Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Sérieux le mec il a mon age et je pourrai être son papa quand je vois son niveau de maturité ... entre ça et quand il met son masque de super héros... les joueurs de football m'étonneront toujours. 

 

Pierre emeric il a 13 ans dans sa tête.

 

400k/semaine le mec boude parce que le patron il a pas été gentil, il l'a engueulé...

Franchement c'est l'occasion de lui faire sauter le brassard pour le donner à un mec vraiment charismatique et on a tous le même nom en tête.

 

Surtout que Arteta est pas commode, on l'a vu avec Ozil, pour le groupe il est prêt à sacrifier n'importe qui, va falloir s'excuser PEA.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut débattre sur le fait de lui retirer le brassard mais franchement, à part créer un nouveau problème dans le vestiaire, je vois pas trop l’intérêt, d’autant plus que même s’il a rien d’un leader, Auba est très apprécié et semble quand même avoir une grosse influence sur le vestiaire ou d’une m’ois sur une partie du vestiaire... 

 

Cette polémique m’inquiète un peu quand même, j’espère que ça ne créera pas de distorsions dans le club. 
 

Maintenant Arteta a pris les mesures nécessaires, il est incritiquable là dessus, j’espère juste que les joueurs ne vont pas se mutiner par rapport à cela. Car il n’y a pas qu’Auba malheuresent qui a ll attitude d’un gosse, on l’a bien vu dans la première partie de saison, avec le vestiaire qui implosait de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je pense que pour Aubameyang on peut-être un peu plus souple. 

 

Tout le monde fait des erreurs. 

 

Vue ce qu'il apporté au club on peut lui pardonner quelques retards. 

 

Le punir comme ca... non... 

C'est du troll ou une caméra cachée ?

 

Tu te rends compte ce que tu dis ou pas ? Tu incites clairement au favoritisme et à l'injustice. 

 

Donc en gros, si tu t'appelles Bukayo Saka ou n'importe quel autre joueur, t'es sanctionné pour un tel manquement, mais si tu t'appelles Aubam, ça passe crème ?

 

Mais on est où là ? Au club Med ? Rien à cirer de son statut, les règles s'appliquent pour tous. Chaque joueur doit être sûr le même pied d'égalité. Les divas à la Neymar et consort avec leurs passes droits, c'est pour les clubs de clowns comme le PSG.

 

Aucun joueur n'est au-dessus de l'institution, aucun. Il a intérêt à faire profil bas et à être irréprochable à l'avenir. Dans le cas  contraire, il finira la saison en tribunes et il l'aura pas volé. 

 

Y'a une crise sanitaire mondiale, des milliers de gens sont morts, d'autres ont perdu leur emploi et lui ne respecte pas le protocole mis en vigueur, arrive systématiquement en retard et se permet de bouder parce qu'il a été sanctionné ? 

 

Une paire de baffes aller-retour dans les chicots, voilà ce qu'il mérite. 

 

Non mais sans déconner... "méchanceté gratuite" elle est bien bonne celle-là tiens.

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Fly said:

C'est du troll ou une caméra cachée ?

 

Tu te rends compte ce que tu dis ou pas ? Tu incites clairement au favoritisme et à l'injustice. 

 

Donc en gros, si tu t'appelles Bukayo Saka ou n'importe quel autre joueur, t'es sanctionné pour un tel manquement, mais si tu t'appelles Aubam, ça passe crème ?

 

Mais on est où là ? Au club Med ? Rien à cirer de son statut, les règles s'appliquent pour tous. Chaque joueur doit être sûr le même pied d'égalité. Les divas à la Neymar et consort avec leurs passes droits, c'est pour les clubs de clowns comme le PSG.

 

Aucun joueur n'est au-dessus de l'institution, aucun. Il a intérêt à faire profil bas et à être irréprochable à l'avenir. Dans le cas  contraire, il finira la saison en tribunes et il l'aura pas volé. 

 

Y'a une crise sanitaire mondiale, des milliers de gens sont morts, d'autres ont perdu leur emploi et lui ne respecte pas le protocole mis en vigueur, arrive systématiquement en retard et se permet de bouder parce qu'il a été sanctionné ? 

 

Une paire de baffes aller-retour dans les chicots, voilà ce qu'il mérite. 

