Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Comme contre Norwich en début de saison avec de la réussite il part avec 2-3 buts et les commentaires hier auraient été différent. Au lieu de ça il rate son match, mais je préfère qu’il rate son match contre Watford et qu’il soir clinical face à Pool dans deux semaines que l’inverse…

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, FreeCuddleforWilshere said:

Le péno est très mal tiré. Du moins sa zone. À mi-hauteur et à peine excentré.

 

Le problème d'Auba c'est toujours le même. C'est que c'est un joueur statistique (pour reprendre des propos d'un autre membre sur un autre joueur). Dès lors qu'il ne convertit pas, c'est un joueur assez lambda. Auba on doit le juger sur ses buts et son état d'esprit, mais dans le reste il a trop de défauts. Et même si il fait une deuxième partie de début de saison globalement bonne notamment avec un bon bilan comptable et un bel état d'esprit, je reste intimement persuadé qu'avec Laca / Balogun / Marti / Odegaard à sa place on s'en sortirait beaucoup mieux offensivement, même s'il n y a pas de "pur" buteur, je reste clairement persuadé qu'on marquerait plus de but et qu'on aurait une meilleure (large) maitrise offensive. 

 

Encore une fois le liant c'est Laca et presque quasiment lui qui le créer. Du coup je m'imagine forcément un mec associé à Laca qui lui aussi pourrait créer du liant et ça nous ferait tellement de bien...

Oui le peno est pas terrible mais il est pas non plus honteux. Le goal la sort avec la jambe, a 1-2cm près c'est dedans et personne n'en parle. Franchement les penos d'Auba sont jamais très très convaincant de tout façon.

 

Clairement un Auba qui ne marque plus devient très vite inutile. Mais la aussi çà se juge sur plusieurs matchs. Il y a une différence entre être une brêle devant le but pendant des semaines (cf la saison dernière) et juste rater completement un match.

Je serais aussi assez tenté de voir Laca-Odegaard ensemble mais bon on est sur une bonne série, pas sur qu'Arteta va tout changer mtn.

Par contre je vois pas trop en quoi Balogun ou Marti apporte plus de garantie dans le jeu qu'Auba en ce moment. Le gabonais est plutôt meilleur que d'hab que les deux ont rien montré cette saison.

 

Laca fait pas non plus un super match hier hein... Je l'aime bien mais hier c'est pas non plus extraordinaire dans le jeu...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Oui le peno est pas terrible mais il est pas non plus honteux. Le goal la sort avec la jambe, a 1-2cm près c'est dedans et personne n'en parle. Franchement les penos d'Auba sont jamais très très convaincant de tout façon.

 

Clairement un Auba qui ne marque plus devient très vite inutile. Mais la aussi çà se juge sur plusieurs matchs. Il y a une différence entre être une brêle devant le but pendant des semaines (cf la saison dernière) et juste rater completement un match.

Je serais aussi assez tenté de voir Laca-Odegaard ensemble mais bon on est sur une bonne série, pas sur qu'Arteta va tout changer mtn.

Par contre je vois pas trop en quoi Balogun ou Marti apporte plus de garantie dans le jeu qu'Auba en ce moment. Le gabonais est plutôt meilleur que d'hab que les deux ont rien montré cette saison.

 

Laca fait pas non plus un super match hier hein... Je l'aime bien mais hier c'est pas non plus extraordinaire dans le jeu...

Nan mais il décroche, créer du liant, conserve des ballons, lance le jeu de contre ou des transitions et il servait de point d'appui. Même moyen il est utile au collectif. Après quand je parle de Balogun et de Marti c'est de la pure spéculation hein j'ai dit être "persuadé" car j'estime que les défauts d'Auba (techniques et physiques) ils ne les ont pas de base. Et ces défauts quand les stats suivent pas sont très très problématiques.


Une chose à souligner par contre c'est que même mauvais offensivement il abat un très bon travail de pressing et globalement dans l'état d'esprit c'est le jour et la nuit avec la saison dernière. Et ça déjà ça change énormément.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ezio a dit :

Très très énervant son comportement, il a enlevé un but à Odegaard. 

 

 

 

Ce genre de comportement mérite une sanction, clairement. Qu'il rate c'est une chose mais qu'il empeche pas les autres de marquer

 

C'est pas parce qu'on t'es tombé dessus à juste titre quand tu en faisait trop sur Auba, que tu dois te sentir obligé de faire le contraire maintenant.

