Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Graciak a dit :

Alors déjà je pense que je me suis mal exprimé, quand je parle de faire progresser le jeu balle au pied j'inclus le jeu en première intention, le jeu dans les duels et sa capacité de conservation, je ne parle pas seulement de sa capacité à porter le ballon pour casser des lignes/fixer l'adversaire. 

Ah ok au temps pour moi je pensais que tu parlais vraiment de faire progresser le ballon au sens propre.

 

il y a 31 minutes, Graciak a dit :

Pour son jeu sans ballon sinon je ne suis pas d'accord, même pour revenir plus bas proposer entre les lignes il à tendance à le faire assez bien et dans le bon timing, c'est vraiment à cause de ses défauts balle au pied qu'il à du mal à apporter dans ce domaine. 

Moi je trouve au contraire que lorsqu'il sort du "prendre la profondeur" ou de s'excentrer à gauche, il est plutôt peu varié dans ses mouvements et il manque aussi d'intelligence. Pas d'accord non plus pour le timing et les choix de courses. Justement je trouve que c'est là qu'il pêche (à part pour ses appels en profondeur. Je dirais que c'est pas un problème s'il joue à gauche. Mais c'est très problématique dès qu'il évolue en 9. Y a qu'à voir d'ailleurs le nombre de fois où il se retrouve hors jeu.

 

il y a 34 minutes, Graciak a dit :

Je n'ai pas assez vu Aubam en 9 pour te répondre mais sur le run de match qu'il à eu à ce poste récemment il a montré de belles choses quand même, même si c'était assez irrégulier.

Franchement je ne vois pas à part quand il y a de l'espace et qu'il peut s'y engouffrer. Je me suis pas dit à un seul match "tiens franchement ça marche bien là aujourd'hui Auba en pointe" alors que p***** y a des matchs qui était faits pour lui avec des espaces de malade. Si à la rigueur y a Leeds mais c'est tout. Et merci à Leeds d'avoir défendu comme ça. Les meilleurs matchs qu'on fait dans le jeu cette saison c'est avec un autre 9 que lui. Et pourtant Laca est loin d'être un top 9.

 

il y a 36 minutes, Graciak a dit :

Je suis d'accord avec le fait qu'empiler les "joueurs créatifs" ça ne compense pas vraiment les défauts d'Aubam mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment différent quand il joue à gauche. 

Moi ça me dérange moins clairement. C'est moins handicapant. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il fait sa meilleure saison chez nous. Je pense pas que ce soit simplement une coïncidence. Même si c'est bien évidemment également dû au fait que globalement il était meilleur qu'il ne l'est cette saison.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement qu'il se casse j'en peux plus de lui, il a aucun état d'esprit, une lavette sur le terrain ..

Si encore il compensait son manque d'implication dans le jeu par une grinta et un dévouement sans faille mais NON monsieur trottine à peine 

 

qu'Arteta mette Martinelli qui mérite 100x plus

 

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors le popcorn, j'ai hâte de lire les excuses pour le défendre encore...

 

Qu'est-ce qu'il est nul, vraiment fracassé au sol, mais j'adore comme pas mal de gens ne s'en rendent compte que quand il marque pas, alors que des matchs de m****, il en a fait par paquet de dix. 

 

Bref, on a plus qu'à prier qu'un club généreux nous en débarrasse cet été même si j'y crois pas une seconde. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

Bon, je sors le popcorn, j'ai hâte de lire les excuses pour le défendre encore...

 

Qu'est-ce qu'il est nul, vraiment fracassé au sol, mais j'adore comme pas mal de gens ne s'en rendent compte que quand il marque pas, alors que des matchs de m****, il en a fait par paquet de dix. 

 

Bref, on a plus qu'à prier qu'un club généreux nous en débarrasse cet été même si j'y crois pas une seconde. 

 

On l'aura pendant 3 ans, le soucis c'est qu'il peut être bon, mais en ce moment il est au pire niveau qu'il peut avoir et le problème on sent pas de rebellion de sa part.

