qu'ils abusent.

 

Y a pas que Arteta dans le lot, Ornstein a dit qu'Aubam est un capitaine qui divise au sein du club.

Autant je pense que ne plus voir Aubam dans le onze nous sera bénéfique mais la manière et le timing aïe aïe aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une sanction au regard des règles qui ont été acceptées par le groupe. Donc je rejoins le staff et Arteta. À partir du moment où les règles sont annoncées et acceptées, tout le monde, y compris le capitaine doivent les respecter. 

 

Ceux qui chercheront à diviser le vestiaire doivent partir. La ligne est claire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça peut le piquer pour qu'il fasse tout pour partir en fin de saison !

De toute façon il est inutile et avoir ton capitaine sur le banc, c'est encore pire pour le vestiaire.

 

Si lacazette n'était pas sur le depart, je lui donnerai le brassard. Moi je reste sur xhaka, c'est le meilleur équilibre ancienneté, hargne.

 

Mais dans peu de temps il faut vite le passer à ramsdale, je n'aime pas les capitaines gardiens de but mais ce mec est destiné à être l'âme du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Après certains disent que ce serait une accumulation de pleins de petites conneries comme ca qui seraient pas digne d'un capitaine.

Pourquoi pas mais si c'est pour ce fait isolé alors je trouve qu'ils abusent.

 

Y a pas que Arteta dans le lot, Ornstein a dit qu'Aubam est un capitaine qui divise au sein du club.

Autant je pense que ne plus voir Aubam dans le onze nous sera bénéfique mais la manière et le timing aïe aïe aïe

Ah c'est clair, ce n'était pas la première fois, il avait été ecarté contre Tottenham l'année dernière pour problème de retard et il avait également déjà le protocole Covid en allant se faire tatouer la saison passée. (Et me souviendrai longtemps de la vidéo Téléfoot ou le mec se vantait de ses retards alors qu'il était déjà capitaine...)

 

Maintenant, on connaît l'affluence d'Aubameyang dans le vestiaire, ça reste un joueur très respecté et apprécié, il y a déjà cet aspect là qui m'inquiète mais pas que. Un brassard qui se libère en plein milieu de saison, ça peut aussi attiser des convoitises et de la potentiel jalousie en interne, on avait quand même vu avec Emery avant que Xhaka soit capitaine officiel que ça avait eu un impact. 

 

Le choix le plus judicieux à mon sens, ça serait Lacazette, c'est lui qui va récupérer du temps de jeu, il est là depuis un moment, a vraiment un état d'esprit de leader. Maintenant sa situation contractuelle est compliquée (Est ce que ça pourrait changer la donne avec le brassard aussi ?) 

 

Xhaka on sait qu'il ne l'aura plus, il avait lui même dit qu'il réfléchirait si ça devait lui être reproposé ce aui voulait clairement dire qu'il le refuserait. Tierney, encore un peu tôt à mon sens (par contre pour succeder à Lacazette, il serait dans les favori.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel a imposé des règles, acceptées par tous c'est logique qu'il aille au bout des choses. 

Maintenant nommer un nouveau capitaine en cours de saison ne me semble pas une bonne idée. 

Il faut continuer avec la hiérarchie actuelle et promouvoir laca qui le mérite au vu de son investissement. 

Conserver holding xhaka en vice capitaine même si le premier joue peu. 

Et pour la suite on verra cet été. 

Ça sent le départ pour aubam. 

J'étais tellement heureux de sa prolongation à l'époque et il m'a tant déçu depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien ni contre l'homme ni contre le joueur, mais un club ne peut pas prétendre aux premiers rôles sans un capitaine au minimum impliqué a 100% dans la réussite de son équipe, sans parler du manque de charisme et de leadership. Notre recrutement est clairement ciblé là dessus d'ailleurs, la plupart de nos jeunes donnent une image de futurs cadres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, est ce que ça dérange vraiment PEA de ne plus être Capitaine ?

