Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Comme tout le monde, outre le bilan comptable c'est son implication que j'admire dans ces deux / trois derniers matchs. On sent qu'il a envie et ça fait toute la différence (c'est très certainement lié au physique aussi). Alors même si oui selon moi il a toujours pas mal de limites, un Auba clinical et aussi impliqué, bah c'est parfait pour l'équipe. Et dans un 4-4-2 comme l'autre jour ça peut bien marcher.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Ce genre de comportement mérite une sanction,

Une sanction ?????!!!!

 

Mais enfin !

Je veux bien que la culture de l'instant soit la norme, mais faut pas abuser dans les propos. Il a fait un match de m****, c'était à lui de sortir.

Je préfère voir Odegaard et Laca au prochain match c'est sur mais une sanction !

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Une sanction ?????!!!!

 

Mais enfin !

Je veux bien que la culture de l'instant soit la norme, mais faut pas abuser dans les propos. Il a fait un match de m****, c'était à lui de sortir.

Je préfère voir Odegaard et Laca au prochain match c'est sur mais une sanction !

La sanction c'est pour avoir empêché un but à Odegaard. Et la sanction ce serait le mettre sur le banc à Anfield. 

 

 

 

Il nous aurait pu nous faire perdre deux points aujourd'hui. Je l'ai toujours défendu mais là non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

La sanction c'est pour avoir empêché un but à Odegaard. Et la sanction ce serait le mettre sur le banc à Anfield. 

 

 

 

Il nous aurait pu nous faire perdre deux points aujourd'hui. Je l'ai toujours défendu mais là non. 

 

Bon après faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, sur le coup il pensait qu'elle sortait et voulait assurer le but. 

 

Pas de bol il est HJ, ça arrive. Match raté next

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fois n'est pas coutume je vais défendre Aubameyang. Oui il rate son match à la finition mais ça arrive. Autant il faut pas le mettre sur un piédestal quand il score 2 tap-in mais on peut aussi rester mesuré quand il les foire. Et franchement le goal d'Odegaard s'est pas évident qu'il rentre et Laca joue pas non plus très bien le coup sur le premier but annulé. Et son penalty n'est pas scandaleux, le gardien fait un bon arrêt.

 

Et le reste du match n'était pas si dégueulasse que ça. Il a beaucoup pressé, fait quelques appels et déviations intéressants et a gagné plusieurs ballons sur les dégagements de Ramsdale. Bref pour moi il toujours dans le mieux au niveau du jeu (sans être sensationnel). On a vu des matchs 1000x pire que celui-ci.

 

Edit: par contre il est vraiment temps de donner les peno à Laca quand il est sur le terrain. Auba n'a jamais été un très bon tireur. Espérons que ce raté change ça.

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Bon après faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, sur le coup il pensait qu'elle sortait et voulait assurer le but. 

 

Pas de bol il est HJ, ça arrive. Match raté next

 

Si y'avait que ça, il rate un péno et deux tap-in.

Il a bien pressé après mais on le paye pas pour ça, on le paye pour un esprit de tueur devant le but et on a eu un chaton aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Très très énervant son comportement, il a enlevé un but à Odegaard. 

 

 

 

Ce genre de comportement mérite une sanction, clairement. Qu'il rate c'est une chose mais qu'il empeche pas les autres de marquer

 

J'allais te demander ton avis sur son match. Merci de ton honnêteté.

 

Personnellement, il m'a rendu complètement fou. Il nous a niqué trois buts, rien que ça. Qu'il loupe son contrôle sur le but de Saka, ça fait clairement chier, mais à la rigueur ça peut arriver, surtout vu son aisance technique. Le peno manqué à 0-0, ça m'a mis hors de moi, mais là encore, ça reste un péno et ça peut arriver. 

 

Mais alors le but d'Odegaard... c'est une dinguerie. Il l'a touche pas y'a but. Imaginez derrière on encaisse sur la sortie foireuse de Ramsdale, on finit tous à l'hosto, c'est pas possible. Ce match on doit le gagner 5-0 sans forcer, mais non, t'as ton capitaine qui te nique trois buts et un Foster qui sort un très gros match en prime. 

 

Il a passé sa rencontre à jouer contre nous, c'était insupportable. Son faux pressing là, je peux vraiment plus. Soit t'y vas, soit t'y vas pas, mais trottiner pour faire genre "regardez moi, je vais au pressing là !", ça me sort par les yeux. Je ne comprends pas comment Mikel peut accepter ça. 

 

Il doit impérativement débuter sur le banc à Anfield. Une prestation pareille, c'est inadmissible. Il est entouré de gamins de 20 piges plein d'envie et d'abnégation, quel exemple il montre sérieux ? Odegaard était fout sur son but et il a totalement raison, même chose pour Saka d'ailleurs. 

 

Franchement, c'est plus possible. Tu as le droit de passer au travers, de louper des trucs, mais à un moment tu ne peux pas cumuler comme ça les erreurs et ne rien montrer en contrepartie. Martinelli a eu plus d'impact en 8 minutes, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment. 

 

J'espère vraiment que Mikel va le coller sur le banc contre Liverpool et donner sa chance à Martinelli. Même si c'est peut-être pas un cadeau de le relancer dans le grand bain à Anfield, on s'en fout, il ne fera jamais pire que le gabonais aujourd'hui. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Bon après faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, sur le coup il pensait qu'elle sortait et voulait assurer le but. 

 

Pas de bol il est HJ, ça arrive. Match raté next

Si on gagne pas tu as le même discours ?

 

 

 

Le ballon entrait clairement, pour moi il a fait preuve d'égoïsme, heureusement pour lui on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Si on gagne pas tu as le même discours ?

