Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Ca choque personne son match ? (Pourtant il le commence bien).

 

2 centres faciles à faire où il le met sur gardien sans aucune puissance.

 

Puis il a disparu, des passes ratés et des centres qui vont je ne sais où. Physiquement complètement à la ramasse. Ca fait plusieurs mois que je le vois constamment tomber par terre après une passe ou une frappe. Il tient plus sur ses jambes, de simples coup d'épaules suffisent pour le jeter on dirait le pire Ozil.

 

Il dégage rien, il traverse le terrain tel un fantôme c'est ahurissant que le club ne fasse rien. On a bien des video/data analyst non ?

 

On va parler des autres boulets mais les autres n'auront je pense pas autant de temps de jeu. Lui il sera capitaine et indiscutable en étant le joueur le plus nul de l'équipe (oui oui). On va droit dans le mur avec lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Ca choque personne son match ? (Pourtant il le commence bien).

 

2 centres faciles à faire où il le met sur gardien sans aucune puissance.

 

Puis il a disparu, des passes ratés et des centres qui vont je ne sais où. Physiquement complètement à la ramasse. Ca fait plusieurs mois que je le vois constamment tomber par terre après une passe ou une frappe. Il tient plus sur ses jambes, de simples coup d'épaules suffisent pour le jeter on dirait le pire Ozil.

 

Il dégage rien, il traverse le terrain tel un fantôme c'est ahurissant que le club ne fasse rien. On a bien des video/data analyst non ?

 

On va parler des autres boulets mais les autres n'auront je pense pas autant de temps de jeu. Lui il sera capitaine et indiscutable en étant le joueur le plus nul de l'équipe (oui oui). On va droit dans le mur avec lui.

 

Dans la mesure où ça fait un an qu'on le voit à ce niveau, non, ça n'a rien de choquant.

 

Pourtant on va repartir avec lui titulaire, comme on va repartir avec Xhaka titulaire, Willian en doublure, Holding titulaire et certainement Bellerin. 

 

Les fameux "cadres" de l'équipe, qui sont en réalité les joueurs les plus pourris de l'effectif, mais visiblement, ça ne choque personne dans ce staff "professionnel".

 

Et on espère faire mieux que l'an passé. On vise certainement la 7ème place, mais au moins l'objectif sera acquis, on aura fait mieux et on pourra jouer la fabuleuse Ligue Europa Conférence. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

 

Ca choque personne son match ? (Pourtant il le commence bien).

 

2 centres faciles à faire où il le met sur gardien sans aucune puissance.

 

Puis il a disparu, des passes ratés et des centres qui vont je ne sais où. Physiquement complètement à la ramasse. Ca fait plusieurs mois que je le vois constamment tomber par terre après une passe ou une frappe. Il tient plus sur ses jambes, de simples coup d'épaules suffisent pour le jeter on dirait le pire Ozil.

 

Il dégage rien, il traverse le terrain tel un fantôme c'est ahurissant que le club ne fasse rien. On a bien des video/data analyst non ?

 

On va parler des autres boulets mais les autres n'auront je pense pas autant de temps de jeu. Lui il sera capitaine et indiscutable en étant le joueur le plus nul de l'équipe (oui oui). On va droit dans le mur avec lui.

 


t’es à fond sur aubam on dirait .

il fait un match moyen. Il a raté des occasions . Espérons qu’il

s’affute pour le début de la

PL et marque pour le début de la saison. au moins il a des occasions , il faudrait qu’il fasse mieux niveau finition .

 

sinon tu veux faire quoi d’autres à part croiser les doig’ts pour que ça marche pour lui.

 

c’est le joueur le mieux payé de l’équipe et qui a été prolongé par Arteta en personne. 
 

le degager signifierait que arteta s’est foiré, et il a fait perdre de la thune à l’équipe. mais le connaissant, il fera jouer aubam jusqu’à la fin de son contrat.


Je pense que les deux prochaines saisons seront dure pour toi.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déprime au plus haut point c’est qu’avec sont contrat on va ce le coltiner des années et personne ne viendra nous le prendre , surtout vue sont niveau c’est parti pour avoir un Ozil bis qui nous empêchera d’upgrade notre numéro 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, arsenewho a dit :


t’es à fond sur aubam on dirait .

il fait un match moyen. Il a raté des occasions . Espérons qu’il

s’affute pour le début de la

PL et marque pour le début de la saison. au moins il a des occasions , il faudrait qu’il fasse mieux niveau finition .

 

sinon tu veux faire quoi d’autres à part croiser les doig’ts pour que ça marche pour lui.

 

c’est le joueur le mieux payé de l’équipe et qui a été prolongé par Arteta en personne. 
 

le degager signifierait que arteta s’est foiré, et il a fait perdre de la thune à l’équipe. mais le connaissant, il fera jouer aubam jusqu’à la fin de son contrat.


Je pense que les deux prochaines saisons seront dure pour toi.

 

 

J'espère sincèrement qu'il reviendra, mais franchement tu vois des signes encourageant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

J'espère sincèrement qu'il reviendra, mais franchement tu vois des signes encourageant ?