 

Non mais sans déconner... "méchanceté gratuite" elle est bien bonne celle-là tiens.

 

On est un club Med que tu le veuilles ou non, suffit de voir le favoritisme qu'ont certains joueurs, je pense notamment à Willian qui était parti lors de la trêve internationale en vacances et malgré cela ce dernier fut titulaire. C'est bien beau de cracher sur certains clubs comme tu le fais mais le nôtre n'a rien à leur envier

 

Aubameyang mérite sa sanction, je réagissais juste par rapport à ton attaque sur le PSG (qui est inutile au passage)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SmithShowe a dit :

 

On est un club Med que tu le veuilles ou non, suffit de voir le favoritisme qu'ont certains joueurs, je pense notamment à Willian qui était parti lors de la trêve internationale en vacances et malgré cela ce dernier fut titulaire. C'est bien beau de cracher sur certains clubs comme tu le fais mais le nôtre n'a rien à leur envier

 

Aubameyang mérite sa sanction, je réagissais juste par rapport à ton attaque sur le PSG (qui est inutile au passage)

 

Il est pas parti en vacances Willian il est parti en plein covid, faire de la promo ou du business en Chine, donc un truc bien peu nécessaire.

 

Le truc c'est que lui a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Il est dans sa matrice lui, il croit qu'on a des statuettes de Lacaz qu'on adore la nuit dans nos chambres limite. Complètement zinzin ce Ezio. 

Moi je suis juste content que ce statut qu'il a, de capitaine etc, soit un peu perturbé et que ses manquements ressortent dans la presse. Car il ne l'a jamais mérité. 
Pourtant on a déjà dit que Laca ce n'était pas assez pour qu'on redevienne une top équipe, vraiment il faut te soigner Ezio. On a passé l'étape Laca>Auba en 9, c'est loin derrière nous, tout le monde sait aujourd'hui que Laca est meilleur 9 que Auba, c'est du passé cette histoire toi aussi passe à autre chose.

Vous avez de la rancune envers un joueur qui nous a tant apporté. Et pendant ce temps tu défends Lacazette meme quand il foire une frappe. En disant : " les gars il aurait pu se rattraper sur la trajectoire de la frappe " 

 

il y a 32 minutes, Fly a dit :

C'est du troll ou une caméra cachée ?

 

Tu te rends compte ce que tu dis ou pas ? Tu incites clairement au favoritisme et à l'injustice. 

 

Donc en gros, si tu t'appelles Bukayo Saka ou n'importe quel autre joueur, t'es sanctionné pour un tel manquement, mais si tu t'appelles Aubam, ça passe crème ?

 

Mais on est où là ? Au club Med ? Rien à cirer de son statut, les règles s'appliquent pour tous. Chaque joueur doit être sûr le même pied d'égalité. Les divas à la Neymar et consort avec leurs passes droits, c'est pour les clubs de clowns comme le PSG.

 

Aucun joueur n'est au-dessus de l'institution, aucun. Il a intérêt à faire profil bas et à être irréprochable à l'avenir. Dans le cas  contraire, il finira la saison en tribunes et il l'aura pas volé. 

 

Y'a une crise sanitaire mondiale, des milliers de gens sont morts, d'autres ont perdu leur emploi et lui ne respecte pas le protocole mis en vigueur, arrive systématiquement en retard et se permet de bouder parce qu'il a été sanctionné ? 

 

Une paire de baffes aller-retour dans les chicots, voilà ce qu'il mérite. 

 

Non mais sans déconner... "méchanceté gratuite" elle est bien bonne celle-là tiens.

Je demande juste un peu de clémence envers un joueur qui nous sauve la saison dernière avec la Cup. Et qui a encore sauvé notre saison en C3 contre Benfica. 

 

Ouvrez un peu votre cœur. 

 

 Ce serait catastrophique de perdre Aubame pour notre projet. Mais ça vous vous en foutez. Vous voulez uniquement boire Aubame.

 

Les petites décisions engendre de grandes conséquences. Ne l'oublie pas.

  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Après on peut débattre sur le fait de lui retirer le brassard mais franchement, à part créer un nouveau problème dans le vestiaire, je vois pas trop l’intérêt, d’autant plus que même s’il a rien d’un leader, Auba est très apprécié et semble quand même avoir une grosse influence sur le vestiaire ou d’une m’ois sur une partie du vestiaire... 