 

Et il bloque la possible progression de Martinelli, Pepé, Nelson, qui ont un potentiel qui n'a pas assez de temps de jeu. C'est dommage.

 

Il peut être très utile en sortie de banc avec sa vitesse, je préfère le voir rentrer en pointe en fin de match que de le voir le match entier à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

On l'aura pendant 3 ans, le soucis c'est qu'il peut être bon, mais en ce moment il est au pire niveau qu'il peut avoir et le problème on sent pas de rebellion de sa part.

 

Et il bloque la possible progression de Martinelli, Pepé, Nelson, qui ont un potentiel qui n'a pas assez de temps de jeu. C'est dommage.

 

Il peut être très utile en sortie de banc avec sa vitesse, je préfère le voir rentrer en pointe en fin de match que de le voir le match entier à gauche.

 

Il a quoi 32 piges ? C'est pas maintenant qu'il va devenir régulier, il ne l'a jamais été. Même sa vitesse, je trouve qu'il a déjà énormément perdu, suffit juste de voir contre City quand il se fait bouffer plusieurs fois en vitesse par John Stone, et sans ça, il n'a plus grand chose pour lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est techniquement exécrable, pas étonnant que les combinaisons se faisaient plus entre Odegaard-Laca-Saka. Il est trop limité et limite trop son équipe par son profil. Dans le jeu il est absent et lorsqu'il n'a pas d'opportunités devant il sert à rien.

Quelle saison minable il nous fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Bon, je sors le popcorn, j'ai hâte de lire les excuses pour le défendre encore...

 

Qu'est-ce qu'il est nul, vraiment fracassé au sol, mais j'adore comme pas mal de gens ne s'en rendent compte que quand il marque pas, alors que des matchs de m****, il en a fait par paquet de dix. 

 

Bref, on a plus qu'à prier qu'un club généreux nous en débarrasse cet été même si j'y crois pas une seconde. 

Tu les verras pas, trop occupé à aller chier sur Arteta et passer sous silence une nouvelle performance ignoble.

D'ailleurs Arteta en conf de presse a déclaré qu'il avait un plan de jeu (raison pour laquelle il était a droite) mais que vu qu'on touchait pas un ballon il n'utilisait pas ses qualités tel que prévue. 

Et la petite phrase lourde de sens a mon avis, il l'a Switch de côte parce qu'on souffrait défensivement sur ce côté là. 

Au delà de son imprécision technique, ce qui est honteux c'est son attitude sur les 30 premières minutes. Ok Chambers a galère mais il était seul face a 2 voir 3 joueurs par moment. 

D'ailleurs bizarrement il a moins souffert quand Aubameyang a dégagé de l'autre côté 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le vendre sur fifa, juste pour libérer un peu de colère.

Ça sentait le mauvais plan à plein nez avant sa prolongation, résultat il a bloqué l'éclosion d'un jeune cet année pour un niveau pitoyable toute la saison.

Il est degeulasse, et on va se le coltiner encore deux ans.

 

Ces années vont achever son bilan chez nous et il sera très loin au final de rester dans les mémoires.

 

J'ai hâte de tirer un trait sur sa carrière chez nous et de passer à autre chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Tu les verras pas, trop occupé à aller chier sur Arteta et passer sous silence une nouvelle performance ignoble.

D'ailleurs Arteta en conf de presse a déclaré qu'il avait un plan de jeu (raison pour laquelle il était a droite) mais que vu qu'on touchait pas un ballon il n'utilisait pas ses qualités tel que prévue. 

Et la petite phrase lourde de sens a mon avis, il l'a Switch de côte parce qu'on souffrait défensivement sur ce côté là. 

Au delà de son imprécision technique, ce qui est honteux c'est son attitude sur les 30 premières minutes. Ok Chambers a galère mais il était seul face a 2 voir 3 joueurs par moment. 

