Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Ouais à part le Ezio qui le défend contre vent et marée, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment défendu. 

 

Je l'ai défendu en fin de saison dernière, en disant qu'avec une bonne prépa et un peu de confiance il pourrait retrouver la confiance qui faisait sa force entre 2018 et aout 2020. Au final, il a l'air plus que claqué et je serai très peu rassuré de le voir débuter la semaine prochaine. 

 

Lacazette bien meilleur mais un peu en dessous aussi aujourd'hui, l'attaque me fait très peur pour ce début de saison. on a réussi à régler plus ou moins le problème de la créativité avec l'utilisation de Smith Rowe et Saka, et maintenant c'est l'attaque qui va nous faire défaut...

 

On est d'accord Lacazette c'est pas grandiose non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Slyd a dit :

Futur légende du club que ça disait... :g:

 

Effectivement comme Henry, on a droit à sa statue sauf que la sienne est sur le terrain :ph34r:

Ahahah 

 

Vous vous trompez, s'il est mauvais c'est a cause d'arteta qui le fait jouer sur le côté et pas en 9! :ph34r:

 

Mais sinon, je crois que je parlerai pas de lui cette saison, je ne vais pas m'acharner sur lui. C'est difficile de mener 2 fronts 2 carrière de haut niveau. Être un grand joueur d'un jeu pour ado et joueur de foot pro c'est pas évident.

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

Je suis vraiment triste pour lui.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est un choc. Je pensais que c'était la fatigue et la maladie qui l'avait empêché d'être à fond la saison précédente mais avec du repos, ça ne change rien du tout.

 

Pire, il paraît beaucoup plus lent et moins vif que dans mes souvenirs.

 

Est-ce qu'Arteta va pousser et insister avec lui ou faire ce qu'il faut et jouer avec Saka/Pépé sur les côtés ?!

 

BIG QUESTION mais j'ai peur de la réponse. :bien:

 

C'est un joueur qui mise beaucoup sur sa vitesse, ses appels, ses déplacements, et avec les années sa première qualité va descendre petit à petit.

Il fera quelques bons runs au mieux dans la saison mais son prime est passé.

 

Son statut de capitaine et son salaire lui donnent en plus le totem.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

On est d'accord Lacazette c'est pas grandiose non plus.

 

En même temps, quand on voit le peu de considération qu'on lui accorde depuis des années... À sa place je me defoncerais pas sur le terrain non plus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Madao a dit :

 

En même temps, quand on voit le peu de considération qu'on lui accorde depuis des années... À sa place je me defoncerais pas sur le terrain non plus.

 

Ah mais clairement, je me demande s'il sait avec certitude s'il sera encore là fin août en plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

 

Pourquoi ?? 

Arteta compte clairement sur lui, il a un salaire de roi, moi je pense qu'il sait très bien où il sera. Il a juste plus envie de se défoncer aux grand maximum, et surtout il a plus ses qualités avec lesquelles il pouvait s'en sortir. 

 

Je crois qu'il parlait de Lacazette Hamza

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

 

Pourquoi ?? 

Arteta compte clairement sur lui, il a un salaire de roi, moi je pense qu'il sait très bien où il sera. Il a juste plus envie de se défoncer aux grand maximum, et surtout il a plus ses qualités avec lesquelles il pouvait s'en sortir. 

 

EDIT: j'avais pas vu le message d'en haut. Il y a eu un quiproquo ahah. Navré, autant pour moi ! :-D

 

Heu il se défonce toujours autant. Il a récupéré des ballons et s'est procuré les actions les plus chaudes.

 

Il était moins bien que son optimal aujourd'hui mais je ne trouve pas qu'il y a eu des signes de manque d'implication de sa part durant cette pré-saison et donc le match d'aujourd'hui. Au contraire même.

 

J'espère vraiment qu'Arteta va le laisser enchainer s'il reste. Pas comme l'an dernier où il se retrouve sur le banc sans explication alors qu'il enchainait.