 

C'est un match clowenesque de sa part, du à ses manques techniques plutôt que son comportement, il n'as que très peu été sanctionné sportivement depuis son arrivé, donc maintenant qu'il est globalement dans une bonne période, ce serait idiot de le sanctionner.

Contrôle abominable, pénalty moyen (10 sur 15 depuis son arrivé, seulement 66% de réussis) rien de nouveau.

Sur l'action d'Odegaard pour l'avoir revu on n'est pas sur à 100% qu'elle serait rentrée, ça arrive, ce qui est marquant c'est qu'il a tout cumulé le même jour.

 

La seule  "sanction" c'est de donner les pénaltys à Lacazette, 8 sur 8 depuis son arrivé ici, 86% sur l'ensemble de sa carrière, 73% pour Aubameyang.

 

Le problème comme toujours c'est le profil, on a un 9 qui ne sert à rien ou presque dans le jeu même s'il est capable de coups d'éclats comme face à Villa, ça reste très insuffissant.

Maintenant une forme d'équilibre semble avoir été trouvé avec Lacazette pour notre jeu, Aubameyang a retrouvé une certaine condition, il presse se bat, mets quelques buts c'est le maximum qu'on puisse attendre de lui.

 

Cela fait 4 ans qu'il est la, on va pas le changer à 32 ans, il partira libre en 2023 quand il aura 34 comme David Luiz, au club de bien cibler le remplaçant. 

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fuyutsugu a dit :

Screenshot-2021-11-08-at-00-33-49.png

 

7 pour Aubameyang. Wow. Hé bin dites donc ! 

 

Si tu pars du principe qu'il a joué contre nous et pour Watford, le 7 est entièrement mérité.

 

Faut juste le descendre de deux lignes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fuyutsugu a dit :

Screenshot-2021-11-08-at-00-33-49.png

 

7 pour Aubameyang. Wow. Hé bin dites donc ! 

 

Je suppose que c'est ce qui arrive quand un journalist juge sur le match du jour, et pas comme un supporteur sur son 11 préféré, ce bandeau de capitaine et sa forme de la saison préférée. 

 

Pas son jour, pas la fin du monde et tout de bon pour le prochain match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saha a dit :

 

Je suppose que c'est ce qui arrive quand un journalist juge sur le match du jour, et pas comme un supporteur sur son 11 préféré, ce bandeau de capitaine et sa forme de la saison préférée. 

 

Pas son jour, pas la fin du monde et tout de bon pour le prochain match. 

Quand un journaliste juge sans avoir vu le match surtout.

 

Si t'as 7 en ratant un péno, deux tap in en étant inutile à ton équipe et en empêchant un coéquipier de marquer, autant mettre 10 à tout le monde comme ça tout le monde est content.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arsenal91270 a dit :

 

C'est pas parce qu'on t'es tombé dessus à juste titre quand tu en faisait trop sur Auba, que tu dois te sentir obligé de faire le contraire maintenant.

 

C'est un match clowenesque de sa part, du à ses manques techniques plutôt que son comportement, il n'as que très peu été sanctionné sportivement depuis son arrivé, donc maintenant qu'il est globalement dans une bonne période, ce serait idiot de le sanctionner.

Contrôle abominable, pénalty moyen (10 sur 15 depuis son arrivé, seulement 66% de réussis) rien de nouveau.

Sur l'action d'Odegaard pour l'avoir revu on n'est pas sur à 100% qu'elle serait rentrée, ça arrive, ce qui est marquant c'est qu'il a tout cumulé le même jour.

 

La seule  "sanction" c'est de donner les pénaltys à Lacazette, 8 sur 8 depuis son arrivé ici, 86% sur l'ensemble de sa carrière, 73% pour Aubameyang.

 

Le problème comme toujours c'est le profil, on a un 9 qui ne sert à rien ou presque dans le jeu même s'il est capable de coups d'éclats comme face à Villa, ça reste très insuffissant.

Maintenant une forme d'équilibre semble avoir été trouvé avec Lacazette pour notre jeu, Aubameyang a retrouvé une certaine condition, il presse se bat, mets quelques buts c'est le maximum qu'on puisse attendre de lui.

 

Cela fait 4 ans qu'il est la, on va pas le changer à 32 ans, il partira libre en 2023 quand il aura 34 comme David Luiz, au club de bien cibler le remplaçant. 

 

 

 

 

 

 

Ok maître yoda mais t'en fait pas personne influence mon jugement.

