Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

à l’instant, Slyd a dit :

Même avec sa coupe de cheveux, j'ai pas réussi a le voir sur le terrain.

 

Il a joué les gars ce soir ?


Franchement je l'ai pas trouvé pire que d'habitude. 

Il est éclaté depuis le début de la saison, toutes ses prestations (ou presque) sont ridicules.

 

Enfin aujourd'hui il a montré un peu d'envie en première mi-temps, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison. 

 

Je dis pas ça pour le défendre, ça fait des mois que je peux plus l'encadrer Aubam, et sa nouvelle "coupe" n'arrange rien. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il fait un match de m****, mais il avait aucune solution, était constamment enfermé. C'est pas le match où je lui en "veux" le plus avec du recul. 

Il fait pas mal d'efforts défensifs en première mi-temps qu'il finit par lâcher petit a petit.  

Après je rejoins Richards sur son attitude en tant que capitaine. Mais hier son match est mauvais, comme celui de Pepe. Comme celui de Lacazette qui arrivait à garder le ballon pour trouver un décalage, mais qui n'appuyait pas assez ses passes. Comme Odegaard (même si c'était mieux que les autres offensif).

Hier beaucoup de joueurs sont passés à côté, mais la mise en place de Klopp nous a complètement déstabilisé et on avait pas de solutions, et ça c'est le taff d'Arteta

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur ce match que j'irai le critiquer. Hier toute notre équipe a été à la ramasse, notre milieu inexistant... nos 3 de devants ont eu que des ballons de m**** à négocier, seul Pepe s'en est relativement bien sorti j'ai trouvé.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi le service comm du club continue de livrer  / publier des interviews . Le joueur est dans une mauvaise passe, tu laisses passer l'orage et tu sors tes videos au prochain bon match du joueur. Je vois pas bien le but, la première réaction que j'ai quand je vois Auba "on s'en fout de tes bagnoles et de ta coupe de te cheveux on veut juste te voir mériter le badge et mouiller le maillot" alors qu'en vrai c'est sûrement un mec sympa et tout mais les mauvaises perf et les vidéos claqués ça fatigue.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement,

Puis cette coiffure mon dieu. Il perd ces 4 points de charisme qui lui restait.

 

Hamza avait bien précisé qu'il ne le supporterait pas, de le voir faire des matchs horribles avec cette coiffure, moi je sens que ça va arriver vite.

 

Pendant ce temps, jour 645, Nelson fait toujours des dingueries à l'entrainement, à voir sur les pages off du club.

 

https://www.marseillenews.net/mikel-arteta-veut-quarsenal-sadapte-contre-liverpool-⋆.html

 

D'ailleurs tient, dernier gros match ou on avait rivalisé avec Liverpool en faisant un gros pressing devant même si on avait subi, ben c'était avec Nelson qui avait été l'un des meilleurs avec Lacaz sur le terrain.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais tellement,

Puis cette coiffure mon dieu. Il perd ces 4 points de charisme qui lui restait.

 

Hamza avait bien précisé qu'il ne le supporterait pas, de le voir faire des matchs horribles avec cette coiffure, moi je sens que ça va arriver vite.

 

Pendant ce temps, jour 645, Nelson fait toujours des dingueries à l'entrainement, à voir sur les pages off du club.

 

https://www.marseillenews.net/mikel-arteta-veut-quarsenal-sadapte-contre-liverpool-⋆.html

 

D'ailleurs tient, dernier gros match ou on avait rivalisé avec Liverpool en faisant un gros pressing devant même si on avait subi, ben c'était avec Nelson qui avait été l'un des meilleurs avec Lacaz sur le terrain.

Franchement on s'était fait bouffer tout le match de A à Z aussi. Et c'était un petit miracle qu'on arrive à marquer deux buts. En termes de contenu c'était le même bordel. C'est sur ça qu'Arteta a le plus de mal. Aborder les matchs contre des équipes dominantes. Même si il y a eu des exceptions.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement on s'était fait bouffer tout le match de A à Z aussi. Et c'était un petit miracle qu'on arrive à marquer deux buts. En termes de contenu c'était le même bordel. C'est sur ça qu'Arteta a le plus de mal. Aborder les matchs contre des équipes dominantes. Même si il y a eu des exceptions.

 

C'était pas pour dire qu'on avait dominé. Je crois qu'on a jamais dominé une rencontre contre City/Liverpool depuis son arrivé en terme de possession ou d'occupation, on les a eu avec des contres. C'est pour dire qu'avoir des joueurs qui pressent avec envie ça peut amener des erreurs.

 

Je vois pas du tout un bon pressing, que ce soit le coach, le capitaine, on doit se motiver et pas jouer la peur au ventre.

 

Pour revenir à la coupe d'Aubam, j'espère que c'est âs ma seule qu'on verra cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Quelle honte ce mec, personne a compris il se fait fumer dans les com'.