D'ailleurs bizarrement il a moins souffert quand Aubameyang a dégagé de l'autre côté 

 

Je me suis fait la réflexion après coup, Chambers a été bien plus en vue quand Saka est passé de son côté. 

 

En fait y'a que a gauche ou tu peux le mettre et encore, c'est un moindre mal et c'est parce que Tierney peut animer le couloir quasi solo... 

 

Vraiment il me sort par les yeux, et il force Arteta à faire des choix de m****. Mikel me casse les couilles sur certains choix, mais je suppose aussi que c'est pas si simple de foutre le capitaine sur le banc, surtout quand il touche un salaire indécent. 

 

On va se taper une Ozil 2 ça va être incroyable. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Je me suis fait la réflexion après coup, Chambers a été bien plus en vue quand Saka est passé de son côté. 

 

En fait y'a que a gauche ou tu peux le mettre et encore, c'est un moindre mal et c'est parce que Tierney peut animer le couloir quasi solo... 

 

Vraiment il me sort par les yeux, et il force Arteta à faire des choix de m****. Mikel me casse les couilles sur certains choix, mais je suppose aussi que c'est pas si simple de foutre le capitaine sur le banc, surtout quand il touche un salaire indécent. 

 

On va se taper une Ozil 2 ça va être incroyable. 

Arteta a déjà montré que le salaire il s'en fou.

Mais là c'est différent de Ozil. C'est un joueur important dans l'effectif, c'est ton capitaine, forcément il a plus de crédits que les autres. 

J'oublie pas que la saison dernière il a eu la meilleure période de sa carrière dans la finition. Forcément quand t'es coach, t'insistes. 

Maintenant ça ne peut pas durer éternellement. Ça a commencé avec le fait de l'avoir bench contre Tottenham, et là il le sort alors que ça n'est arrivé que très rarement. 

Je dirais qu'Arteta commence à perdre patience le concernant.  

 

Et pour revenir au match, je me suis assez rapidement demande comment Chambers pouvait autant galère. Après je me suis demande pourquoi il était seul a chaque fois et sur chaque plan large je cherchais à regardais ce que faisait l'ailier sensé l'aider... C'était affligeant

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en vrai ce qui m'embête c'est pas qu'il soit mauvais en ce moment, tout les joueurs à part Messi peut être on des moments de moins bien.

Non ce qui m'embête c'est qu'il ne montre aucun signe d'envie d'aller mieux, on a l'impression qu'il n'as aucune hargne aucune envie, il ne court pas, quand il a une occasion il l'as joue facile et ça marche pas.

Il faudrait peut être le secouer un peut, contre Olympiacos par exemple le moment ou il joue le mieux une action c'est sur une passe de Martinelli et c'est après que Martinelli l'ai engueulé pour avoir vendangé. Peut être qu'il faudrait un peut plus de joueurs qui osent le pousser un peut mais pour ça il faut lui enlever le capitanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fred76ers a dit :

Arteta a déjà montré que le salaire il s'en fou.

Mais là c'est différent de Ozil. C'est un joueur important dans l'effectif, c'est ton capitaine, forcément il a plus de crédits que les autres. 

J'oublie pas que la saison dernière il a eu la meilleure période de sa carrière dans la finition. Forcément quand t'es coach, t'insistes. 

Maintenant ça ne peut pas durer éternellement. Ça a commencé avec le fait de l'avoir bench contre Tottenham, et là il le sort alors que ça n'est arrivé que très rarement. 

Je dirais qu'Arteta commence à perdre patience le concernant.  

 

Et pour revenir au match, je me suis assez rapidement demande comment Chambers pouvait autant galère. Après je me suis demande pourquoi il était seul a chaque fois et sur chaque plan large je cherchais à regardais ce que faisait l'ailier sensé l'aider... C'était affligeant

 

 

T'as raison ouais, on critique beaucoup Arteta sur certains choix de joueurs mais c'est la première fois qu'il sort Aubameyang en plein match je crois. Il prend du temps car il doit espérer voir du changement (Willian où il aura pris des mois à le sauter) et maintenant Bellerin qu'on commence à moins voir et peut-être qu'Aubameyang sera le suivant avec cette sortie en plein match.

