Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

faut pas tomber malade avec vous les mecs :lol:

dire que les joueurs n'ont rien fait etc, c'est parler sans savoir, tout n'est pas rendu publique. De plus les autres joueurs d'autres équipes ont eu de meilleurs occasions de le faire notamment à cause de leurs matchs avancés.

Je veux bien entendre qu'on a pas les joueurs lesplus grandes gueules, que nous sommes loin des viera etc mais de là à sous entendre que tous les joueurs d'Arsenal s'en fouttent de la situation c'est un peu fort. Faut arrêter le self bashing deux secondes les mecs :) 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde le defonce par rapport à son post sur Twitter ? 
 

Qu’a t’il dit de grave ? J’ai presque envie de dire que dans un sens il a pas tort. Depuis l’annonce de la SuperLeague dimanche soir, plus personne ne parle du Covid, des abus sur les réseaux sociaux et etc... En quoi il a déshonoré le club en disant ça ? Ou alors j’ai manqué un épisode ou pas compris un sous-entendu mais je trouve l’ensemble des réactions extrêmement violente à son égard. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Il a simplement confirmé qu'il n'a rien d'un capitaine et s'en tamponne royal du club.

 

Rien de bien nouveau en soit. Le mec prend son chèque chaque semaine et le reste il en a rien à carrer. 

 

Je pense pas du tout.

Je pense qu'il est énormément fragilisé et à la manière d'un Xhaka il peut complétement craqué mentalement, il a pas l'étoffe d'un capitaine ça c'est certain. Exactement comme Xhaka, c'est des joueurs de foot qui ont besoin d'avoir moins de pression pour s'exprimer. Il est à fleur de peau, sa maladie, sa saison très moyenne plus les critiques sur Twitter ça fait trop, si tu commence à lire les comms twitter tu peux pas y arriver, faut prendre énormément de recul tellement c'est rempli de toutes les poubelles humaines.

 

Je lui en veux pas plus que ça, par contre oui faut lui enlever le brassard et ça doit faire  plus de 6 mois hein. Notre période de 3 mois horrible on a senti aucune révolte, les seuls qui tenaient la barraque c'était Leno, Gabriel, Tierney et Saka, t'y rajoute Lacaz et tu les as tes capitaines potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Il a simplement confirmé qu'il n'a rien d'un capitaine et s'en tamponne royal du club.

 

Rien de bien nouveau en soit. Le mec prend son chèque chaque semaine et le reste il en a rien à carrer. 

Il pense qu'à rigoler et s'amuser Aubame 

 

 

Faut pas lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Arno said:

Je comprends pas pourquoi tout le monde le defonce par rapport à son post sur Twitter ? 
 

Qu’a t’il dit de grave ? J’ai presque envie de dire que dans un sens il a pas tort. Depuis l’annonce de la SuperLeague dimanche soir, plus personne ne parle du Covid, des abus sur les réseaux sociaux et etc... En quoi il a déshonoré le club en disant ça ? Ou alors j’ai manqué un épisode ou pas compris un sous-entendu mais je trouve l’ensemble des réactions extrêmement violente à son égard. 

 

Rien de grave, juste les déchets sur Twitter qui voulaient le voir s'exprimer par rapport à la SL comme l'ont fait d'autres joueurs. On te menace de mort parce qu'il a pas fait son hypocrite, tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le  comprends honnêtement, les réseaux sociaux (Twitter en tête) sont devenus hyper toxiques. Il n'a pas à s'exprimer absolument dans l'heure sans avoir tous les détails, et de toute façon même si il s'était exprimé il se serait fait incendier par un camp ou par l'autre. Si certains joueurs ont envie de s'aventurer dans la jungle des réseaux sociaux libre à eux, mais je n'en voudrais jamais à d'autres de chercher à s'en éloigner vu ce qu'ils peuvent se prendre dans la gueule pour un rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Il pense qu'à rigoler et s'amuser Aubame 

 

 

Faut pas lui en vouloir.

