Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai qu'il a croqué lors du dernier match et qu'il a fait sa moins bonne saison chez nous l'année dernière, peut-être même l'une de ses pires saison en pro aussi. Mais il a toute ma confiance, on aime ou pas le style du joueur mais un mec aussi régulier devant le but au haut niveau ce n'est pas commun.

 

On a quand même de la qualité devant, depuis son arrivée Mikel à réglé quelques problèmes en défense, l'équipe est un peu plus équilibrée et les matchs où l'on concède 20 ou 30 tirs c'est terminé depuis le départ d'Emery. Pour autant, malgré les joueurs de talents qu'on a on sait qu'on a manqué d'efficacité, on a pas assez marqué.

 

Cette saison on repart donc avec les mêmes devants, en espérant que Martinelli ne se blesse pas. Il va donc falloir espérer du mieux de leur part, à tous. Dont Aubam. Si ce n'est pas le cas alors ça s'annoncera vite compliqué.

 

Les mecs se chauffent, ce n'est pas rassurant mais il n'y a pas de quoi tirer des plans sur la comète pour autant.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 15:30, Fred76ers a dit :

Et t'as pas vu le contrôle juste avant. 

Mais oui, même le joueur qu'on trouve tous nul a la TV, il est en réalité déjà super fort.

Pour ta question, je ne suis pas sûr. Perso j'approuve, je trouve ça super sympa, mais ta question est plus que légitime

T'as le lien stp ? Du contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie question se pose: Es ce grave? Faut il s'inquiéter de son niveau sur cette présaison, c'est exactement la suite de l'an dernier. On joue très mal avec lui devant, et dès que Lacazette rentre et ESR on retrouve un jeu axial intéressant, avec énormément de décrochage.

Après c'est vrai qu'il a pas joué avec les titulaires, que c'est seulement le troisième match de l'année.

 

Mais bon y'a vraiment rien d'encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Une vraie question se pose: Es ce grave? Faut il s'inquiéter de son niveau sur cette présaison, c'est exactement la suite de l'an dernier. On joue très mal avec lui devant, et dès que Lacazette rentre et ESR on retrouve un jeu axial intéressant, avec énormément de décrochage.

Après c'est vrai qu'il a pas joué avec les titulaires, que c'est seulement le troisième match de l'année.

 


je ne l'accuserais pas, parce qu’il n’a pas joué avec les titulaires. C’est tjr comme ça, le dernier match il a mieux joué mais il a raté bcp d’occasions de but. du coup il faudrait vraiment voir ce qu’il vaut avec les titulaires pour parler de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :


je ne l'accuserais pas, parce qu’il n’a pas joué avec les titulaires. C’est tjr comme ça, le dernier match il a mieux joué mais il a raté bcp d’occasions de but. du coup il faudrait vraiment voir ce qu’il vaut avec les titulaires pour parler de son niveau.

 

Il joue avec les titulaires depuis un an maintenant et il est toujours aussi éclaté

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Il joue avec les titulaires depuis un an maintenant et il est toujours aussi éclaté

 Bah non, le match précédant , il c’est procuré des occasions . Donc non , il n’a pas été éclaté. 
laca n’a pas été non plus au top quand il a joué avec les remplaçants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il est éclaté, c'est juste difficile à admettre pour beaucoup malheureusement. Faut se faire une raison. Je dois dire que j'ai jamais vu sur ce forum un joueur être aussi défendu en étant aussi nul, c'est assez incroyable, surtout quand tu sais que c'est un gouffre financier pour le club.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

 Bah non, le match précédant , il c’est procuré des occasions . Donc non , il n’a pas été éclaté. 
laca n’a pas été non plus au top quand il a joué avec les remplaçants .

 

Il a surtout rater des tap in obvious, si même ça il sait pas les faire il a rien à faire au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :
il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

 

 

Il a surtout rater des tap in obvious, si même ça il sait pas les faire il a rien à faire au club


c’est en prépa , on s’en fou un peu. 
Par contre s’il rate se genre de tap in en match officiel , je serais le premier à me révolter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :


c’est en prépa , on s’en fou un peu. 
Par contre s’il rate se genre de tap in en match officiel , je serais le premier à me révolter .

 

On est d'accord mais ça fait plusieurs mois qu'il rate des dingueries, c'est pas nouveau quoi c'est ce que je veux dire. Il a l'air dans la continuité de la saison dernière et il a rien à faire sur le terrain avec ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Si si il est éclaté, c'est juste difficile à admettre pour beaucoup malheureusement. Faut se faire une raison. Je dois dire que j'ai jamais vu sur ce forum un joueur être aussi défendu en étant aussi nul, c'est assez incroyable, surtout quand tu sais que c'est un gouffre financier pour le club.


Parce qu’il a fait une mauvaise saison mais avant cela c’était l’un des meilleurs joueurs (si ce n’est le meilleur) de l’effectif et présent dans les matchs qui compte (demi et final de FA contre City et Chelsea) 
 

Ca achète un peu de crédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

On est d'accord mais ça fait plusieurs mois qu'il rate des dingueries, c'est pas nouveau quoi c'est ce que je veux dire. Il a l'air dans la continuité de la saison dernière et il a rien à faire sur le terrain avec ce niveau


attends deux minutes avant de t’enflammer autant .
 

laisse la saison commencer et on pourra tous juger de son niveau.


meme moi qui m’enflamme sur arteta, je le laisse respirer deux minutes . Attendons la saison avant de tirer des conclusions trop précipités.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..