 

Il doit avoir ses raisons d'insister autant sur un joueur en méforme mais il semblerait qu'il voit les mêmes choses que nous et que si ça continue il hésitera pas à enlever un joueur et ce peu importe son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

T'as raison ouais, on critique beaucoup Arteta sur certains choix de joueurs mais c'est la première fois qu'il sort Aubameyang en plein match je crois. Il prend du temps car il doit espérer voir du changement (Willian où il aura pris des mois à le sauter) et maintenant Bellerin qu'on commence à moins voir et peut-être qu'Aubameyang sera le suivant avec cette sortie en plein match.

 

Il doit avoir ses raisons d'insister autant sur un joueur en méforme mais il semblerait qu'il voit les mêmes choses que nous et que si ça continue il hésitera pas à enlever un joueur et ce peu importe son statut.

Les statut ça existe et c'est important dans un vestiaire. 

Un joueur qui a de l'expérience, du poids dans un vestiaire et de la légitimité, forcément tu lui laisseras plus de chances. 

Surtout si ce joueur t'as apporté. Et tu ne le laisseras pas par copinage, ou parce que c'est ton chouchou ou autre comme on peut le lire par moment ici.

Mais simplement c'est une histoire de confiance. Tu sais qu'il n'est pas bien, il le sait lui même, mais tu vas insister parce que tu sais ce qu'il peut t'apporter et t'espères le déclic. Il suffit de parler à n'importe quel coach de sport co et il te le dira. 

Après au bout d'un moment, si le déclic ne vient pas faut se rendre à l'évidence. Et je pense que c'est ce qui commence a se passer pour Aubam

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Mais simplement c'est une histoire de confiance. Tu sais qu'il n'est pas bien, il le sait lui même, mais tu vas insister parce que tu sais ce qu'il peut t'apporter et t'espères le déclic. Il suffit de parler à n'importe quel coach de sport co et il te le dira. 

Après au bout d'un moment, si le déclic ne vient pas faut se rendre à l'évidence. Et je pense que c'est ce qui commence a se passer pour Aubam

 

C'est exactement ce que j'ai reproché dans le cas Granit Xhaka.

 

Le coach doit mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, les protéger. Je trouve hyper compliqué mine de rien de trouver le bon moment pour dire stop. Quand je prends du recul, je me dis que c'est une des gestions les plus compliqués pour un coach. Par-contre, dans le cas PEA (à contrario du cas GX34), nous avons sacrifié un joueur qui a fait ses preuves et qui aurait pu nous apporter bien plus en la personne de Lacazette et c'est là où ça devient problématique.

 

Bref, je vais pas répéter ce que d'autres ont dit.

 

Par-contre, comme sur le topic #Lacazette, je vais nuancer.

 

Non, Pierre Emerick Aubameyang n'est pas une pipe, non il n'est pas néfaste.

Son utilisation peut l'être, je l'entends, mais ne refaisons pas le monde. Il est sur une mauvaise période, clairement mais j'ai cru lire en haut qu'il n'avait rien fait pour l'équipe et qu'il était notamment responsable en partie de la débâcle... Je vous invite donc à revoir son magnifique retour sur Lingard vers la dixième minute. C'est le genre de chose qui me dérange sur ce forum, c'est toujours noir ou blanc et souvent quand c'est noir, personne ne relève le moindre positif. On peut limite tout faire passer car la hype actuelle, c'est de le démonter.

 

Pour ne pas épiloguer :

- Je ne veux pas faire de PEA notre tête de turc et cela ne serait pas mérité.

- Je ne veux pas le voir en pointe, au détriment de Lacazette.

- Il peut être (et je rêve qu'il le soit) décisif pour notre fin de saison, nous avons tout intérêt à ce qu'il regagne confiance sur le côté gauche de l'attaque.

