Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

Surtout que son match est honteux. Le pire c'est pas de faire la gueule. C'est normal ça montre que tu en veux, mais pour ça il faut être irréprochable.

Là on dirait qu'il comprend pas pourquoi il sorte, comme si c'était pas mérité.

 

Mais j'ai pas trop envie de lui en vouloir, physiquement il est loin d'être au top.

Match honteux ? Non mais vous lui faites un délit de faciès c'est pas possible 

 

Deja hier on a pas beaucoup de situation à cause d'une equipe qui ne peut jouer vers l'avant quand elle subit un pressing. 

 

Mais malgré ça il a initié des mouvements dos au but. Il offre un but à Smith Rowe. 

 

 

Mais match honteux... faut arrêter. Hier Odegaard Saka n'ont rien fait offensivement dans le match. Contrairement à Aubame. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je ne vois pas comment on peut qualifier son match d'"honteux" il a quasiment pas eu un seul ballon à négocier, il a fait ce qu'il a pu dans son état de forme. Et avec les ballons qu'il a eu ... Sur le but, il est très lucide en donnant le ballon au lieu de tirer ou faire n'importe quoi. Vu la gueule du match de nos milieux offensifs hier, excepté ESR qui est à mon sens le seul joueur à être sortit du lot, c'est clairement pas sur Auba que je tirerai. 

 

Et puis sa frustration à la sortie... Il a pas le droit d'être frustré, capitaine ou pas ? Je pense pas qu'il faut en faire des tonnes la dessus personellement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son incapacité à tenir le ballon est un facteur important dans notre incapacité à placer nos attaques, c'est pas le seul fautif mais il apporte rien. Je sais pas si Laca aurait fait mieux mais un 9 capable de jouer dos au but et tenir la balle nous permettrait de faire monter le bloc en construction.

 

Sur le but, encore heureux qu'il fasse la passe.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Son incapacité à tenir le ballon est un facteur important dans notre incapacité à placer nos attaques, c'est pas le seul fautif mais il apporte rien. Je sais pas si Laca aurait fait mieux mais un 9 capable de jouer dos au but et tenir la balle nous permettrait de faire monter le bloc en construction.

 

Sur le but, encore heureux qu'il fasse la passe.

 

Ben en fait... Laca a fait (beaucoup) mieux pendant quasiment toute la saison donc la question ne se pose pas vraiment. 

 

J'ai vraiment peur qu'on se tape Auba toute la saison en pointe la saison prochaine...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Même en tant que pivot je l'ai toujours trouvé très moyen, voir mauvais Giroud en dehors de la saison ou Ramsey est monstrueux. C'est simple, s'il doit jouer en plus d'une touche de balle alors il y a 7 chances sur 10 qu'il perde le ballon, c'est rédhibitoire. Il était encore plus handicapant qu'Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Son incapacité à tenir le ballon est un facteur important dans notre incapacité à placer nos attaques, c'est pas le seul fautif mais il apporte rien. Je sais pas si Laca aurait fait mieux mais un 9 capable de jouer dos au but et tenir la balle nous permettrait de faire monter le bloc en construction.

 

Sur le but, encore heureux qu'il fasse la passe.

Bah Lacaz est entrée est rien n'a changé. Et c'était pareil contre Villareal. 

 

C'est pas au 9 de faire les circuits de passes. C'est pas au 9 de faire en sorte que le ballon circule dans les 30 dernier mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rashsenal a dit :

Mouais, Même en tant que pivot je l'ai toujours trouvé très moyen, voir mauvais Giroud en dehors de la saison ou Ramsey est monstrueux. C'est simple, s'il doit jouer en plus d'une touche de balle alors il y a 7 chances sur 10 qu'il perde le ballon, c'est rédhibitoire. Il était encore plus handicapant qu'Aubam.

Giroud ne peut pas être moins bon qu'Aubam en pivot.

Déjà qu'Aubam perd 90% des ballons qu'il prend de la tête.

Giroud est un moins bon BU qu'Aubam, mais je ne peux pas croire qu'on puisse penser que Giroud était handicapant sur ce point (pivot), alors qu'on pouvait balancer vers lui à partir du gardien et faire remonter le bloc équipe, alors que si on fait ça avec Aubameyang, autant faire une passe vers l'adversaire directement, ça reviendrait à faire la même chose.

Des mecs comme Alexis, Ozil et Cazorla ont beaucoup bénéficiés de sa présence dans le 11 avec ses remises et sa présence physique pour occuper les DC.

 

Je n'oublie pas ce qu'il nous a apporté, malgré son côté atypique.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Bah Lacaz est entrée est rien n'a changé. Et c'était pareil contre Villareal. 

 

C'est pas au 9 de faire les circuits de passes. C'est pas au 9 de faire en sorte que le ballon circule dans les 30 dernier mètres. 

 

T'as déjà vu jouer Benzema au Real?