 

Cette polémique m’inquiète un peu quand même, j’espère que ça ne créera pas de distorsions dans le club. 
 

Maintenant Arteta a pris les mesures nécessaires, il est incritiquable là dessus, j’espère juste que les joueurs ne vont pas se mutiner par rapport à cela. Car il n’y a pas qu’Auba malheuresent qui a ll attitude d’un gosse, on l’a bien vu dans la première partie de saison, avec le vestiaire qui implosait de partout.

 

Regarde le dernier message de la dernière page.

Mokbel rapporte que les joueurs ont tous soutenu Arteta sur cette décision, il trouve qu'il a bien agit car c'était mérité

 

  

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Vous avez de la rancune envers un joueur qui nous a tant apporté. Et pendant ce temps tu défends Lacazette meme quand il foire une frappe. En disant : " les gars il aurait pu se rattraper sur la trajectoire de la frappe " 

 

Je demande juste un peu de clémence envers un joueur qui nous sauve la saison dernière avec la Cup. Et qui a encore sauvé notre saison en C3 contre Benfica. 

 

Ouvrez un peu votre cœur. 

 

 Ce serait catastrophique de perdre Aubame pour notre projet. Mais ça vous vous en foutez. Vous voulez uniquement boire Aubame.

 

Les petites décisions engendre de grandes conséquences. Ne l'oublie pas.

 

On a perdu des van Persie, Fabregas, Sanchez, Henry et autre.

Aubameyang s'il part ou finit en tribune t'inquiètes pas qu'un autre va se réveiller. C'est toujours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, na-oukine said:

Sérieux le mec il a mon age et je pourrai être son papa quand je vois son niveau de maturité ... entre ça et quand il met son masque de super héros... les joueurs de football m'étonneront toujours. 

 

Pierre emeric il a 13 ans dans sa tête.

 

T'arrêtes de raconter des idioties ainsi ? En quoi tu peux juger la maturité de quelqu'un de part sa façon de célébrer ses buts ? Tu le connais personnellement pour dire qu'il n'est mature ? Hormis ce qu'il s'est passé aujourd'hui, on a déjà eu des problème extra sportif le concernant ? Je peux comprendre que beaucoup de gens ne veulent pas le voir porter le brassard car il n'a pas le leadership de certains mais cracher personnellement sur lui en disant qu'il n'est pas mature ça me dépasse 

Modifié par SmithShowe
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Vous avez de la rancune envers un joueur qui nous a tant apporté. Et pendant ce temps tu défends Lacazette meme quand il foire une frappe. En disant : " les gars il aurait pu se rattraper sur la trajectoire de la frappe " 

 

Je demande juste un peu de clémence envers un joueur qui nous sauve la saison dernière avec la Cup. Et qui a encore sauvé notre saison en C3 contre Benfica. 

 

Ouvrez un peu votre cœur. 

 

 Ce serait catastrophique de perdre Aubame pour notre projet. Mais ça vous vous en foutez. Vous voulez uniquement boire Aubame.

 

Les petites décisions engendre de grandes conséquences. Ne l'oublie pas.

 

Tu bosses sur le scénario de la prochaine version de Titanic ou quoi ?

 

J'ai failli lâcher ma petite larmichette. 

 

Quand est-ce que tu m'as vu critiquer Aubam concrètement ? Et pourtant il y a matière, mais j'apprécie le joueur.

 

Sauf que là, il a merder. A partir de là, il mérite d'être sanctionné. 

 

Encore une fois, ça aurait été n'importe qui d'autre, tu ne tiendrais pas ce discours.

  • Aimer 1
  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Vous avez de la rancune envers un joueur qui nous a tant apporté. Et pendant ce temps tu défends Lacazette meme quand il foire une frappe. En disant : " les gars il aurait pu se rattraper sur la trajectoire de la frappe " 

 

Je demande juste un peu de clémence envers un joueur qui nous sauve la saison dernière avec la Cup. Et qui a encore sauvé notre saison en C3 contre Benfica. 

 

Ouvrez un peu votre cœur. 

 

 Ce serait catastrophique de perdre Aubame pour notre projet. Mais ça vous vous en foutez. Vous voulez uniquement boire Aubame.