- Je ne rentre pas dans le domaine des finances, ce n'est pas moi qui paye de ma poche et nous ignorons bien trop de facteur.

- Je veux le voir débuter remplaçant sur les 2/3 prochains match, le voir entrer assez tôt pour nous offrir un impact goal qui le relancerais.

- Petit rappel : nous avons tout intérêt à ce qu'il soit en forme, pourquoi donc célébrer la méforme de nos joueurs ?

 

 

Rendez-vous à la 82e minute, face au Reds, le 04/04. :ph34r:

Modifié par Mohito
  • Aimer 4

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mohito a dit :

 

C'est exactement ce que j'ai reproché dans le cas Granit Xhaka.

 

Le coach doit mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, les protéger. Je trouve hyper compliqué mine de rien de trouver le bon moment pour dire stop. Quand je prends du recul, je me dis que c'est une des gestions les plus compliqués pour un coach. Par-contre, dans le cas PEA (à contrario du cas GX34), nous avons sacrifié un joueur qui a fait ses preuves et qui aurait pu nous apporter bien plus en la personne de Lacazette et c'est là où ça devient problématique.

 

Bref, je vais pas répéter ce que d'autres ont dit.

 

Par-contre, comme sur le topic #Lacazette, je vais nuancer.

 

Non, Pierre Emerick Aubameyang n'est pas une pipe, non il n'est pas néfaste.

Son utilisation peut l'être, je l'entends, mais ne refaisons pas le monde. Il est sur une mauvaise période, clairement mais j'ai cru lire en haut qu'il n'avait rien fait pour l'équipe et qu'il était notamment responsable en partie de la débâcle... Je vous invite donc à revoir son magnifique retour sur Lingard vers la dixième minute. C'est le genre de chose qui me dérange sur ce forum, c'est toujours noir ou blanc et souvent quand c'est noir, personne ne relève le moindre positif. On peut limite tout faire passer car la hype actuelle, c'est de le démonter.

 

Pour ne pas épiloguer :

- Je ne veux pas faire de PEA notre tête de turc et cela ne serait pas mérité.

- Je ne veux pas le voir en pointe, au détriment de Lacazette.

- Il peut être (et je rêve qu'il le soit) décisif pour notre fin de saison, nous avons tout intérêt à ce qu'il regagne confiance sur le côté gauche de l'attaque.

- Je ne rentre pas dans le domaine des finances, ce n'est pas moi qui paye de ma poche et nous ignorons bien trop de facteur.

- Je veux le voir débuter remplaçant sur les 2/3 prochains match, le voir entrer assez tôt pour nous offrir un impact goal qui le relancerais.

- Petit rappel : nous avons tout intérêt à ce qu'il soit en forme, pourquoi donc célébrer la méforme de nos joueurs ?

 

 

Rendez-vous à la 82e minute, face au Reds, le 04/04. :ph34r:

Franchement tu as raison de nuancer. 

Mais hier sur les 30premieres minutes il n'a rien apporté à droite. 

Je m'en souviens de son retour sur Lindgard. Je me suis même dit que enfin il allait lance son match et faire les efforts défensifs, mais non il n'en a rien été.

 

Comme je l'ai dit, il devait y avoir une idée derrière le fait de l'avoir mis à droite mais ça n'a pas fonctionné. Ce n'est pas seulement de sa faute mais vu collectivement on était vraiment nul. Mais il n'a pas aidé Chambers.

 

Pour la gestion des états de forme. Oui effectivement ça doit être quelque chose de super compliqué, encore plus au foot où t'es limité en termes de changements et qu'une fois que tu sors le joueur il n'y a pas de retour en arrière possible.

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est cool de nuancer, mais son retour sur Lingaard, et l'action ou il fait un crochet dans la surface mais foire son centre sont ses deux seules actions positives du match, c'est léger pour un mec payé ce prix là... 