Est ce que de base il a voulu être capitaine ou cela s'est imposé à lui (vote des autres joueurs) et qu'il a juste accepté ?

A voir comment il réagit dans les prochaines semaines.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Brassard retiré, pas dans le groupe demain.

 

Je cautionne pas ce qu'il a fait. Un tour sur le banc aurait suffit pour moi.

 

Là je trouve ça super sévère.

 

 

 

Connaissant Arteta c'est parce qu'il a refusé de s'excuser.

Un peu comme Guendouzi à mon avis?

Qu'on soit d'accord ou non Arteta est inflexible sur ça, il a pas bougé d'un iota  durant tout son management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit, est ce que ça dérange vraiment PEA de ne plus être Capitaine ?

Est ce que de base il a voulu être capitaine ou cela s'est imposé à lui (vote des autres joueurs) et qu'il a juste accepté ?

A voir comment il réagit dans les prochaines semaines.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel , il s’agit d’une affaire à la ozil bis, mixé à la sauce xhaka et guandouzi.

je ne défends pas aubam, mais 

je pense que le système de management arteta doit être revue.

il fera pas long feu à arsenal si ça continue comme ça . 
Pas impossible  que l’an prochain on ai également  des problèmes de vestiaire avec un autre joueur.

aubam à sans doute merder , mais il aurait fallut faire preuve de bienveillance, ou d’intelligence managériales ou je ne sais quoi d’autre pour éviter que le groupe explose.

j’imagine qu’il a des amis dans le groupe , si ces derniers sont des joueurs clef, pas sur qu’il mouille le maillot pour arteta. 

faudrait qu’il réussisse à Federer le groupe et ce n’est pas bon pour la suite . Arteta va nous faire une gardiola , qui à terme n’est plus aimé par son vestiaire . 
je vois très mal aubam partir, le mec touche 17M€ par an. Il n’aura plus un contrat de la sorte . Ça va se terminer comme ozil et les autres. Soit il reste et termine son contrat soit il part  mais avec l’argent qu’on lui doit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision je trouve. On l'a tous réclamé et maintenant c'est fait. Derrière il n'y avait pas encore de candidat idéal pour reprendre le brassard officiellement donc Arteta temporise en le laissant à Laca (ensuite Xhaka, Holding, ...) en fonction de qui joue. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alterego 11 a dit :

Bonne décision je trouve. On l'a tous réclamé et maintenant c'est fait. Derrière il n'y avait pas encore de candidat idéal pour reprendre le brassard officiellement donc Arteta temporise en le laissant à Laca (ensuite Xhaka, Holding, ...) en fonction de qui joue

Quand on voit la liste, pour moi officieusement c'est Xhaka le capitaine, à moins que Laca joue beaucoup plus souvent à partir de maintenant.

A mon avis Xhaka aura le brassard plus souvent que les autres.

Holding est capitaine du banc.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

Quand on voit la liste, pour moi officieusement c'est Xhaka le capitaine, à moins que Laca joue beaucoup plus souvent à partir de maintenant.

A mon avis Xhaka aura le brassard plus souvent que les autres.

Holding est capitaine du banc.

 

Pas impossible en effet, après Aubam est écarté donc on devrait voir Laca plus souvent. Dans tous les cas c'est bien de pas dire officiellement que c'est l'un ou l'autre, ça évite des mauvaises réactions. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la décision plutôt justifiée, ça fait plusieurs fois qu'on entend parler de problèmes venant d'Aubam.

 

Et puis m****, ceux qui critiquent ce choix, vous regardez les matchs ? Le plus important c'est ce qui est fait sur le terrain et Aubam n'en branle plus une depuis plus d'un an les gars !

Quand tu as un joueur qui ne se donne plus à 100% sur le terrain depuis de longs mois, qui a déjà eu 2-3 petits soucis de retards et qui 

 

Prenez le problème dans l'autre sens : un Ramsdale ou un Tierney qui se dépouillent sur le terrain, arrivent premiers et partent derniers de l'entraînement, etc. voient leur capitaine se comporter comme un gosse et le coach accepter ça... comment maintenir la motivation d'un groupe ?