 

 

J'étais énervé en live car il enleve un but à Odegaard qui en aurait bien eu besoin vue le peu de confiance qu'il alignait derniement. En revoyant l'action le ballon rentrait à 100% pour moi.

 

 

En revanche sur les penalties j'espère également mais j'y crois peu. Lacaz Pepe et même Niles sont meilleur dans cet exercice. Mais le joueur verrait ça comme une punition et je doute que Arteta le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ok maître yoda mais t'en fait pas personne influence mon jugement.

 

 

J'étais énervé en live car il enleve un but à Odegaard qui en aurait bien eu besoin vue le peu de confiance qu'il alignait derniement. En revoyant l'action le ballon rentrait à 100% pour moi.

 

 

En revanche sur les penalties j'espère également mais j'y crois peu. Lacaz Pepe et même Niles sont meilleur dans cet exercice. Mais le joueur verrait ça comme une punition et je doute que Arteta le fasse.

 

En espérant que tu tournes pas comme Dooku, mon cher Padawan.

 

Sur les images c'est pas clair sur le but d'Odegaard, elle file vers le poteau, et avec un effet intérieur pied droit qui est sortant, on ne saura jamais.

 

Pepe c'est 15/16 soit 93.75% de pénalties réussis, Niles n'en a jamais tiré hors séance de TAB qui est un exercice qui différe un peu, et ces deux joueurs sont remplaçants.

Il y a souvent une alternance dans les clubs concernant les pénalties.

 

Au Milan AC, depuis son retour Ibrahimovic est à 50% (5/10) c'est faible, du coup c'est Kessié qui tire maintenant 88% (31/35) si Pioli à réussi à dire à Ibrahmovic de les laisser, Arteta doit être capable de le faire avec Auba.

 

  • Haha 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Ok maître yoda mais t'en fait pas personne influence mon jugement.

 

 

J'étais énervé en live car il enleve un but à Odegaard qui en aurait bien eu besoin vue le peu de confiance qu'il alignait derniement. En revoyant l'action le ballon rentrait à 100% pour moi.

 

 

En revanche sur les penalties j'espère également mais j'y crois peu. Lacaz Pepe et même Niles sont meilleur dans cet exercice. Mais le joueur verrait ça comme une punition et je doute que Arteta le fasse.

 

Oui Arteta me semble dans l'optique de surtout pas le vexer, c'est le plus gros contrat le capitaine, ça m'énerve un peu ce traitement de faveur. Lacaz aurait fait un match comme ça (il avait pas fait 1/4 de ça contre Liverpool l'an dernier) il partait au frigo pour un mois.

 

il y a 30 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Sur les images c'est pas clair sur le but d'Odegaard, elle file vers le poteau, et avec un effet intérieur pied droit qui est sortant, on ne saura jamais.

 

Avec un angle on voit bien qu'elle rentrait assez aisément.

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

Lacaz aurait fait un match comme ça (il avait pas fait 1/4 de ça contre Liverpool l'an dernier) il partait au frigo pour un mois.

Et encore, là t'es gentil ^^ 

 

C'est vrai que c'est chiant ce traitement de faveur, après on ne saura jamais si Arteta le fait passer devant tout le monde à cause des chiffres sur sa fiche de paie, à cause de son statut de capitaine, ou du fait que ça reste un joueur qui peut planter 20+ buts dans la saison.

Mais l'an dernier il fait la pire saison de sa carrière en terme de buts marqués / temps de jeu depuis qu'il a explosé à Saint-Etienne, ça devrait quand même être pris en compte dans son traitement.

Je veux bien qu'on essaye de lui redonner le moral, de le remotiver, ou de ne pas faire l'inverse, mais là il gâche deux grosses occasions de but et ça peut coûter cher en terme de points.
Comme l'a dit quelqu'un dans un autre topic, contre Liverpool il n'aura pas le droit à une seule erreur de ce type, pas plus que n'importe lequel de nos joueurs.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Et encore, là t'es gentil ^^ 

 

C'est vrai que c'est chiant ce traitement de faveur, après on ne saura jamais si Arteta le fait passer devant tout le monde à cause des chiffres sur sa fiche de paie, à cause de son statut de capitaine, ou du fait que ça reste un joueur qui peut planter 20+ buts dans la saison.

Mais l'an dernier il fait la pire saison de sa carrière en terme de buts marqués / temps de jeu depuis qu'il a explosé à Saint-Etienne, ça devrait quand même être pris en compte dans son traitement.

