Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Mais pourquoi le vendre ? C'est notre meilleur buteur. 

 

 

Quelles raisons de vendre ton meilleur buteur ? Ca m'intéresse de lire vos arguments.

 

Quand c'est d'autres personnes du club. Genre notre coach et ou notre numéro 9. L'exigence est pas la meme. 

 

Je le constate une nouvelle fois.

 

Je crois qu'il parle de vendre Lacaz qui a 30 ans.

Moi je suis partagé, son traitement a été un gachis, on peut lui reprocher aussi des blessures physiques, mais quand je vois Arteta dire qu'il mérite l'EDF c'est à mourir de rire, y'a 4 mois il passait derrière un jeune sans talent sans aucune raison.

 

Pour Aubam moi je suis resigné à l'avoir 3 ans avec nous donc autant le mettre dans les meilleures dispositions.

 

Je pense aussi qu'un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien. C'est autant un problème de niveau actuel que de motivation. Le faire sortir du banc vers la 60ème pour faire souffler Lacaz serait tactiquement le mieux. Mais bon Arteta ne doit pas être au courant qu'on peut faire des changements offensifs avant la 80ème.

 

D'ou tu parle d'exigence sachant que Aubam est l'offensif le plus dégueulasse depuis un bon moment. Il peut te sortir un match ou il plante mais il gangrène toute l'attaque notamment sur un côté, heureusement que Tierney est derrière pour faire la diff à gauche.

Je persiste c'est comme Xhaka, tu donne pas le capitanat à ce genre de mecs, il a pas le charisme pour je suis désolé, Aubam c'est le mec qui sourie, heureux de vivre. Ca lui enlèverait un poids je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Ah daccord donc faut le vendre maintenant 

 

 

Ce manque de respect. Mais la bizarrement la team Lacaz dit rien, et ils se reconnaîtrons. Ceux qui prônent l'objectivité et la prise de recul en permanence. La non ça les dérange pas.

 

 

Est-ce qu'on pourrait svp arrêter avec ce genre de trucs sur le forum. Je trouvais que ce genre de procès d'intention avait pas mal diminué quand je suis revenu ici mais j'ai l'impression que ça revient en force, là je cite Ezio, mais c'est loin d'être le seul. On pourrait pas s'en tenir à décrire ce qu'on voit sur le terrain et émettre des hypothèses en fonction de ça pour en débattre plutôt que de traquer en permanence qui à dit quoi à propos de quel joueur y'a 6 mois pour montrer qu'il à un intérêt spécifique à dire tel truc aujourd'hui et qu'il n'est donc pas "objectif" (ce qui honnêtement sur ce forum est un synonyme de "pas d'accord avec moi"). 

 

On peut tous être agacés par les propos de quelqu'un d'autre sur le forum quand on les trouve bête mais bon au bout d'un moment on est censé être des adultes maintenant, faut prendre un peu sur soi. Les débats envenimés qui jugent davantage les membres qu'ils ne discutent de foot c'est lassant. 

Modifié par Graciak
  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 09:30, Ezio a dit :

Ah daccord donc faut le vendre maintenant 

 

 

Ce manque de respect. Mais la bizarrement la team Lacaz dit rien, et ils se reconnaîtrons. Ceux qui prônent l'objectivité et la prise de recul en permanence. La non ça les dérange pas.

 

C'est pas comme si Aubame avait mis 70 buts en deux ans et demi et qu'il avait activement participé à deux titres. Sans oublier son apport en C3.

 

Mais faut le vendre tout va bien. Quelle opportunisme. Heureusement, tes souhaits seront pas réalisés. Et il restera jusqu'en 2023. Que ce te plaise ou non.

@Kampberga cette position depuis l'été dernier, et il disait la même chose avec Lacazette. Que le mieux serait de vendre les deux et récupérer un joueur plus complet. Aucun opportunisme de son côté..

Et je suis pas loin de le rejoindre. 

Sa saison est vraiment mauvaise, et ça fait chie de lui avoir donne un contrat aussi long s'il est sur le déclin, et que ce déclin est aussi brutal. 

 

Après pour Lacazette, vu que tu te sens obligé de parler de lui. Idéalement je suis pour une prolongation mais sur un contrat court. Tout simplement parce que je ne vois pas quel joueur plus fort que lui peut nous rejoindre actuellement. Après si le club a identifié un profil intéressant, go le vendre aussi. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si il se reprend, il peut très bien être un élément clé de notre prochaine saison.

Ca reste un très grand buteur, Aubameyang.

Il a eu une année merdeuse, mais ça reste un joueur qui, en forme, peut mettre 25 buts dans la saison.
Moi je l'attends l'année prochaine, ça arrive de passer à côté d'une saison, c'est emmerdant, surtout à ce prix-là, mais ça arrive.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Après si il se reprend, il peut très bien être un élément clé de notre prochaine saison.

Ca reste un très grand buteur, Aubameyang.

Il a eu une année merdeuse, mais ça reste un joueur qui, en forme, peut mettre 25 buts dans la saison.
Moi je l'attends l'année prochaine, ça arrive de passer à côté d'une saison, c'est emmerdant, surtout à ce prix-là, mais ça arrive.