Tu crois que sa capacité à participer au jeu n'est pas bénéfique au Real?

 

Lacaz il revient de blessures donc comme Aubam je suis moins exigeant sur ses performances. Puis dans un collectif aussi pauvre si tu veux marquer un but faut s'accrocher, on a parqué le bus 30min contre Chelsea à son entrée.

 

Y'a pas que des Inzaghi, des renard de surface dans le foot.

La vérité c'est que Lacaz à 100% on fait nos meilleurs matchs de la saison, justement parce qu'il permet au bloc de remonter ce que l'on fait très mal sans lui, et qu'il permet au joueur autour de lui de recevoir de bons ballons à jouer.

 

Je trouve qu'Aubam revient mieux qu'en début de saison sinon, j'ai bien aimé qu'il rale lors de son remplacement, ça montre qu'il s'en fout pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

T'as déjà vu jouer Benzema au Real?

Tu crois que sa capacité à participer au jeu n'est pas bénéfique au Real?

 

Lacaz il revient de blessures donc comme Aubam je suis moins exigeant sur ses performances. Puis dans un collectif aussi pauvre si tu veux marquer un but faut s'accrocher, on a parqué le bus 30min contre Chelsea à son entrée.

 

Y'a pas que des Inzaghi, des renard de surface dans le foot.

La vérité c'est que Lacaz à 100% on fait nos meilleurs matchs de la saison, justement parce qu'il permet au bloc de remonter ce que l'on fait très mal sans lui, et qu'il permet au joueur autour de lui de recevoir de bons ballons à jouer.

 

Je trouve qu'Aubam revient mieux qu'en début de saison sinon, j'ai bien aimé qu'il rale lors de son remplacement, ça montre qu'il s'en fout pas.

Benzema a l'un des meilleurs milieux derrière lui mais passons. 

 

 

Contre Liverpool en Mars il nous boivent tout le match et Lacaz est en pointe. 

 

 

Quand on subit de gros pressing de la part de top team c'est pas un 9 qui joue dos au but qui réglera le problème. C'est du fantasme ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Benzema a l'un des meilleurs milieux derrière lui mais passons. 

 

 

Contre Liverpool en Mars il nous boivent tout le match et Lacaz est en pointe. 

 

 

Quand on subit de gros pressing de la part de top team c'est pas un 9 qui joue dos au but qui réglera le problème. C'est du fantasme ca. 

 

Ben oui donc le soucis c'est pas Lacaz c'est comment ça joue derrière.

Benzema contre Chelsea c'est le seul qui permet au Real de ressortir, un peu vinicius mais trop de dechet (c'est un peu leur Pepé)

 

En fait tu prend des exemples de match récents ou Lacaz rentre 30min en retour de blessure et on joue dans nos 20m pour dire qu'on a rien produit avec lui? C'est pas vraiment honnête.

Aubam amène une autre façette du poste, mais au niveau contre attaque pour déjouer un pressing ça fait un moment qu'il n'a pas perforer là dedans je trouve. Après hier je l'ai trouvé correct il a fait ce qu'il a pu avec le peu de ballon qu'il a touché, il a vraiment été impliqué, ça me fait plaisir comparé au spleen qui se trainait. Par contre la relation avec Arteta ça se sent c'est tendu, pas unr egard en sortant et il a fait la gueule toute la fin de match.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars oubliez pas qu’il a eu une grosse maladie récemment on voit qu’il est encore pas dans le rythme. Sa prestation est catastrophique mais je sais pas si ça en vaut la peine de lui en tenir rigueur, la saison se termine, il a complètement foiré sa saison, mais de là à espérer une vente ou de le vouloir le dégager je comprends pas trop.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Les gars oubliez pas qu’il a eu une grosse maladie récemment on voit qu’il est encore pas dans le rythme. Sa prestation est catastrophique mais je sais pas si ça en vaut la peine de lui en tenir rigueur, la saison se termine, il a complètement foiré sa saison, mais de là à espérer une vente ou de le vouloir le dégager je comprends pas trop.

 

Il a choper sa maladie en septembre ?

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Les gars oubliez pas qu’il a eu une grosse maladie récemment on voit qu’il est encore pas dans le rythme. Sa prestation est catastrophique mais je sais pas si ça en vaut la peine de lui en tenir rigueur, la saison se termine, il a complètement foiré sa saison, mais de là à espérer une vente ou de le vouloir le dégager je comprends pas trop.

 

Ca fait 3 mois on entend cette excuse c'est bon... Il a eu la Malaria pendant le dernière trêve en février ou mars je crois non ? Surprise : il est éclaté depuis le mois de septembre.

 

Cette saison est à oublier pour lui. C'est notre pire joueur avec Willian. J'espère que la saison prochaine il sera à son meilleur niveau sinon après 2 mois comme ça tu le fous en réserve quitte à faire jouer les jeunes parce que c'est indigne de proposer ça, avec le brassard en plus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

Il a choper sa maladie en septembre ?