Je veux bien qu'on essaye de lui redonner le moral, de le remotiver, ou de ne pas faire l'inverse, mais là il gâche deux grosses occasions de but et ça peut coûter cher en terme de points.
Comme l'a dit quelqu'un dans un autre topic, contre Liverpool il n'aura pas le droit à une seule erreur de ce type, pas plus que n'importe lequel de nos joueurs.

Oui tout à fait.

En fait il a eu de la chance que l'attaquant ne cadre pas sur la sortie ratée de Ramsdale. On aurait fait nul là il aurait pris cher.

 

Là comme on gagne ça passe quoi on en parle pas et on passe pas à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui Arteta me semble dans l'optique de surtout pas le vexer, c'est le plus gros contrat le capitaine, ça m'énerve un peu ce traitement de faveur. Lacaz aurait fait un match comme ça (il avait pas fait 1/4 de ça contre Liverpool l'an dernier) il partait au frigo pour un mois.

 

Avec un angle on voit bien qu'elle rentrait assez aisément.

 

Tu fais franchement une fixette la dessus, c'est assez ouf. Du reste, j'aimerai bien ta source sur le fait que Lacazette a été benché l'année passée après Pool parce qu'il a raté 2 grosses occasions, car tu spécules sur une gestion dont on sait vraiment rien pour le coup... 

 

Pour Auba, encore une fois, c'est pas un traitement de faveur, il fait n'importe quoi dimanche mais son attitude et sur la continuité de ce qu'il a montré ses derniers matchs et avec de la réussite et plus de chance, il tape 2-3 buts et on s'agenouille tous devant son match... 

 

Alors oui c'est décevant et on doit souligner ce genre de presta ou il rate tout, maintenant de la à parler de traitement de faveur... il reste à un rendement intéressant depuis le début de saison. Si tu sanctionnes ton joueur/capitaine parce qu'il rate un match, ça le fait clairement pas, encore une fois je préfère le coir tout rater face à Watford et clinical face à Pool que l'inverse. Après peut-être bien qu'il fera un match atroce face à Pool et la on pourra s'interroger, mais je trouve pas très sensé d'aller taper le joueur qui réalise un début de saison correct et qui en terme d'attitude donne tout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arno a dit :

Tu fais franchement une fixette la dessus, c'est assez ouf. Du reste, j'aimerai bien ta source sur le fait que Lacazette a été benché l'année passée après Pool parce qu'il a raté 2 grosses occasions, car tu spécules sur une gestion dont on sait vraiment rien pour le coup... 

 

 

Ben simple tu as un joueur qui joue tout les matchs, il rate deux face à face contre Allisson, Arteta en parle pendant la conf de presse, il est pas blessé et il joue pas le mois d'après, juste une constatation, pareil en fin de saison ou il joue plus car Arteta pense qu'il va partir mais je vois pas le rapport sachant qu'on jouait une place en Europa, on perd des points assez bêtement d'ailleurs à cause de ce choix, ayant fait des nuls évitables.

 

D'habitude je dis rien sur Aubam, mais là sa prestation c'est honteux, n'importe quel attaquant même de Ligue 2 aurait été plus utile. Le truc c'est que je vois aucune exigence s'appliquer à lui comme l'an dernier par son statut.

Qu'il soit dangereux oui mais un minimum de tactique et de jugeotte.

Et qu'il arrête de tirer les pénos, c'est comme Pepé les CPA c'est pas une bonne idée. Il reste sur 2 échecs même si sur l'avant dernier il avait eu de la chance le ballon lui était retombé devant.

 

Après s'il est un peu revanchard, bien reposé il nous sort un match énorme contre Liverpool, comme contre Tottenham, contre Tott il est énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben simple tu as un joueur qui joue tout les matchs, il rate deux face à face contre Allisson, Arteta en parle pendant la conf de presse, il est pas blessé et il joue pas le mois d'après, juste une constatation, pareil en fin de saison ou il joue plus car Arteta pense qu'il va partir mais je vois pas le rapport sachant qu'on jouait une place en Europa, on perd des points assez bêtement d'ailleurs à cause de ce choix, ayant fait des nuls évitables.

 

D'habitude je dis rien sur Aubam, mais là sa prestation c'est honteux, n'importe quel attaquant même de Ligue 2 aurait été plus utile. Le truc c'est que je vois aucune exigence s'appliquer à lui comme l'an dernier par son statut.

Qu'il soit dangereux oui mais un minimum de tactique et de jugeotte.