 

Au bout d'un moment c'est bon quoi, ça fait des mois que je lis toutes les excuses possibles et imaginables sur son cas alors que c'est sûrement bien plus simple que ca: il a son contrat, il s'est relâché, ce qui est déplorable comme attitude. 

 

Et même à son meilleur niveau, ça ne change rien aux problèmes qu'il ajoute à l'équipe, il ne parle pas le même football que ses coéquipiers, quasi toujours à contretemps que ce soit en attaque mais aussi au pressing ou il est la rue complet. J'en peux plus d'avoir un joueur aussi limité techniquement sur le terrain. Le nombre de passes ratées, de contrôles foirés, de remises loupées, bref c'est bon quoi j'en ai marre. D'autant plus que tout cela ne va pas aller en s'arrangeant avec l'âge. 

 

Nos meilleurs matchs de la saison sont sans lui, et j'espère que Arteta va enfin arrêter les frais avec lui. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta ne va pas le mettre au placard comme ça. L'équipe a retrouvé une ambiance saine depuis le mercato d'hiver.

Auba est un joueur important dans le vestiaire, et Mikel ne pourra pas le mettre de côté sans se retrouver avec une partie du vestiaire sur le dos. 

Malheureusement je ne vois que deux options

-PEA est mis de côté et on se retrouve avec une ambiance de m**** et des joueurs qui lâchent le coach ( Ozil bis ).

-PEA est maintenu titulaire et on se paye un fantôme sur le terrain pendant encore deux ans, à moins qu'il se reprenne mais ça ne semble pas en prendre le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2021 à 18:01, Kampberg a dit :

Bref, on a plus qu'à prier qu'un club généreux nous en débarrasse cet été même si j'y crois pas une seconde. 

Ah daccord donc faut le vendre maintenant 

 

 

Ce manque de respect. Mais la bizarrement la team Lacaz dit rien, et ils se reconnaîtrons. Ceux qui prônent l'objectivité et la prise de recul en permanence. La non ça les dérange pas.

 

C'est pas comme si Aubame avait mis 70 buts en deux ans et demi et qu'il avait activement participé à deux titres. Sans oublier son apport en C3.

 

Mais faut le vendre tout va bien. Quelle opportunisme. Heureusement, tes souhaits seront pas réalisés. Et il restera jusqu'en 2023. Que ce te plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Ah daccord donc faut le vendre maintenant 

 

 

Ce manque de respect. Mais la bizarrement la team Lacaz dit rien, et ils se reconnaîtrons. Ceux qui prônent l'objectivité et la prise de recul en permanence. La non ça les dérange pas.

 

C'est pas comme si Aubame avait mis 70 buts en deux ans et demi et qu'il avait activement participé à deux titres. Sans oublier son apport en C3.

 

Mais faut le vendre tout va bien. Quelle opportunisme. Heureusement, tes souhaits seront pas réalisés. Et il restera jusqu'en 2023. Que ce te plaise ou non.

Au final la seule chose qui fait qu'à l'heure actuelle on ne peut pas trop le vendre c'est sa situation contractuelle et son salaire.

 

Et la team Lacaz comme tu aimes à les appeler son quasi (je dis bien quasi) unanimes pour dire que le vendre serait aussi une bonne idée si un club fait une belle proposition. Donc encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Lacazette dans ce débat.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Au final la seule chose qui fait qu'à l'heure actuelle on ne peut pas trop le vendre c'est sa situation contractuelle et son salaire.

 

Et la team Lacaz comme tu aimes à les appeler son quasi (je dis bien quasi) unanimes pour dire que le vendre serait aussi une bonne idée si un club fait une belle proposition. Donc encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Lacazette dans ce débat.

Mais pourquoi le vendre ? C'est notre meilleur buteur. 

 

 

Quelles raisons de vendre ton meilleur buteur ? Ca m'intéresse de lire vos arguments.

 

Quand c'est d'autres personnes du club. Genre notre coach et ou notre numéro 9. L'exigence est pas la meme. 

 

Je le constate une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..