Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

Trouves ça exagéré si tu veux, les faits sont là, ils sont devant vos yeux, il va falloir les ouvrir, Aubam est nul à chier depuis un an, il a fait à tout casser 4 bon matchs cette saison, vous lui cherchez encore des excuses... Ca en devient franchement ridicule, n'importe quel autre joueur fait sa saison, vous demandez sa tête sur une pique.

 

Si on se tape encore une saison avec lui comme titulaire, on va droit dans le mur. 

Quel culot 

 

Toi pendant des années ta fermer les yeux pendant que c'était notre meilleur buteur ( pendant 2 ans et demi ) et tu demandes aux gens d'ouvrir les yeux ? 

 

 

Il fait une année 2021 mauvaise. Tout le monde le sait pourquoi en rajouter ? L'année prochaine avec une pre saison on attendra plus de lui.

 

 

C'est comme Pepe la fraude, 80M, l'arnaque etc aujourd'hui vous dites quoi sur Pepe ? 

 

Laisse du temps à des joueurs que tu aimes pas. Cz te déplaît mais ils sont important pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Quel culot 

 

Toi pendant des années ta fermer les yeux pendant que c'était notre meilleur buteur ( pendant 2 ans et demi ) et tu demandes aux gens d'ouvrir les yeux ? 

 

 

Il fait une année 2021 mauvaise. Tout le monde le sait pourquoi en rajouter ? L'année prochaine avec une pre saison on attendra plus de lui.

 

 

C'est comme Pepe la fraude, 80M, l'arnaque etc aujourd'hui vous dites quoi sur Pepe ? 

 

Laisse du temps à des joueurs que tu aimes pas. Cz te déplaît mais ils sont important pour le club.

Hôpital, charité....:rolleyes: 

Et il l'a toujours critiqué Aubameyang, même quand il marquait, il soulignait son apport plus que pénalisant a la construction. 

Sa saison est dégueulasse sinon. On a bien vu cette saison que dès qu'on lui enlève ses buts, c'est un poison pour le collectif. 

Je sais qu'il sera encore là la saison prochaine. Donc je vais juste espérer qu'il retrouve de l'efficacité devant le but. Et qu'il sera réellement mis en concurrence

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fred76ers a dit :

Hôpital, charité....:rolleyes: 

Et il l'a toujours critiqué Aubameyang, même quand il marquait, il soulignait son apport plus que pénalisant a la construction. 

Sa saison est dégueulasse sinon. On a bien vu cette saison que dès qu'on lui enlève ses buts, c'est un poison pour le collectif. 

Je sais qu'il sera encore là la saison prochaine. Donc je vais juste espérer qu'il retrouve de l'efficacité devant le but. Et qu'il sera réellement mis en concurrence


L’inverse est vrai aussi, avec un Aubam à son meilleur niveau on finit avec 10 points de plus et un nombre de buts marqués autre chose que risible. 
 

D’ou la patience de certains (plus le fait qu’il nous offre le seul truc bien qu’on ait fait de l’ère post Wenger, la FA Cup). 
 

Après la question c’est de savoir s’il reviendra à ce niveau. Moi j’y crois encore.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est chez nous , il n'a jamais convaincu quand il était seul en pointe.

 

Ça va être compliqué de retrouver l'Europe si le club compte sur lui dans cette configuration la saison prochaine.

 

Aucun 9 de la 1ere partie de tableau en Pl, n'a un apport aussi faible que le sien.

Modifié par Micah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo capitaine + plus gros salaire du club est totalement usurpé pour lui, et malheureusement ça semble lui offrir le totem d'immunité.

 

Encore deux ans et plus de 38M£ à lui verser, ça va être long.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans coupe d'Europe, Balogun doit partir en prêt et revenir chez nous plus fort l'an prochain. A moins qu'on le laisse gratter du temps de jeu les six premiers mois et compter sur l'absence d'Aubam pendant la CAN pour exploser. 