 

Il a réussi a touché le ballon au moins trois fois dans le match, c'est déjà exceptionnel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi limite ce qui me choque le plus ce ne sont même pas ses ratés, c'est son inutilité tout le long du match. Le mec sait même plus faire un contrôle décent.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

J'espère sincèrement qu'il reviendra, mais franchement tu vois des signes encourageant ?


honnêtement , je flippe un peu. Après en analysant aubam, je pense qu’il n’est pas à fond actuellement, niveau finition,

mais que ça pourra changer au début du championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 23 mois, et 35.000.000M£ à lui donner.

 

Encore un joueur qu'on aurait du vendre l'an dernier ou au moins ne jamais lui donner un salaire que personne n'aurait payé à un joueur limité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arsenal91270 a dit :

Encore 23 mois, et 35.000.000M£ à lui donner.

 

Encore un joueur qu'on aurait du vendre l'an dernier ou au moins ne jamais lui donner un salaire que personne n'aurait payé à un joueur limité.

 

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'Aubameyang rapporte BEAUCOUP plus à Arsenal que la totalité de son salaire ?

 

C'est la jeu hein, il n'y a que les supporteurs qui se plaignent de tout ça. Pour le club, s'il le fait, c'est qu'ils y gagnent (largement) au change.

 

Donc chill. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

 

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'Aubameyang rapporte BEAUCOUP plus à Arsenal que la totalité de son salaire ?

 

C'est la jeu hein, il n'y a que les supporteurs qui se plaignent de tout ça. Pour le club, s'il le fait, c'est qu'ils y gagnent (largement) au change.

 

Donc chill. :bogoss:

 

L'an dernier il touchait plus d'un million de livre par but inscrit, quels sont tes preuves ou sources pour me dire qu'il rapporte plus qu'il nous coute ?

 

Vu son apport au jeu, c'est minimum 25-30 buts par saison qu'il doit offrir, pas 13, avec des blessures, une attitude lamentables et des retards les jours de matchs, surtout en tant que capitaine.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fuyutsugu a dit :

 

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'Aubameyang rapporte BEAUCOUP plus à Arsenal que la totalité de son salaire ?

 

C'est la jeu hein, il n'y a que les supporteurs qui se plaignent de tout ça. Pour le club, s'il le fait, c'est qu'ils y gagnent (largement) au change.

 

Donc chill. :bogoss:

Moi ce que je demande c'est que tant qu'il ne met pas un pied devant l'autre, je ne veux plus le voir sur le terrain.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de quoi tu te plains, selon certains il fait pas un mauvais match hier... 

 

En fait le plus triste, c'est que physiquement il est vraiment a la rue totale, il se fait bouger par le moindre adversaire c'est chaud. On dirait vraiment la fin d'Ozil chez nous... Avant il était sauvé par sa finition, mais c'était déjà pas terrible. Mais alors depuis un an, il est complètement nul c'est le pire joueur de l'effectif avec Willian. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Bah de quoi tu te plains, selon certains il fait pas un mauvais match hier... 

 

En fait le plus triste, c'est que physiquement il est vraiment a la rue totale, il se fait bouger par le moindre adversaire c'est chaud. On dirait vraiment la fin d'Ozil chez nous... Avant il était sauvé par sa finition, mais c'était déjà pas terrible. Mais alors depuis un an, il est complètement nul c'est le pire joueur de l'effectif avec Willian. 

 

Avant il était aussi sauvé par sa vitesse. Je compte plus le nombre de fois ou l'an dernier et cette présaison il se fait rattraper et reprendre par des DC  réputé assez lents.

 

Une énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Ca fait une saison qu'il est à chier et personne ne l'a contesté.

 

 

 

Tu bluff Martoni, ça fait un an que ça fait l'autruche chez certains ici, donc je troll un peu c'est de bonne guerre. Suffit de voir la réponse d'Hamza aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

 

Tu bluff Martoni, ça fait un an que ça fait l'autruche chez certains ici, donc je troll un peu c'est de bonne guerre. Suffit de voir la réponse d'Hamza aussi.

Ouais à part le Ezio qui le défend contre vent et marée, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment défendu. 

 

Je l'ai défendu en fin de saison dernière, en disant qu'avec une bonne prépa et un peu de confiance il pourrait retrouver la confiance qui faisait sa force entre 2018 et aout 2020. Au final, il a l'air plus que claqué et je serai très peu rassuré de le voir débuter la semaine prochaine. 

 

Lacazette bien meilleur mais un peu en dessous aussi aujourd'hui, l'attaque me fait très peur pour ce début de saison. on a réussi à régler plus ou moins le problème de la créativité avec l'utilisation de Smith Rowe et Saka, et maintenant c'est l'attaque qui va nous faire défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour lui.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est un choc. Je pensais que c'était la fatigue et la maladie qui l'avait empêché d'être à fond la saison précédente mais avec du repos, ça ne change rien du tout.

 

Pire, il paraît beaucoup plus lent et moins vif que dans mes souvenirs.

 

Est-ce qu'Arteta va pousser et insister avec lui ou faire ce qu'il faut et jouer avec Saka/Pépé sur les côtés ?!

 

BIG QUESTION mais j'ai peur de la réponse. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..