Et qu'il arrête de tirer les pénos, c'est comme Pepé les CPA c'est pas une bonne idée. Il reste sur 2 échecs même si sur l'avant dernier il avait eu de la chance le ballon lui était retombé devant.

 

Après s'il est un peu revanchard, bien reposé il nous sort un match énorme contre Liverpool, comme contre Tottenham, contre Tott il est énorme.

 

Mais encore une fois t'es dans le révisionnisme le plus complet, tu fais des raccourcis sur la BASE de rien du tout si ce n'est une conf de presse après un match. 

 

Ca été dit mainte et mainte fois, le joueur souffrait de problèmes au dos la saison passée. On voyait d'ailleurs bien qu'on avait pas le même Lacazette en début de saison dernière (entre septembre et novembre 2020) que celui qu'on avait au restart 2020. 

 

Pour les nuls évitables faudra me dire lesquelles ça m'intéresse. Au final l'année passée on est à notre place et même en fin de saison Lacazette a eu un temps de jeu conséquent, il se blesse au pire des moments (avant la demi contre Villareal), du coup je vois pas ou Arteta l'a préféré à un autre sur la fin de saison. L'année passée le Français prend part quand même à 31 matchs de PL, c'est conséquent pour un joueur qui a eu des pépins physiques. 

 

Et même au niveau des occasions ratées, Auba aussi a pris des comm de la part d'Arteta. J'ai pas vu la conf de presse après le match dimanche, mais tu ne peux pas dire qu'il n'a jamais souligné les ratés du Gabonais. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Mais encore une fois t'es dans le révisionnisme le plus complet, tu fais des raccourcis sur la BASE de rien du tout si ce n'est une conf de presse après un match. 

 

Ca été dit mainte et mainte fois, le joueur souffrait de problèmes au dos la saison passée. On voyait d'ailleurs bien qu'on avait pas le même Lacazette en début de saison dernière (entre septembre et novembre 2020) que celui qu'on avait au restart 2020. 

 

Pour les nuls évitables faudra me dire lesquelles ça m'intéresse. Au final l'année passée on est à notre place et même en fin de saison Lacazette a eu un temps de jeu conséquent, il se blesse au pire des moments (avant la demi contre Villareal), du coup je vois pas ou Arteta l'a préféré à un autre sur la fin de saison. L'année passée le Français prend part quand même à 31 matchs de PL, c'est conséquent pour un joueur qui a eu des pépins physiques. 

 

Et même au niveau des occasions ratées, Auba aussi a pris des comm de la part d'Arteta. J'ai pas vu la conf de presse après le match dimanche, mais tu ne peux pas dire qu'il n'a jamais souligné les ratés du Gabonais. 

 

 

Le timing est quand même super bizarre, titulaire les 4 ou 5 premiers matchs, puis plus du tout plus rien.

Problème au dos ou pas.

Jusqu'à essayé Willian en faux 9.

 

Moi je le trouvais excellent Lacaz en ce début de saison, problème au dos ou pas.

J'ai pas la preuve que c'est la blessure au dos qui l'a éloigné t'as pas la preuve du contraire, y'a eu des bruits sur une gène au dos sans réelle déclaration sur le moment, on a entendu ça par Arteta un peu plus tard, sans connaitre la vérité, la gravité, la durée ect...

 

Ce que j'ai lu sur Arteta parlant d'Aubam c'est qu'il a dit qu'il continuerait à tirer les pénos, j'ai pas vu la conf de presse entière non plus, il me faut encore un peu de temps.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Son raté c'est un des plus gros fail de l'année en PL, certes la balle a un effet mais quand même.

 

Il est tellement mou dans tout ce qu'il fait. La passe d'ESR en profondeur il y va à 80% ou alors c'est plus le même. Son jaune il y va à moitié et s'engage quand le ballon est perdu et fait un grosse faute.

 

Clairement le moins bon sur le terrain avec Partey aujourd'hui. Enfin non clairement le moins bon, bon il a jamais réellement beaucoup participer au jeu, mais quand en plus il s'engage à 80% offensivement, ça fout les boules.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si même ses coéquipier lui font confiance, regardez sur le but de Saka, beaucoup de joueur viennent le féliciter même Laca qui ne joue pas, et on ne voit pas Aubam.

Mais bon on sait qu'il sera titulaire jeudi, aujourd'hui il n'a pas été sortie pour mauvaise prestation je pense, mais pour le préserver pour le match face à United.

Franchement j'aimerais qu'il se prenne un bon gros rouge en fin de match un jour qu'on voit ce que donne l'équipe sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..