Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

Klopp il a construit son effectif en se basant beaucoup sur le cardio des joueurs aussi (vo2max je crois ?). S'ils ont des contres c'est surtout parce que c'était la meilleur equipe de contre pressing/pressing au monde.

 

Il a taillé son équipe pour le gegenpressing.

 

Les contres attaque ne tombent pas du ciel, faut se les procurer. Et on a absolument pas les joueurs pour ça.

 

Pourtant les 3 premiers mois d'Arteta on joue le contre à fond, et on gagne des équipes comme Man City, Chelsea ect... On délaissait la possession avec un bloc bas à 3 défenseurs et Aubam en état de grâce.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ici le voit comme fini. Pour moi c'est pas fini, il avait une saison à plus de 20buts c'est pas due au hasard. Les qualités sont là. Je pense que qd Arteta va partir il va de nouveau briller. 

  • Aimer 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j’y crois plus. Y a RIEN de positif. Plus ça va plus je me dis juste qu’il était fini et qu’il était en surrégime la saison 2020. Mais je vois pas ce qui peut changer cela. Ça a toujours été un joueur limité Auba mais au moins il avait son état d’esprit et son efficacité qui faisaient le taff de fou. Maintenant qu’il n y a plus ça bah il reste pas grand chose. Franchement Arteta ou pas c’est même plus le coach qui peut faire une différence dans cette histoire. J’ai espéré un réveil pendant un an mais en vain. Quand on oublie le passé au final Auba l’an dernier c’est l’un des plus mauvais attaquants qu’on ait eu à Arsenal ces dernières années. J’y ai cru 5 min lors de son entrée à Chelsea. J’ai espéré une renaissance l’an dernier à chaque but qu’il marquait en me disant : « allé c’est le déclic ». Mais maintenant j’arrête d’être maso. Que ce soit City ou Palace qui le prenne je m’en fiche mais je veux voir des joueurs à minima concernés.

 

Et on parle d’Auba mais y a pas que lui dans la liste.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Il a quand même perdu beaucoup de ballons, dès que c'était un peu compliqué comme situation le ballon est perdu. Ok il met un beau but, et un triplé, mais bon. C'était contre une équipe réserve d'une équipe de championship. 

Moi j'attends vraiment rien de lui. 

 

Niveau confiance c'est pas mal quand même. Laca fait aussi une bonne rentrée, contre City je pourrai pas prédire qui va jouer 9.

 

J'attends le commentaire d'Ezio, qui s'annonce déjà mythique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Niveau confiance c'est pas mal quand même. Laca fait aussi une bonne rentrée, contre City je pourrai pas prédire qui va jouer 9.

 

J'attends le commentaire d'Ezio, qui s'annonce déjà mythique :D

Lol je suis son premier soutient ici mais je nie pas sa mauvaise période

 

 

 

Maintenant la ou j'étais pas d'accord, c'était avec les commentaires comme quoi depuis sa prolongation il s'en fout du club, ça non l'envie de bien faire il l'aura cette saison, j'en suis certains. maintenant j'espère un bon match de sa part samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hamza59 a dit :

Il a quand même perdu beaucoup de ballons, dès que c'était un peu compliqué comme situation le ballon est perdu.


Après ça a toujours été un peu le cas ça même quand c’était notre seule lueur d’espoir. 
 

Son placement dans les 30 derniers mètres aujourd’hui est à monter à tous les jeunes attaquants. J’ai revu les images du premier but et ça montre bien pourquoi c’est un joueur à 25-30 buts par saison à son prime.

 

Pourvu que cela dure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Ca me dérange beaucoup de le voir devant les caméras uniquement lors des victoires.

 

Uniquement ? Mais c'est pas du tout le cas. Lorsqu'on lui demande de faire le post game interview après une défaite ou un nul, il le fait.

 

Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus ou chercher la petite bête alors qu'il y a pas besoin. 

 

Bien que je puisse comprendre que tu sois fatigué du joueur mais là, utiliser ce terme, c'est beaucoup.

 

Uniquement, adv. : De façon unique, exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Uniquement ? Mais c'est pas du tout le cas. Lorsqu'on lui demande de faire le post game interview après une défaite ou un nul, il le fait.

 

Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus ou chercher la petite bête alors qu'il y a pas besoin. 

 

Bien que je puisse comprendre que tu sois fatigué du joueur mais là, utiliser ce terme, c'est beaucoup.

 

Uniquement, adv. : De façon unique, exclusive.

 

Justement j'en ai pas le souvenir, si t'as des liens je suis preneur pour me rassurer. S'il a fait que 2 ou 3 fois c'est tout aussi inquiétant si c'est le simple terme "uniquement" qui dérange.