 

Encore un Golden Post.

 

Vivement la cérémonie des Oscars du forum, tu vas rafler tous les prix. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arsenal91270 a dit :

Cet épisode aura mis en lumière le manque de leader dans notre club, Henderson, Rashford, Kevin DB ont réagit.

Et en plus d'un manque de leader tu ajoutes la bétise d'un joueur dépassé sportivement et extra-sportivement.

 

 

38.150.000£ c'est au minimum ce qu'on doit encore lui payer, j'espère qu'il laissera au moins le brassard et sa place dans le 11 pour ces deux dernières  années.

 

Il y a eu Holding qui a joué l'hymne de la Champions League au piano, subtile mais efficace. Leader et futur capitaine (mais de Newcastle probablement). 

 

Quant à Auba, franchement, oui c'est pas Henderson et il a été mis capitaine par défaut mais honnêtement ne soyons pas trop dur. Il a une saison compliquée et c'est pas un leader né mais il a rien fait de scandaleux. Je trouve certain réaction un peu excessive surtout au vu de ce qu'il a apporté au club (rien de fou on est d'accord mais on lui doit une grande partie de la FA Cup).  Dans le fond il paye surtout le fait qu'on ait personne au club pour faire le job, un cadre, fort en gueule et irréprochable sur le terrain, il est capitaine parce on a personne d'autre, un problème récurent depuis la fin de l'ère Wenger.  

 

Mais tout sera pardonné après son doublé en final de EL contre Manchester. 

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :


Mdr

Non mais sérieusement, Ezio a pas tort. Ce PEA il pense vraiment qu'à rire, même sur le terrain mené au score avec une ambiance très tendue contre les adversaires il arrive à rigoler avec l'équipe adverse. C'est un clown ce joueur.

 

Il a un côté bon vivant qui ne me dérange absolument pas. Mais à quel moment tu peux prendre sa défense de la sorte commele fait @Ezio ?

 

Le type est footballeur professionnel, il a 32 ans et il est capitaine. On est en droit d'en attendre un minimum en terme d'attitude. 

 

Mais non faut pas lui en vouloir, c'est un chic type, il aime juste rigoler, c'est pas de sa faute.

 

Et derrière ça va dézinguer Lacazette parce qu'il a reniflé devant les caméras. 

 

Non mais on marche sur la tête par moment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil Aubam, il est fragile Aubam, faut pas lui en vouloir. :lol1:

 

Sa voix compte énormément et il le sait. Et s'il n'a pas réagit tout de suite, c'est qu'il est baigné dans ce système et en touche tous les avantages.

 

Je repense à sa vidéo annonçant sa prolongation, il disait : "I want to become an Arsenal legend", "This is my family". Il a bien vu que "sa famille" était vraiment mécontente et il n'a rien dit.

 

Je pense que je suis nostalgique du temps où les footballeurs se battaient pour l'idée du jeu, de la méritocratie, plutôt que de se battre pour son compte en banque.

Je me demande même en fait si la première époque a véritablement existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hamza59 a dit :

Je crois que tu m'as mal compris. Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis le 1er à l'enfoncer et j'avais le même discours quand il avait le brassard et qu'il était meilleur buteur de PL.

 

Si si tkt j'ai bien compris ^^

 

Je t'ai assez lu sur le sujet pour savoir ce que tu en pense et qu'on partage le même avis sur la question.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est clair que sur ce match il était le joueur qui pouvait planter le but dont on avait besoin, les deux occasions qui finissent sur le poteau il manque de réussite, difficile de lui reprocher quelque chose, la reprise de volée est pas facile à reprendre, et la tête franchement le poteau rentrant était pas loin… 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que son match est honteux. Le pire c'est pas de faire la gueule. C'est normal ça montre que tu en veux, mais pour ça il faut être irréprochable.

Là on dirait qu'il comprend pas pourquoi il sorte, comme si c'était pas mérité.

 

Mais j'ai pas trop envie de lui en vouloir, physiquement il est loin d'être au top.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..