L'an prochain faut continuer avec Aubam Laca avec une nette préférence pour ce dernier faute de mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quand même pas bien difficile à prévoir je pense... Lui il a pris son contrat bravo à lui, mais c'était sûr que c'était une connerie de le laisser aller à sa dernière année de contrat, faut vraiment qu'on arrête de faire ça, le joueur est trop en position de force après.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La vidéo est très sympa. Par contre il a le droit de faire ça ? Participer à un tournoi de quartier ? Il se fait méchamment tacler et sort pour grosse blessure on fait comment ? 400k/w pour rester à la maison à cause d'une blessure dans un contexte ridicule ? Ce serait honteux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

La vidéo est très sympa. Par contre il a le droit de faire ça ? Participer à un tournoi de quartier ? Il se fait méchamment tacler et sort pour grosse blessure on fait comment ? 400k/w pour rester à la maison à cause d'une blessure dans un contexte ridicule ? Ce serait honteux.

 

Évidemment qu’il a le droit de faire ça... C’est pas en jouant avec des amateurs qu’il va se faire les ligaments, le genou ou la cheville, c’est un tout autre niveau et le risque d’une grosse blessure est quand même infime. 
 

Et perso, je préfère voir un joueur professionnel jouer au foot dans un tournoi amateur que de le penser chez lui sur le canapé à rien foutre ou à faire la fête tout l’été et en revenant complètement hors de forme pour la préparation de pré saison. 
 

Vaut mieux voir ça qu’autre chose. Aubameyang est critiquable sur de nombreux points mais on va s’offusquer si il utilise son temps libre et ses vacances pour taper des foot avec ses amis quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Évidemment qu’il a le droit de faire ça... C’est pas en jouant avec des amateurs qu’il va se faire les ligaments, le genou ou la cheville, c’est un tout autre niveau et le risque d’une grosse blessure est quand même infime. 
 

Et perso, je préfère voir un joueur professionnel jouer au foot dans un tournoi amateur que de le penser chez lui sur le canapé à rien foutre ou à faire la fête tout l’été et en revenant complètement hors de forme pour la préparation de pré saison. 
 

Vaut mieux voir ça qu’autre chose. Aubameyang est critiquable sur de nombreux points mais on va s’offusquer si il utilise son temps libre et ses vacances pour taper des foot avec ses amis quand même... 


Je suis pas du tout d'accord avec ça, tu peux te faire les ligaments croisés ou une entorse sur un bête contact avec n'importe quel type, qu'il soit pro ou amateur. même si le risque est minime il est quand même bien présent. Je me suis fais le croisé antérieur deux fois et je peux t'assurer que vu les circonstances, même avec le corps d'Aubam je n'y aurais pas échappé. 

 

Pour information, quand mon frère évoluait en équipe de jeunes au Standard de Liège puis ensuite à Genk, il avait pour consignes de ne faire aucun tournoi amateur en dehors de ceux de son équipe, et il lui était également fortement déconseillé de faire du ski par exemple (risque d'accident et de torsion du genou, ...). On parle ici de consignes données à un joueur semi-pro, je ne pense pas que les clubs soient plus laxistes pour un gars comme Aubam. 

La question de @Kloro me semble tout à fait légitime, je suppose le club se couvre via une société d'assurance en cas de blessure de son joueur, mais si la blessure intervient en dehors du cadre du travail il se passe quoi ? La société d'assurance se retourne contre le club ? Le club se retourne contre le joueur ? Aucune idée mais c'est intéressant. 

  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire même, c'est là que tu as le plus de sanguin qui en plus de l'être ne maitrise pour beaucoup pas leurs gestes défensifs. Du moins, 10 fois moins bien qu'un professionnel (à part Mustafi bien sûr).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

La vidéo est très sympa. Par contre il a le droit de faire ça ? Participer à un tournoi de quartier ? Il se fait méchamment tacler et sort pour grosse blessure on fait comment ? 400k/w pour rester à la maison à cause d'une blessure dans un contexte ridicule ? Ce serait honteux.

 

Et t'as pas vu le contrôle juste avant. 

Mais oui, même le joueur qu'on trouve tous nul a la TV, il est en réalité déjà super fort.