 

 

 

Le ballon entrait clairement, pour moi il a fait preuve d'égoïsme, heureusement pour lui on gagne.

Ezio on t'a vole ton tel fait gaffe :P

 

Mais oui mauvais match de sa part. La première il l'a joue très mal, le penalty est pas bien tiré et ce qu'il fait sur la frappe de Odegaard est plus que frustrant. 

Dans le pressing il a pas été inintéressant par contre et ses appels étaient pas dégueu. 

Par contre je continue de le trouver trop limité balle au pied. Faudrait regarder le nombre de ballons perdu mais c'est beaucoup trop

  • Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle sur le but refusé de Saka est choquant.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on installera un nouveau 9 capable de jouer en remise et ayant un minimum de jeu en pivot, l'attaque va être transformer je suis convaincu...

Au delà des 3 buts qu'il nous a foiré, son apport offensif est proche du néant, il presse certes, mais niveau remise, passes, il a même perdu son atout majeur qu'était sa vitesse.

Entre Lacazette qui tient pas + de 70 minutes et lui qui arrive plus à jouer au football correctement, un 9 est absolument primordial pour les prochains mercatos

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Bon une fois n'est pas coutume je vais défendre Aubameyang. Oui il rate son match à la finition mais ça arrive. Autant il faut pas le mettre sur un piédestal quand il score 2 tap-in mais on peut aussi rester mesuré quand il les foire. Et franchement le goal d'Odegaard s'est pas évident qu'il rentre et Laca joue pas non plus très bien le coup sur le premier but annulé. Et son penalty n'est pas scandaleux, le gardien fait un bon arrêt.

 

Et le reste du match n'était pas si dégueulasse que ça. Il a beaucoup pressé, fait quelques appels et déviations intéressants et a gagné plusieurs ballons sur les dégagements de Ramsdale. Bref pour moi il toujours dans le mieux au niveau du jeu (sans être sensationnel). On a vu des matchs 1000x pire que celui-ci.

 

Edit: par contre il est vraiment temps de donner les peno à Laca quand il est sur le terrain. Auba n'a jamais été un très bon tireur. Espérons que ce raté change ça.

Le péno est très mal tiré. Du moins sa zone. À mi-hauteur et à peine excentré.

 

Le problème d'Auba c'est toujours le même. C'est que c'est un joueur statistique (pour reprendre des propos d'un autre membre sur un autre joueur). Dès lors qu'il ne convertit pas, c'est un joueur assez lambda. Auba on doit le juger sur ses buts et son état d'esprit, mais dans le reste il a trop de défauts. Et même si il fait une deuxième partie de début de saison globalement bonne notamment avec un bon bilan comptable et un bel état d'esprit, je reste intimement persuadé qu'avec Laca / Balogun / Marti / Odegaard à sa place on s'en sortirait beaucoup mieux offensivement, même s'il n y a pas de "pur" buteur, je reste clairement persuadé qu'on marquerait plus de but et qu'on aurait une meilleure (large) maitrise offensive. 

 

Encore une fois le liant c'est Laca et presque quasiment lui qui le créer. Du coup je m'imagine forcément un mec associé à Laca qui lui aussi pourrait créer du liant et ça nous ferait tellement de bien...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aubam est le point faible du onze alors qu'on a quand-même un milieu AMN Sambi, a partir de la... 

 

Au moins cette année il se bouge niveau pressing, mais ça fait cher le pressing à 20m l'année. La contre Watford il foire quand même un but où il est tout seul à 5m, un peno alors que Laca les tir mille fois mieux et il enlève le but de Odegaard ,ça se voyait qu'il allait dedans quand même. Alors ok, c'est moins facile à voir pour lui peut être mais quand même. 

 

On s'est enfin débarrassé de Pepe dans le onze, manque plus qu'à dégager le Gabonais et on aura un onze cohérent. Mettez Gabi on s'en fou, on aura autant de pressing si ce n'est plus et je suis à peu près persuadé qu'il ne sera pas moins bon dans les autres compartiments du jeu. 

 

La on gagne quand même le match, mais m****, on fait quoi si on avait perdu les 3 points ? Contre les Reds ce genre d'erreur sera interdite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alk. a dit :

Le jour où on installera un nouveau 9 capable de jouer en remise et ayant un minimum de jeu en pivot, l'attaque va être transformer je suis convaincu...

Au delà des 3 buts qu'il nous a foiré, son apport offensif est proche du néant, il presse certes, mais niveau remise, passes, il a même perdu son atout majeur qu'était sa vitesse.

Entre Lacazette qui tient pas + de 70 minutes et lui qui arrive plus à jouer au football correctement, un 9 est absolument primordial pour les prochains mercatos

 

Je te rejoins totalement, d'où notre intérêt pour Dusan Vlahovic qui excelle dans le jeu en pivot et le domaine aérien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Si y'avait que ça, il rate un péno et deux tap-in.

Il a bien pressé après mais on le paye pas pour ça, on le paye pour un esprit de tueur devant le but et on a eu un chaton aujourd'hui.

 

Non au contraire on a eu aucun chaton aujourd'hui.

 

On rate bêtement le premier but, Watford peut s'estimer heureux, on rate un péno, Foster a pas mal de réussite sur la tête de Gabriel et Aubam leur sauve un but en étant hors jeu.

 

Si on avait vraiment eu un chaton, y aurait eu 4 0

 

Au final on a raté beaucoup d'occasions, mais on a réussit à en mettre un. Normal, plus on tente plus on a de chances de marquer.

 

Watford a absolument rien proposé à part casser comme des bouchers, Danny Rose a charcuter tout le match et a même pas eu de jaune.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..