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arsenewho a dit :


il fait quoi à côté ?

Non j'en sais rien, je crois qu'il s'est lance dans e e-sport avec son frère sur Fortnite. 

En tout cas il a l'air de passer un certain temps sur ce jeu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la pointe de Dortmund?

Franchement je suis dégoûté, on le sait quil a pas la technique dun grand joueur mais au moins quil fasse les appels et amène du danger.

 

Dégoûté de ce joueur, jarrive pas a comprendre. 

 

Et il va rester par son statut titulaire une bonne partie de la saison.

 

Espérons un miracle.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Perso j’y crois plus. Ça fait beaucoup trop longtemps qu’il est catastrophique. Y a plus qu’à espérer qu’il soit sur le banc surtout.

Oui une éternité même. Depuis qu'il a signé au club tu peux le dire aussi. 

 

 

J'ai confiance en lui c'est un joueur de haut niveau il va se rependre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Oui une éternité même. Depuis qu'il a signé au club tu peux le dire aussi. 

 

 

J'ai confiance en lui c'est un joueur de haut niveau il va se rependre. 

Bah ça fait deux présaisons et une année. Et pour moi c’est pas en le faisant enchainer titulaire que ça fera du bien à l’équipe (ni à lui d’ailleurs). Si en revanche il signe de bonnes entrées en jeu, tant dans la performance que dans l’état d’esprit bah il devrait récupérer sa place de titulaire. Mais bon de toute manière on sait que ça ne se passera pas comme ça.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Oui une éternité même. Depuis qu'il a signé au club tu peux le dire aussi. 

 

 

J'ai confiance en lui c'est un joueur de haut niveau il va se rependre. 

 

Toujours deux poids deux mesures, ça bouge pas. 

 

Le mec est nul depuis un an et demi, mais c'est pas grave, "il va se reprendre". 

 

Par contre, quand c'est un autre joueur ou le coach, là c'est le bûcher direct. 

Modifié par Fly
  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Après je comprends aussi que Arteta insiste, ils ne veulent d'un Ozil bis même si c'est mal barré. 

 

J'espère juste que Mikel va pas mettre 8 mois pour le mettre sur le banc quand il sera fracassé au sol. 

Il a déjà mis 1 an et demi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fly a dit :

 

Par contre, quand c'est un autre joueur ou le coach, là c'est le bûcher direct. 

C'est à dire ? Faut arrêter les accusations abusives. 

 

 

Donc on a pas le droit de soutenir PEA dans une période difficile ? Faut se détendre hein...

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

C'est à dire ? Faut arrêter les accusations abusives. 

 

 

Donc on a pas le droit de soutenir PEA dans une période difficile ? Faut se détendre hein...

 

Pourquoi soutenir uniquement PEA et pas les autres dans ce cas ? Pourquoi quand Lacazette fait un mauvais match, tu lui tombes dessus direct alors que tu accordes un crédit illimité à un joueur qui est nul depuis un an et demi maintenant ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il a déjà mis 1 an et demi.

 

L'an dernier, il a commencé à le mettre sur le banc en mars, mais laça s'est pété. Sans ça je suis sur que Aubam finissait sur le banc en fin de saison. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Pourquoi soutenir uniquement PEA et pas les autres dans ce cas ? Pourquoi quand Lacazette fait un mauvais match, tu lui tombes dessus direct alors que tu accordes un crédit illimité à un joueur qui est nul depuis un an et demi maintenant ?

Car j'aime pas le style de jeux de Lacazette 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Car j'aime pas le style de jeux de Lacazette 

 

Tu es surtout une groupie d'Aubam, on a tous pu s'en rendre compte à maintes reprises. 

 

Tu n'aimes pas le style de jeu de Lacazette, un joueur qui fait briller les autres et le collectif, par contre tu adores Aubam qui est inutile dans le jeu et totalement à la ramasse depuis un an et demi. 

 

C'est quand même sacrément contradictoire. 

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..