 

Capitaine en plus, qu'on le dégage du club sérieux

je pense que tu pointes tu doigts le problème, c'est bien les réseaux sociaux qui pressent, insultent et menaces.

L'autre problématique c'est que le capitaine de l'équipe n'est pas au max de sa forme, entre les menaces qu'il a reçu ses dernières semaines, l'annonce de sa maladie, bref le online abuse en général; je pense qu'il n'a pas la possibilité d'encaisser de nouveaux des critiques parce qu'il ne se positionne pas sur l'ESL dans l'urgence. 

En quittant les réseaux sociaux il se protège et je le comprends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Monk a dit :

je pense que tu pointes tu doigts le problème, c'est bien les réseaux sociaux qui pressent, insultent et menaces.

L'autre problématique c'est que le capitaine de l'équipe n'est pas au max de sa forme, entre les menaces qu'il a reçu ses dernières semaines, l'annonce de sa maladie, bref le online abuse en général; je pense qu'il n'a pas la possibilité d'encaisser de nouveaux des critiques parce qu'il ne se positionne pas sur l'ESL dans l'urgence. 

En quittant les réseaux sociaux il se protège et je le comprends 

 

Protège de quoi ?

 

Le mec est capitaine du club, il est censé défendre les valeurs du football, du club et celles portées par fans. Il voit très bien que cette situation ne va pas dans le bon sens. On attend de lui qu'il soit en cohérence les supporters qui font part de leur mécontentement depuis 48h maintenant.

 

Et qu'est-ce qu'il trouve utile de faire ? Poster un tweet bidon et désactiver son compte. Quel exploit.

 

Il va prendre un shitstorm comme il n'en a jamais pris dans sa vie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

 

Protège de quoi ?

 

Le mec est capitaine du club, il est censé défendre les valeurs du football, du club et celles portées par fans. Il voit très bien que cette situation ne va pas dans le bon sens. On attend de lui qu'il soit en cohérence les supporters qui font part de leur mécontentement depuis 48h maintenant.

 

Et qu'est-ce qu'il trouve utile de faire ? Poster un tweet bidon et désactiver son compte. Quel exploit.

 

Il va prendre un shitstorm comme il n'en a jamais pris dans sa vie je pense.

bah c'est ce que je dis plus haut, il n'est pas en condition aujourd'hui que ce soit sur ou en dehors du terrain de porter le brassard et de représenter les valeurs du clubs contre l'ESL 

Quelqu'un qui est en forme, blindé psychologiquement est capable d'encaisser les critiques et même certaines dérives, mais quand tu reviens à peine (parce qu'il était off quelques temps, non ?) et que tu te manges de l'online abuse et des insultes , je pense que le premier reflexe c'est de se protéger de toutes ces mauvaises ondes et donc de ce shitstorm qui n'a d'importance que quand tu lis.

 

Les réseaux sociaux ça va, ca vient, si Auba termine sa saison en beauté et qu'il claque un doublé en finale de l'EL, tout le monde aura oublié ce passage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Monk a dit :

bah c'est ce que je dis plus haut, il n'est pas en condition aujourd'hui que ce soit sur ou en dehors du terrain de porter le brassard et de représenter les valeurs du clubs contre l'ESL 

Quelqu'un qui est en forme, blindé psychologiquement est capable d'encaisser les critiques et même certaines dérives, mais quand tu reviens à peine (parce qu'il était off quelques temps, non ?) et que tu te manges de l'online abuse et des insultes , je pense que le premier reflexe c'est de se protéger de toutes ces mauvaises ondes et donc de ce shitstorm qui n'a d'importance que quand tu lis.

 

Les réseaux sociaux ça va, ca vient, si Auba termine sa saison en beauté et qu'il claque un doublé en finale de l'EL, tout le monde aura oublié ce passage.

 

D'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire désolé.

 

Enfin bref, on attend autre chose que ça de la part d'un capitaine d'Arsenal. C'est triste d'en arriver là.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement confirmé qu'il n'a rien d'un capitaine et s'en tamponne royal du club.

 

Rien de bien nouveau en soit. Le mec prend son chèque chaque semaine et le reste il en a rien à carrer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer ? 

 

 

 

 

Il a abusé des médocs :g: 

Aucun de nos joueurs n'a réagi, honnêtement je ne serai pas étonné que le club ait pas mal verrouillé tout ça. 

Son message était a chié mais c'était pas nécessaire de l'insulter parce qu'il a post un truc sans réagir par rapport a la SL

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode aura mis en lumière le manque de leader dans notre club, Henderson, Rashford, Kevin DB ont réagit.

Et en plus d'un manque de leader tu ajoutes la bétise d'un joueur dépassé sportivement et extra-sportivement.

 

 

38.150.000£ c'est au minimum ce qu'on doit encore lui payer, j'espère qu'il laissera au moins le brassard et sa place dans le 11 pour ces deux dernières  années.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..