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Moi je trouve la décision plutôt justifiée, ça fait plusieurs fois qu'on entend parler de problèmes venant d'Aubam.

 

Et puis m****, ceux qui critiquent ce choix, vous regardez les matchs ? Le plus important c'est ce qui est fait sur le terrain et Aubam n'en branle plus une depuis plus d'un an les gars !

Quand tu as un joueur qui ne se donne plus à 100% sur le terrain depuis de longs mois, qui a déjà eu 2-3 petits soucis de retards et qui 

 

Prenez le problème dans l'autre sens : un Ramsdale ou un Tierney qui se dépouillent sur le terrain, arrivent premiers et partent derniers de l'entraînement, etc. voient leur capitaine se comporter comme un gosse et le coach accepter ça... comment maintenir la motivation d'un groupe ?

 

 

J'ai réfléchi un peu et en faite tu as raison.

 

En lisant la conférence de presse ca me conforte encore plus dans l'idée qu'il y a bien plus qu'un retard.

 

 

 

Une telle déclaration pour un retard ? C'est sûr qu'il y a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr et certain qu'il y a eu plus que ça... Puis bon, y'en a certains, faut juste arrêter de regarder les matchs les yeux fermés, Aubam s'en bat les couilles depuis sa prolongation, on est beaucoup a avoir eu raison là dessus malheureusement. Faut arrêter de prolonger des trentenaires moyens à coup de 17M par an, c'est leur dernier contrat, bien sur qu'ils s'en foutent de performer dans un club moyen comme chez nous, ils savent qu'ils n'auront pas meilleur contrat ailleurs.

 

C'est une très bonne décision d'Arteta et du club (le board a forcément validé vu le prix que le joueur leur coûte), maintenant faut espérer le dégager dès cet hiver ou l'été prochain pour enfin commencer notre vraie reconstruction. J'arrive toujours pas à savoir si Arteta sera le bon coach pour ça, j'ai pas mal de doutes, mais au moins on commence à avoir des joueurs intéressants. Martinelli faut charbonner là par contre, c'est ta chance !

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai bcp de mal avec cette histoire .

arteta n’a t’il  pas cherché la petite bête justement pour avoir une raison de retirer le brassard au joueur et le mettre sur le banc.

Aubam a déjà à déjà été en conflit avec ses précédents coachs?


Il s’agit là d’une belle coïncidence , trop beau pour être vraie . Juste au moment où le joueur devient problématique pour l’équipe il est sanctionné ? 

si le joueur ne se donne plus ou à un rendement inférieur à celui espéré.

il aurait pu lui retirer le brassard la saison prochaine et le laisser sur le banc cette saison. Personne aurait crié au scandale.

 

moi c’est plutôt la tournure que prenne les choses qui me dérange. C’est vraiment pas top pour le groupe et  aubam de faire une conf de press et de l’exposer de la sorte.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, arsenewho a dit :

Moi j’ai bcp de mal avec cette histoire .

arteta n’a t’il  pas cherché la petite bête justement pour avoir une raison de retirer le brassard au joueur et le mettre sur le banc.

Aubam a déjà à déjà été en conflit avec ses précédents coachs?


Il s’agit là d’une belle coïncidence , trop beau pour être vraie . Juste au moment où le joueur devient problématique pour l’équipe il est sanctionné ? 

si le joueur ne se donne plus ou à un rendement inférieur à celui espéré.

il aurait pu lui retirer le brassard la saison prochaine et le laisser sur le banc cette saison. Personne aurait crié au scandale.

 

moi c’est plutôt la tournure que prenne les choses qui me dérange. C’est vraiment pas top pour le groupe et  aubam de faire une conf de press et de l’exposer de la sorte.

 


 


Ca fait 1 an qu'il est problématique pour l'équipe, il met plus un pied devant l'autre, même ses derniers défenseurs sur le forum admettent qu'il est rincé. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..