Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match

D'être rentré sur le terrain.

  • Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

 

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match

Pas grand chose, excepté son dernier tir qu'il viande complètement. 

 

J'espère en tous cas que sa mauvaise forme actuellement ne vas pas impacter négativement le vestiaire (avec ce qu'il c'est passé à OT et aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est déjà le cas...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

Qu'il débute sur le banc c'est une chose mais qu Eddie rentre avant lui ça par contre ça reste une erreur de mon point de vue. 

Fallait voir la tête de Pepe aussi qui a totalement disparu des radars. Il a du se passer un truc à l'entraînement 

 

Pepé pourrait faire du bien pourtant en sortie de banc, presque autant voir plus qu'Aubam (celui d'en ce moment) à mon avis.

Pepé ça sent la vente 30M cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Qu'il débute sur le banc c'est une chose mais qu Eddie rentre avant lui ça par contre ça reste une erreur de mon point de vue. 

Fallait voir la tête de Pepe aussi qui a totalement disparu des radars. Il a du se passer un truc à l'entraînement 

 

Eddie qui a refusé un autre contrat soit-disant passant. Encore plus déroutant selon moi.

 

La logique de l'entraînement, je la trouve bullshit. C'est faire passer le système comme une méritocratie alors qu'il y a des histoires de préférences personnelles du coach, status des joueurs, etc.

 

Comment justifier la rentrée d'Eddie (refus contrat, rarement utilisé cette saison) par "il est performant à l'entrainement", Aubameyang pas ? :lavache: Pépé pas ? Balogun pas ? 

 

Pour moi (j'insiste), l'entrainement c'est censé pratiquer des consignes et des systèmes et voir qui sont les joueurs qui appliquent tout ça le mieux. Le football n'est pas juste une question de performance (physique ou celui qui tire mieux ou marque le plus—Tavares performe grave mais coucou les consignes et son importante dans le/les système(s)).

 

PS : je tiens à ajouter que ça ne change rien que depuis un moment et toujours maintenant, Aubameyang est pas dedans et mérite de rester sur le banc sans même rentrer pendant quelque matchs. Si l'on est pas capable de gagner les prochains matchs sans lui, à quoi bon continuer ?

Modifié par fuyutsugu
Rajout du PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fuyutsugu a dit :

 

Eddie qui a refusé un autre contrat soit-disant passant. Encore plus déroutant selon moi.

 

La logique de l'entraînement, je la trouve bullshit. C'est faire passer le système comme une méritocratie alors qu'il y a des histoires de préférences personnelles du coach, status des joueurs, etc.

 

Comment justifier la rentrée d'Eddie (refus contrat, rarement utilisé cette saison) par "il est performant à l'entrainement", Aubameyang pas ? :lavache: Pépé pas ? Balogun pas ? 

 

Pour moi (j'insiste), l'entrainement c'est censé pratiquer des consignes et des systèmes et voir qui sont les joueurs qui appliquent tout ça le mieux. Le football n'est pas juste une question de performance (physique ou celui qui tire mieux ou marque le plus—Tavares performe grave mais coucou les consignes et son importante dans le/les système(s)).

 

PS : je tiens à ajouter que ça ne change rien que depuis un moment et toujours maintenant, Aubameyang est pas dedans et mérite de rester sur le banc sans même rentrer pendant quelque matchs. Si l'on est pas capable de gagner les prochains matchs sans lui, à quoi bon continuer ?

Je ne comprends pas trop le raisonnement. Quand Lacazette était peu utilisé encore en septembre/octobre ça tirait à balle réelle sur Arteta qui se passait d'un élément offensif essentielle au developemment d'un foot attractif et d'un mec qui peut marquer alors qu'il est exactement dans la même situation que Nketiah contractuellement. Alors oui je sais, Lacazette a un autre statut mais je pense que c'est important d'impliqué l'ensemble du groupe quelque soit la situation contractuelle du/des joueurs

 

Nketiah, on a tendance à l'oublier, mais il est excellent lors de la préparation cet été. En League Cup, il a été très bon et très propre aussi, on a deux joueurs offensifs completement en dehors avec Aubameyang et Pepe, Balogun s'est franchement pas illustré quand il a eu des minutes et a clairement besoin d'un prêt. D'un point de vue perso, je trouve pas déconnant de faire rentrer Eddie au vu de ce qu'il a montré l'été passé, ses rares minutes jouées en League Cup qui ont été bonnes/excellentes et si en plus il performe à l'entrainement c'est plutôt mérité de lui donner des minutes quand bien même il ne sera plus là l'été prochain. Du reste, j'ai d'avantage confiance en un Nketiah en sortie de banc qu'un Pepe qui arrive plus à éliminer ou un Aubameyang au fond du trou psychologiquement et logiquement puni par ses 4 derniers matchs absolument catastrophiques. Surtout que l'entrée de Nketiah hier est loin d'être catastrophique, il manque vraiment de chance sur sa tête au moment ou il fait poteau. Et si il marque à ce moment là, on repart avec les 3 pts et on remercie Arteta pour le coaching "couillu". 

 

Pour en revenir à Aubameyang, je pense qu'un but pourrait complètement le relancer et le débloquer et peut-être par conséquent redonner un peu la confiance à ce vestiaire que je trouve encore très fragile, j'ai l'impression que les joueurs sombrent quand nos cadres vont mal (Je pense à Lacazette, Aubameyang et Partey actuellement...) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dégager à vitesse grand V. C'est absolument dingue, dès qu'on arrive à prolonger un "cadre", derrière c'est la débandade. Après Özil, c'est au tour de Aubam. Qui sera le prochain ? Franchement, c'est déprimant. 