 

En tout cas c'est pas le rôle d'un capitaine à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Justement j'en ai pas le souvenir, si t'as des liens je suis preneur pour me rassurer. S'il a fait que 2 ou 3 fois c'est tout aussi inquiétant si c'est le simple terme "uniquement" qui dérange.

 

En tout cas c'est pas le rôle d'un capitaine à mes yeux.

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut absolument rien faire avec une animation pareille.

ESR, odegaard, xhaka, tierney . Ils ont  Tous été invisible . On a rien vu .

 

 

son interview d’après match.

 

"Dans ce genre de matches, nous devons jouer avec courage. Il faut prendre des risques. Nous ne l’avons pas fait," a soupiré Pierre-Emerick Aubameyang après le match.

 

"Ce n’est pas assez, tout le monde a besoin de hausser son niveau, a-t-il affirmé. On doit se regarder dans la glace et s’en sortir en équipe, en restant soudés. C’est la seule manière d’aller de l’avant."

 

"Je pense que nous devons avoir une discussion entre joueurs. C’est important, parce que nous sommes Arsenal et nous avons besoin de fierté. On doit parler, se dire la vérité, être honnêtes entre nous." 


Dans son discours on a l’impression qu’on est en crise et que rien ne va dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Chabin a dit :

Le mec nous braque depuis son nouveau contrat. Je me demande si aujourd'hui ça n'a pas été son pire match depuis qu'il est chez nous... Zéro pointé

 

Loin de la, il offre 2-3 ballons de buts dans le jeu, il défend, dans le jeu on est trop faible pour le trouver, et en contre on loupe beaucoup de choses simples ou il aurait pu finir.

Match moyen mais il a connu bien pire.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Loin de la, il offre 2-3 ballons de buts dans le jeu, il défend, dans le jeu on est trop faible pour le trouver, et en contre on loupe beaucoup de choses simples ou il aurait pu finir.

Match moyen mais il a connu bien pire.


Franchement quand on connaît le potentiel du joueur on peut pas considérer son match comme « moyen ». C’est tout simplement mauvais voir très mauvais comme 90% de ses matchs depuis 1 an. Les 2-3 ballons de but je ne vois pas de quoi tu parles, ou alors en fin de match quand Burnley jouait le tout pour le tout et que Tarkowski était centre avant. 
 

Je me suis déjà exprimé assez sur lui ces derniers temps. Aujourd’hui je l’attendais au tournant, de l’espace il y en avait pour trouver des appels tranchants et se créer des occasions mais nos joueurs n’arrivent pas à le trouver, bizarre. Avant ses défenseurs avaient l’excuse du « oui mais il reçoit aucun ballon parce qu’on joue avec Xhaka et Elneny », aujourd’hui avec Partey et MO derrière lui qui font un bon match on me fera pas croire qu’il y a pas moyen de se créer une occasion de but. 
 

Je suis même pas certain qu’il ai shoté une fois au goal aujourd’hui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :


Franchement quand on connaît le potentiel du joueur on peut pas considérer son match comme « moyen ». C’est tout simplement mauvais voir très mauvais comme 90% de ses matchs depuis 1 an. Les 2-3 ballons de but je ne vois pas de quoi tu parles, ou alors en fin de match quand Burnley jouait le tout pour le tout et que Tarkowski était centre avant. 
 

Je me suis déjà exprimé assez sur lui ces derniers temps. Aujourd’hui je l’attendais au tournant, de l’espace il y en avait pour trouver des appels tranchants et se créer des occasions mais nos joueurs n’arrivent pas à le trouver, bizarre. Avant ses défenseurs avaient l’excuse du « oui mais il reçoit aucun ballon parce qu’on joue avec Xhaka et Elneny », aujourd’hui avec Partey et MO derrière lui qui font un bon match on me fera pas croire qu’il y a pas moyen de se créer une occasion de but. 
 

Je suis même pas certain qu’il ai shoté une fois au goal aujourd’hui. 

 

Le ballon pour ESR sur le coté gauche, et celui pour Pepe côté droit, deux key passes qui ont abouti a nos deux tirs cadrés en plus du but.

Il y en a une troisième mais je sais plus laquelle.

 

C'était avant le tout pour le tout.

 

Je l'ai vu deux fois en bonne position de contre, une fois Pepe a loupé sa passe, l'autre fois c'était Saka.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça a été un des moins mauvais devant. 
 

ca a pas été un bon match loin de la, mais c’est un des seuls qui a trouver des partenaires dans la surface. 
 

en terme de courses, c’est bien mieux que ça mauvaise passe de l’année dernière, il presse (modérément), touche quelques ballons en déviation, et a fait deux trois appels dans la profondeur.

 

après on est d’accord, ça reste un plutôt mauvais match, mais c’était aussi un mauvais jour pour être un 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..