Fin avril, on parle de la malaria, pas d’une petite grippette...

 

Je trouve les commentaires quand même très durs récemment qu’il soit en dessous et qu’il pénalise notre animation offensive oui, pour autant est ce qu’on doit oublier les services rendus récemment? Encore contre Chelsea il a été décisive. Je suis convaincu qu’il arrivera à se ratrapper et se faire pardonner la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Fin avril, on parle de la malaria, pas d’une petite grippette...

 

Je trouve les commentaires quand même très durs récemment qu’il soit en dessous et qu’il pénalise notre animation offensive oui, pour autant est ce qu’on doit oublier les services rendus récemment? Encore contre Chelsea il a été décisive. Je suis convaincu qu’il arrivera à se ratrapper et se faire pardonner la saison pro.

 

Pour les services rendus on a prolongé son contrat avec une jolie augmentation.

A son tour d'être au niveau, il ne l'est pas ? On le critique c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Les gars oubliez pas qu’il a eu une grosse maladie récemment on voit qu’il est encore pas dans le rythme. Sa prestation est catastrophique mais je sais pas si ça en vaut la peine de lui en tenir rigueur, la saison se termine, il a complètement foiré sa saison, mais de là à espérer une vente ou de le vouloir le dégager je comprends pas trop.

 

Pourquoi ne pas essayer autre chose alors surtout contre Palace ou t'as des défenseurs assez lourd. Il a vraiment rien apporté malheureusement, il loupe l'action qui aurait pu sauver son match avec la reprise acrobatique à côté en seconde, il aurait vraiment du mettre la tête d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Pour les services rendus on a prolongé son contrat avec une jolie augmentation.

A son tour d'être au niveau, il ne l'est pas ? On le critique c'est normal.

Non mais la critique est normal là dessus, on est d’accord. 
 

par contre quand j’entends qu’il faudrait l’envoyer en MLS avec Wilian je trouve ça complètement exagéré et irrespectueux vis à vis de lui. C’est mon avis. Qu’il aie merdé sa saison c’est une chose, qu’on veuille le refourguer en MLS alors qu’il est loin d’être cramé en est une autre. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves ça exagéré si tu veux, les faits sont là, ils sont devant vos yeux, il va falloir les ouvrir, Aubam est nul à chier depuis un an, il a fait à tout casser 4 bon matchs cette saison, vous lui cherchez encore des excuses... Ca en devient franchement ridicule, n'importe quel autre joueur fait sa saison, vous demandez sa tête sur une pique.

 

Si on se tape encore une saison avec lui comme titulaire, on va droit dans le mur. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Non mais la critique est normal là dessus, on est d’accord. 
 

par contre quand j’entends qu’il faudrait l’envoyer en MLS avec Wilian je trouve ça complètement exagéré et irrespectueux vis à vis de lui. C’est mon avis. Qu’il aie merdé sa saison c’est une chose, qu’on veuille le refourguer en MLS alors qu’il est loin d’être cramé en est une autre. 

D’accord avec toi . Sa saison est médiocre.

mais je pense qu’il peut nous aider la saison prochaine.

Soit en pointe soit sur un côté .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Trouves ça exagéré si tu veux, les faits sont là, ils sont devant vos yeux, il va falloir les ouvrir, Aubam est nul à chier depuis un an, il a fait à tout casser 4 bon matchs cette saison, vous lui cherchez encore des excuses... Ca en devient franchement ridicule, n'importe quel autre joueur fait sa saison, vous demandez sa tête sur une pique.

 

Si on se tape encore une saison avec lui comme titulaire, on va droit dans le mur. 

Je dois être un des seuls ici à prendre suffisamment de recul sur la majorité des joueurs de l’effectif à part le duo Bellerin-Wilian qui est indéfendable. Et un joueur comme Pepe que j’ai pas mal critiqué évolue aujourd’hui à un autre niveau, j’ai d’ailleurs fait mon mea culpa le concernant : chose qu’on voit pas beaucoup ici. 
 

Aubam fait une grosse saison de m**** oui. J’ai jamais dis le contraire. Mais quand on parle d’un joueur qui nous a sauvé le cul ses dernières saisons désolé de trouver que de vouloir l’envoyer en MLS avec Wilian en papier cadeau me semble un peu excessif concernant Auba oui, et je maintiens. 
 

Alors on peut spéculer pour la saison pro, il sera peut être tout aussi catastrophique ou bien il se mettra deux baffes dans la gueule et nous refera une saison du standing de 2018-2019 ou 2019-2020. Franchement, les avis vont loin le concernant. C’est juste un avis. La critique et le fait de dire qu’il est nul c’est une chose et là dessus comme dit plus haut je suis d’accord, de venir quand même à espérer le dégager... ça en est une autre.

Modifié par Arno
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..