Pour ta question, je ne suis pas sûr. Perso j'approuve, je trouve ça super sympa, mais ta question est plus que légitime

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Évidemment qu’il a le droit de faire ça... C’est pas en jouant avec des amateurs qu’il va se faire les ligaments, le genou ou la cheville, c’est un tout autre niveau et le risque d’une grosse blessure est quand même infime. 
 

Et perso, je préfère voir un joueur professionnel jouer au foot dans un tournoi amateur que de le penser chez lui sur le canapé à rien foutre ou à faire la fête tout l’été et en revenant complètement hors de forme pour la préparation de pré saison. 
 

Vaut mieux voir ça qu’autre chose. Aubameyang est critiquable sur de nombreux points mais on va s’offusquer si il utilise son temps libre et ses vacances pour taper des foot avec ses amis quand même... 

 

T'as certainement jamais joué au foot pour dire ça. 

 

Le nombre de décérébrés du bulbe qui ne supportent pas de se faire dribbler ou prendre de vitesse et qui visent les chevilles ou les genoux pour plus que tu les mettent dans le vent, est extrêmement élevé. 

 

C'est en partie pour ça que j'ai arrêté le foot. 

 

Alors certes, là c'est bon enfant et surtout, je vois mal les gars se dirent "je vais le découper" parce que justement, c'est Aubameyang et pas le boulanger du coin, mais on est jamais à l'abri, ne serait-ce que de manière involontaire. 

 

Un mauvais appuie, un choc au mauvais endroit, ça peut aller très vite. Maintenant, je ne suis pas inquiet, c'est Aubam, c'est déjà pas un foudre de guerre en temps normal, alors pour un match de quartier, il doit marcher 90% du temps. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :


Je suis pas du tout d'accord avec ça, tu peux te faire les ligaments croisés ou une entorse sur un bête contact avec n'importe quel type, qu'il soit pro ou amateur. même si le risque est minime il est quand même bien présent. Je me suis fais le croisé antérieur deux fois et je peux t'assurer que vu les circonstances, même avec le corps d'Aubam je n'y aurais pas échappé. 

 

Pour information, quand mon frère évoluait en équipe de jeunes au Standard de Liège puis ensuite à Genk, il avait pour consignes de ne faire aucun tournoi amateur en dehors de ceux de son équipe, et il lui était également fortement déconseillé de faire du ski par exemple (risque d'accident et de torsion du genou, ...). On parle ici de consignes données à un joueur semi-pro, je ne pense pas que les clubs soient plus laxistes pour un gars comme Aubam. 

La question de @Kloro me semble tout à fait légitime, je suppose le club se couvre via une société d'assurance en cas de blessure de son joueur, mais si la blessure intervient en dehors du cadre du travail il se passe quoi ? La société d'assurance se retourne contre le club ? Le club se retourne contre le joueur ? Aucune idée mais c'est intéressant. 

Mouais... pour te répondre et répondre à Fly en même temps. 
 

Des foot comme ça j’en tapais tout les weekends et je jouais également au club, je persiste et signe, le risque de blessure pour un sportif de très haut niveau est minime. Alors oui tu auras toujours des décérébrés et des dingues mais faut regarder où il est là, au Havre dans sa ville d’origine probablement avec des gens qu’il connaît. Alors oui le risque 0 existe pas évidemment, mais dans ce cas qu’il ne se lève même pas du canapé pour aller taper un footing, il risquerait de se tordre la cheville. On peut tourner la chose dans tout les sens. 
 

Desolé mais pour moi c’est complètement deconnant de penser qu’un joueur peut pas taper un tournois avec ses potes dans un cadre amateur. Il a franchement plus de chance de se blesser à un entraînement quotidien avec le club ou l’intensité est 1000x supérieur que dans un petit tournoi entre ami, faut être clair quand même. Et je répète mais je préfère voir ça que de voir un joueur comme Neymar  et son hygiène de vie douteuse se taper des mojitos tout l’été. (C’est un exemple hein) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..