 

Les petites décisions engendre de grandes conséquences. Ne l'oublie pas.

Ahahahah

Déjà pour ta réponse à Hamza t'as rien compris à son commentaire sur Lacazette et la situation du penalty. Mais bon ce n'est pas la première et c'est loin d'être la dernière fois où t'es a côté de la plaque. 

 

Et pour Aubameyang... Tu dois faire partie de sa famille pour être déconnecté de la réalité comme ça.

Il a été bench 1 match, c'est pas la fin du monde. Et c'est pas un écart au règlement mais plusieurs. 

  • Merci 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa crise aura durée le temps du match, il s'est fait reprendre de volée et c'est justifiée mais c'est notre capitaine, un joueur très important ( le meilleur la saison passée avec Leno, peut-être même depuis 2 piges ) et son passage à vide c'est du passé il enchaîne les buts depuis des semaines.

 

Serres les dents, t'as fais des conneries, on t'avait prévenu, t'as eu un contre temps et t'es sanctionné en étant sur le banc il est temps d'avancer maintenant

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Ahahahah

Déjà pour ta réponse à Hamza t'as rien compris à son commentaire sur Lacazette et la situation du penalty. Mais bon ce n'est pas la première et c'est loin d'être la dernière fois où t'es a côté de la plaque. 

 

Et pour Aubameyang... Tu dois faire partie de sa famille pour être déconnecté de la réalité comme ça.

Il a été bench 1 match, c'est pas la fin du monde. Et c'est pas un écart au règlement mais plusieurs. 

Mdr oui oui j'ai mal compris

 

 

Il a été bench un match mais ce genre d'histoire peut aller loin. Le dictateur a de l'ego. Aubame a ce côté petit con. Ca peut mal finir et ce serait catastrophique de le perdre maintenant 

 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est plutôt les nouveaux joueurs qui agissent comme des trous du cul oui...

 

Arsenal c'est une entreprise qui a des salariés, qui ont signés des contrats et ont donc des responsabilités, quand un salarié arrive en retard il a un blâme, et on parle pas du SMIC là.

 

Et là on parle du capitaine, celui qui doit montrer l'exemple.
En plus c'est pas la première fois, il y a 6 mois Aubam disait en interview à Telefoot que celui qui arrivait le plus en retard c'était... lui-même.

C'est ça ton problème Ezio, pour toi les joueurs que tu apprécies passent avant le club, quand ça t'arranges.

Aure arrete ce discours d'homme d'entreprise. Surtout qu'en prenant ton exemple. Tu gères une société. Ton meilleur employé qui te fait gagner le plus de tune depuis 3 ans. Tu vais lui casser les pieds pour quelques retards ? 

 

Arteta fait le dictateur c'est dangereux. Il a déjà tej Guendouzi que tu as apprécié. Ozil et maintenant Aubameyang.  Attention quand meme. 

il y a 40 minutes, Fly a dit :

 

Tu bosses sur le scénario de la prochaine version de Titanic ou quoi ?

 

J'ai failli lâcher ma petite larmichette. 

 

Quand est-ce que tu m'as vu critiquer Aubam concrètement ? Et pourtant il y a matière, mais j'apprécie le joueur.

 

Sauf que là, il a merder. A partir de là, il mérite d'être sanctionné. 

 

Encore une fois, ça aurait été n'importe qui d'autre, tu ne tiendrais pas ce discours.

Mais Aubameyang est pas n'importe qui dans l'effectif enfin. On parle pas de Nketiah ou Nelson.

 

 

Apres les anti Aubame c'est plus le trio Fred Hamza Kamberg. Eux je sais très BIEN qu'ils détestent le joueur depuis sa signature mais ils veulent pas le reconnaître ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Mdr oui oui j'ai mal compris

 

 

Il a été bench un match mais ce genre d'histoire peut aller loin. Le dictateur a de l'ego. Aubame a ce côté petit con. Ca peut mal finir et ce serait catastrophique de le perdre maintenant 

 

Aure arrete ce discours d'homme d'entreprise. Surtout qu'en prenant ton exemple. Tu gères une société. Ton meilleur employé qui te fait gagner le plus de tune depuis 3 ans. Tu vais lui casser les pieds pour quelques retards ? 

 

Arteta fait le dictateur c'est dangereux. Il a déjà tej Guendouzi que tu as apprécié. Ozil et maintenant Aubameyang.  Attention quand meme. 