 

L'année n'est pas finie surtout.

J'espère qu'il va réagir, il nous reste des matchs très importants d'Europa ou il sera titulaire.

 

Je suis allé relire les commentaires de l'an dernier, ou il finit meilleur joueur du club.

Kampberg a surement vu juste l'an dernier, même s j'ai pas retrouvé ses messages, mais absolument 100% des gens espéraient sa prolongation à l'époque.

Personne ne l'a vu venir.

 

Honnetement moi je pensais que c'était du à notre animation, qui était dégueulasse en début de saison. Mais maintenant qu'on a un 11 qui tient la route, on voit clairement que c'est lui le boulet de l'équipe, simple quand il marque pas, c'est à chaque fois le moins bon offensif.

 

J'espère aussi qu'il va retrouver une certaine rage de vaincre. C'est son dernier gros contrat et sa dernière possibilité de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Après si il se reprend, il peut très bien être un élément clé de notre prochaine saison.

Ca reste un très grand buteur, Aubameyang.

Il a eu une année merdeuse, mais ça reste un joueur qui, en forme, peut mettre 25 buts dans la saison.
Moi je l'attends l'année prochaine, ça arrive de passer à côté d'une saison, c'est emmerdant, surtout à ce prix-là, mais ça arrive.

 

Le problème avec lui c'est que malgré son salaire et son statut, il n'offre aucune garantie. Le faire jouer, c'est un pari constant.

 

Alors soit on le fait jouer en 9 et on va se taper un joueur invisible 2 matchs sur 3 toute la saison, soit on le met sur l'aile et on bloque des joueurs comme Saka, Pepe (qui, lui aussi, a la capacité de marquer beaucoup si on lui donne de la confiance) et peut-être ESR qui va peut-être jouer un peu plus excentré si on prolonge / achète Odegaard.

 

Dans tous les cas on est perdant. En plus il va jouer la CAN l'hiver prochain nan ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'offre aucune garantie en ce moment, @Madao

C'est à dire, depuis quelques mois.

Mais c'est un joueur de 31 ans qui, dans sa carrière, compte au moins 10 saisons à plus de 15 buts... des garanties, il en donne quand même.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en ce moment je préfère voir Smith-Rowe ou Pepe à gauche que Aubam. Pour Saka ça semble réglé puisqu'il est installé à droite.
Mais tout peut changer très vite... Il y a quelques semaines, personne ne voulait voir Pepe. Il y a quelques mois, personne (ou presque) ne savait ce que valait ESR.
 

Moi dans le fond je pense qu'on peut se permettre de jouer avec un profil limité en pointe si on a une bonne animation derrière.
Si tu as Smith Rowe, Odegaard et Saka en forme en même temps, tu marqueras, peu importe que ton 9 sache remiser dos au but ou non.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Après si il se reprend, il peut très bien être un élément clé de notre prochaine saison.

Ca reste un très grand buteur, Aubameyang.

Il a eu une année merdeuse, mais ça reste un joueur qui, en forme, peut mettre 25 buts dans la saison.
Moi je l'attends l'année prochaine, ça arrive de passer à côté d'une saison, c'est emmerdant, surtout à ce prix-là, mais ça arrive.

Il n'a pas eu de vacances ni de pre saison. Forcément ça allait jouer.

 

 

Les joueurs physiques sont plus en difficultés. Liverpool le montre également. 

 

Partey le prouve également chez nous. Mais lui est excusé pas Aubame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'attends en C3. Contre des adversaires plus modeste que le Big 6 ou LDC il pourra faire très très mal. Son match contre Valence c'était incroyable.

 

Faut juste qu'il se mette en confiance pour la fin de saison pour marquer des buts, on demande rien d'autre.

 

La saison dernière c'est à partir de cette période qu'il est en feu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il récupère l’état d’esprit qu’il avait l’an dernier ainsi que la confiance il peut faire très mal. Par contre si on a pas Laca je préfère encore voir Martinelli en pointe pour la part. À l’heure actuelle c’est trop difficile je trouve de jouer avec lui en pointe et même avec des équipes plus modestes. 
 

C’est ouf, malgré ses défauts l’an dernier il se battait pendant 90min. Là le mec on dirait un mec en pré retraite.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Il n'offre aucune garantie en ce moment, @Madao

C'est à dire, depuis quelques mois.

Mais c'est un joueur de 31 ans qui, dans sa carrière, compte au moins 10 saisons à plus de 15 buts... des garanties, il en donne quand même.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en ce moment je préfère voir Smith-Rowe ou Pepe à gauche que Aubam. Pour Saka ça semble réglé puisqu'il est installé à droite.
Mais tout peut changer très vite... Il y a quelques semaines, personne ne voulait voir Pepe. Il y a quelques mois, personne (ou presque) ne savait ce que valait ESR.
 

Moi dans le fond je pense qu'on peut se permettre de jouer avec un profil limité en pointe si on a une bonne animation derrière.
Si tu as Smith Rowe, Odegaard et Saka en forme en même temps, tu marqueras, peu importe que ton 9 sache remiser dos au but ou non.