 

Il faut absolument le lourder cet été et repartir et recruter deux offensifs. David, Vlahovic, Isak, Haller, Schick, Dennis, Calvert-Lewin, De Ketelaere, ce ne sont pas les candidats qui manquent. Au club de trouver les bons profils à présent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur mouv depuis le début d'année avec son match contre Tott.

On va enfin lui retirer le brassard :) et le donner à quelqu'un qui le mérite.

Par contre j'ai peur de sa réaction déjà qu'il s'en fout quand il est capitaine alors quand il ne l'est pas...

Il a pas honte quand même vu son salaire, qui va du double au quintuple vis à vis du reste de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est cru au club Med le gars. Qu'il apprenne l'expression "mériter son salaire"... 

 

Ça confirme qu'Arteta fait sans arrêt les mauvais choix d'homme, que ce soit dans ses compos ou dans son choix de capitaine. Ça fait 2 ans que cet homme sans professionnalisme, sans envie et sans qualité footballistique a le brassard.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Madao a dit :

Il s'est cru au club Med le gars. Qu'il apprenne l'expression "mériter son salaire"... 

 

Ça confirme qu'Arteta fait sans arrêt les mauvais choix d'homme, que ce soit dans ses compos ou dans son choix de capitaine. Ça fait 2 ans que cet homme sans professionnalisme, sans envie et sans qualité footballistique a le brassard.

 

Aubameyang a été désigné par Emery, pas par Arteta a une époque ou tu avais peu de leader après Xhaka.

L'erreur c'est ce contrat, et encore à l'époque il était vraiment très bon et on pouvais difficillement s'en séparer, 54M£ sur trois ans, ça fait mal.

 

Maintenant ça fait deux fois, le brassard doit lui être retiré, ça aurait été mieux d'attendre 2023 le temps que Tierney, Gabriel ou un autre s'affirme davantage.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Aubameyang a été désigné par Emery, pas par Arteta a une époque ou tu avais peu de leader après Xhaka.

L'erreur c'est ce contrat, et encore à l'époque il était vraiment très bon et on pouvais difficillement s'en séparer, 54M£ sur trois ans, ça fait mal.

 

Maintenant ça fait deux fois, le brassard doit lui être retiré, ça aurait été mieux d'attendre 2023 le temps que Tierney, Gabriel ou un autre s'affirme davantage.

 

 

C'était absolument pas le même Aubameyang avec Emery.

Ca fait 2 saisons qu'il ne doit plus être capitaine, alors 1 saison minimum.

Dommage qu'on puisse pas foutre des amendes là il en mériterait une belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 32 ans… mon âge. Ca me choque d’autant plus… surtout qu’il est père non ?

 

Je me dis que partir de chez leurs parents à 14 ans, grandir loin de chez eux, devoir gérer la pression, vivre dans plusieurs pays et rencontrer une multitude de gens est censé faire murir plus vite… mais non en fait.

 

Franchement…

 

Et en plus je suis persuadé qu’Arteta n’osera pas lui retirer le brassard. Au moins Emery en avait eu le cran avec Xhaka (autre fascinant exemple que la vie est possible avec un tiers de cerveau exploitable).

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'était plus facile avec Xhaka je pense, il est détesté des fans et avait merdé en plein match. La aubam a encore pas mal de soutiens que ce soit dans le vestiaire ou dans la fanbase (completement débile faut le dire) d'Arsenal. 

 

Mais ouais j'aimerais qu'il lui retire. Par contre, a qui on le donne la ? Laca part dans 6 mois, Xhaka non, il te reste Partey qui semble avoir le leadership d'une huître morte. Ça m'étonnerait qu'on le donne déjà a Tierney ou Ramsdale. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kampberg a dit :

Après c'était plus facile avec Xhaka je pense, il est détesté des fans et avait merdé en plein match. La aubam a encore pas mal de soutiens que ce soit dans le vestiaire ou dans la fanbase (completement débile faut le dire) d'Arsenal. 

 

Mais ouais j'aimerais qu'il lui retire. Par contre, a qui on le donne la ? Laca part dans 6 mois, Xhaka non, il te reste Partey qui semble avoir le leadership d'une huître morte. Ça m'étonnerait qu'on le donne déjà a Tierney ou Ramsdale. 

 

Holding. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le donnerais à Laca, histoire de patienter un peu avant de le filer à un plus jeune. Dans l'idée c'est pour Tierney mais il vient juste de revenir. Pour la saison pro ça me paraît jouable. Laca fera l'unanimité pour ses derniers 6 mois. L'important c'est de marquer le coup concernant Aubam parce que c'est un message à destination de tout le monde, en interne mais aussi en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, repiesh a dit :

Moi je le donnerais à Laca, histoire de patienter un peu avant de le filer à un plus jeune. Dans l'idée c'est pour Tierney mais il vient juste de revenir. Pour la saison pro ça me paraît jouable. Laca fera l'unanimité pour ses derniers 6 mois. L'important c'est de marquer le coup concernant Aubam parce que c'est un message à destination de tout le monde, en interne mais aussi en externe.

 

Pareil : marquer le coup. Envoyer un message fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si destitution il devait y avoir , il me semble logique et naturel que le brassard revienne à Laca pour la saison.

Au départ de Laca je suis à deux doigts de préférer le remettre à Ramsdale plutôt qu'à Tierney .

J'adore le caractère dont l'Anglais fait preuve, ce qu'il dégage et la communication qu'il a avec ses partenaires durant les matchs. 

Il ne se cache pas, prend ses responsabilités et à mon sens a un leaderchip plus prononcé que Tierney qui est plus discret.

 

À voir sur la durée sur l'ensemble de la saison , mais à l'heure actuelle je commence à me dire qu'il pourrait être le capitaine qu'il faut à cette équipe qui manque cruellement de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..