Mais Aubameyang est pas n'importe qui dans l'effectif enfin. On parle pas de Nketiah ou Nelson.

 

 

Apres les anti Aubame c'est plus le trio Fred Hamza Kamberg. Eux je sais très BIEN qu'ils détestent le joueur depuis sa signature mais ils veulent pas le reconnaître ici

 Mais...

 

Tu es vraiment sérieux, ou tu as choppé un CDD chez Video Gag ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prenez-vous la peine de répondre franchement...C'est clairement du troll. Bref, Aubam il a une attitude déplorable depuis le début de la saison. On pouvait être compréhensif vu qu'il était dans une mauvaise passe au niveau de sa réussite. Mais il a retrouvé le but et il n'a pas changé son attitude. Pire encore avec cette histoire. J'espère qu'il va prendre un peu  de recul et s'excuser. Je n'en peux plus de ces joueurs qui se prennent pour des stars mondiales alors que ce sont juste des très bons joueurs qui traverseront uniquement leur époque et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement Ezio, je te reconnais une qualité, t'es inventif. Bêtise après bêtise, t'arrives encore a me surprendre 

Juste, tu pensais que j'étais parti dans l'exagération concernant tes propos sur Arteta, tu viens de l'appeler "dictateur" parce qu'il a pris une décision que la majorité de son vestiaire a validé... Ahah 

Et je n'ai jamais caché ne pas aimé le profil de Aubameyang... Je reste malgré tout plus objectif que toi vu que je considère qu'il doit garder son capitanat (pour l'équilibre du vestiaire seulement, c'est un capitaine vraiment médiocre).

Après le détester... On parle de foot, je ne vois pas comment je peux détester quelqu'un que je ne connais pas. Je laisse ça aux gens qui ont ta maturité

 

Le capitaine c'est Xhaka. Meme si le Suisse a plus le brassard. On sait tous que c'est le leader du groupe. 

 

 

Pour Aubame. Il a mal pris la décision de Arteta apparemment. 

 

Je dis juste attention. Si on perd PEA maintenant ce serait un pas en arrière dans le "process"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Le capitaine c'est Xhaka. Meme si le Suisse a plus le brassard. On sait tous que c'est le leader du groupe. 

 

 

Pour Aubame. Il a mal pris la décision de Arteta apparemment. 

 

Je dis juste attention. Si on perd PEA maintenant ce serait un pas en arrière dans le "process"

 

Ou pas... On peut aussi penser que ne plus avoir un profil aussi limité peut amener le process vers une nouvelle voie avec plus de possibilités.

 

Je le pensais pour Ozil, je le pense pour Aubam, je le pense pour Lacazette, Bellerin et aussi Xhaka.

 

D'ailleurs les gros talents d'aujourd'hui sont hyper complets. Rien que chez nous, Saka et ESR ils ont cette capacité de "dépassement de fonction", Foden pareil, Haaland j'en parle pas. C'est finit les joueurs comme Aubameyang qui sont excellent que dans un domaine. Le foot a évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, repiesh said:

Pourquoi prenez-vous la peine de répondre franchement...C'est clairement du troll. Bref, Aubam il a une attitude déplorable depuis le début de la saison. On pouvait être compréhensif vu qu'il était dans une mauvaise passe au niveau de sa réussite. Mais il a retrouvé le but et il n'a pas changé son attitude. Pire encore avec cette histoire. J'espère qu'il va prendre un peu  de recul et s'excuser. Je n'en peux plus de ces joueurs qui se prennent pour des stars mondiales alors que ce sont juste des très bons joueurs qui traverseront uniquement leur époque et rien de plus.

 

De quelle attitude déplorable parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kloro a dit :

 

 

Honteux de se barrer comme un voleur. J'espère qu'il finira en tribune.

 

KT prend le brassard.

 

Je le pensais pas aussi con, c'est un manque de respect envers ses coéquipiers et ceux qui ont gagné ce match. Franchement, un match sur le banc, c'est loin d'être la mort. Pourquoi, il faut toujours un qui en fasse trop. 

 

Par contre, pour le salaire, tout le monde parle des 400k mais son salaire est sous forme de bonus non ? Avec les buts et matchs joué,etc. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..