 

 

Pour la phrase en gras, il me semble qu'on a eu quelques purges avec plus ou moins les joueurs que tu cites et Auba en pointe :)

 

Pour revenir aux garanties, est-ce qu'on l'a déjà vu performer en 9 sur un gros run de matchs ? Il l'a peut-être fait à Dortmund avec les défenses en bois de Bundesliga et une équipe ultra offensive, mais chez nous, en PL ? j'en n'ai pas le souvenir.

 

Et à gauche, je sous-estime peut-être ses capacités physiques, mais à 32 ans, je le vois mal répéter les efforts et participer aux tâches défensives tout en gardant la lucidité de finir les actions, surtout quand on le voit tirer la langue après chaque action en ce moment. Mais je peux me tromper.

 

Le truc qui me fait peur, c'est que son statut de "capitaine + joueur le mieux payé" lui garanti d'avoir un temps de jeu considérable, même s'il est à chier. On a perdu combien de points cette saison en faisant jouer des joueurs qui ne méritaient pas ? J'ai pas envie que ça se reproduise...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il n'a pas eu de vacances ni de pre saison. Forcément ça allait jouer.

 

 

Les joueurs physiques sont plus en difficultés. Liverpool le montre également. 

 

Partey le prouve également chez nous. Mais lui est excusé pas Aubame 

 

Partey qui joue à 0,00000000000001% c'est 100000000 fois mieux que ce que fait aubam sur le terrain. Partey sans être à 100% est quasi indispensable au milieu alors qu'aubemeyang à l'instant T est juste un boulet qu'on se traine 0 apport. Genre ozil des pire jours quoi.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match hier avec le Gabon mais parce qu'il avait 40m pour prendre la profondeur, t'auras jamais ça en PL. Une passe D un but.

Et de manière moins marquée en Bundesliga t'as plus d'espaces aussi.

Il est quand même fait pour l'Italie ou la Bundes ou y'a beaucoup de contres et d'espaces, les jeux sont offensifs.

 

C'est un super joueur d'espaces.

je comprend pas comment tu le met titu quand tu sais que tu vas jouer un bloc bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Il fait un bon match hier avec le Gabon mais parce qu'il avait 40m pour prendre la profondeur, t'auras jamais ça en PL. Une passe D un but.

Et de manière moins marquée en Bundesliga t'as plus d'espaces aussi.

Il est quand même fait pour l'Italie ou la Bundes ou y'a beaucoup de contres et d'espaces, les jeux sont offensifs.

 

C'est un super joueur d'espaces.

je comprend pas comment tu le met titu quand tu sais que tu vas jouer un bloc bas.

En PL 70% des équipes affrontent les "gros" (même si on en est plus un) comme ça, il ne jouerait quasiment pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Auré a dit :

En PL 70% des équipes affrontent les "gros" (même si on en est plus un) comme ça, il ne jouerait quasiment pas.

 

Si là dessus, la plupart des autres équipes jouent très bas contre nous, on est pas resté un gros par les résultats mais dans ce domaine^^

Oui c'est le soucis avec Aubam, il est beaucoup moins intéressant en phase arrêtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 23:26, meterpreter a dit :

 

Partey qui joue à 0,00000000000001% c'est 100000000 fois mieux que ce que fait aubam sur le terrain. Partey sans être à 100% est quasi indispensable au milieu alors qu'aubemeyang à l'instant T est juste un boulet qu'on se traine 0 apport. Genre ozil des pire jours quoi.

Pas la même qualité sur les deux secteurs de jeux, en attaque on peut jouer sans Aubame, sur les cotés avec Saka Pepe ESR, en pointe il y a Lacaz et Gaby. Il y a beaucoup de qualité

 

 

Par contre au milieu, entre Ceballos qui donne des buts en C3, Elneny pas besoin d'argumenter, et Xhaka, C'est pas la même chose, et on a même plus de jeunes  talents comme Torreira et Guendouzi pour comparer. 

 

Quand Partey fait des fautes à 25m de notre but et foire ses relances, c'est loin d'être indispensable hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 20:45, Ezio a dit :

 

 

Partey le prouve également chez nous. Mais lui est excusé pas Aubame 

Euh mais Partey il est arrivé fin Août et il à passé la moitié de la saison blessé ? Ca me paraît un peu plus valable comme raison d'être en-dessous physiquement que d'avoir simplement pas eu de vacances/pré-saison (comme les autres joueurs de PL). 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Comment il pourrait avoir des tresses de cette longueur alors qu’il avait à peine 5cm de cheveux il y a 1 semaine ? :bien:

A mon avis c'était juste pour la photo, il a du rajouter des fausses nattes.:D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca dure un peu quand même non? Personne pour lui dire que c'est pas dingue comme résultat.

 

Il perd encore des points de charisme, même plus besoin de jouer.

Après ça peut être une manière de lui mettre moins de pression sur son jeu pour que les gens se focussent sur sa coupe de cheveux :lol: 

 

tenor.gif

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..